profile
legend83
8
Likes
articles : 181
visites since opening : 261143
legend83 > blog
    tags : tpmp hanouna agression sexuelle touche pas a mon poste csa
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/16/2016 at 02:15 PM by legend83
    comments (151)
    coco98bis posted the 10/16/2016 at 02:18 PM
    250 ? J'ai lu 400 je ne sais plus où. S'ils pouvaient faire bannir l'émission, ce serait top, pour le bien du pays.
    legend83 posted the 10/16/2016 at 02:19 PM
    C'etait 250 entre le moment ou a eu lieu l'agression, et le moment ou le CSA indiquait sur le compte twitter qu'il prenait en charge le dossier.
    gat posted the 10/16/2016 at 02:20 PM
    Jean-Michel Maire qui, faisant mine de vouloir s’approcher de la joue de la figurante, l’embrasse finalement sans son consentement sur la poitrine, sous les rires du public.

    Que dire...
    rebellion posted the 10/16/2016 at 02:21 PM
    coco98bis Serais tu antisémite?

    romgamer6859 posted the 10/16/2016 at 02:24 PM
    Cette émission c'est le déchet de la télé comme secret story et les trucs du genre..
    yamy posted the 10/16/2016 at 02:26 PM
    serve posted the 10/16/2016 at 02:26 PM
    "Depuis quand les émissions de divertissement télévisuel sont elles tombées aussi bas ?"

    Quand tu vois l'émission de Divertissement que Hanouna présente faut pas être étonné une brochette de gros débile qui font des débilités et qui on un public de débile
    coco98bis posted the 10/16/2016 at 02:26 PM
    Ah, ok.

    racsnk Meuh non : Trop tard, tu as parlé d'antisémitisme, le csa a nous tomber dessus !
    eruroraito7 posted the 10/16/2016 at 02:26 PM
    Jean-Michel Maire qui, faisant mine de vouloir s’approcher de la joue de la figurante, l’embrasse finalement sans son consentement sur la poitrine, sous les rires du public.

    Je crois que je vais commencer à regarder la télé ça a l'air super cool -_-
    judas posted the 10/16/2016 at 02:27 PM
    Les Homer ont pu baver devant leur écran ...

    Vu le public ciblé ... j'ai envie de créer ma propre émission, je badigeonnerais ma merde sur une tartine pour la foutre sur la face de mes invités ...je suis sûr que le public en redemanderait .
    momotaros posted the 10/16/2016 at 02:27 PM
    coco98bis posted the 10/16/2016 at 02:27 PM
    *Meuh non !
    guiguif posted the 10/16/2016 at 02:30 PM
    Beaucoups de coincés du slip ici, ça change pas
    shadowmarshal posted the 10/16/2016 at 02:35 PM
    Je ne vois pas en quoi c'est une agression sexuelle... La meuf était habitée comme une alumeuse de queue donc après il ne faut pas s'étonner qu'elle se fasse prendre en plateau
    legend83 posted the 10/16/2016 at 02:36 PM
    yamy : Les commentaires sous la video font d'autant plus peur, heureusement, certains rattrapent le coup.

    "tu pense vraiment qu'une poule dans son genre mérite le respect ? lol elle ce respecte pas elle même, saint grossièrement refait, lèvre gonflé au collagène, pommettes grossis par injection d'acide hyaluronique (c'est pareille ou presque) et j'imagine que le reste doit être dans un état second .... un vrai test de plusieurs chirurgien en herbe qui ce sont fait la main vue le résultat si je suis sexiste je ne pense pas j'aime les femme les vrai, pas un amas de silicone ou autre merde "

    Mais pourquoi ?
    sonilka posted the 10/16/2016 at 02:36 PM
    Et c'est ca que consomme les gens en masse

    shadowmarshal ouais rendons légal le viol une femme en mini jupe avec décolletée si elle se fait agresser n'aura finalement eu que ce qu'elle mérite
    thomass2 posted the 10/16/2016 at 02:37 PM
    shadowmarshal tu es quelqu'un d'ignoble.
    legend83 posted the 10/16/2016 at 02:38 PM
    shadowmarshal : C'est ironique, n'est ce pas ?
    ....
    Dans le cas où cela ne l'est pas. C'est la même justification pour un viol qui aurait été commis car la tenue de la femme "allumait" le type qui l'a agressé.
    C'est honteux, cela ne justifie rien.
    e3ologue posted the 10/16/2016 at 02:38 PM
    même si ça se fait pas, c'est vrai, les jugements les plus hâtifs et les plus simplistes reste les plus dangeureux
    guiguif posted the 10/16/2016 at 02:39 PM
    N'empeche 250 personnes qui regardent une emission qui passe a 2 heure du mat en attendant le moindre truc pour se plaindre aux CSA c'est qu'ils en veulent ces haters
    zilwaine posted the 10/16/2016 at 02:39 PM
    shadowmarshal Ouais donc on aurait pu la violé aussi c'était sa faute.

    Perso, je ne trouve pas ça si grave. Le soucis c'est qu'ils sont à la télé et non entre pote dans un bar avec une pote. La fille sert de potiche mais ce n'est pas non plus leur jouet même si elle a l'air très ... plastique.
    Elle a des droits elle aussi et ce qu'a fait l'animateur les a enfreins a son insu.
    Si demain un mec embrasse les seins de votre copine pour le "show" je doute que vous allez dire "lol moi je ne suis pas un coincé alors c'est ok".

    Donc la l'animateur c'est servit de son statu pour enfreindre les droits de cette femme et tout ça en publique. Voila le fait. Maintenant je doute que ça aille plus loin que le buzz et la pub gratuite. Limite une excuse publique et basta.
    Bref du vent pour du vent. Mais ça montre bien le niveau de la télé d'aujourd'hui.
    ryohazuki posted the 10/16/2016 at 02:40 PM
    Cette émission pour mongolitos, rien d'étonnant.
    carlbarks posted the 10/16/2016 at 02:44 PM
    shindo posted the 10/16/2016 at 02:45 PM
    shadowmarshal Encore une brillante intervention de ta part
    kurosama posted the 10/16/2016 at 02:46 PM
    Quelle decheance de la télé...
    kayl posted the 10/16/2016 at 02:51 PM
    Les mecs doivent se prendre des grosses traces de c avant de monter sur le plateau pour faire les débiles, à quand un bizutage ou un viol en direct ?
    Doit-on aller aussi loin juste pour "se divertir" ?
    kwak posted the 10/16/2016 at 02:51 PM
    Dégradant cette émission. Et le CSA qui ne fait toujours rien !
    arngrim posted the 10/16/2016 at 02:53 PM
    Seigneur....j'ai quelques amis sur ce site qui aiment cette émission et qui la défendent bec et ongles...alors je ne dirai rien par respect pour eux...
    raeglin posted the 10/16/2016 at 02:55 PM
    Un pote taffe au CSA, il va faire des heures supp' de toute évidence.

