profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5580190
shanks > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    linkart, sorow, wesker4608, leblogdeshacka
    posted the 12/13/2017 at 11:26 PM by shanks
    comments (53)
    fan2jeux posted the 12/13/2017 at 11:34 PM
    Snoke, c'etait le petit fils de sinock des goonies. "Choco"
    ducknsexe posted the 12/13/2017 at 11:35 PM
    Smoke ? Surement Une limace qui se prener pour un sith
    kaiserstark posted the 12/13/2017 at 11:41 PM
    Shanks Pour Battlefront II, on savait déjà à quoi ressembler leur fille vu qu'elle apparaît dans le trailer pour le futur contenu du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=n0-ye4LXWts
    fan2jeux posted the 12/13/2017 at 11:42 PM
    shanks posted the 12/13/2017 at 11:46 PM
    kaiserstark
    merde, je pensais que c'était la mère qu'on voyait de nouveau en plus jeune.

    bouarf...
    i8 posted the 12/13/2017 at 11:49 PM
    ça aurait pu être tellement mieux, c'est vraiment dommage. On passe à coté d'un chef d'oeuvre à cause d'idées complétements foireuses...
    hijikatamayora13 posted the 12/13/2017 at 11:50 PM
    Moi je pense que snoke est un des padawan qu'Anakin à massacrer sur Corussant dans l'épisode 3 d'où la tronche.
    kaiserstark posted the 12/13/2017 at 11:51 PM
    shanks ouai c'est dommage car ça aurait fait un joli pont transmédia pour la licence.
    hijikatamayora13 posted the 12/13/2017 at 11:53 PM
    Et Kylo Ren qui dit à Rey que ses parents était de la daube peut-on vraiment croire un apprenti du côté obscur.
    tano77 posted the 12/13/2017 at 11:58 PM
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé a part :
    -Leia qui vole dans l'espace O_O
    -Snoke qui meurt alors qu'on sait absolument pas qui c’était avant (vu qu'il est ultra fort ça devait être quelqu'un d'important...)
    -L'humour des fois pas toujours bien placé
    Je m'y attendais pour le coup pour les parents de Rey même si ça explique pas pourquoi elle est si forte.
    victornewman posted the 12/14/2017 at 12:00 AM
    shanks Yoda en animatronique le plus beau clin d’œil au premier film
    victornewman posted the 12/14/2017 at 12:02 AM
    tano77 bordel pense au personne qui n’ont pas vu le film tu spoil grave là ...
    ducknsexe posted the 12/14/2017 at 12:07 AM
    victornewman Le titre de l article c est total spoil sans pitier
    victornewman posted the 12/14/2017 at 12:13 AM
    ducknsexe mea culpa mdr
    kuku posted the 12/14/2017 at 12:14 AM
    il faudrait qu'il y est un scenario et qu'il soit cohérant pour être dévulgacher
    walterwhite posted the 12/14/2017 at 12:40 AM
    Je sors juste de la séance, j’ai kiffé ma race.

    Kylo Ren qui va enfin fermer des bouches, Luke a trop la classe, Snoke qui se fait couper en deux suivis d’une scène avec Rey qui m’a mis le barreau et une esthétique générale qui envoie du lourd.

    Putain quel épisode de ouf
    ratchet posted the 12/14/2017 at 12:42 AM
    "Bon je reste impatient pour le IX, juste pour enfin voir les Chevaliers de Ren"

    Je pense que tu vas (comme tout le monde en faite) comprendre que les chevaliers de Ren = les gardes rouges de Snoke...

    Putain de la merde ce film.
    linkart posted the 12/14/2017 at 12:46 AM
    La scène avec Leia putain. C'est peut être l'une des pires scènes de la saga, j'ai halluciné. Je me serais cru dans un nanar. Toute la partie avec Finn est inintéressante...

    Par contre Leia et Luke ont une des meilleurs scènes de la saga vers la fin... Il y a en plus une deuxième lecture si on place les acteurs et non leur personnage dans la scène. Et tout ce qui traite des Jedi et de Rey / Kylo Ren est vraiment cool je trouve !

