Dans une nouvelle interview de Glixel, sur le site Rolling Stone. Hideo Kojima revient cette semaine sur le film Dunkirk de Chistopher Nolan, dernière source d'inspiration pour le créateur japonais qui reconnait dans la trame du film et dans la manière dont il est construit une idée; qui lui tien à cœur : Montrer la guerre sous un autre angle.
Avec Metal Gear, Hideo réalisait une série ou la guerre est vue de manière différentes que dans les autres production. Il revient sur la possibilité pour chaque joueurs de désamorce une bombe nucléaire et parle de cette descente au enfer que les personnages subissent, rongé par le désir de vengeance. Kojima souhaitait donc rebondir son actuel projet : Death Stranding :
"Il est temps pour l'esprit humain de tenir une corde dans la main. Nous sommes prêts à nous entraidés et pas nous basés sur des jeux dont le principe est uniquement la compétition. Un gagnant et un perdant. Mais avec une corde les joueurs se rapproche et crées une connexion entre eux à différents levels. Mon projet actuel, Death Stranding, à pour but d'apporter ces éléments"


tags :
posted the 08/23/2017 at 04:30 PM by
gantzeur
Parce que si c'est ça c'est mal parti pour moi
Parce que je suis chauvin t'aurai pu mettre DUNKERQUE et non DUNKIRK snif
Je vois pas du tout son concept surtout avec des scènes qui pour le moment ne montre que de la violence .....
Le problème c'est que ça m'a complètement empêché de rentrer dans le film.
Je me foutais de ce qui se passait à l'écran car j'avais aucune empathie.
godson désolé
ni2bo2 c'est pour ça que j'ai platine le V histoire d'en profiter à fond et j'espère un jour avec des potes les faire du 1 au 4 pour le fun
kabuki chacun ets gentil on va dire mais ils ont des façons de pensées très autoritaire "que tu le veuilles ou non je vais faire ça comme ça, si t'es pas content je te butte". C'est l'idée.
Le 4... Mon opus préféré... Cette fin... Ocelot quoi... Et Big Boss... Et le pauvre Solid... Mamamia que c'est beau...
courage mon gars alors
Le 2 c'est la réflexion plus poussée (d'ailleurs le 2 qui est mal compris par certains), le troisième enfants terribles...
Le 3 c'est qui est ce fameux Big Boss comment il est devenu celui qu'on appelle le soldat parfait
Le 4 c'est le wikipedia ^^ càd qu'on nous apporte toutes les réponses à nos questions (enfin presque)
Le 5 nous donne des éléments sur les nanomachines, les évènements de Zanzibar, la haine de Eli et quelques trucs sympa..
Ralala