    Quand à Touche pas à mon poste et à Hanouna je le considère tel qu'il est -> La cellule cancéreuse de la télé française
    guiguif posted the 10/16/2016 at 02:56 PM
    kwak Le CSA ne fait ptete rien parce qu'au final ils ne sont ptete pas aussi coincé que tout les mecs sur cet article ? Un bisous et on te balance une plainte, OMG
    arquion posted the 10/16/2016 at 02:58 PM
    il l'a pas embrassé sur la bouche par surprise, ni même sur le téton...
    donc perso, je vois pas le problème, le mec lui aurait fait un bisous sur l'épaule personne n'aurait rien dit...
    taiyls posted the 10/16/2016 at 02:59 PM
    Qu'on apprécie pas une émission, qu'on trouve stupide ce qu'a fait un chroniqueur ça se comprend, je cautionne pas non plus, mais quand je vois ici tous les comms qui s'en prennent et insultes ceux qui regardent... je me demande qui sont les vrais "débiles" et "mongolitos". Entre un "viol" à la télé et des insultes planquées derrières son écran au sujet de gens qui n'y sont pour rien, je me demande qui vaut le mieux ?
    cyr posted the 10/16/2016 at 03:00 PM
    c'est un mauvais présentateur. Il est incapable de tenir un horaire.
    On lui dit, tu rends l'antenne pour 21h00...ben lui il la rends quand il veut...

    J'ai pratiquement regarder 1 saison, mais aujourd'hui je suis bien incapable de tenir plus de 10 seconde car c'est très pipi/caca.

    Tous le temps la même chose, et pratiquement tous ces chroniqueur sont des têtes a claque...

    J'espère que ça va prendre fin, car c'est extrêmement pénible de tomber dessus quand tu zap a la recherche d'un film pour la soirée....
    ryohazuki posted the 10/16/2016 at 03:02 PM
    legend83 posted the 10/16/2016 at 03:04 PM
    guiguif : Cette femme a dit "Non". C'était un "Non" clair et net, elle ne voulait pas. Elle a meme justifie alors qu'il n'y avait aucune raison de justifier un "Non".

    Alors, que devait elle faire ?

    Aujourd'hui, on est encore en zone flou vis-a-vis du non-consentement par défaut, ce qui ne devrait deja plus être le cas. MAis la, tu remets en cause une parole clair et nette.
    gantzeur posted the 10/16/2016 at 03:04 PM
    quelle daube
    raioh posted the 10/16/2016 at 03:04 PM
    Arquion : Je vais t'apprendre quelque chose visiblement, mais tu n'as pas à embrasser quelqu'un sans son consentement.
    kwak posted the 10/16/2016 at 03:05 PM
    guiguif
    Le CSA ne fait ptete rien parce qu'au final ils ne sont ptete pas aussi coincé que tout les mecs sur cet article ?

    Toi tu dois aimer voter trump je me trompe ^^

    Sauf que cette histoire, il y a eu un malaise car la fille en question a dit non à 3 reprises qu'elle ne voulait pas. Et peu importe la raison, on l'a obligé. Ce Cyril Hanouna est un gars qui a la grosse tête, qui se croit tout permis, juste à voir le clash avec Joey Starr et cet abruti de Gilles Verdez... Retenir en otage une chaîne de télé pour créer son buzz. Et oui, 25 millions d'euros pour 5 ans, ça monte à la tête !!
    arrrghl posted the 10/16/2016 at 03:05 PM
    arquion nan mais moi n'importe qui vient, et essaye de m'embrasser dans la rue ou n'importe ou si j'ai pas envie je lui en colle une proprement !

    voila pourquoi je soutenais Joey starr quand il a baffé l'autre couillons ... tu m'importune je t'en fout une !
    arquion posted the 10/16/2016 at 03:07 PM
    raioh je dis pas le contraire, mais sérieux, personne n'aurait ouvert sa gueule s'il lui avait fait un bisous sur l'épaule.
    ce qui revient au même, quasiment.

    donc j'aime pas ce genre de, je m'insurge pour m'insurger.

    il l'avaitp as à le faire, mais venir pleurer pour ça au CSA c'est pathétique, si la personne (la femme), se sent mal à l'aise à cause de ça, c'est à elle de faire la démarche...
    5120x2880 posted the 10/16/2016 at 03:08 PM
    Putain le niveau de ce truc, plus profond que les abysses dans Dark Souls, même Artorias aurait du mal. Si seulement ils pouvaient se prendre les ponts du plateau sur la gueule ce serait merveilleux.
    legend83 posted the 10/16/2016 at 03:12 PM
    arquion : Pourtant, il ne devrait pas y avoir de doute. Le refus est la, que ce fus sur la joue, la bouche, la poitrine, l'épaule, il y avait non-consentement.
    Pourquoi s'etonner qu'aujourd'hui il y est temps de féministe particulièrement extrémiste. Quand ce type de cas d'école a lieu, vous etes nombreux à nier l'évidence.

    La victime n'a pas à se sentir honteuse, c'est elle la victime, et elle ne devrait pas avoir à supporter en plus de cela un nombre incalculable de démarche dans une administration aussi merdique que la nôtre.
    megaman posted the 10/16/2016 at 03:12 PM
    guiguif tu devrais aller défendre trump toi t'es un bon! Ho mais c'est pas grave si je l'ai peloté sans son consentement, elle avait qu'a pas être coincée! Ralalah cette société politiquement correcte

    je suis le premier a critiquer quand on veux censurer ou nous dicter ce qu'on doit dire ou pas... Mais là c'est clairement plus du niveau de la liberté d'expression mon pauvre

    tu t'es relu avant de poster ou bien?

    EDIT : kwak même remarque que moi j'avais pas vu, mwarf
    sonilka posted the 10/16/2016 at 03:13 PM
    guiguif essaye de faire un peu preuve d'objectivité ca changera. Tu peux aimer l'émissions sans pour autant cautionner tout ce qui s'y passe. La tu fais la groupie écervelée
    kwak posted the 10/16/2016 at 03:13 PM
    megaman No problem ^^
    arquion posted the 10/16/2016 at 03:14 PM
    legend83 c'est à la "victime" de faire une action, de porter plainte, de faire quelques choses, et non aux gens de dire ce qui doit être fait, au nom de la bienséance.
    5120x2880 posted the 10/16/2016 at 03:14 PM
    megaman C'est exactement l'excuse du violeur de base
    arquion posted the 10/16/2016 at 03:16 PM
    arrrghl legend83 raioh
    d'ailleurs la justice française est bien clair sur ça :
    "" Le dépôt de plainte est une démarche strictement personnelle, il n'est pas permis de procéder à un dépôt de plainte pour un tiers.""

