goldmen33 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    edgar, minbox, hit
    posted the 04/22/2016 at 01:57 PM by goldmen33
    comments (333)
    guiguif posted the 04/22/2016 at 01:59 PM
    :'(
    arquion posted the 04/22/2016 at 01:59 PM
    On apprend rien de plus.
    En tout cas vivement l'E3
    edgar posted the 04/22/2016 at 02:00 PM
    Le gif !
    famimax posted the 04/22/2016 at 02:00 PM
    C'est le même insider qui leur avait annoncé la Wii Hi-Fi ?
    gat posted the 04/22/2016 at 02:00 PM
    PS4 299€
    PS4K 399€

    Quitte à faire une PS4.5, qu'ils fassent une DualShock 4.5 avec un vraie batterie aussi.
    leonr4 posted the 04/22/2016 at 02:01 PM
    En gros cette Neo c'est la vraie PS4 qui va sortir
    arquion posted the 04/22/2016 at 02:01 PM
    gat avoir 2 manettes c'est l'idéal ^^
    seriously posted the 04/22/2016 at 02:02 PM
    Sony qui sodomise ces 1er acheteurs ...
    nobleswan posted the 04/22/2016 at 02:02 PM
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:02 PM
    En tout cas, co-habitation des 2 consoles ! Donc tu devrais se passer bien "si" les devs n'optimisent pas avec les pieds !

    Plus qu'un Lecteur BR UHD et c'est parfait pour moi.
    supasaiyajin posted the 04/22/2016 at 02:02 PM
    Day One
    arquion posted the 04/22/2016 at 02:03 PM
    seriously t'en as pas marre de dire la même chose depuis une semaine ??
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 02:03 PM
    leonr4 c'est ça mais ils ne pouvaient pas sortir une autre console à 600€...
    minbox posted the 04/22/2016 at 02:04 PM
    Enfin une confirmation
    sonilka posted the 04/22/2016 at 02:04 PM
    On a pas fini d'entendre geindre et chouiner. Tout ca pour finalement baisser son froc et continuer à acheter ses machines dans le futur

    gat les derniers modèles de DS ont vu leur autonomie nettement augmenter.
    milo42 posted the 04/22/2016 at 02:04 PM
    Super
    guiguif posted the 04/22/2016 at 02:05 PM
    seriously et MS te sodomisera a l'annonce de la X1.5, sauf que la ça te fera plus plaisir que mal au cul
    famimax posted the 04/22/2016 at 02:06 PM
    Aprés ils savent que dalle, ils répètent juste ce qui se dit partout, c'est exactement les même truc qu'on peut lire sur Eurogamer & Digital Foundry il y a quelques jours

    seriously C'est vrais que sortir tous ses jeux prévu pour être des exclus sur une autre plate forme, c'est pas de la sodomie ? Je me demande combien de gens qui ont déjà un PC et qui auraient su ça, n'aurait pas acheter une One...
    uknowmynem posted the 04/22/2016 at 02:06 PM
    Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Grâce à ça, les PS4 sur leboncoin vont se marchander à 150€ maintenant
    shockadelica posted the 04/22/2016 at 02:06 PM
    •La PS4.5 a été initialement conçue pour améliorer les capacités VR du PlayStation VR'

    Je comprends mieux les précommandes lancé en debut d'année pour le PSVR avant d'annoncer la console . Un bel enfumage pour les possesseurs de PS4 qui l'ont précommandé
    supasaiyajin posted the 04/22/2016 at 02:06 PM
    Perso, j'attends une confirmation officielle et je vends ma PS4 diiiirect
    gat posted the 04/22/2016 at 02:07 PM
    guiguif Notre ami seriously est juste de mauvaise foi. Surtout qu'il va se reprendre une One quand le bundle Gears 4 sortira.
    seriously posted the 04/22/2016 at 02:07 PM
    arquion Sort moi les messages ou alors tes encore dans la diffamation comme la dernière fois ou je tes demande les preuves de tes dires et ta fini par texcuser
    guiguif posted the 04/22/2016 at 02:09 PM
    bomi62 Ouais enfin, les consommateurs sont assez intelligent pour preco sur des sites qui ne débitent qu'a l’envoi, du moins j'espere pour eux
    draculax posted the 04/22/2016 at 02:09 PM
    j'ai vraiment hâte de l'avoir et surtout de voir si les anciens jeux seront booster, ca serait top pour bloodborne, killzone, DS3 etc
    nobleswan posted the 04/22/2016 at 02:10 PM
    guiguif C'est pas chez Micromafia alors
    ravyxxs posted the 04/22/2016 at 02:10 PM
    Pour le coup guiguif a raison seriously ,si Microsoft sort une Xbox One 1.5 qui boost Gears 4 tu vas faire des pirouettes en collant dans ton salon

    Sinon pour la news,putain....je fais quoi de ma PS4 moi ? lol
    supasaiyajin posted the 04/22/2016 at 02:11 PM
    Imaginez les jeux Sony boostés. Ça va être une tuerie Du coup, je vais attendre pour me faire UC4 sur la NEO.
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:11 PM
    Bomi62 C'est Gameblog qui le dit ça, après faut pas être sur la lune pour se douter que la PS4 Neo apportera un petit plus pour la VR, ce n'est que du bonus, ça apportera autant sur tous les jeux et pas exclusivement pour la VR.

    C'est un tout.

    La PlayStation VR fonctionnera sur les premiers modèles de PS4, et mieux sur la PS4 Neo, et Uncharted 4 sera un monstre sur PS4 à sa sortie mais sur PS4 Neo avec une MAJ ça sera encore mieux.
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:14 PM
    Hashtag Oui sans aucun doute, il va être déjà très violent sur cette PS4 alors avec une MAJ je t'en parle même pas. Vivement qu'il arrive ! Plus beaucoup à attendre !
    ocerco93 posted the 04/22/2016 at 02:16 PM
    gat 5euros la batterie 10h ou plus et tres facile a la mettre
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 02:16 PM
    guiguif, viens me travailler l'anus au pouce, comme ca Sony rentrera comme dans du beurre, je te le fais aussi si tu veux, quoique t'as l'air déjà bien dilaté petit coquin.
    spilner posted the 04/22/2016 at 02:16 PM
    On va se marrer quand M$ annoncera sont "boitier" pour One à sa conf' juste avant Sony

    Bref, la NX est même pas sortie qu'elle est déjà dans la merde
    leonr4 posted the 04/22/2016 at 02:19 PM
    spilner La NX est dans les cordes depuis novembre 2013 au moins
    minbox posted the 04/22/2016 at 02:19 PM
    J'espere une offre de reprise pour les PS4 standard.
    spilner Oui les pauvres, le pire scénario se dessine, ils sont grave dans la merde à avoir annoncé trop tôt l'existence de la NX, ils vont se faire griller avant même l'avoir présenté...
    joegillianprime posted the 04/22/2016 at 02:19 PM
    spilner c'est clair là certains vont se bidonner mais bon c'est aussi ce qui risque de me gaver au fil des infos car j'ai pas envie que l'e3 2016 de cette année se focalise que sur ça...i want games!
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:19 PM
    Spilner Dans la merde ? On sait même pas ce qu'elle va proposer, si c'est équivalent c'est bien, non ?
    Après faut voir le prix aussi, moi c'est ce qui m'a empêché de me prendre une Wii U pour son prix et ce qu'elle proposait, mais je garde espoir pour la NX.
    ps5isthefuture posted the 04/22/2016 at 02:21 PM
    Et dire que pas mal de joueurs cassaient la PS3 à sa sortie pour les 599 US Dollars, encore trop jeunes surement à l'époque pour comprendre que la qualité ça se paie https://www.youtube.com/watch?v=t1AF9qGIY8g

    Là pour ceux qui veulent la VR en qualité max ça va bien plus douiller, comptez pas loin de 1000 €. Perso ça va pour moi j'ai pas encore préco, j'attendrais que tout ça baisse bien tranquillement jusqu'à la PS5, et encore faut-il que celle-ci soit encore en R&D.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 02:21 PM
    ryohazuki dit le mec qui s'est racheté une PS3 MGS V et qui est venere de devoir la revendre pour se prendre une PS4.5 T'es grillé bébé

    noblewolf en meme temps encore une fois faut etre stupide pour preco dans une boutique qui te preleve directement quand d'autres sites propose aussi le meme objet mais prelevement a l'envoi
    uknowmynem posted the 04/22/2016 at 02:21 PM
    Les trolls sont de sortie…
    ntown posted the 04/22/2016 at 02:21 PM
    On est le 22 avril. Pourtant Gameblog, d'après leurs sources divines, annoncé la sorite de starfox Zero en aout prochain. Bon j'y retourne xD
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 02:22 PM
    J'espère bien que Nintendo les pulvérise tiens, avec un Line up de ouf, j'ai l'impression que Sony commence à prendre les joueurs pour des cons, on verra en Juin si ça se confirme.
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 02:22 PM
    draculax sur une autre new SONY parlait que d'une poignée de jeu qui ferait une mise à jour pour la PS4K... et aucune obligation de SONY.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 02:23 PM
    guiguif heureusement que Sony peut compter sur des bons mougeons comme toi!
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:24 PM
    Minbox Avec tout le respect que je te dois, ne penses-tu pas que c'est mieux de la revendre de tes propres moyens ?
    Nan parce qu'une reprise ça sent la "carotte"
    docbrown posted the 04/22/2016 at 02:24 PM
    l'idée d'utilisé des noms de code pour la VR venant de Matrix est terrible...ou comment fusionné le plus vieux fantasme du joueurs avec LE film culte SF du milieu !!
    s'il gère bien leur buss, et que le PSVR est bien OP....alors la fin d'année va être dingue !! Hâte d'être à l'E3 !!
    pokute posted the 04/22/2016 at 02:25 PM
    Arriver pour cet automne ? En même temps que le VR???? Il y a des portes monnaie qui vont avoir mal au zip...
    spilner posted the 04/22/2016 at 02:26 PM
    Noouns
    Peu importe ce qu'elle propose, elle ne sera plus "seule" à faire le buzz, et rien que çà c'est un handicape de plus, surtout vu le contexte hyper hostile dans lequel elle sortait déjà à la base (milieu de gen hyper bien implanté, après le four de la Wii U)
    Et justement niveau prix avec Nintendo faut pas rêver... surtout si on à encore 2 écran ou le système salon/mobile.
    J'espère toutefois être agréablement surpris, mais je dis ça depuis la GC..