    Du bon et du mauvais, j'en attendais trop donc je suis déçu mais en même temps c'est pas nul. Je sais pas. Bon la fin par contre...
    shanks posted the 12/14/2017 at 01:08 AM
    ratchet
    Apparemment non.

    Ce serait juste la garde personnelle de Snoke.

    Et puis, ils ressemblent moyennement au flashback :
    https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/36/590x/secondary/knightsofren-817752.jpg

    (la moitié est armée de gun d'ailleurs)
    furtifdor posted the 12/14/2017 at 01:21 AM
    shanks perso j’ai t’ouvé Que faire revenir yoga était plutôt incohérent ! Pourquoi ne pas avoir choisi Obiwan?
    Puis c’est plan foireux à ce moment là! Mbof ! Après, ça reste un de mes personnages préféré donc ça fait toujours plaisir de le revoir!

    Mais tu m’explique à quoi ça a servi de faire cramer le sanctuaire Jedi avec les livres sacré si c’est pour qu’ils réapparaissent quelques minutes plus tard dans le tiroire d’un vaisseau!

    Puis, le fil rouge de l’histoire (la fuite de la rébellion) n’apporte rien de spécial à l’histoire! Je ne parle même pas du rôle de finn et de sa copine asiatique!

    Trop d'humour Tue l’humour aussi! Ok, la scène où Luc balance le sabre est drôle et inattendue, mais bordel, elle est lourde de conséquence! Elle est pas censée être drôle ou alors, ils auraient dû réduire le nombre de « moments » drôle pour que ça passe mieux, la, j’ai l’impression qu’il se prend limite pas au sérieux!!

    Le coup de la force qui se transforme en sorte d’énergie gaia aussi, on en parle? Genre, ça décrédibilise tout ce qu’on sait sur l’élu de la force, les taux de puissance ect.... C’est un vrais bordel du coup!

    À quoi à servi l’illusion de Luc ou la fin si c’est pour qu’il meurt paisiblement sur son rocher à cause du duel? Pourquoi ne pas le faire venir en personne? Le coup de la pluie de blaster aurait été encore plus badass et ça aurait rendu la scène suivante encore plus « dramatique ».... Au passage, il décrédibilise totalement la théorie sur l’issue cachée dans la planque finale des rebelles pour le coup! Luc étant une illusion, il a pu rentrer comme dans un moulin sans qu’il y ait forcément d’ouverture!

    Autre point négatifs, la timelips complètement bordélique !!!

    Bref, toujours est il qu’il y a plein de chose énervante et perturbantes dans ce film, je vais m’arrêter la! C’est vraiment dommage pourtant! Visuellement, c’est une baffe! Je le regarderais à nouveau mais pour le moment je suis plutôt mitigé !
    archesstat posted the 12/14/2017 at 01:28 AM
    Je suis le seul a trouver que Yoda était très mal fait?
    jf17 posted the 12/14/2017 at 05:15 AM
    archesstat c'était un clin d’œil a star wars 5
    shinz0 posted the 12/14/2017 at 06:43 AM
    "La guerre ce n'est pas se battre contre ceux qu'on déteste mais se battre pour sauver ceux qu'on aime" - Rose : Star Wars VIII
    yogfei posted the 12/14/2017 at 06:53 AM
    "Leia en mode Superman, on en parle ? "

    Il n'y a pas d'air dans l'espace à ne pas oublier et c'est grace a la force qu'elle revient sur le vaisseau pas choquer du tout par la scène, même si j'aurais préféré qu'elle y reste...
    Trop d'humour pour moi aussi des fois très mal placé...la Disney touch...

    Rey toujours aussi fan du perso, Finn toujours aussi useless, les petites bestioles très bien intégré contrairement à un certain Jar jar et ca permettra vendre des peluches par Disney
    odv78 posted the 12/14/2017 at 06:53 AM
    archesstat Non moi aussi je l'ai trouvé esthétiquement complètement raté
    cajp45 posted the 12/14/2017 at 07:17 AM
    Hey, pas d’Étoile de la Mort cette fois
    Et si, mais elle est toute pitite
    shinz0 posted the 12/14/2017 at 07:21 AM
    yogfei moi c'est surtout l'humour qui décrédibilise les méchants qui m'a un peu dérangé

    Et quand Luke jette le sabre laser au début, ce troll à tous les fans qui attendaient ce moment depuis 2 ans, c'était magique
    giru posted the 12/14/2017 at 07:21 AM
    J’ai trouvé que le passage de Yoda était horrible... et très long. Sérieux, Yoda en force ghost qui invoque la foudre? Ok.