    donc voilà pourquoi, ça m'énerve.
    guiguif posted the 10/16/2016 at 03:17 PM
    kwak Whouu Trump ce raccourcis
    Exact la meuf a dit nan, et il ne l'a pas embrassé sur la bouche Apres qui ici n'a jamais n'a jamais été un peu lourd avec une nana ? Qui n'a jamais tenté un bisou en loose ? Allez arrêtez d’être de gros faux derches. Certe c'est deplacé, mais de la a créer une plainte, ya des gens qui n'ont rien d'autres a fouttre surtout a 2 heures du mat, ça se couche tard chez les haters.
    Quand a l'histoire de Verdez, prendre une chaine en otage ? C'est lui qu'appuis sur les boutons pour arrêter l’émission ? Nan, c'est que la régi a bien voulu le laisser continuer

    legend83 Bah il ne l'a pas smacké
    Vous vous insurgez de rien c'est fou, pas ettonnant que ce pays part en couille, au mon dieu un smack en speed sur le haut d'un sein, my god.
    Le pire c'est qu'il y a ici un tas de memrbes qui rigoles quand des mecs mettent des gif de caca/pipi ici mais là olala c'est choquant

    megaman Ce raccourcis gerbant, toi aussi t'as été frustré avec les filles toutes ta jeunesse ? Un bisou = un pelotage ? un viol aussi pendant que ty 'est? OMG
    Nan moi j'ai vu l'emission pas besoin de me relire le coincé du calbute, surtout quand on connait le chroniqueur qui n'a rien d'un violeur Pauvre France... enfin Suisse dans ton cas.
    whiteweedow25 posted the 10/16/2016 at 03:17 PM
    Ce bruit , on dirait qu'il a embrassé un ballon de baudruche
    lyuchiwa10 posted the 10/16/2016 at 03:18 PM
    Guiguif +1
    tonius posted the 10/16/2016 at 03:19 PM
    Jean-Michel Maire a certainement dérapé, mais est ce vraiment nécessaire d'en profiter pour lâcher tout ce que vous avec contre cette émission ?

    C'est pas Hanouna qui lui a demandé de faire ca non ? donc ca concerne bien Mr. Maire.
    megaman posted the 10/16/2016 at 03:21 PM
    guiguif Je vais inviter mon pote le gros gérard a venir te lécher les tétons et te foutre un doigt dans le cul même si tu dis non, il est juste un peu lourd quoi, faut pas le prendre mal
    legend83 posted the 10/16/2016 at 03:21 PM
    arquion : Mouaih, la scene n'est malgre tout pas limite a l'agression et sa victime. Cela a choque du monde, ces personnes réagissent, c'est normal.
    De plus, j'aimerais bien voir pour quel cas s'applique cette phrase. Une personne âgée, dépendante avec alzheimer qui se fait arnaquer par un "vieil ami" faux (cela arrive). Il faut attendre que son compte en banque soit vide pour qu'une plainte soit deposee ?

    Cette citation ne peut pas s'appliquer a tous les cas.
    guiguif posted the 10/16/2016 at 03:22 PM
    megaman C'est bien ce que je disais, vive les raccourcis gerbant, apprend a mesurer, je pense qu'il y a une difference entre un simple bisou d'une demi seconde et un léchage de teton ou un doigt dans le cul
    arrrghl posted the 10/16/2016 at 03:22 PM
    arquion mais peut importe ! c'est pas une geste tolérable !
    si on laisse passer ce genre de comportement c'est la porte ouverte à tout les dérapages !
    et ce sera la fête des abrutis ( comme on peut déjà le lire sur cet article !) " oui mais t'as vu comment elle est habillée ?! "
    solidfisher posted the 10/16/2016 at 03:24 PM
    guiguif Je crois vous êtes 2 ou 3 sur le site à prendre parti pour Hanouna
    legend83 posted the 10/16/2016 at 03:25 PM
    J'ai hésité à poster l'article. Je me suis dit que ce serait la fete dans les commentaires, la-dessus je m'eclate au moins.
    megaman posted the 10/16/2016 at 03:26 PM
    guiguif si t'essaie un bisou parce que tu sens que t'as une chance et que t'es dans la bonne ambiance, mais qu'elle dit non juste après et que tu stop, ok c'est tolérable, c'est normal

    y a pas de mesure quand la nana te dit NON 3 fois, tu n'agis pas... ce qui est gerbant c'est ta façon de penser là!
    arquion posted the 10/16/2016 at 03:27 PM
    legend83 non mais bien sur qu'il y a des exceptions, personne sous tutel ou autre, c'est nromal.

    les gens feront plus de mal à ne pas regarder cette émission et à en faire de la mauvaise pub et c'est tout.

    arrrghl c'est pas un geste tolérable pour toi et pour d'autres, mais c'est pas à toi de venir dire quoi que ce soit, c'est à la personne qui a subit ça.

    ça me rappel l'année dernière, le CSA avait été interpellé pour les nouilles dans le slip de Delormeau, ça en avait choqué pas mal...

    attention, je dis pas que c'est normal et tout, je dis juste qu'à un moment donné faut arrêter de vouloir penser et réagir à la place des autres.
    vyse posted the 10/16/2016 at 03:27 PM
    guiguif toi aussi tu fais des raccourcis en disant "qui n'a pas dans un bar..." Dans un bar ca n'a rien a voir avec la télé : tu te comporte au taf comme un vendredi soir a 3 heures du mat toi ? tu roule sur la route comme au permis ?

    Ils sont a la télé et doivent se comporter d'une certaine manière malgré tout ! les moeurs ne sont pas les même quand bien même ceux (ou celle je sais pas si "moeurs" est masculin/feminin) sont douteux(ses).

    La ca passe pas, l'image est dégradante meme si la meuf ressemble a un pute ! faut savoir que les putes ont des droits : dans une maison close ou une boite de strip-tease tu peux pas claquer leur cul..c'est tout c'est comme ca
    eldrick posted the 10/16/2016 at 03:28 PM
    Le guiguif qui banalise et encourage les attouchements sexuels non volontaire , c'est complètement consternant bref triste Guiguif qui doit être vachement frustré dans la vie pour trouver ce type de pratique totalement acceptable voire souhaitable
    arquion posted the 10/16/2016 at 03:30 PM
    arrrghl legend83 d'ailleurs la personne ne voulait pas embrasser sur la bouche jean michel, (surement à cause d'un petit ami qui l'a regarde, et c'est compréhensif), mais personne ne dit si le bisous qu'il lui a fait, ça l'a choqué ou dérangé.

    et c'est en ça, que j'aime pas qu'on se mettent dans la tête des gens et en agissant pour eux.
    solidfisher posted the 10/16/2016 at 03:33 PM
    eldrick Par contre certaines choses le choc attention, je me souviens qu'il m'avait pété une durite quand j'avais dis que le design de certains persos dans je sais plus quel jeu faisait "pédale"
    guiguif posted the 10/16/2016 at 03:33 PM
    solidfisher Ouais ya beaucoup de peteculs ici, le pire etant ceux qui rigolent quand un mec te fout des gif de caca et de zizi sur ses articles et qui aprés chialent pour un simple ptit bisou d'une demi-seconde sur le haut d'un sein a 2 heures du mat

    megaman Nan ce qui est gerbant, c'est lire votre haine. Surtout qu'Hanouna lui demande de s'excuser et le traite de gouja, mais ça évidement vous l'oubliez

    vyse Oui ils sont a la TV, mais c'est TPMP et ils agissent comme dans la vrai vie, ça a toujours été le cas et c'est pour ça que cette emission marche autant et que personne ne pourra la deprogrammer a moins que les audiances chutent. Apres certe il s'est un peu, mais quand je lis les coms, on a l'impression qu'il l'a agressé sexuellement.