    Ninjadow
    T'inquiète des jeux ont va en avoir
    minbox posted the 04/22/2016 at 02:29 PM
    noouns C'est possible, il faudra voir ce qu'il vaut mieux faire.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 02:29 PM
    Bah franchement ca n'étonne personne le marché va changer et Microsoft/Nintendo font et feront la même chose.

    Certain ici pensent que leurs petites vies des années 90 debut 2000 va continuée éternellement.
    aiolia081 posted the 04/22/2016 at 02:30 PM
    spilner Y'a, il me semble, une grosse différence entre vendre un boitier à rajouter et vendre une tout autre console. Rien que le prix, je pense, après chacun verra midi à sa porte tant que la marque de l'horloge lui convient
    davidsexking posted the 04/22/2016 at 02:30 PM
    ryohazuki Oui enfin Nintendo à fait pire quand il s'agit de prendre les gens pour des cons ( sans même parler de leur 3DS 1.5 puisque c'est bien eux qui ont été les premiers sur cette gen à le faire ) ils ont abandonné avant tout le monde leur console au bout de 4 ans ( même 3 concrètement vu la médiocrité de 2016 sur WiiU) donc c'est plutôt eux qui devraient se faire pulvériser avec la NX vu comme ils ont entubé les joueurs WiiU.
    Au moins avec la PS4, elle aura toujours les mêmes exclues , la ou la WiiU n'a plus aucun jeu exclu à cause de la NX
    nobleswan posted the 04/22/2016 at 02:32 PM
    La meilleur chose a faire pour MS c'est de pas suivre, il se referaient la cerise niveau image comme jamais. Tout en préparant une nouvelle machine pour fin 2017/2018 grand max rétrocompatible avec des jeux cross-gen au départ histoire de pas abandonner les joueurs One comme pour la première Xbox.

    Par contre si ils suivent j'espére pour eux qu'il sortiront une console puissante avec une belle offre de reprise car on va se mentir c'est celui qui proposera la meilleur offre de reprise qui se fera le "moins" basher.
    minbox posted the 04/22/2016 at 02:32 PM
    Bordel les gars vous vous rendez compte que Shenmue 3 va sortir sur PS4 Neo !!!!!!!!!
    denton posted the 04/22/2016 at 02:33 PM
    ryohazuki Il n'u aurait pas de jeu je veux bien,mais je vois pas en quoi ils nous prennent pour des cons vu le line up les rumeurs d'encore des nouvelles IP chez bend surtout que la news fait mention d'une amelioration graphique pour tous les jeux deja commercialisé.

    A voir le vrai gain de puissance,si c'est juste pour faire fonctionner la VR de facon stable osef total
    lz posted the 04/22/2016 at 02:33 PM
    Je vois déjà les pigeons se ruer dessus ...

    minbox : ouais et alors ? Il sort aussi sur PS4 "normale" aussi ...
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 02:34 PM
    noblewolf
    C'est finit le temps des "génération" le multimédia le fait depuis des lustres le jeu video n'y coupera pas. C'est d'ailleurs le cas sur PC depuis des années.
    Faut arrêter de penser que le marché des années 90 est le meme qu'actuellement !
    icebergbrulant posted the 04/22/2016 at 02:34 PM
    J'applaudis Sony !
    Tout le monde pensait qu'ils allaient sortir une PS4 Slim puis finalement il sont allés + loin et nous propose une PS4 surpuissante !

    J'ai hâte de repasser à la caisse !
    Shenmue 3, Horizon, The Last Guardian, le remake de FF7 vont nous exploser les yeux tellement ce sera beau !!

    Merci Sony d'exister !

    nobleswan posted the 04/22/2016 at 02:35 PM
    shambala93 Je pense qu'il y aura quand même une Next Gen.
    darksly posted the 04/22/2016 at 02:37 PM
    Cool, donc on aura désormais tout les inconvénients PC avec en plus le online payant et les tarifs console, ça me make believe ça encore.
    supasaiyajin posted the 04/22/2016 at 02:37 PM
    Moi aussi je pense qu'il faut oublier les générations. Et ce n'est pas plus mal.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 02:37 PM
    ryohazuki Oui, c'ets pas moi qui ai acheté 2 fois le meme model juste pour une coque Rassures-toi autant que tu veux, ça changera rien
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:38 PM
    Spilner Je suis bien d'accord, c'est vrai que niveau buzz elle ne sera plus "seule". Il devrait normalement y avoir les 2 autres constructeurs pour s'inviter à la fête des présentations.

    J'ai hâte de voir tout ça quand même à l'E3, ça critique Sony pour ce qu'ils font mais Microsoft va faire de même. Donc bon, tant que les premiers acheteurs ne sont pas laissés avec des versions pas optimisées moi ça me dérange pas peu importe qui le fait.

    Minbox Je vois Micromania venir de loin avec ça reprise à 200€ et mettre 200€ au bout alors que si tu te débrouilles bien, un gentil petit inconnu viendra te la prendre un peu plus sur LBC.

    Noblewolf Sortir sa console nouvelle gen avant l'autre c'est se foutre dans le caca, maintenant avec une architecture équivalente au PC, 1 an d'écart et c'est Sony qui proposera une console beaucoup plus puissante que Microsoft.
    Il veut mieux pour eux (les 2 constructeurs), de sortir les consoles la même année.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 02:38 PM
    noblewolf
    Oui en fin d'année.
    Ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas un chiffre ou un nom différent que ca ne l'est pas.
    C'est du marketing ca.
    Mais c'est finit les générations dans le sens 5 6 ans avec les memes consoles.
    minbox posted the 04/22/2016 at 02:40 PM
    lz En version optimisé ça va être le pied, tout comme FF VII et tous les autres jeux d'ailleurs. On ne va pas se le cacher, on va tous finir par prendre cette machine car on va baver devant les différences quand on va voir des streaming et des videos sur le net. Non sérieux ils nous tiennent par les couilles la. Et moi qui attend la VR comme un fou, si l'expérience est meilleur sur PS4 Neo il n'y a même pas de débat.
    minbox posted the 04/22/2016 at 02:41 PM
    noouns Oui tu as raison, il faudra voir ce qui est le mieux à faire
    meaculpaenvrai posted the 04/22/2016 at 02:44 PM
    Et ben...la PS4 n'aura pas duré longtemps
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:44 PM
    Minbox L'expérience avec la VR va être sans aucun doute meilleure, si on a déjà des MAJ pour les jeux (imagine U4, je me le fais déjà dans la tête avec la Neo alors que j'ai même pas vu ce qu'il donnait sur la première version PS4) ^^
    C'est donc quasi certain que les jeux VR sur Neo auront un boost.

    L'E3 me paraît bien loin..
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 02:45 PM
    nobleswan posted the 04/22/2016 at 02:45 PM
    shambala93 Next gen ce n'est pas simplement la console c'est aussi les jeux, avec la prochaine PS4K les jeux seront aussi taillé pour la PS4 basique, donc je sais pas si on peut réellement parler de NG.

    noouns Quand je vois MS qui parle d'une console capable d'evoluer au fil du temps en restant dans le cadre du "plug and play" ça m’entonnerait pas de voir la prochaine Xbox fonctionné ainsi.
    meaculpaenvrai posted the 04/22/2016 at 02:46 PM
    Sinon c'est bien ce que nous disions, les Consoles vont suivre le modèle PC de plus en plus . Comme le Phonebloks. Un smartphone entierement upgradable comme un PC
    doflamingod posted the 04/22/2016 at 02:47 PM
    spilner
    Tout le monde attend la NX en bien ou en mal.
    Les PS4 / XBOX ONE. 2 . 2220X... C'est de la masturbation de bas niveau.

    On ne peut pas comparer l'arriver d'un tout nouvel hardware avec changement de président, évolution d'une politique rudement menée depuis une dizaine d'année, des restructurations internes (équipes plus jeunes etc). Avec une PS4 Slim et Xbox Slim Fast.

    Pas besoin de prendre les paris, entre une PS4 60 fps 1080P et une NX aussi énigmatique que le Vatican... Le buzz va faire son choix.

    Surtout qu'en étant pragmatique, la venu de ces nouveaux modèles prouve une fois encore que cette histoire de génération ne tiens plus la route/ Donc donne plus de crédit à la politique entretenue par Nintendu (sur le marché des consoles portables et ces multiples modèles) et sur son orientation NX : 3 ans après la WIIU.

    Bref, entre le Zelda et toute une armée d'interrogations Vs Ps4K... Y a pas photo.

    Jdirais même plus, la PS4K on sait à quoi s'attendre. Aujourd'hui la NX Meh!
    jenicris posted the 04/22/2016 at 02:47 PM
    minbox euh non. Et si jamais les futurs jeux PS4 sont optimisé à l'arrache à cause de la Neo. Je n'achèterai plus jamais une seule de leur console et ça tout à fait normal.
    spilner posted the 04/22/2016 at 02:47 PM
    Aiolia081
    Je ne suis pas de cet avis et je vais te dire pourquoi et remettant ici ce que je disais sur un autre article:

    "Pour le coup je ne les comprend pas, La One est déjà énorme j'imagine même pas avec ça, une slim aurait été meilleur quand même surtout quand on voit que par le passé tout ces genres d’extensions ont bidé sec (mega CD, 32X, Ram Pack etc...)
    De plus ça ne sert a rien de faire un élément externe qui encombre encore plus, car au final je suis sur que le pack one + périphérique externe coûtera le prix d'une PS4Neo.