    Luke était à la fois excellent et pénible à regarder... le personnage n’etait pas du tout aussi « drôle » à l’origine. Là j’ai l’impression d’avoir regardé Marc Hamil jouer au con comme il le fait en interview.

    Aussi... y a moyen d’avoir parié sur le mauvais cheval? Leia est la seule qui survit à cet épisode... ça va être compliqué pour le IX.

    Snoke la grosse blague. Le personnage ne semblait pas intéressant, mais y a moyen de le dégager sans aucune réponse et de façon aussi ridicule?

    En fait j’ai l’impression d’avoir vu un film de fan réalisé par un gars qui déteste l’episode 7. « Aller hop on dégage toute cette merde et on refait un épisode à l’ancienne avec des créatures mignonnes tous les 2 plans ».

    J’ai pas aimé la trilogie prequel, mais au moins il y avait un sentiment de continuité entre les 3 épisodes. La on sent trop qu’ils écrivent chaque film à l’arrache sans ligne directrice. On te fait un reboot un peu trop classique d’un côté, puis on dégage absolument tout dans le suivant pour être original à tt prix.
    zanpa posted the 12/14/2017 at 07:43 AM
    J'aime bien aile le films même si quelsue longeur et un snoke bien bidon qui se fait degomer en deux seconde ....

    Et je reste encore deçu par les.combats à l'epee laser ... c'est encore une fois ultra brouillon .... a des annee mumiere des combat des episode 4 5 6 ...
    shanks posted the 12/14/2017 at 07:50 AM
    furtifdor
    À quoi à servi l’illusion de Luc ou la fin si c’est pour qu’il meurt paisiblement sur son rocher à cause du duel?

    Ben à deux choses :

    - Se rendre compte que Luke était devenu trop faible depuis le départ, et de revenir vers la Force après l'avoir abandonné était à risque et il le savait.
    - Il a juste donné ses dernières forces pour savoir si Kylo Ren pouvait être encore sauvé et il a eu sa réponse : Ren l'aurait tué tout comme Vador a tué Kenoby.
    djfab posted the 12/14/2017 at 07:54 AM
    Giru : "On te fait un reboot un peu trop classique d’un côté, puis on dégage absolument tout dans le suivant" -> ??? Je ne comprends pas. Je trouve que c'est bien la continuité du 7, même si on remarque un changement de réalisateur.
    playstation2008 posted the 12/14/2017 at 08:09 AM
    Dans ce film j’ai vu un fan de Star Wars qui a fait le film qu’il voulait avec passion.

    Les scènes avec Luke, on se’t dans le cadrage etc l’admiration et le culte que voue Rian pour ce personnage. Tout comme les scènes entre lui et Leia !

    Au-delà de ça il parvient à déconstruire l’univers et les idées faites précédemment, sans jamais s’en détourner.
    Les mythes jedi sont parfaitement traités et le message clair que la balance ne sera possible que le jour où tous le seul camps céderont et que les jedi et « sith » auront disparus (phrase dite par Kylo Ren et donne encore plus de poids)

    D’avoir tué Snoke est frustrant certes mais surtout obligatoire pour parvenir à faire grandir nos personnages et les amener à ce conflit intérieur final pour la balance
    A quoi il sert sinon ? Bouhouhou je suis le méchant sur mon siège et je suis puissant et mystérieux mais jamais je ne me battrais comme l’empereur.
    Là on a un écho à la scène du 6 avec double rebondissements.

    De faire de Rey « personne » est totalement logique et donne encore plus de poids là aussi. Encore un écho au VII où elle l’annonce déjà « I’m no one ». Elle le sait mais s’en convainc du contraire.