    eldrick Jme disais bien qu'apres Megaman son double malefique allait arriver Ah c'est moi le frustré ? Vu vos reactions digne de Genieve de Fontenay on peut se poser la question
    vyse posted the 10/16/2016 at 03:34 PM
    arquion on s'en branle de ce que pense cette tasspé; qu'elle soit choqué ou qu'elle ait mouillée on s'en fou : C'est l'image qui est importante ici ou la femme se retrouve dégradée. Que ce soit étonnant que ca arrive sur cette chaine et émission non ca ne l'est pas : Mais qu'une liberté soit prise pour enfreindre celle d'une autre : la c'est problématique et totalement injustifiable que ce soit tranmis et donc légétimé par une centaine de personne hierarchisé
    guiguif posted the 10/16/2016 at 03:34 PM
    solidfisher Ouais mais c'etait pas la premiere fois apparement


    shanks publié le 27/05/2015 à 20:19
    Ban d'une semaine pour propos homophobes.
    kraken posted the 10/16/2016 at 03:34 PM
    cyr
    L'émission était sympa quand elle était une fois par semaine sur france 4. quand elle est arrivé sur D8 pour être journalière ça a commencé à se dégrader car l'emission n'avait plus rien à raconter.
    La première saison ça allait encore, la 2 était très limite et après c'était inssuportable
    barberousse posted the 10/16/2016 at 03:35 PM
    J'ai jamais pu regarder plus d'une minute de cette émission.
    sunuke posted the 10/16/2016 at 03:35 PM
    Faut arrêter les gars avec cette polémique de merde, l'autre en plus elle a la tête de l'emploie, et c'est sur que la 15 éme saison des experts ou une énième édition de tellement vrai c'est mieux
    i8 posted the 10/16/2016 at 03:36 PM
    buzz buzz buzz y'a que ça... c'est hallucinant, comme si y'a rien de plus préoccupant dans ce monde de merde qu'une connerie dans le genre...
    solidfisher posted the 10/16/2016 at 03:36 PM
    guiguif Ouais mais c'etait pas la premiere fois apparement

    shanks publié le 27/05/2015 à 20:19
    Ban d'une semaine pour propos homophobes.


    Ba c'est ça justement j'avais été ban pour ça
    vyse posted the 10/16/2016 at 03:36 PM
    guiguif "Oui ils sont à la TV" Point. Il n'y a pas de "Mais" une fois que t'es à la télé les rapports sont avec des "spectateurs" plus avec des citoyens.
    suppaman posted the 10/16/2016 at 03:37 PM
    guiguif ce qui est plutot dingue c'est tes comparatifs pour disculper cette scene !
    N'importe quoi.
    La meuf dit non , c'est non ...point .
    megaman posted the 10/16/2016 at 03:37 PM
    guiguif je m'en contrefous d'hanouna, s'il veut s'excuser et qu'il admet que ce qu'il a fait était clairement pas approprié, c'est tant mieux

    Par contre toi tu le défends et tu veux rendre son geste acceptable, normal, pas grave quoi! C'est toi ici que je critique mon pauvre, prêt a défendre tout et n'importe quoi par fanboyisme exacérbé! T'es encore pire que lui si il veut vraiment s'excuser
    solidfisher posted the 10/16/2016 at 03:39 PM
    guiguif Bon je viens de voir la vidéo, j'avoue que c'est un peu de la merde en fait, "agression sexuel" pour un pauvre bisou sur un nichon siliconé
    eldrick posted the 10/16/2016 at 03:39 PM
    solidfisher Avec Guiguif c'est toujours deux poids deux mesures mais bon on le connaît , il n'est pas connu pour être très conséquent dans ses idées mais bon il va tout de même faire des pirouettes incroyables pour avoir le dernier mot. :3
    suppaman posted the 10/16/2016 at 03:39 PM
    Et les mecs qui defendent Lemaire pour defendre leur emission gerbante .... Me font bien rire.
    nsixtyfour posted the 10/16/2016 at 03:41 PM
    Une pauvre fille au corp hypersexualisé et deformé, un obsédé sexuel, des féministes hystériques et castatriste, des professionels du chocage.
    Société de fous
    arrrghl posted the 10/16/2016 at 03:41 PM
    arquion voila ce que ça entraine de laisser passé ce genre de comportement :

    sunuke Faut arrêter les gars avec cette polémique de merde, l'autre en plus elle a la tête de l'emploie, et c'est sur que la 15 éme saison des experts ou une énième édition de tellement vrai c'est mieux

    des commentaires de consanguins dégénérés !
    kwak posted the 10/16/2016 at 03:42 PM
    guiguif Quand c'est nan, c'est nan. Point pas besoin de savoir si bisous pas bisous, fesse gauche ou droit.
    Et puis effectivement quand je parle d'hanouna, je parle en conséquence de D8 pour l'histoire Joey starr
    vyse posted the 10/16/2016 at 03:43 PM
    arrrghl ptdrr "la tete de l'emploi" il m'a tué assi
    guiguif posted the 10/16/2016 at 03:45 PM
    kwak Joey Starr est une merde, il l'a toujours été et il le sera toujours, Hanouna a bien fait ce jour là

    vyse et si les spectateurs regardent c'est qu'ils kiffent l'emission nan ? Qui va regarder TPMP si il ne blaire pas Hanouna ? On sait tres bien que comme pour Youtube ou n'importe quoi t'aura toujours des haters pour scruter les moindres faits et gestes et a la moindre faille,

    megaman Je ne rend rien d'acceptable, jusque lire vos reactions pour un simple bisous sur le haut d'un sein me fait taper des barres. T'es allé voir la video avant de l'ouvrir comme les 3/4 des autres moutons qui parlent sans meme savoir de quoi il en retourne a part avoir retenu le mot "sein", "bisou" et "non" ?
    Oh Mon Dieu, un baiser sur le sein droit, diantre qu'on le porte a l’échafaud

    eldrick Aucune pirouette René, d'ailleurs t'es allé voir la video avant de l'ouvrir juste pour me cracher dessus comme a ton habitude ? Je suis sur que tu vas être choqué jusqu'a la fin de la journée

    solidfisher Bien, je suis sur que personne ici ne l'a fait avant de gueuler et de cracher gratos
    arquion posted the 10/16/2016 at 03:45 PM
    arrrghl
    merci, mais non merci, moi je dis juste que personne n'aurait rien dit si le bisou avait été sur l'épaule,
    et que de toute façon, c'est à la personne ne porter plainte ou de faire un truc.

    et si tu crois que c'est à cause de ça que les gens parlent comme ceci... lol ^^

    perso depuis cette année (septembre), je ne regarde plus tpmp, que je trouve encore plus inintéressant que les autres années.
    megaman posted the 10/16/2016 at 03:46 PM
    guiguif c'est qu'il s'enfonce le bougre, continue mon gars, les abysses sont pas loin, il y fait bon vivre
    arrrghl posted the 10/16/2016 at 03:49 PM
    arquion possible ... mais le fait est qu'il n'est pas sur l'épaule, la connotation n'est donc pas la même.

    pas seulement ça , l'éducation également...
    mais si la société te montre ce genre de comportements , faut pas s'étonner d'avoir ce genre de raisonnement avec certains !
    eldrick posted the 10/16/2016 at 03:50 PM
    guiguif Avant de donner mon avis je me renseigne toujours et bon le geste est totalement inacceptable surtout que Harouna n'arrêtait pas de mettre de la pression pour que la fille craque bref un comportement totalement inapproprié et pitoyable.
    guiguif posted the 10/16/2016 at 03:51 PM
    megaman Va voir la video, ptete que t'aura une reaction plus moderé comme Solidfisher, et je préfère vivre dans les abysse que dans un monde remplis de frustré comme vous qui s'offusquent pour un simple bisou a la con
    legend83 posted the 10/16/2016 at 03:52 PM
    chatbleu : Bon resume de l'emission que tu m'offres. Bon, un long moment avant que je rallume une television.
    Dire qu'il y a quelques annees, je n'en croyais pas mes yeux quand quelqu'un m'affirmait ne jamais avoir regarde la TV, ni meme avoir une particuliere envie.
    giusnake posted the 10/16/2016 at 03:54 PM
    Un mec tu l'embrasse sur sa bite il est content c'est ça la différence.
    solidfisher posted the 10/16/2016 at 03:55 PM
    eldrick megaman La meuf vient habillée en pute.