    La one nue baissera aussi surement a 250€ environ comme la PS4, donc pourquoi faire un périphérique à la 32x et autre? (Qui de plus je pense sera forcement moins performant qu'une console normale et "entière" non? vu qu'à la base la console n'etait pas conçue pour ça)

    Le seul avantage sera pour ceux qui possèdent déjà la console, qui n'auront qu'a racheter ça mais voila quand on voit le prix d'un Kinect nue, ou de la manette Elite..."

    Bref chacun son point de vue

    Noouns
    Ben oui Microsoft fera exactement le même, il ne peuvent pas se permettre de ne rien faire surtout dans leurs situation.
    Seulement comme il y à pour l'instant moins de rumeurs dessus les gens en parlent moins, mais c'est pas pour ça que ça n'arrivera pas.

    Pareil ça ne me dérange pas car la PS4 recevra toujours tout les jeux qu'elle devait avoir (et que la PS4K aura) jusqu'à la fin de la gen, comme ci de rien n’était je ne vois donc pas le problème.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 02:48 PM
    noblewolf
    Justement je crois que certain ne comprennent pas qu'il n'y aura plus de générations de jeux ...
    On aura des jeux qui marcheront sur la console précédente ainsi de suite jusqu'àu jour où la machine x ou y ne sera plus en mesure de faire tourner le jeu correctement.
    Il ne faut plus raisonner comme dans les années 90.
    Nos consoles sont des PC.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 02:48 PM
    En tous cas là cloche est toujours présente pour faire le piegon il aura dépenser 800€ pour une console de salon et il est heureux...
    minbox posted the 04/22/2016 at 02:48 PM
    noouns Hate de voir les améliorations mais tout ça m'arrange en faite car ma PS4 arrive en fin de garantie de 3 ans en novembre donc repartir sur le nouveau modèle serait une bonne chose dans mon cas.

    jenicris ça nous sommes parfaitement d'accord, à eux de ne pas jouer aux cons.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 02:49 PM
    shambala93 Achetons un Pc alors
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 02:50 PM
    jenicris C'est quasiment sur que les jeux sur la Ps4 basique seront moins optimisé surtout si la néo marche bien...
    nobleswan posted the 04/22/2016 at 02:51 PM
    eruroraito7 Punaise maintenant que tu le dit... 800 boules + le live. La console si tu veux en profiter pleinement te reviens au moins à 1000 balles en fin de gen toute seul.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 02:51 PM
    eruroraito7
    Ah mais clairement je suis dans l'optique de prendre un PC. Maintenant je pense que les consoles auront toujours l'avante d'être moins cher et plus "conviviale"
    guiguif posted the 04/22/2016 at 02:52 PM
    eruroraito7 quel intérêt si c’est pour avoir les memes jeux mais sans les exclus consoles ?

    noblewolf La personne intelligente généralement revend l'ancien modèle
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:52 PM
    Meaculpaenvrai 3 ans, mais ce sont des entreprises de hautes technologies, on est plus dans les années 90, maintenant on est quasi 30 ans plus loin, il faut évoluer avec le temps, ce sont des ENTREPRISES, et tu te doutes que le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, donc nouvelle console, en ne délaissant pas le premier modèle pour ne pas se mettre à dos non plus les premiers acheteurs.

    Maintenant c'est aux devs de bien faire le boulot aussi, ce n'est plus le problème de Sony ou Microsoft, vous me direz si c'est à cause d'eux, parce qu'ils sortent une nouvelle console.

    Mais si on avait eu l'occasion d'être à la place d'un des chefs dans l'une de ces entreprises, je pense qu'on aurait fait le même choix qu'eux.
    gat posted the 04/22/2016 at 02:54 PM
    sonilka Genre ?
    aiolia081 posted the 04/22/2016 at 02:54 PM
    spilner Le seul avantage sera pour ceux qui possèdent déjà la console

    Ben c'est un peu ca le nerf de la guerre d'un coté Sony te proposerai une autre console, en gros raque 400€ mon cochon et de l'autre Microsoft te proposerai un boitier à rajouter sur ta One.

    En ce qui concerne le reste, qui te dit qu'une One Slim avec justement le boitier deja intégré ne sera pas dans les tuyaux, là au moins possesseur ou non d'une One, tout le monde y trouveraient son compte.

    Tout le contraire de devoir racheter une console plus puissant qui oblige tout le monde a la changer.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 02:55 PM
    guiguif Le jeu en ligne est gratuit il y a plus de jeu c'est moins cher... Avant l'avantage de la console c'était le prix l'avantage et un système fermé donc optimisation maximale ça vient juste de disparaître avec la Ps4 néo si tu veux profiter pleinement de la ps4 depuis le début à la fin de la génération dans les meilleurs conditions c'est au moins 1000€...
    jenicris posted the 04/22/2016 at 02:56 PM
    eruroraito7 ça sera de beaux enfoirés alors. Et ça prouve que j'aurai eu raison à pas cautionner cette Neo.

    minbox si les PS4 en pâtisse pas trop, ça ira. Je demande pas le Pérou. Juste pas d'exclus Neo et des version toujours optimisé un minimum pour la PS4. Ce qui est normal.
    Après que certains jouent avec des graphismes meilleurs je m'en fou total. Le problème n'est pas là.
    C'est les risques qui me font peur.
    draculax posted the 04/22/2016 at 02:56 PM
    bloodborne en 4k 60fps 8xMSAA tout en ULTRA
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 02:56 PM
    shambala93 Moi c'est la même chose je suis un pro console depuis toujours mais maintenant avec le changement de politique les consoles de salon perdent un immense avantages qu'elles avaient auparavant...
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 02:57 PM
    noblewolf chut on doit rien dire surtout pour le online c'est top de payer pour joué en ligne c'est l'innovation
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 02:58 PM
    jenicris
    Tu ne dois pas aimé le reste du marché multimédia.
    Seul le marché du jeu video fonctionnait en terme de génération.

    eruroraito7
    A titre Perso ca me fais chier mais bon je ne suis pas idiot je comprends très bien les choix de l'industrie. C'était plus ou moins inévitable.
    noouns posted the 04/22/2016 at 02:59 PM
    Minbox Heureusement pour moi elle sera garantie jusqu'à fin 2017, donc pour la vendre ça va être parfait.

    Mais je pense que je vais saigner U4 dans tous les sens, après l'E3 et annonce de la PS4 Neo, je vais me séparer de ma console le plus rapidement possible.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:00 PM
    noouns Mais moi ça me paraît évident si Microsoft suit c'est pire encore les développeurs vont devoir nourrir 4 plate-forme automatiquement tu auras des versions moins optimisé... Sans compter si Nintendo arrivent à reprendre les éditeurs tiers donc 5 consoles... Je crois que tout est dit
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:01 PM
    eruroraito7 avec la Ps4 néo si tu veux profiter pleinement de la ps4 depuis le début à la fin de la génération dans les meilleurs conditions c'est au moins 1000€...

    Et si on en a rien à foutre de la VR, comment ça se passe ?
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:02 PM
    shambala93 Pourquoi inévitable ils avaient cas sortir une console qui soit pas à la ramasse aussi rapidement ( Même si bon uncharted ^^) moi je préfère payer une fois 500 voir même 600€ plutôt que de changer de console tout les 2 et demi... Pour 400€
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:04 PM
    milo42 Moi j'en ai rien à foutre de la Vr heureusement d'ailleurs sinon le prix serait à 1400€
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:04 PM
    eruroraito7 Oui et sur PC tout les jeux que t’achètent tu peux pas les revendres, donc bon sur le final ça revient au meme, pis bon faut arreter avec le Online payant, c'est pas comme si a coté on avait des jeux gratos, un acces a des beta, des reducs, le cloud pour stocker les saves ect...
    spilner posted the 04/22/2016 at 03:05 PM
    Doflamingod
    Tu believes vraiment trop sur la NX je crois...
    Nouvel hardware ils etaient bien obligé tant leurs 2 derniers etait à la rue face à la concurrence, à chaque fois une gen de retard..
    Et changement de président? mais qui gardera la vision de l'ancien pour cette NX donc voila.

    Pour le reste Nintendo à tout à prouvé (et vu leurs niveau ces dernières années, ils ont vraiment intérêt à trouvé la recette miracle)
    A chaque gen c'est pareil on nous promet mont et merveille pour au final avoir un truc bancal.
    Sony et Microsoft eux n'ont plus grand chose à prouver (surtout vu la tonnes de jeux de fou qui va arriver) mais juste à confirmer et enfoncer encore plus le clou, chose qu'ils vont faire avec cet upgrade léger qui concurrencera la NX, mais aussi et surtout leurs jeux (ben oui en milieu de gen leurs catalogue et les futurs jeux sont déjà largement conséquent vu que les machines sont en marche depuis 3 ans déjà)

    Aiolia081
    Ouaip mais bon c'est pas ça qui va faire venir les nouveaux acheteurs, c'est ce que je veux dire, le parc ne va pas s'agrandir juste avec les possesseurs qui achèteront juste le boitier.
    Je pense que Microsoft vise avant tout les nouveaux acheteurs et c'est bien normal, c'est pour ça que ce boitier ne me parait pas du tout approprié.
    Pour la PS4K personne ne t'oblige à l'acheter, tout sera sur PS4.
    Et ceux qui veulent l'acheter pour un confort de jeu supplémentaire pourront revendre leurs PS4 pour avoir une reduc', ils ne paieront jamais 399€.