    Il y aurait encore tellement à dire sur le travail fabuleux qu’à fait Rian sur la mythologie. Son point noir en revanche est le rythme haché du début qui casse le rythme
    sokan posted the 12/14/2017 at 08:39 AM
    Aucun malaise dans ma salle comble durant le passage avec Leia dans l'espace. Plutôt impressionnés. Les passages humoristiques sont bien dosés et toujours drôles je trouve. Quand tu vois Thor Ragnarok qui fout de l'humour partout et qui décrédibilise ses personnages là ça reste très acceptable.
    J'attends venir tous les théoriciens qui vont être tellement en PLS de voir leurs théories tomber à l'eau qu'ils vont rager sec dans leur critique du film XD
    calishnikov posted the 12/14/2017 at 08:57 AM
    Putain Snoke quoi...
    Encore un sith badass couper en deux parti trop tot rejoindre dark maul.

    Et Leia... j'avais honte pendant la scene, deja que je trouve que dans le 7 comme celui la le perso fait pitier et peine a voir, la ils l'ont tuer. --'

    J'espere vraiment qu'elle ne seras pas dans le 9. :/

    Sinon Rey, Kylo Ren, La garde raprocher de Snoke, Luke THE MASTER et YODA bordel!!
    giru posted the 12/14/2017 at 08:58 AM
    djfab La continuité? Snoke est dégagé sans explication, Luke est dégagé aussi sans avoir servi à grand chose (juste retarder Kylo et confirmer son passage du côté obscur pour la 10ème fois), Finn passe au second plan (ses scènes avec Rose sont inutiles et son personnage n'est absolument pas développé), Leia passe d'une mémé militaire à une superwoman chic, Rey n'est finalement "personne" (pour le moment en tt cas), etc.

    En gros, l'épisode 8 jète à la poubelle 80% de l'épisode 7... c'est en ça que je trouve qu'il y a un gros manque de continuité et de cohésion. On peut ne pas avoir apprécié l'épisode 7, mais il faut assumer son existence et composer avec. Rian Johnson en a tellement rien à foutre qu'il va faire sa propre nouvelle trilogie, histoire de pouvoir s'affranchir encore plus du passé de la saga.
    shinz0 posted the 12/14/2017 at 09:13 AM
    calishnikov Dark Maul n'était pas mort il y a eu un pirouette scénaristique dans les animés
    calishnikov posted the 12/14/2017 at 09:15 AM
    shinz0 pour moi tout ce qui est en dehors des films n'existe pas.
    Rien a foutre. Entre ce qui a etait fait, ce que Disney a degager, et rajouter j'abandonne.

    Star wars ce sont des films.
    1,2,3,4,5,6,7 et 8.
    djfab posted the 12/14/2017 at 09:17 AM
    Giru : Snoke on le voit suffisamment, et au moins c'est surprenant ce qui arrive. Luke est très présent dans le film, peut être que toi tu aurait voulu une tournure différente, c'est tout. Finn je suis assez d'accord, mais il risque de revenir en force dans le 9. Pour Rey c'est pas dit qu'on sache encore tout. Bref, je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi c'est bien la pure suite du 7.
    shinz0 posted the 12/14/2017 at 09:37 AM
    calishnikov pareil que toi
    calishnikov posted the 12/14/2017 at 09:44 AM
    shinz0 donc Dark Maul est mort.
    wolfheart posted the 12/14/2017 at 09:46 AM
    Tu spoile à mort en fait !
    giru posted the 12/14/2017 at 09:46 AM
    djfab On le voit suffisamment, quand ça? mais surtout... tu as appris quoi sur lui? Oui sa mort est surprenante, mais justement tu sens qu'ils ont voulu faire ça uniquement pour "être original" en opposition à l'épisode 7 dont beaucoup ont reproché le manque d'originalité et de prise de risque.