    Lui c'est un gros lourd on le sait, donc il fait un truc sur le haut du sein, ptit smack tranquille.

    Elle sourit betement et fait genre "rooh"

    Finalement, ils se font la bise et elle s'en branle.

    = Pas d'agression sexuel
    raeglin posted the 10/16/2016 at 03:58 PM
    Guiguif

    Moi qui me demandait tout le temps pourquoi t'avait l'air d'être amputé du cerveau.

    T'apprécies Hanouna tout s'explique
    eldrick posted the 10/16/2016 at 03:58 PM
    solidfisher Elle a eu cette réaction parce qu'elle passait à la télé en direct mais cela ne veut clairement pas dire qu'elle était consentante et encore moins heureuse de ce geste.
    megaman posted the 10/16/2016 at 04:00 PM
    solidfisher peu importe le résultat, comme j'ai dit avant, si ca finit bien pas de soucis, que le mec s'excuse et que la nana accepte (et encore ca reste compliqué étant donné que quand t'es filmé, tu va pas forcément réagir la même chose! Et pour prendre un exemple extreme, c'est comme le nombre de mec qui dénoncent pas qu'ils se sont fait violer par honte!)

    c'est pas une raison pour défendre le geste en question comme le fait aveuglément guiguif, sous pretexte de "boaaah, on l'as tous fait dans un bar, on est juste un peu lourd, on est des mec qwa"
    guiguif posted the 10/16/2016 at 04:03 PM
    raeglin Nan je sais poser le pour et le contre et m'offusque pas comme une ptite pucelle pour rien ptite rageuse Sinon on t'as pas vu ici, sacré Kabuki

    chatbleu Merci de nous montrer que la TV ce n'est pas que des coincés, c'est aussi des gens qui osent dire ce qu'ils pensent et se lacher pour deconner

    megaman je défend rien aveuglement, je rigole juste de votre connerie vous qui parlez direct d'agression sexuelle comme si il y avait eu viol
    megaman posted the 10/16/2016 at 04:08 PM
    guiguif qui a parlé de viol? Ha tu savais pas que y avais une différence entre ca et agression sexuelle? Sowwy

    m'enfin je m'incline devant le male alpha que tu es, va donc chasser la gueuse comme au bon vieux temps, après tout on est fait pour ca
    5120x2880 posted the 10/16/2016 at 04:08 PM
    solidfisher C'est parce qu'elle est cosplayée pour la scène qu'elle est habillée comme ça non ?
    nemesistavern posted the 10/16/2016 at 04:10 PM
    Cet article et les commentaires ne valent pas plus que l'émission, ou comment en faire tout un foin à partir de pas grand chose.
    C'est le même débat inutile qu'avec ce qu'il s'est passé Joey Star, TPMP c'est l'art de la provoque et du buzz
    Allez les gens circulez y'a rien à voir.
    raeglin posted the 10/16/2016 at 04:12 PM
    Guiguif

    Oh non je ne m'offusque pas perso la télé ça fait 10 ans que j'ai arrêté de la regarder. Ma télé ne me sert aujourd'hui que d'écran pour mes consoles. Globalement cette histoire je la connais pas et je m'en fous mais je sais qui est Hanouna j'ai déjà eu l'occasion de regarder TPMP chez des potes et c'est le fond du fond de la télé française qui a de toute manière bien changer ces dernières années.

    Entre les émissions de téléréalité pour abrutis congénitaux et TPMP, j'avait pas de raisons d'allumer ma télé pour la regarder il y a 10 ans et j'en ai encore moins maintenant.

    Comme j'ai dit plus haut Hanouna est une cellule cancéreuse en ce qui me concerne, il est pas marrant, il est lourd et il est con. Mais vu qu'il fait de l'audimat (ça en dit long sur le QI du français moyen), on lui passe tout et rien. Et si encore ce constat se limitait qu'a la télé ce serait trop beau. On retrouve partout cette tendance à vouloir choquer ou a faire de la merde pour faire du chiffre
    guiguif posted the 10/16/2016 at 04:12 PM
    megaman Personne, c'est bien pour ça que j'ai dit "vous qui parlez direct d'agression sexuelle comme si il y avait eu viol" (on a des problemes de lectures ?)

    Je vois pas le rapport, juste que contrairement a vous je chiale pas pour un simple bisou sur un sein refait, les pleureuses de votre genre qui chouinent et font un caca pour la moindre chose sont l'un des plus gros maux de notre société.
    Aujourd'hui le moindre petit trucs anecdotique se transforme en affaire d’état, merci internet et ses derives
    milo42 posted the 10/16/2016 at 04:13 PM
    raeglin Veuillez ne pas vous auto-notifié jeune homme
    megaman posted the 10/16/2016 at 04:14 PM
    guiguif t'as mal du lire mon commentaire avant, je m'en fous d'hanouna et de son geste, c'est de toi que je parle depuis le début, c'est qui qui a des problèmes de lecture ici?
    guiguif posted the 10/16/2016 at 04:17 PM
    megaman et moi je parle de vous
    nemesistavern posted the 10/16/2016 at 04:19 PM
    guiguif
    Pourquoi tu cherches à faire la morale aux autres et à avoir raison ?
    Chacun est libre d'avoir son propre avis différent du tien.
    arquion posted the 10/16/2016 at 04:22 PM
    arrrghl pas seulement ça , l'éducation également...
    mais si la société te montre ce genre de comportements , faut pas s'étonner d'avoir ce genre de raisonnement avec certains !


    malheureusement s'il n'y avait que TPMP pour donner se genre de raisonnement, ça serait monde quasi idéal ^^

    mais sinon rappel moi l'heure de la diffusion du programme ??

    je vais t'aider, l'émission à commencer à 23h20, le jeudi soir...

    et je continue avec ça :
    ""La prin­ci­pale inté­res­sée a souhaité elle-aussi réagir sur cette affaire. Sur son compte Face­book, elle a écrit: « Arrêtez de l'acca­bler. Cet homme est un homme très respec­tueux et ne mérite aucune sanc­tion malgré ses pulsions mascu­lines ».""

    bref polémique en carton avec des gens qui pensent à la place des autres...
    megaman posted the 10/16/2016 at 04:22 PM
    guiguif bah moi vais me faire à bouffer, tu peux parler de ca si tu veux, adios
    guiguif posted the 10/16/2016 at 04:24 PM
    nemesistavern Tiens voila le censeur de Gamekyo (venant d'un mec qui avait un avatar avec une meuf qui montrait son cul c'est amusant).
    Exacte mais contrairement a toi Kim Jong-un qui n'accepte pas quand on lui dit ce qu'on pense, ici on est sur un article qui a sujet a debat, donc on debat et exprime notre façon de voir la chose, si t'es pas capable tu peux partir.
    solidfisher posted the 10/16/2016 at 04:26 PM
    5120x2880 Sans aucun doute ! Sa tenue est à l'image de l'émission
    lyuchiwa10 posted the 10/16/2016 at 04:26 PM
    Arquion, Exactement des gens qui pensent à la place des autres...
    gaeon posted the 10/16/2016 at 04:27 PM
    Le peu de fois que je suis tombé sur cette émission j'ai eu bien du mal a comprendre ce qu'il avait d'amusant la dedans.