    En ce qui concerne le reste, qui te dit qu'une One Slim avec justement le boitier deja intégré ne sera pas dans les tuyaux, là au moins possesseur ou non d'une One, tout le monde y trouveraient son compte
    En gros une nouvelle console quoi, inutile de faire une console + boitier si c'est pour retravaillé le design avec une slim, et donc tout repensé, le boitier devient inutile.
    Et tu crois qu'elle va coûter combien justement cette console plus boitier?? ça ne sera jamais en dessous de 399€ donc ça revient au même que la PS4K

    Bref on verra, on à plus trop longtemps à attendre pour être fixé
    Cet E3 va être un gros bordel je sens qu'on va se marrer ici
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:05 PM
    guiguif Qu'ils proposent un service online gratuit pour moi et un payant pour toi comme ça tu peux faire le bêta testeur moi ça me va
    gat posted the 04/22/2016 at 03:05 PM
    milo42 Tu joueras à DS III en 60fps.
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:05 PM
    aiolia081 d'un coté Sony te proposerai une autre console, en gros raque 400€ mon cochon et de l'autre Microsoft te proposerai un boitier à rajouter sur ta One.


    L'un dans l'autre, ça reste des méthodes digne de la Fistinière

    eruroraito7 Et après on se fout de la gueule des joueurs PC
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:06 PM
    eruroraito7
    Parce que l'industrie fonctionne comme ça ...
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:06 PM
    guiguif Et les jeux Pc sont bien moins cher aussi...
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:06 PM
    guiguif c'est pas le même modèle ignare, plus silencieuse, et en plus ca m'a pas coûté grand chose alors que je peux la revendre d'occasion les doigts dans le pif 400 balles d'occasion, et qu'en plus je suis reparti sur une garantie de 2 ans
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:07 PM
    gat Je préfère jouer à DS3 avec son framerate au fraise plutôt que de me faire pelé l'oignon par ces gros enfoirés de Sony et MS
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:07 PM
    shambala93 en effet, par ex mon smartphone est un GS4, il a fait 3 ans et je compte le garder encore tang qu'il fonctionne
    Je suis pas une vache à lait. Et je trouve débile de changer de smartphone tous les ans, même quand on le peut .
    gat posted the 04/22/2016 at 03:07 PM
    aiolia081 Mais arrêtez avec cette histoire de boitier putain. Vous vous êtes crus à l'époque de la 32x ou quoi ?
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:08 PM
    guiguif en tout cas on doit être bien dans ton fion, ça doit être tout doux et tout chaud
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:08 PM
    shambala93 C'était pas comme ça avant si ça évolue dans ce sens ce sera sans moi et je crois pas être le seul...
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:09 PM
    En tout cas on voit bien que la PS4 Neo ne fait l'unanimité chez les joueurs PS, c'est plutôt négatif même.
    gat posted the 04/22/2016 at 03:09 PM
    milo42 Ces consoles 1.5, c'est comme la mort, on va tous y passer de toute façon.
    sonilka posted the 04/22/2016 at 03:10 PM
    gat c'est ce que j'ai constaté. Ma manette d'origine avait une autonomie merdique (genre 6h) mais depuis que j'ai la 20e Anniversaire, j'ai plus autant besoin de la recharger. On est pas au niveau de la manette PS3 mais y a clairement une augmentation par rapport à ma première manette.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:10 PM
    ryohazuki Waaa elle ets plus silencieuse, genial, et la PS4 Neo c'est aussi le meme model que la première peut-être ?

    Ouais bah t'as interet a vite la revendre alors, car une fois que la Neo sera sortie, cette version ne vaudra plus que le prix du bout de plastique qui lui sert de coque, c'est a dire pas grand chose.

    Ouais et le tiens a mal depuis que t'as acheté cette version et que tu sais que tu vas devoir t'en séparer si tu veux la Neo
    noouns posted the 04/22/2016 at 03:11 PM
    Eruroraito7 Les moteurs sont déjà prêt pour la PS4 il faudra apporter quelques retouches pour les jeux mais légère, c'est peut être pour la Neo où ils vont pas trop s'embêter les tiers.
    (sauf pours les exclusivités PS, c'est clairement à 100% qu'il y aura des différences, mais ça tournera bien sur les 2 consoles)

    Après si un studio tiers est ambitieux sur un jeu, il faudra qu'il pense aussi aux premiers modèles de PS4/One, et c'est là, que nous verrons ce que ça va donner.

    Après pour les premiers acheteurs, pour pas que ça revienne à 800€ on vend notre première PS4 minimum 250€ après ça te revient forcément moins cher.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:11 PM
    milo42 Mais je suis le premier à être pro console mais la on est les rois des pigeons si on accepte ça comme on nous l'annonce actuellement
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:12 PM
    eruroraito7 C'est sur que 5 euro par mois c'ets enorme, meme pas le prix d'un McDo ou d'un grec que tu chies le soir

    Ouais mais vu que tu peux pas les revendre, encoreu ne fois ça revient au meme, voir plus cher.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:12 PM
    ryohazuki Exactement Sony avait tout fait juste quasiment pour la majorité des joueurs la c'est la première grosse erreur...
    spilner posted the 04/22/2016 at 03:14 PM
    Eruroraito7
    Tu verra que ce n'est pas une erreur, et que Sony ne sera pas le seul à faire ça
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:15 PM
    noouns Oui les moteurs sont prêt mais vont t'ils d'abord ce consacrer à la ps4 néo ou à l'ancienne ps4 ? Si le succès de la néo est grand ça sera naturellement la néo quand tu vois la durée des développements actuel ( Mass effect par exemple) tu penses vraiment qu'ils seront capables d'optimiser 4fois le jeux sur 4 plate-forme différentes ( voir 5 avec la Nx) j'y crois pas une seconde à part pour les exclus et encore ça sera plus de boulot que d'habitude...
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:17 PM
    guiguif Mais moi je trouves que 5€ pour joué en ligne quand c'est gratos sur Pc c'est une énorme arnaque c'est fou que vous le remarquez pas Surtout que sur Pc c'est un autre niveau c'est ça le pire
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:17 PM
    eruroraito7 et quand un jeux sort sur pc, ils font comment avec plusieurs cpu combiné à plusieurs gpu...
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:18 PM
    eruroraito7 oui donc nous premièrs acheteurs on serait pénalisé. Super et certains approuvent cela.
    fredone posted the 04/22/2016 at 03:18 PM
    Quand on pense que certains jeux PS2 ne fonctionnaient pas sur les 1er modèle de PS2, faut être bien naifs pour croire qu'il n'y aura pas de jeux PS4Neo Only.
    Quoiqu'il en soit, si on va par là avec les constructeurs, je lache les jeux consoles, car oui, avec ma One et ma PS4, là j'ai l'impression de l'avoir bien profonde si ça se confirme.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:18 PM
    spilner On verra ce qui est sur c'est que pour le moment c'est le premier sujet qui divise autant sans parler qui a raison ou qui a tort en tous cas ça divise...
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:19 PM
    jenicris
    Tu fera donc la meme chose avec ta console.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:19 PM
    eruroraito7 Mais tu fais expres ou tu comprend pas qu'en plus de pouvoir jouer Online on a des avantages ? Pis merde qu'est-ce que je m'en branle, je suis membre PSN+ depuis l'ere PS3 et pour moi ça n'a rien changé sur PS4
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:19 PM
    fredone Quand on pense que certains jeux PS2 ne fonctionnaient pas sur les 1er modèle de PS2, faut être bien naifs pour croire qu'il n'y aura pas de jeux PS4Neo Only.
    exemple ? jamais entendu parlé
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:19 PM
    fredone tous les jeux fonctionnaient sur ma FAT même les derniers sorties.
    sensei posted the 04/22/2016 at 03:19 PM
    Donald Trump aussi il existe vraiment
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:20 PM
    jenicris Oui exactement on sera automatiquement pénalisé après on va voir on parle encore de rumeurs mais vu ce qu'on sait pour le moment ça sens pas bon...
    fredone posted the 04/22/2016 at 03:20 PM
    arquion
    Les jeux double couche.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:21 PM
    shambala93 oui, mais la différence c'est que mon GS4 à beau avoir 3 générations de retard, n'importe quelle applis, même les derniers jeux, tournent bien dessus.
    Sur PS4 j'ai un gros doute.
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:22 PM
    jenicris oui donc nous premièrs acheteurs on serait pénalisé. Super et certains approuvent cela.
    pourquoi, tu as acheté ta console pour jouer, les premier acheteurs ont pu jouer avant les autres.
    dans ce cas là, n'achetont plus rien, bah ouais pourquoi acheter des jeux qui baisseront de prix dans 6-8mois ??
    etc etc etc...

    fredone GTA SA fonctionnait bien sur ma FAT.
    apollokami posted the 04/22/2016 at 03:22 PM
    jenicris arquion Chez moi en tout cas plusieurs jeux PS2 n'ont jamais marché sur une PS2 de la période de lancement. Il y avait God of War entres autres.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:22 PM
    guiguif Mais moi je veux pas t'es vieux avantages il m'intéresse pas tu comprends si un jeu m'intéresse je l'achètes surtout des jeux indes c'est pas mon truc et les bêtas n'emplus je veux juste jouer en ligne de temps en temps tu peux quand même être d'accord avec moi qu'ils auraient pu mettre 2 offres comme sur ps3 ou c'est trop dur pour toi ? Une gratuite pour les gens comme moi et une payante pour les bêta testeurs en herbe
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:23 PM
    gat Ces consoles 1.5, c'est comme la mort, on va tous y passer de toute façon.

    Jamais !!!!
    Je serais le Duncan Mc Leod des joueurs et je survivrais à cet amas d'immondice à venir

    eruroraito7 Mais je suis le premier à être pro console mais la on est les rois des pigeons si on accepte ça comme on nous l'annonce actuellement

    Exactly
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:24 PM
    apollokami god of war aussi fonctionnait bien sur ma fat, vous aviez surement un problème de lentille ou autre ^^ car jamais il y a eu de soucis, sinon cela aurait fait du bruit...
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:25 PM
    jenicris
    Bah les jeux tourneront jusqu'au jour ou l’écart sera trop important avec les nouvelle itérations.
    Ca leur permettra d'avoir une rentrée d'argent continuelle a 399e. Ca marche pour tout alors je doute que cela ne fonctionne pas pour les consoles. La on braille mais bon c'est quoi ? Quelques joueurs sur un site.