    Je dis pas qu'il fallait forcément que Snoke soit là jusqu'à la toute fin de l'épisode 9, mais juste que son rôle ait un sens dans cette nouvelle saga. Qui est-il? D'où vient-il? Pourquoi est-il a la tête de ce nouvel ordre? Pourquoi est-il si puissant? On ne sait rien de lui, même pas s'il est vraiment un Sith. Rian Johnson n'était visiblement pas intéressé par le personnage ou ne savait pas quoi faire de lui, donc hop ça dégage sans explication.

    Pour Luke, la tournure du personnage ne me pose aucun problème. Ce qui me gène c'est la direction de l'acteur. On ne voit pratiquement pas Luke dans le film, on voit Mark Hamill faire des blagues.
    shinz0 posted the 12/14/2017 at 09:53 AM
    giru "On ne voit pratiquement pas Luke dans le film, on voit Mark Hamill faire des blagues."

    N'importe quoi, on voit bien Luke mais c'est plus le même, tu comprends pas qu'il a changé vu ce qu'il lui était arrivé ?
    giru posted the 12/14/2017 at 09:56 AM
    shinz0 Il a vécu un événement traumatique donc il a décidé de se lancer dans le stand up? C'est ça qui me pose problème. Son histoire est dramatique, mais tout est tourné façon comédie. "Tu sens la force là???" avec le brin d'herbe, le sabre laser balancé, le clin d'oeil à C3PO, les petites punch lines tout le long du film, etc.

    Le seul moment où il est vraiment sérieux et où il m'a fait penser au Luke original, c'est lors son combat contre Kylo.
    victornewman posted the 12/14/2017 at 10:07 AM
    odv78 archesstat Pour Yoda sont apparence et voulu bande d'inculte retourner à vos classiques
    carlexzaibatsu posted the 12/14/2017 at 11:21 AM
    Wow ça c'est de l'avis... et après ça parle d'articles brouillons
    bobobiwan posted the 12/14/2017 at 11:33 AM
    carlexzaibatsu t'as un article construit juste en dessous, je suis moins populaire faut croire
    arngrim posted the 12/14/2017 at 04:24 PM
    Je suis super content qu'ils aient repris la marionnette pour Yoda plutôt que de le faire en 3D immonde comme dans la prélogie.
    Mais punaise Luke bordel...trop la classe pour mon perso favori de la saga mais la fin...

    Sinon super film que j'ai adoré, je l'ai préféré au VII et même à Rogue One.
    yogfei posted the 12/14/2017 at 04:34 PM
    shinz0 : Exactement les mêmes soucis que toi au niveau de l'humour mal placé, des petites touches d'humour c'est cool mais avec les méchants c'est très très naze !!
    castortroy posted the 12/14/2017 at 05:33 PM
    calishnikov justement la mort de Snoke c'est un gros troll. Plein de personnes avaient des théories de fou, comme quoi ce serait le grand méchant comme dans le 6 et la hop coupé en dos.
    hijikatamayora13 posted the 12/14/2017 at 05:34 PM
    J'allucine devant le nombre de personne qui pige pas bien SW plus haut sans faire le gars qui sait tout mais SW n'a jamais était ultra sérieux donc les indignés de Luke ou de Yoda arrêter de dire des conneries plus grosse qu'un hutt et allez voir ou revoir IV V VI.
    amario posted the 12/14/2017 at 10:02 PM
    Moi ce qui m'a dérangé c'est que c'est plus un épisode 7 part 2 qu'un épisode 8
    bennj posted the 12/14/2017 at 11:33 PM
    spike1 c'est juste très très dommage d'introduire un tel personnage comme étant le grand méchant pour le virer de cette manière. Autant ne pas l'intégrer si c'est pour l'utiliser comme ca D'ailleurs on ne sait même pas qui c'est en fait. Franchement j'ai trouvé cela vraiment dommage car le perso avait un vrai potentiel, on voit bien qu'il maitrise la force, mais il se fait dégommer comme un noob, c'est pas cohérent avec ce qu'ils essayent de faire avec le perso depuis l'épisode précédent. C'est du gachis, surtout que le père Kylo Ren est très très loin d'être assez mur pour devenir le grand méchant qu'il pense être. Il n'y a qu'à voir comment il se chie dessus quand il voit Luke arriver, ca fait pas crédible pour le nouveau leader suprême machin chose.