    Je crois que pour ceux comme moi qui n'aime pas, le mieux c'est d'ignorer. Parce que faut pas tomber dans le panneau, ce genre d'article et de réactions passionnées fait indirectement de la pub pour l'émission
    heracles posted the 10/16/2016 at 04:28 PM
    Mouais... Ça sent le buzz contrôlé. De là à parler d'agression sexuelle.
    guyllan posted the 10/16/2016 at 04:33 PM
    guiguif Ces vidéos illustrent surtout que la TV est peuplée d'hypocrites qui ne valent pas mieux que ceux qu'ils passent leur temps à défoncer.

    Des animateurs, chroniqueurs qui régulièrement critiquent la vulgarité des émissions TV alors qu'eux-mêmes passent leur temps à faire des blagues graveleuses, à parler de "teub" toutes les 3 secondes, à faire des allusions à la "pénétration", à se balancer des insultes bien grasse, à se rouler des pelles entre eux dès qu'ils le peuvent et à danser à moitié nu sur leur plateau...
    Même le médiocre Mad Mag diffusé sur Nrj12 arrive à être moins vulgaire, c'est dire l'exploit.

    Au fond ce n'est pas la vulgarité de TPMP qui me choque, s'ils veulent simuler des fellations en direct qu'ils le fassent, ce qui me gêne c'est l'hypocrisie de certains chroniqueurs qui animent cette émission.
    nemesistavern posted the 10/16/2016 at 04:39 PM
    heracles
    Mouais... Ça sent le buzz contrôlé.
    Tout comme celui qui a fait cet article "legend83" , son intention est très étrange de la part d'un gars qui en plus affirme ne pas regarder la TV , tu trouves pas ?

    Je crois savoir que plusieurs membres regarde l'émission d'Hanouna, "Touche pas à mon poste".
    Je ne regarde jamais l'emission, à vrai dire, je ne regarde plus la TV tout court, mais je suis tombé sur cette information, qui pourrait en intéresser certain.
    stewiie posted the 10/16/2016 at 04:41 PM
    J'adore l'émission en général. J'ai vu cette scène en direct, et j'avoue que son geste ma interpellé sur le moment. Même Cyril s'en est rendu compte. Et a essayé de calmer le truc.

    Mais honnêtement faire tout un plat pour ça. C'est vraiment que les gens ont rien à foutre de leur life.
    guiguif posted the 10/16/2016 at 04:42 PM
    nemesistavern Bien tu as donné mon avis et je donne le mien, et je debat avec ceux avec qui je ne suis pas d'accord, on appelle ça la liberté d'expression, a se demander qui est le gamin ici, on est en France, pas en Corée du Nord et si je juge que certains vont trop loin je le dis, que ça te plaise ou non.
    Ou alors j'ai encore touché un point sensible

    chatbleu C'est leur metier de critiquer, comme n'importe quel type de critique (ciné, musique, jeux video.. et est-ce qu'eux font mieux que ceux qu'ils defoncent ? pas sur) sauf qu'eux ils le font a la TV.
    Hé oui ils se lâchent de temps en temps, ça veux pas dire qu'ils se fouttent a poils/parlent de culs tout les jours mais on ne retiens que le mauvais c'est toujours comme ça
    5120x2880 posted the 10/16/2016 at 04:44 PM
    solidfisher C'était simplement pour dire qu'habiller une fille pour la tripoter et dire "t'as vu comment elle s'habille?" c'était pas vraiment recevable, après sa réaction est légère mais si ça se trouve elle est resté paralysée on peut pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête, dans tous les cas je pense que c'est l'acte qui est choquant, les autres on du se dire "ça aurait pu être moi". Je me demande si le mec aurait fait pareil à Jojo Starr.
    nemesistavern posted the 10/16/2016 at 04:47 PM
    guiguif
    Tu la joues provoque à chaque fois qu'on donne un avis différent, pourquoi tu reparles de mon avatar, de la Corée ou de point sensible ?
    C'est parce que tu aimes beaucoup troller. Ciao.
    palan posted the 10/16/2016 at 04:47 PM
    Ils a embrasser dans ça poitrine quand elle etait habillé.
    Ouah on est loin de l'aggression sexuel...
    Maintenant quand quelqu'un insiste beaucoups a embrasser et le fait c'est une agression gravissime...
    legend83 posted the 10/16/2016 at 04:49 PM
    nemesistavern : Je voulais voir l'opinion des personnes qui regarde cette emission, et faire part de la mienne. Et ma foi, cela m'a permis de connaitre les mentalites des membres de ce site.
    Merci de ne pas t'en prendre a moi pour avoir poste un article.
    guyllan posted the 10/16/2016 at 04:57 PM
    guiguif "Hé oui ils se lâchent de temps en temps, ça veux pas dire qu'ils se fouttent a poils/parlent de culs tout les jours mais on ne retiens que le mauvais c'est toujours comme ça"

    Il y a facilement une allusion sexuelle toutes les 3 minutes, je le sais car il m'arrive assez fréquemment de regarder TPMP, et avec les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine c'est le festival. Je ne connais pas beaucoup d'animateurs TV qui trempent leurs parties intimes dans le verre d'eau de leurs chroniqueurs quand ils ne les leur montrent pas directement, ou qui font caca dans les chaussures de leurs chroniqueurs... (d'après les témoignages directs des chroniqueurs de TPMP).
    Quand on fait de la vulgarité son fond de commerce on évite de la reprocher chez les autres, c'est tout ce que je dis.
    ryohazuki posted the 10/16/2016 at 05:03 PM
    guiguif je peux te sodomiser sans te demander?
    guiguif posted the 10/16/2016 at 05:06 PM
    chatbleu Il y a facilement une allusion sexuelle toutes les 3 minutes, je le sais car il m'arrive assez fréquemment de regarder TPMP, et avec les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine c'est le festival.

    Toutes les 3 minutes quand meme pas hein (en plus tu regarde une emission que tu descend ahah), oui et les 4/3 c'ets fait pour ça, montrer ce qui se passe en arriere plan

    Je ne connais pas beaucoup d'animateurs TV qui trempent leurs parties intimes dans le verre d'eau de leurs chroniqueurs quand ils ne les leur montrent pas directement, ou qui font caca dans les chaussures de leurs chroniqueurs... (d'après les témoignages directs des chroniqueurs de TPMP). ils font ça en backstage et s'amusent comme des gosses. C'est du off.

