Annoncé dans le Weekly Shonen Jump de la semaine, Weekly Shonen Jump Jikkyō Janjan Stadium (qu'on peut appeler Jump Stadium pour faire court) se dote d'un trailer tout frais issu de la chaîne Youtube de Konami.
Au programme, un Smash bros like sur la forme avec une présentation du roster confirmé pour le moment, avec (plus de) 39 licences confirmés.
Nul doute que vu le format, il sera plus aisé d'ajouter de nouvelles licences si succès il y a. A titre indicatif, en terme de grosses licences non confirmées, nous avons Bleach, Katekyo Hitman Reborn, Yuyu Hakusho, World Trigger, D Grayman, Shaman King (mais très très compliqué pour celui-ci vu que les droits ont été transférés à un autre magazine de prépublication), Sakigake Otokojuku.
Le projet est sexy sur le papier, dommage, mais vraiment dommage qu'ils aient pas choisi un tel jeu, avec des modèles un peu plus normaux pour la Switch, qui ne fête pas (pour l'instant) les 50 ans du Jump, contrairement à la PS4/XBoxOne/PC avec Jump Force, et les smartphones avec Jumputi, JumpOreColle et maintenant Jump Stadium.
Sorti prévu cette année uniquement au Japon pour l'instant.
Sony devrait faire un partenariat pour avoir super smash bros version Jump. Au moins niveau contenus il y en aura, contrairement à leur All-Stars Battle Royale.
Je me demande si il ya toujours une société qui commercialise des Gashapon j'aurais trop vu ses petit figurine si jamais le jeu cartonne
j'imagine qu'au japon cela va faire un carton vu l'interet des jeux smartphone