    Faut pas etre dupe les 3 géants ont bien étudier le marché et je pense que sortir des machines tout les 6-7 ans n'est plus intéressant pour les constructeurs, les développeurs etc.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:25 PM
    eruroraito7 si ça arrive, à savoir qu'on soit pénalisé, je snoberai toute leur console Sony. Et le pire c'est que depuis 20 ans les consoles Sony sont mes préféré. C'est dire à quel point ils m'auront déçu...

    arquion car une gen durent 5 ans en moyenne et pendant 5 ans en moyenne. Si Sony avait dit que dans 3 ans ils sortiraient une nouvelle PS4 plus puissante avec les risques que cela incombe, je n'aurai jamais acheté de PS4 c'est certains. Ils n'ont pas été franc avec les joueurs.
    Maintenant je me retrouve à douter de ma PS4 et de son avenir alors que c'est une plateforme qui a juste 2 ans passé (la mienne à 1 ans). C'est juste hallucinant d'en être arrivé là...
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:26 PM
    eruroraito7 ah ouais les jeux indés sont des sous-jeux j'avais oublié

    je veux juste jouer en ligne de temps en temps tu peux quand même être d'accord avec moi qu'ils auraient pu mettre 2 offres comme sur ps3 ou c'est trop dur pour toi ?
    Bah si tu veux en ligne de temps en temps, tu paye que le mois ou tu veux jouer en ligne c'est pas compliqué

    Beta testeur de quoi sinon ? des jeux comme Rocket League n'auraient d'ailleurs certainement jamais explosé le plafond si le PSN+ actuel n'existait pas (car faut pas oublier que maintenant ils filent des jeux en day one, contrairement a l'ere PS3 ou ils faisaient les fonds de tiroirs avec des jeux daté de 2/3 ans a chaque fois)
    apollokami posted the 04/22/2016 at 03:26 PM
    arquion Possible, je n'ai pas trop cherché à l'époque, elle n'était plus garantie depuis longtemps de toutes façons ^^
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:27 PM
    arquion c'était des problèmes de lentille bien souvent. Certains ont eu des problèmes avec Rogue Galaxy également. Ce dernier et God of War 1 et 2 ont toujours tourné nickel sur ma PS2 Fat et tournent encore dessus d'ailleurs. Idem pour FFXII.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:27 PM
    jenicris
    Tu réagis comme un joueur des années 90 debut 2000... les choses ont changé. Maintenant a titre perso je prefere le systeme de generation mais bon on verra bien.
    fredone posted the 04/22/2016 at 03:27 PM
    apollokami arquion jenicris
    Il y avait aussi GT4 aussi entre autres en gros titre.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:28 PM
    guiguif elle ne perdra pas de valeur, elle est rare.
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:28 PM
    jenicris tain, mais il est dit que Sony imposera que tous les jeux qui sortent soit opti pour celle de base.
    vous vous faites des films et vous vous convainquez de choses infondé et fausses.
    icebergbrulant posted the 04/22/2016 at 03:28 PM
    jenicris T'inquiète, je vois bien une offre Sony: 1 an gratuit PS+ pour ceux qui ont déjà acheté la PS4
    spilner posted the 04/22/2016 at 03:28 PM
    Eruroraito7
    Pour la 3DS RIEN n'à changé, tout les modèles (même le plus puissant comme la N3DS) prospérent ensemble, car tout est compatible chose qui sera également le cas pour ces PS4

    Arquion
    +1
    Certains croient vraiment que la PS4K sera limite une PS5 et que les jeux ou leurs développement n'auront rien à voir avec l'ancienne
    La PS4 et PS4K ont les même architectures, ce sera donc encore plus simple que sur PC qui ont des spécificités bien différentes comme tu le dis

    Sensei


    Jenicris
    Tu te prend trop la tête l'ami, tu verras que la PS4 ne sera pas pénalisée tu auras toujours le même niveau a savoir du 1080P dans 95% des cas, et un framerate tout à fait convenable comme on l'à toujours eu.

    Après évidemment sur PS4K tu ne verras surement plus de chute de framerate, certains jeux passeront peut être en 60FPS, on aura une IQ meilleure, moins d'alliaising et autres, mais ça ne sera pas le jour et la nuit c'est aucunement une nouvelle console, juste un petit boost.
    Perso quand je vois U4 sur PS4 qui rivalise avec un bon gros PC, et que ND disent qu'ils peuvent faire encore mieux, je ne m'inquiète pas pour la PS4.
    De toute façon la majorité des tiers font déjà le strict minimum dessus, ils ne peuvent pas faire pire... tu ne va pas avoir une baisse de qualité.
    Quant aux first party, ils seront tous très bien optimisé comme d'hab.
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:29 PM
    fredone pareil fonctionnait très bien et je peux te dire que ma PS2 a tourné pendant des nuits et des jours pour faire les courses d'endurance en B-spec.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:30 PM
    shambala93 ça sera pas normal que certains jeux ne tournent plus sur PS4 classique mais seulement sur Neo. Ça je vais le prendre très très mal. Sony perdra des millions de clients et ça sera bien fait pour leur gueule.

    shambala93 la PS3 à duré jusqu'à récemment idem pour ma 360 et j'ai jamais eu ce genre de problème.
    Ils avaient qu'à nous avertir lorsque ils ont annoncé la PS4. Là on tombe des nus littéralement.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:30 PM
    guiguif Je dis pas que c'est des sous jeux je dis juste qu'ils m'intéressent rarement comme les jeux de courses par exemple ou les jeux de combats Mais je considère que payer pour joué en ligne c'est de l'arnaque tout simplement sur Pc je rappelle que c'est de la meilleure qualité et en plus c'est gratuit tu es pas d'accord qu'ils devraient y avoir 2 formules ? Pour le gens comme toi qui adorent découvrir des nouveaux jeux indes et pour moi qui veut juste de temps en temps faire une partie en ligne ?
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:31 PM
    spilner regarde, je me met en mode débile
    mais euhhhh Nvidia sort de nouvelles cartes graphiques, merde alors, j'en ai marre moi, je veux pas changer ma 970 (ou 980Ti), tain je vais donc boycotter Nvidia, j'en ai marre des pc, en plus de nouveau processeurs vont sortir en fin d'année, j'ai trop la haine...

    tu vois ce que ça pourrait donné, mdrrrr le niveau de certains vraiment, bah c'est limite le cas quand on parle de la Ps4 Neo mdrrr

    les nazes.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:32 PM
    jenicris
    Ca ne sera jamais le cas. Par contre d'ici 6 7 ans quand il y aura une nouvelle playstation voir plus, les jeux commenceront a ne plus tres bien tourner sur la ps4 2013. C'est exactement comme sur pc.

    Non si tu comprends un peu le marché et l'architecture des machines, c'etait couru d'avance.
    fredone posted the 04/22/2016 at 03:32 PM
    arquion
    Quand tu penses que déjà les jeux sortent buggés à mort, en sortant sur un nombre restreint de machines, et tu crois vraiment que la situation s'améliorera avec une PS4 Neo et un XBox1.5?
    Dis moi tu crois encore au père Noêl, c'est pour ça?
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:33 PM
    spilner Pas vraiment car la différence qu'on nous annonce actuellement ( si c'est véridique) et bien plus grande que la différence entre la New 3ds et la 3ds normal qui est quasiment inexistante...
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:33 PM
    arquion pour l'instant oui, mais quand le parc de Neo sera suffisant ? Et l'option? Comme par hasard ils donnent des obligations comme le 1080 et 30 fps min pour la Neo au dev mais que dalle pour les versions PS4...

    icebergbrulant ces enflures ne feront même pas d'offre de reprise en plus. -_-

    spilner si les versions PS4 ne sont pas pénalisé, aucun soucis. Mais j'ai de gros doutes.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:34 PM
    ryohazuki Ouais enfin c'est pas la "10th Anniversary" non plus quoi.

    eruroraito7 je vois pas en quoi c’est la meilleur qualité, j'ai jamais eu de soucis sur PS4 pour jouer en ligne.
    Dans ce cas la le PSN+ n'auraient plus aucune utilité, les gens ne vont pas payé 5 euro juste pour découvrir des jeux indés, c'est un pack, c'est l'ensemble qui a de l’intérêt. M'enfin que tu y adhrres ou pas c'est comme ça, ça sera pareil sur NX et dis toi que sur 360 les gens ont payé pendant 7 ans sans avoir aucun avantages contrairement aux consoles de cette gen
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:35 PM
    fredone Dis moi tu crois encore au père Noêl, c'est pour ça?
    non je sais juste que les pc existent et fonctionne très bien avec plein de processeur différent et plein de carte graphique... (le nombre de combinaisons est immense) et alors ?? les jeux sont mauvais, les bugs sont jamais corrigé ??
    faut juste réfléchir un peu... sérieux...
    giusnake posted the 04/22/2016 at 03:35 PM
    Je trouve que Sony viens de mettre à mort son rival Microsoft avec cette PS4 NEO plus de puissance, casque VR, plus d'exclus de qualités.. et j'en passe.

    GG Sony.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:35 PM
    shambala93 si ma PS4 à tout les jeux jusqu'en 2019, jusqu'à l'annonce d'une nouvelle console pas de soucis. Et idem pour l'optimisation.
    noouns posted the 04/22/2016 at 03:36 PM
    Spilner Exactement, si tous les jeux tournent bien et que tous sont lisibles sur le premier modèle de PS4 pas de problème, après faut pas s'attendre non plus à une optimisation de dingue, on aura ce qu'on a maintenant, les devs ne se fatiguent pas plus que ça.