    Quand on fait de la vulgarité son fond de commerce on évite de la reprocher chez les autres, c'est tout ce que je dis.
    Ya vulgarité et vulgarité, perso la vulgarité d'un TPMP je la met pas au meme niveau que la vulgarité du Madmag que tu cite par exemple

    ryohazuki Mon reve
    potion2swag posted the 10/16/2016 at 05:15 PM
    Merci pour cette info.
    thomass2 posted the 10/16/2016 at 05:20 PM
    Débranchez votre télé.
    hyoga57 posted the 10/16/2016 at 05:24 PM
    Les anti-TPMP sont de sortie.
    cort posted the 10/16/2016 at 05:41 PM
    Je matais le début de Tpmp a l'époque sur France4, à cette époque sa critiquer les médias(pour un talk média narmol!) et en particulier la TV poubelle, mais pas qu'eux, il y avait un peu de fond et les chroniqueurs qui avait encore une dignité bossée au minimum, il avait des arguments et ne servait pas que de fonction.

    Maintenant je regarde plu, car quand je voie ce que c'est devenue! je ne reconnais rien d'avant, on dirait qu'ils sont devenue la parodie d'eux-mêmes bordel!
    Les "chroniqueurs" ne servent que de pantin au bouffon qu'est Hanouna!
    Quesque ces gens ferait pas pour le pognon(je voie que ça), fini le respect d'autrui et de soi-même, l'amour-propre, les principes, les codes moral, la dignité.
    Sérieux regardez Verdez!( aucune dignité ce mec, il lécherait le cul de CH, s'il lui demanderait, c'est certain) Delormeau (la même, MrTV poubelle! tant critiqué et ensuite embauché) Malagré(ses principes se sont vite envolé, toujours à moitié à poil comme les "putes" qu'elle critique)et tous les autres qui on besoin de costume ridicule pour faire rire(quand on a besoin d'accessoire pour faire rire ses qu'il y a déjà un problème)
    Sérieux je m'arrête la!! car il y a trop à dire! cette émission s'est devenu de la Merde (la décadence, les pitreries ridicules, les Chroniqueur sans Âmes, les nombreux cliché homophobe,raciste,sexiste ect...)

    Cela reste mon avis.
    kalas28 posted the 10/16/2016 at 05:42 PM
    tpmp et hanouna c'est juste une tuerie n'en déplaise aux coincés du cul et du bulbe du site ou du pays.

    par contre ce qu'à fais jm est méprisable pour le coup et s'il prend cher tant mieux
    guyllan posted the 10/16/2016 at 05:43 PM
    guiguif Regarder une émission ne dispense pas de conserver un regard critique sur celle-ci. Apparemment ça a du mal rentrer vu que c'est le 3ème commentaire où je le répète, je ne pointe pas du doigt la vulgarité de TPMP, la principale chose que je pointe du doigt c'est "l'hypocrisie de certains chroniqueurs de TPMP vis-à-vis de la vulgarité à la télé".

    "ils font ça en backstage et s'amusent comme des gosses. C'est du off."

    C'est du off dont ils ne se gênent pas de nous faire part. De la même manière pendant les 4/3 de Jean-Luc Lemoine ils ne se privent pas de nous montrer les off où on voit Hanouna chanter en boucle "Ta chatte ! Ta chatte ! Ta chatte !" entre les poses publicitaires.
    Des off qui illustrent l'ambiance potache dans laquelle baigne toute l'équipe des chroniqueurs qui viennent ensuite donner des leçons de morale sur la "vulgarité" et l'image de la femme dans les téléréalités.

    "Ya vulgarité et vulgarité, perso la vulgarité d'un TPMP je la met pas au meme niveau que la vulgarité du Madmag que tu cite par exemple"

    Pourtant ce n'est pas le Mad Mag qui se retrouve aujourd'hui avec "plus de 250 signalements au CSA".
    supasaiyajin posted the 10/16/2016 at 05:49 PM
    C'est avec ce genre d'émissions et aux TV réalité que j'ai arrêté de regarder la télé depuis un bail.
    nemesistavern posted the 10/16/2016 at 06:06 PM
    legend83
    Et ma foi, cela m'a permis de connaitre les mentalités des membres de ce site.
    Tu as pas besoin de ça pour comprendre que c'est comme ailleurs, il y a de tout.
    haloman posted the 10/16/2016 at 06:08 PM
    De la bonne grosse daube si seulement cette émission pouvait disparaitre pour le bien de la jeunesse et de l'abrutissement de masse.
    tsume94 posted the 10/16/2016 at 06:11 PM
    J'aime TPMP et je suis plutôt d'accord avec Guiguif dans le fond ! Pour moi c'était un geste déplacé qui mérite un ptit avertissement, il s'est excusé, basta, on passe à autre chose ! Arrêtez de faire les frustré, ya pire que ce genre de maladresse....
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/16/2016 at 06:15 PM
    guiguif Putain j'imagine ta tronche si t'as déjà fait le gros lourd et tenté d'embrasser une meuf qui voulait pas. Ce comportement de frustré du zob
    guiguif posted the 10/16/2016 at 07:10 PM
    chatbleu Bah pour moi ce n'est pas la meme vulgarité. Moi je vois de la vanne, que de la vanne dans une emission qui a la base se voudrait plus serieuse si il n'y avait pas ce ton decalé qui fait son succes, on est loin des conneries du genre les Chti qui s'engueulent parce que conneenstring1 a couché avec conbaraqué3 alors que conneenstring2 sortait avec lui.

    Bah ces Off les rend encore plus humain, c'est d'ailleurs la sequence préférés de beaucoup de gens.
    Parce que des gens regardent le Madmag ? (voir NRJ12 tout court ?) T'inquiete que si ça avait le meme succes yaurait eu la meme chose, d'ailleurs c'est bien dans cette emission que je sais plus quelle noname a montré son entrejambe, et etrangement, aucune plainte

    variastalker M'imaginer va au delà des limites de ton cerveau de rageux alors me mettre en scene

    tsume94
    darksly posted the 10/16/2016 at 07:21 PM
    Avant je regardais, ça me faisait rire, je la trouvais divertissente, mais depuis l'an dernier je ne peux plus, le duo malagre delormeau me gonflait passablement et quand lemoine dans les 4/3 les a balancé entrain d'insulter Erika Moulet dans son dos ça a été le truc de trop, voir une émission où soit disant "on vous dit tout" avec autant de faux cul m'a fait lâché l'émission d'un coup, même si les conneries de Lemoine ou Isabelle Morini bosc me manquent je ne regrette pas d'avoir changé d'émission pour le quotidien.

    Pour en revenir au sujet, JMM est déjà souvent limite, mais là à deux heures du matin les barrages tombent et hop il se croit à la maison, sauf que ben non y a des gens des caméras ect
    guyllan posted the 10/16/2016 at 07:48 PM
    guiguif Une vanne peut être vulgaire et elles le sont souvent.

    "on est loin des conneries du genre les Chti qui s'engueulent parce que conneenstring1 a couché avec conbaraqué3 alors que conneenstring2 sortait avec lui."

    Une fois de plus on nage en pleine hypocrisie, lorsqu'il y a des "conneries du genre les Chti qui s'engueulent parce que conneenstring1 a couché avec conbaraqué3 alors que conneenstring2 sortait avec lui" ils s'empressent de diffuser les images dans TPMP. En fait le contenu de TPMP est quotidiennement alimenté par les "pires" séquences de la téléréalité.

