J'ai hésité à à partager cet article car je sais que les dernières fois les commentaires étaient orientés et insultants. Mais ça reste intéressant.
Le secteur du JV a toujours été compliqué au niveau des conditions de travail mais c'est assez dingue que des décennies passent et ce soit toujours autant difficile.
Il y a des gens qui se crament tous les jours" : burn-out, sous-effectif, licenciements... Les salariés du secteur du jeu vidéo en France appelés à une grève "historique"
La colère gagne l'ensemble des studios français, qui dénoncent les mêmes difficultés. Plusieurs rassemblements sont prévus jeudi dans plusieurs villes à l'appel du Syndicat des travailleurs du jeu vidéo (STJV).
Le monde du jeu vidéo est en grève jeudi 13 février. Le Syndicat des travailleurs du jeu vidéo (STJV) appelle les salariés de tous les studios français à cesser le travail, avec des rassemblements dans plusieurs villes (Bordeaux, Paris, Lille, Nantes). Ces derniers mois, quelques studios ont déjà été touchés par des mouvements sociaux, mais cette fois la colère est unanime et gagne l'ensemble du secteur. Burn-out, sous-effectif, licenciements... Quelle que soit leur entreprise, les salariés dénoncent les mêmes difficultés.
Le 8 décembre 2006 c'était le grand jour.
Les gens faisaient la queue depuis de nombreuses heures pour obtenir cette console révolutionnaire
Zelda : Twilight Princess était son jeu de lancement qui devient lui aussi majeur!
Rendez vous a 27mn15
Fun facts :
Il s'est passé moins de temps entre la SNES et la Wii, que la Wii et aujourd'hui.
Il s'est passé moins de temps entre la NES (Japon 83, Europe 87) et le premier homme sur la Lune (1969), que entre la Wii et aujourd'hui.
Il s'est aussi passé moins de temps entre la NES et la fin de la seconde guerre mondiale, que la NES et aujourd'hui
Je joue actuellement a The last guardian.
Je fais face a un probleme.
Dans la derniere salle antenne, celle apres la tour au pont. Dans laquelle on se bat avec evil trico.
Apres avoir detruit l'artefact grace au miroir. On est cense en sortir sans soucis, puis se laisser guider par trico (d'apres les soluces).
Mais impossible pour moi !
Il tourne en rond dans la salle alors que l'artefact est detruit.
Je l'appelle dehors. Pas moyen.
Donc je l'attire grace au reflet sur le miroir (pas la lumiere projetee ! Vraiment le miroir ! Donc sur le dos de trico, impossible).
Mais une fois dehors, des que j'arrete pour lui grimper dessus. Il retourne dans la salle faire ses ronds. >
Koko — the gorilla known for her extraordinary mastery of sign language, and as the primary ambassador for her endangered species — passed away yesterday morning in her sleep at the age of 46.
Koko - La gorille connue pour sa maitrise extraordinaire du langage des signes, et pour sa position d'ambassadrice pour les espaces en danger, est decedee hier matin dans son sommeil, a l'age de 46 ans.
Je m'apprête à sauter le pas, après des années uniquement chez Nintendo, parce que pour je ne sais quelle raison je repoussais toujours cet achat, et je perdais mon temps sur autre chose. Je vais acheter une console Sony.
Alors je voudrais savoir, que vaut il mieux prendre entre la PS4 normale, et la pro +voir la Slim).
Sachant que j'ai un vidéoprojecteur pour écran. Donc, il fait pas de 4K. Et pas de 60 FPS.
Du coup, la pro à moins d'intérêt j'imagine.
Vous savez sans doute mieux après .
Cependant, j'ai toujours retenu qu'il y avait des soucis avec les versions des consoles, généralement corrigées avec les versions suivantes.
D'où ma question, vaut il mieux prendre malgré tout une Pro sachant que la console sera moins poussée à bout, et peut être que certains soucis seront corrigés ?
Côté stockage, je crois que maintenant tous les jeux subissent une installation ultra longue. Je dois prendre du 1 To ?
L'abonnement internet est nécessaire ou pas, sachant que je joue pas tellement en ligne ?