    J'attends de voir ce qu'elle va embarquer comme techno, mais je croise les doigts et j'espère très sincèrement un lecteur UHD pour les films, rien que ça et je l'achète les yeux fermés !
    Sans compter l'apport de puissance pour la VR et les jeux.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:36 PM
    guiguif non mais c'est 650 balles neuf quand même.

    arquion mais t'es sacrément débile toi, justement si nous sommes sur console c'est pas pour changer de matos tous les 2 ans, t'imprimes?
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:36 PM
    jenicris ça devient relou de parler avec vous là,
    vous vous persuadez de choses fausses, et vous faites comme si c'était la réalité, et quand on tente de vous expliquez, vous n'écoutez rien.

    ça devient lourd. sérieux.
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:37 PM
    giusnake Qui vient rajouté son grain de sel
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:38 PM
    ryohazuki non mais laisse, tu viens sans comprendre.
    je dis juste que c'est par parce qu'il y aura une nouvelle console que celle de base sera oublié ou plus naze qu'avant.
    t'imprimes pourquoi je parle des pc ?? ou je dois tout redire ??
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:38 PM
    guiguif J'adhère 0 et je trouves que c'est de l'arnaque joué en ligne ça devrait être gratuit. J'ai l'impression de dire une énormité quand je vois à quel point c'est rentré dans vos cerveaux que joué en ligne = abonnement... Justement j'espère que Nintendo ne va pas faire la même connerie
    icebergbrulant posted the 04/22/2016 at 03:38 PM
    giusnake Exact, on dirait que Sony veut régner en maître et tuer ses adversaires au + vite !

    On va vivre dans un monde 100% Sony !
    Le paradis est proche !!
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:38 PM
    ryohazuki

    C'est clair, y'a 3 mois ces mêmes gusses nous vantaient les avantages d'être sur console, à savoir pas de prises de têtes comme sur PC.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:38 PM
    jenicris
    Et bien ne t'inquietes pas. Apres si tu voudra un meilleur rendu pour tes jeux et la VR tu prendra les nouvelles itérations.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:39 PM
    arquion essaye de comprendre qu'on a peur de pigeonner rien de plus.
    Je suis pas jaloux que des jeux soit plus beaux sinon je serais sur PC depuis des années.
    Je veux juste que la PS4 ne soit pas pénalisé.
    giusnake posted the 04/22/2016 at 03:39 PM
    icebergbrulant Sony rachète Microsoft
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:40 PM
    shambala93 le rendu de ma PS4 me convient très bien. Du moment que les jeux ne deviennent pas injouable et que j'ai tout les jeux de la Neo. Osef du reste.
    judas posted the 04/22/2016 at 03:40 PM
    giusnake
    Microsoft peut sortir un ONE 1.5 plus puissante que la NEO .

    ryohazuki
    3 ans (sinon Nintendo change de génération au bout de 3 ans au lieu de 4 )
    Puis t'es pas obligé de changer, c'est juste que tu veux la plus puissante .
    doduo posted the 04/22/2016 at 03:40 PM
    donc nous n'avons aucune info officiel.... Je vois pas pourquoi vous en fait tout un plat...
    Imaginons qu'il Sony ne sorte qu'une Slim ? vous serez déçu du coup avec votre attente d'une ps4.5 ?
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:40 PM
    jenicris Tu as peur et tu as totalement raison, car tu te feras pigeonner même si les lobotomisés viennent te dire le contraire.
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 03:41 PM
    Y a de la bagarre ici c'est bien!

    Prenez tous un ticket pour la Fistinière ce week-end spécial PS4K-One.5!
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:41 PM
    jenicris
    Ce n'est en rien du pigeonage mais une reponse au marché. Tu ne te sens pas pigoenné sur pc/tablette/smartphone/lecteur blu ray/ home cinema et j'en passe.
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:42 PM
    ryohazuki ta ps4 de base fera tourner encore les jeux pendant encore au moins 3 à 4 ans après la sortie de la Neo. (voir même plus).

    jenicris elle ne le sera pas, Sony est premier sur le marché, tu crois qu'ils font ça pour enc**** les joueurs, alors qu'ils font tout pour leur plaire.

    en étant premier, il avait rien à faire, il prend des risques justement pour les joueurs et pour ceux qui veulent une meilleure qualité.

    au lieu d'avoir une slim, on a une version 1.5.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:42 PM
    walterwhite t'inquiète le jour ou ça arrive les consoles c'est fini pour moi.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:42 PM
    walterwhite Bha ya aucune prises, de tetes, 2 modeles, le model low cost et le model plus puissant, aucun changement de piece, aucun soucis relou a détecter selon la carte graph qu'on a ou autre.

    eruroraito7 Les serveurs c'est pas gratuit hein. T'inquiete que Nintendo va y passer, c'est les plus gros rapiat du secteur, vont pas se priver.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:43 PM
    walterwhite
    Réfléchir c'est bien mais brailler comme un fan de tuning ne sert a rien.
    doduo posted the 04/22/2016 at 03:43 PM
    shambala93: Je pense que si justement tout le monde se sens pigeonné et depuis longtemps par l'industrie en générale
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:43 PM
    guiguif Ah bon est sur Pc ils font comment ? Et Nintendo sur Wiiu ?
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:43 PM
    jenicris Tu veux qu'on parle de la WiiU qui aura duré 4ans et qui n'aura pas eu de jeux, et t'inquiète quand la NX arrivera la WiiU sera vite oublié.
    là c'est une architecture commune (même proc surement, mais avec une qualité graphique meilleure, rien de plus).
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:44 PM
    Il y a beaucoup d'agressivité par ici
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:44 PM
    doduo
    Mouais c'est du fantasme. Je m'eclate toujours autant et je choisis ce que j'achete, je ne suis en rien pigoenner.
    doduo posted the 04/22/2016 at 03:44 PM
    Là ou arquion à raison c'est que depuis le début chez Sony c'est un sans faute pour les joueurs.
    spilner posted the 04/22/2016 at 03:44 PM
    Arquion
    La seule chose qu'il faut qu'ils comprennent, c'est que rien ne changera pour eux.
    Leurs PS4 ils vont l'avoir jusqu’à la fin de la gen, et touts les jeux seront toujours dessus.
    La qualité ne baissera pas par rapport à ce qu'ils auraient du avoir si la PS4K n'existait pas vu que les jeux seront d'abord optimisé pour la PS4 (comme c'est le cas depuis 2013 quoi)

    Euroraito7
    Oui, mais dans la pratique c'est la même chose, tout sortira sur les 2 consoles.
    Et la PS4K n'etant pas une nouvelle PS4, les jeux ne pourront pas être totalement différent, on y gagnera en confort sur certains point c'est tout

    Jenicris
    T'inquiète, et de toute façon dit toit bien que la PS5 et Xbox Two sortiront grand max fin 2019/2020, Sony n'à aucun intérêt de privilégié la PS4K au détriment de la PS4 pour les 3 ans qu'il restera une fois sortit, ils ont bien dit qu'elles coexisteraient ensemble et que la PS4 ne serait pas lésée chose tout à fait normal, ils ne sont pas fou au point de scinder leurs propres marché qui fonctionne du tonnerre en 2.
    Le vrai renouveau ce sera avec la PS5 et rien d'autres.

    Walterwhite
    Le PC aura toujours largement plus de contraintes que les consoles, en plus d'être bien moins pratique

    Noouns
    Bien d'accord
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:44 PM
    eruroraito7 sur WiiU, il y a quasi aucun jeux online à part 3 ou 4.
    compare pas s'il te plaît..
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 03:45 PM
    milo42 c'est bon signe les poings iront plus loin ce we à la Fistinière!
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:45 PM
    ryohazuki mais t'es sacrément débile toi, justement si nous sommes sur console c'est pas pour changer de matos tous les 2 ans, t'imprimes?
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:45 PM
    guiguif "Low cost"

    C'est comme ça qu'elle s'appelle maintenant, la console qui a remis SONY dans le vert ?

    shambala93 Oui, réfléchir, tu devrais 2 minutes.
    Le marché des consoles se portent très bien, 60 millions de new-gen c'est qu'il n'y aucune question, donc aucune réponse à apporter à un marché qui établit des records de ventes…pour SONY du moins.
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:46 PM
    doduo je pense que ceux qui l'ont mauvaise, c'est de la cupidité.
    ou soit ils se persuadent que leur Ps4 ne fera plus rien tourner...

    une fois qu'ils auront compris la chose, plus personne gueulera...
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:47 PM
    goldmen33 c'est guiguif qui anime la soirée Fistiniére?
    fredone posted the 04/22/2016 at 03:47 PM
    arquion
    Bah justement, tu ne trouves pas quand même que certains portage PC aient été complétement foirés coucou Batman.


    spilner
    Comme la PSvita qui n'a pas été non plus abandonnée par Sony?
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:47 PM
    spilner Les consoles commencent à enquiller beaucoup de contraintes qu'elles n'avaient pas avant, je commence à voir le PC différemment à cause des consoles qui se compliquent la vie pour rien
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:47 PM
    goldmen33 Vu la fureur de certains, c'est les bras qui vont aller visité "la grotte"
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:48 PM
    spilner On va y perdre en optimisation c'est certains surtout pour les jeux des développeurs tiers si il y a 4 console sur le marché Ps4 néo xbox néo et les anciennes + peut être la Nx les développeurs vont faire des sacrifices c'est pas étonnant que certains commencent déjà à être inquiet Bioware par exemple
    slyder posted the 04/22/2016 at 03:48 PM
    bon ben direction PC, avoir le même système mais des jeux gratos et plus diversifié et technique meilleur plus mods, y'a pas photo, autant aller sur PC, de plus Uncharted et Cie je m'en carre sérieux, au final à part Horizon, ben bof, bien sur les rpg jap mais certains sortent sur PC aussi et le online gratos plus steam, bref non à y réfléchir, complètement con de rester sur console au final
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:48 PM
    shambala93 non car il n'y a pas d'exclus niveau applis et car elles sont toute optimisé. Je veux qu'il en soit de même sur PS4.
    Pour moi c'est pas le fait qu'une nouvelle PS4 sorte qui fait que je serais pénalisé, c'est juste le fait que la PS4 actuelle en serait pénalisé.
    Donc tu penses qu'il n'y aura pas d'exclu Neo et que la PS4 actuelle continuera à être optimisé comme maintenant ?