    "d'ailleurs c'est bien dans cette emission que je sais plus quelle noname a montré son entrejambe, et etrangement, aucune plainte"

    Je confirme qu'il y a également eu des signalements auprès du CSA, je viens de vérifier. Sinon il est intéressant de noter que TPMP récupère les animateurs du Mag de Nrj12 (Delormeau, Capucine, Martial) quand ils se font virer.
    guiguif posted the 10/16/2016 at 07:56 PM
    chatbleu Une fois de plus on nage en pleine hypocrisie, lorsqu'il y a des "conneries du genre les Chti qui s'engueulent parce que conneenstring1 a couché avec conbaraqué3 alors que conneenstring2 sortait avec lui" ils s'empressent de diffuser les images dans TPMP. En fait le contenu de TPMP est quotidiennement alimenté par les "pires" séquences de la téléréalité.
    Mais c'est leur metier... ils sont payé pour ça, relayer ce qui se passe a la TV.

    Je confirme qu'il y a également eu des signalements auprès du CSAje viens de vérifier. Sinon il est intéressant de noter que TPMP récupère les animateurs du Mag de Nrj12 (Delormeau, Capucine, Martial) quand ils se font virer.
    Et ils sont les premier en s'en amuser
    guyllan posted the 10/16/2016 at 08:47 PM
    guiguif Qu'ils relayent ces images ce n'est pas le problème. Le problème ce sont les chroniqueurs qui critiquent la vulgarité des autres émissions alors que TPMP est une émission tout public (contrairement aux téléréalités qui sont généralement déconseillées au moins de 10 ans) dans laquelle on entend le mot "teub" au moins une fois par émission, dans laquelle les insultes qui fusent ne sont pas bipées, et dans laquelle on a régulièrement droit aux anecdotes sexuelles des chroniqueurs et à des happenings sensuels pour ne pas dire érotiques. TPMP est une émission qui aurait dû rester en 2ème partie de soirée.
    guiguif posted the 10/16/2016 at 08:48 PM
    chatbleu TPMP est une émission qui aurait dû rester en 2ème partie de soirée.

    La on est d'accord
    rbz posted the 10/16/2016 at 09:25 PM
    vivement que cette émission de sous race soit raptorisé
    vjgvukvukhb posted the 10/16/2016 at 11:01 PM
    en matant la video, ce que je vois legalement parlant n'est pas de l'aggression sexuelle mais du harcelement sexuel. le geste est deplace pcq elle ne voulait pas, le mec devait s'abstenir et le hanouna guy mettait trop de pression..on se croirait au lycee ou chez des frat boys. mais si seulement 350 se sont plaint sur les milliers qui regardent son show, est-ce que ca a vraiment choque coe on le fait croire?

    bon c'est a la fille de porter plainte si elle s'est senti harceler ou agresser. ce n'est pas au public de vouloir imposer leur vision de la justice. ca ne fonctionne pas coe ca.
    shambala93 posted the 10/16/2016 at 11:39 PM
    Ce genres d'émissions montrent la décadence culturelle des jeunes francais et françaises.
    De moins en moins cultivés, politisés, et de plus en plus individualistes.
    thomass2 posted the 10/17/2016 at 07:29 AM
    kalas28
    tpmp et hanouna c'est juste une tuerie n'en déplaise aux coincés du cul et du bulbe du site ou du pays.


    Venant de toi je comprend très bien On a pas le meme niveau de culture hein...
    thomass2 posted the 10/17/2016 at 07:35 AM
    ramses en matant la video, ce que je vois legalement parlant n'est pas de l'aggression sexuelle mais du harcelement sexuel

    A partir du moment ou il y a contact c'est une agression .

    ce n'est pas au public de vouloir imposer leur vision de la justice. ca ne fonctionne pas coe ca.

    Non le public ne peut pas "imposer [sa] vision de la justice", porter plainte ce n'est pas ça du tout ! Une association peut porter plainte, mais l'état également, et le peuple forcément. Si tu vois un braquage de banque tu ne vas pas appeler la police ?
    L'agression sexuelle a eu lieu, et que cette femme porte plainte ou non n'a pas d'importance. Dans le cas du braquage de banque meme si la banque ne porte pas plainte les mecs iront quand meme en prison.

    (et je dois expliquer des choses comme ça, on voit qu'on a affaire a des amateurs d'hanouna...)
    yka posted the 10/17/2016 at 08:59 AM
    Il y a harcèlement sexuel, avec pression de groupe puisque plusieurs insistent pour qu'elle embrasse le chroniqueur. Ce qui suit, lorsque le chroniqueur agit est alors une agression sexuelle, il la touche sans son consentement.
    Et tout ca en direct, c'est beau comme merde...
    vjgvukvukhb posted the 10/17/2016 at 12:43 PM
    thomass2 >> je ne pense pas qur t'as compris pourkoi j'ai me suis pose cette question la...juste par curiosite es-tu du domaine juridique? bon moi j'y suis. un harcelement sexuel ve3ut dire: un comportement a caractere sexuel, non desire et qui se manifeste de facon repetee et qui a des consequences nefastes sur la victime (exactement ce qui s'est passe a la tele). on parle d'agression sexuelle quand on a des abus sexuels, infractions sexuelles, contacts sexuels (sans consentement), viol, inceste etc....donc ya quand meme une nuance entre les 2. ce que le mec a fait a la tele est borderline mais selon mon opinion, je vois plus un harcelement que de l'agression et je ne pardonne pas ni excuse ca.

    pour ta 2e partie, oui l'etat peut se plaindre, un particulier peut se plaindre etc, mais je me demande si ca avait vraiment choque le monde pcq ni l'etat ni personne n'a porte plainte, donc a un certain point, est-ce juste de l'exageration de la part des 350? et la personne impliquee, si elle etait tellement affectee par ca, pourquoi ne pas porter plainte? elle a une video pour prouver le tout. elle gagnera c'est sur!

    pour ta derniere phrase, je ne suis pas amateurs d'hanouna, son show ne passe pas au canada mais je l'ai vu en matant le figaro un bon matin. je ne connaissais meme pas ce qui lui sauf dans des commentaires de Laurent Ruquier qui en parle des fois.

    oh et on ne peut pas comparer braquage de banque et crime sexuels, les 2 sont des crimes mais de categorie tres differents, renseignes-toi et en tant qu'un etre ntelligent, je pense que tu comprendra encore mieux ce que tu comprends deja......merci
    ocerco93 posted the 10/17/2016 at 12:44 PM
    Non mais on touche le fond... Le pire c'est ceux qui défendent cette DAUBE...
    wadewilson posted the 10/17/2016 at 01:19 PM
    J'aime pas du tout l'émission. guiguif Seul face a autant de monde franchement tu a du mérite
    guiguif posted the 10/17/2016 at 01:22 PM
    wadewilson Ouais surtout quand tu sais que la nana en question trouve cette polemique trés conne, bref de beaux moutons sur cet article
    wadewilson posted the 10/17/2016 at 01:32 PM
    guiguif Ah d'accord c'est aussi bien d'avoir son avis a elle, après ce qui me dérange c'est qu'ils cherchent toujour a faire "sensation"