    arquion le .5 le dérange pas, sinon j'aurai joué sur Xbox à l'époque et non sur PS2. J'aurai fait Resident Evil 4 sur NGC et non PS2. Splinter Cell sur Xbox et non sur PS2.
    Si je suis pas pénalisé en tant que joueur, aucun soucis à mes yeux.

    spilner si c'est ainsi que cela ce passe, il n'y aura aucun soucis en effet.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:48 PM
    eruroraito7 Sur PC ils n'ont pas le choix, depuis les balbutiement du Online dans les années 90 c'est comme ça et sur Wii U et Wii, t'es serieux ? T'as vu la gueule du Online ? Justement si ils font payer yaura peut-être quelque chose d'enfin un peu plus propre

    walterwhite Bah tu vas l’appeler comment ? Moyenne gamme au pire.

    ryohazuki qui continue de rager de devoir revendre sa PS4 tuning rouge cerise
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:48 PM
    walterwhite c'est clair M, il n'a pas honte, il appelle sa console actuelle une console "low cost", énorme
    milo42 posted the 04/22/2016 at 03:49 PM
    *Ce sont les bras.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:49 PM
    walterwhite Totalement d'accord avec toi sur le Pc alors que le gros avantage indéniable c'était la simplicité des consoles...
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:50 PM
    fredone non mais faut pas trop confondre non plus, tu as ceux qui bossent et ceux qui ne foutent rien (pareil sur console, on a déjà eu des jeux honteux, on parle du jeux de toréador sur Ps4 ?? mdrrrrr ).

    donc non aucun soucis à avoir sérieusement.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:50 PM
    milo42

    Ca va sentir le trou de balle un Max dans la Case
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 03:50 PM
    On nous parle de surconsommation à longueur de journée mais on propose de changer de console tous les 3ans et là tout le monde cri de joie!

    "Attends garçon c'est génial on suit le système des portables même pas utiliser déjà changer! Ptain c'est le futur là arrête de faire ton réac!"
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:51 PM
    guiguif Tu l'as acheté chez LIDL ta console pour dire que c'est du low cost ?

    Pas étonnant qu'avec ce type de réflexions les constructeurs préparent la vaseline
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:51 PM
    guiguif Laisse tomber on tombera pas d'accord pour moi jeu online payant = arnaque...
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:52 PM
    jenicris après par contre faut se dire qu'un moment ta Ps4 sera un peu dépassé, genre 2 ou 3ans après la sortie de la Neo.

    car ça fera 5 à 6 ans qu'elle sera sortie et faut juste se préparer à ça.
    eruroraito7 posted the 04/22/2016 at 03:52 PM
    "Attends garçon c'est génial on suit le système des portables même pas utiliser déjà changer! Ptain c'est le futur là arrête de faire ton réac!" Je suis un gros réac alors
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:52 PM
    walterwhite le low cost de Guiguif vaut quand même 400 balles quoi
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 03:53 PM
    walterwhite
    Oui l'industrie est debile et ils ne comprennent rien à rien. Cependant toi tu connais très bien le marché aller à d'autres.
    jenicris
    C'est faux pour l'optimisation.
    Faut que t'arrêtes avec ton histoire de pénalisation.
    C'est encore faux
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:54 PM
    arquion si ça n'empêche pas d'avoir mon TLOU 2 sur PS4, osef qu'il soit plus beau sur Neo même dans 3 ans.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:54 PM
    walterwhite je t'ai repondu deja Moyenne gamme ça te convient donc mieux ?

    eruroraito7 exacte, surtout que moi je m'en branle total x)
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:54 PM
    ryohazuki Il vit peut-être chez Papa Maman ou décident de manger des pâtes avec ce qui lui reste de ces 425€ de RSA.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 03:55 PM
    shambala93 une console avec plus de potentiel, tu crois pas que ça peu inciter les dev à bosser sur celle si?
    arquion posted the 04/22/2016 at 03:55 PM
    fredone la Vita se sont les joueurs qui l'ont abandonné.
    c'est malheureux mais Sony a proposé de vrai jeux à son lancement, et des trucs que tu n'aurais jamais vu nulle part sur console portable (ou portable).
    Uncharted, Gravity Rush etc etc, ce sont les joueurs qui l'ont boudé, alors un moment donné, tu évites la casse et tu évites surtout de perdre de l'argent et du temps dedans.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:55 PM
    walterwhite non il est étudiant, même ses slips il ne les paye pas le bougre
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:55 PM
    guiguif Trop tard t'as dit Low Cost…c'est comme ça que l'élite, ceux qui vont passer sur NEO, nous perçoivent.
    shinlao posted the 04/22/2016 at 03:56 PM
    eruroraito7 La plupart des studios utilisent des moteurs multiplatformes, ça ne va presque rien changer pour eux, les concepteurs de ses moteurs vont faire des mises à jour et basta. Et pour les studios first party, ben ça ne va pas changer grand chose non plus tant il y'a une cohérence hardware et software entre les 2 PS4. L'époque du Cell ou de l'Emotion Engine c'est terminé, wake up.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:56 PM
    On est plusieurs "dans" Guiguif là?
    gat posted the 04/22/2016 at 03:57 PM
    En route pour les 300 coms.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 03:58 PM
    walterwhite Bon bah si tu le dis

    ryohazuki Nan par contre les 150 coups de teubes tu les sentiras passer quand tu te sépareras de ta PS4 MGS V durement acquise pour te prendre la Neo
    fredone posted the 04/22/2016 at 03:58 PM
    goldmen33
    Si ça passe, faudra s'attendre à ce qu'il sortent des consoles de façon beaucoup plus rapproché.
    Aujourd'hui, ça part sur 3 ans, mais ensuite, ça sera 2 ans puis tous les ans.

    arquion
    Donc si les jeux PS4 se vendent moins que sur Neo, ça sera logique que les acheteurs du 1er modèle restent sur la touche.
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 03:58 PM
    ryohazuki T'es sûr qu'être en CAP peintre c'est être étudiant ?
    foxstep posted the 04/22/2016 at 03:59 PM
    Les mecs qui n'ont pas encore capter que cette console est la juste pour que les jeux VR aient une qualité graphique decente..
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 03:59 PM
    guiguif je la revends 400 balles dans 6 mois à l'aise, je vais même me faire de la Thune
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:00 PM
    fredone ça par contre c'est pas près d'arriver. Le parc sera trop important entre les deux durant un bon moment.
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:00 PM
    fredone bin bien sûr et puis ensuite des modèle premium à 600€ encore plus puissante etc... bref ça sent bon le jeux vidéo sur console!
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:01 PM
    gat tout en douceur!
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 04:01 PM
    foxstep Tu situes comment l'expérience graphique PS VR avec la PS4 classique ?

    Parceque moi SONY me l'a vendu comme ça…avec son super boitier magique branché à l'arrière
    akinen posted the 04/22/2016 at 04:02 PM
    Pffffuuuiiii.... Merci la vr, merci l'arrogance, merci les nouvelles expériences.....
    raoh38 posted the 04/22/2016 at 04:02 PM
    eruroraito7 sauf qu'un upgrade console sera toujours moins chère tous les 3 ans que sur un cp, de plus la console sera toujours plug and play, pas tout le monde a envie ou les compétences d'installer des gpu,ventilo ou autres barrettes de mémoire....le pc restera quoi que vous en dites positionnés pour des hardcore gamers passionnés, les consoles eux viseront tout le monde et en particulier la masse qui voudront toujours joué tranquillement et sans prise de tete a leurs jeux habituels...
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:02 PM
    fredone mais de quoi tu parles "rester sur la touche" ??
    tu as le parc déjà établi sur Ps4 normal, donc je vois pas de quoi tu parles, je pense que tu te fais des films...
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 04:03 PM
    goldmen33 on se fait un PC?
    doduo posted the 04/22/2016 at 04:03 PM
    shambala93: Si, si tu te fais bien pigeonner comme tout le monde... Par exemple es tu conscient que peu importe le matériel que tu achètes, il est obsolète avant sa sortie ? en gros l'industriel te vend un appareil alors qu'il possède déjà la technologie supérieur afin que l'année prochaine tu repasses à la caisse....

    Bien sûr tu es libre de ne pas acheter mais un jour tu repassera à la caisse quoi qu'il arrive.



    Personnellement, j'attend d'en savoir plus et si la Ps4 Neo est vraiment annoncé et ce qu'elle proposera de plus... Pour le moment, il n'y a que les hater qui pousse le sujet sachant en plus que de leur côté il y a une annonce de ONE 1,5 après forcément pn se demande ce qui peu bien passer par la tête de gens comme seriously quand ils écrivent ceux-ci "Sony qui sodomise ces 1er acheteurs ..." peut-être sera t'il content de voir que lui aussi il se fera chier dessus par Ms en tant qu'early adopter d'une console déjà au ras des parquettes vis à vis de sa conccurente.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 04:03 PM
    walterwhite encore un membre qui crois connaitre la vie des autres et toi tu laves des chiottes Walter ? Me dis pas que t'as un labo de meth ça serait trop mainstream

    foxstep Ouais mais ça ameliorera obligatoirement les jeux a venir faut pas se mentir

    ryohazuki Assez pour juste se prendre la Neo
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:03 PM
    fredone et stop de parler de consoles tous les ans, ça ne sera jamais le cas,
    ils ne font quasi pas de bénéf sur les consoles, donc ça ne sert à rien pour eux refaire une nouvelles consoles et de se retrouver avec des invendus sur les bras.
    milo42 posted the 04/22/2016 at 04:04 PM
    ryohazuki On est plusieurs "dans" Guiguif là?

    C'est crade
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:05 PM
    ryohazuki franchement pour moi c'est toujours prévu et vu comment ça part sur console... non parce que si je dois changer de PS4 de One et prendre une NX + le playstation vr... touss touss j'ai mal au ASS là!
    guiguif posted the 04/22/2016 at 04:06 PM
    milo42 Pas pour tout le monde
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:06 PM
    arquion par ex imagine TLOU 2 qui sort en 2019 ou GTAVI. Tu penses qu'ils fonctionneront sur PS4?
    fredone posted the 04/22/2016 at 04:06 PM
    jenicris
    C'est sur que ça ne se fera pas en 2 mois, mais peut être que d'ici 1 an et demi, entre ceux qui passerons direct sur Neo et ceux qui transiterons de la ps4 à Neo, ça pourrais basculer, surtout si la marque garde le vent en poupe.

    arquion
    Sauf que Sony verra sans doute les jeux PS4 de moins en moins joué par rapport aux jeux Neo, et il y aura un moment ou la Neo passera allègrement devant, et quelque temps après, il pousserons les joueurs PS4 à venir sur Neo.
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 04:07 PM
    guiguif Moi je suis dame pipi, je vis grâce au tips pour me payer des consoles "low cost"…
    foxstep posted the 04/22/2016 at 04:07 PM
    guiguif Sa sera juste une affaire de 4K, et si t'as pas de tv 4k, ps4 de base ou neo sa reviendra au meme
    noouns posted the 04/22/2016 at 04:07 PM
    Fredone 3ans je trouve ça parfait, 1 an c'est trop proche pour des consoles de jeux, déjà que les smartphones on voit bien le peu d'évolutions sur une année.

    Donc moi je suis pour, mais je ne pense pas qu'à ma gueule, faut que tous les jeux tournent bien sûr les 2 consoles.
    Je vais me la prendre, j'attends de voir les caractéristiques et si BR UHD, mais dans ma famille on est plusieurs à posséder une PS4. Ça m'embêterait pour eux et pour les joueurs de se prendre une "carotte" pour la PS4 Neo, mais moi en tout cas je suis prêt à changer.
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:07 PM
    jenicris oui mais ils seront dégeu... (ou bien en dessous)
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 04:08 PM
    milo42 non, c'est bon
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:08 PM
    fredone oui voilà entre 1 ans 1/2 et 2 ans. Je suis d'accord.
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:08 PM
    jenicris je pense qu'ils feront en sorte qu'il fonctionne mais pas sur que le 1080p (pour des jeux ultra gourmand à l'avenir) soit maintenant.
    guiguif posted the 04/22/2016 at 04:08 PM
    walterwhite Oh il a été blessé dans son orgueil de gaymeur

    foxstep Perso j'en doute, mais on verra bien
    milo42 posted the 04/22/2016 at 04:09 PM
    akinen posted the 04/22/2016 at 04:09 PM
    Bienvenu dans un monde où les trailers de sortie et les preview ne reflèteront pas toujours ce que vous aurez sur votre console.

    Faites confiance à un constructeur...

    J'espère vraiment qu'il y aura un méchant bad buzz et que la neo soit boudé. Qu'elle crève la bouche ouverte comme la psp go
    davidsexking posted the 04/22/2016 at 04:09 PM
    lz Un peu comme les pigeons avec la 3ds et bientot avec leur prochaine console
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:09 PM
    fredone ouais enfin si ça se passe 2ans après la sortie de la Neo, on sera à 5ans d'existence pour la Ps4 normal.
    et donc tu trouves ça honteux ??
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 04:10 PM
    doduo
    Mais je m'en branle que le matériel soit obsolète... Et quand je vois U4 je suis plutot content.
    jenicris
    Tu parles encore en fonction de la console des années 90 !
    On parle de PC ! Ca n'a plus rien à voir !
    milo42 posted the 04/22/2016 at 04:11 PM
    akinen Qu'elle crève la bouche ouverte comme la psp go

    Je l'avais totalement zappé la PSP Go

    Ce four mémorable
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:11 PM
    goldmen33 oui comme GTAV sur PS3...

    arquion pas grave, le 900 ne me gêne pas.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 04:11 PM
    milo42 je sens qu'à cette E3 je vais devoir ressortir le gif "Nesquik"
    dynamo3 posted the 04/22/2016 at 04:11 PM
    Début d'une course à la puissance et à la consommation au détriment des jeux. Bravo. Dans 1/2 ans, la Neo 2, puis la Neo 3 et 4...
    foxstep posted the 04/22/2016 at 04:11 PM
    fredone Aucune chance, ou ils vont se faire sodomiser encore violent qu' MS en 2013, surtout apres tant d'efforts pour regagner les joueurs qu'ils avaient perdu a la gen ps360
    doduo posted the 04/22/2016 at 04:12 PM
    shambala93: lol k donc l'histoire est différente pour toi tu as accepté les choses
    walterwhite posted the 04/22/2016 at 04:12 PM
    guiguif absolument pas, malheureusement c'est comme ça aussi que je la vois à cause de cette NEO.
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:12 PM
    jenicris sauf qu'en 2013 il était pas mal (ps4 pas encore sorti) mais aujourd'hui il est bien dégeu oui
    milo42 posted the 04/22/2016 at 04:13 PM
    ryohazuki Ah non

    J'ai l'image qui me revient en tête là
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:13 PM
    shambala93 ou tu veux en venir?

    goldmen33 je suis d'accord.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 04:14 PM
    Pour certains, vaut mieux plutôt du Déo que la Néo

    La PS4 Néophyte parfaite pour Guiguif
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 04:15 PM
    C'est vrai que shambala93 a bien changé d'avis, c'est ca d'avoir une bonne élasticité anale, tout est possible

    shambala93 posted the 04/22/2016 at 04:19 PM
    doduo
    Bah tu peut faire cette annalyse pour tout et meme la nourriture.
    ryohazuki
    Je réfléchi un peu plus loin que le bout de mon nez.
    Je n'ai en rien dis que cela me satisfaisait mais je comprends l'évolution du marché. Maintenant je pense que le PC va finir par être chez moi .
    akinen posted the 04/22/2016 at 04:19 PM
    milo42 ouais, on peut encore gagner s'il n'y a que les hardcore qui achètent la console. Avec la PS4 de base à bas prix, pas sûr que la neo se vende par camion.

    À mort la neo!!!! Je veux une console unique pour une optimisation unique!!!!!! Je veux la même expérience que toutes communauté, et non souffrir d'un mauvais frame rate ou d'une IQ nulle parce que les devs ont priviligés la neo!
    suikoden posted the 04/22/2016 at 04:20 PM
    Je comprend pas pourquoi ca rale autant à propos des deux rumeurs PS4K et XBox One.5
    Ok c'est pas cool si y'as des jeux plus beau/fluide sur ces version plutôt que sur les anciennes mais au final moi je vois plus ca comme une evolution logique.

    Dans le monde des smartphones/tablettes tous les ans ont a de nouveau modele, et meme si on est beaucoup à changer rapidement, rien ne nous oblige à changer à chaque version, mais au final ca permet de pouvoir changer de temps en temps et d'avoir une evolution sur certains aspects qui nous interesse. Et si ces évolutions n'apporte rien pour nous on attend ou on reste avec son modele actuel et les applis/jeux nouveau tournent toujours.

    Perso je vois ces nouveau modele plus comme une PCisation des consoles, on aura la simplicité des consoles, mais avec des consoles qui évolueront régulièrement. On est pas oblige d'avoir les derniers composants sortis pour profiter de certains jeux sur PC dans de bonnes conditions, et je pense que ce sera pareil ici.

    J'imagine que c'est une sorte de test pour les futures console qui elles seront probablement des sortes de PC/consoles modulables avec des elements de base, et plus simple à améliorer qu'un PC pour les neophyte par exemple.

    D'ailleurs avec les dire de chais plus qui de Microsoft je verrai bien la nouvelle version de la One intégrer déjà cette possibilité. Genre avec des slot pour ajouter/changer la ram comme on le fait sur des ordis portables, changer la CG ou la compléter par des modules,...

    En tout cas j'attend de voir avant de cracher dessus (notamment concernant les prix), et si ca permet de n'avoir qu'une console qui evolue et des nouveaux modele plus rarement, pourquoi pas.
    A condition évidemment que les modeles "de base" puissent faire tourner la totalite des jeux et que ca ne servent qu'à améliorer le rendu des jeux pour ceux qui veulent vraiment profiter de tous les effets.

    Le seul risque selon moi : c'est d'avoir des jeux moins bien optimise et vu que deja c'est parfois le bazar entre les différentes versions d'un même jeu, c'est effectivement un crainte légitime...
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:20 PM
    Comment je kifferai voir arriver M$ avec une One.5 encore plus puissante que la PS4K ce bordel que ça ferait!
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 04:21 PM
    jenicris
    Les jeux ne seront plus développé par "génération ". Les développeurs feront le Max et suivant ta config tu aura un rendu possible différent.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 04:22 PM
    shambala93 je déconne, je risque de la prendre si il y a une différence mais clairement le PC me fait de l'œil aussi.

    goldmen33 j'y pense aussi, et là un gros retournement de veste des Pro S les supériors ne seraient plus importante
    akinen posted the 04/22/2016 at 04:23 PM
    J'espère que microsoft va tacler violemment sony en disant: "Nous, nous ne vous arnaquerons pas. Nous voulons la même expérience pour tous, nous baissons donc le prix de la console et vous offrons en prime la version Slim au même prix avec les mêmes spec et 20 nouvelles exclus non VR"!
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:23 PM
    "Dans le monde des smartphones/tablettes" quel beau monde où l'on change de portable à 600€ tous les ans! (j'en connais...)
    misonin posted the 04/22/2016 at 04:23 PM
    Et bien ma ps4 est sur Leboncoin ....
    Bha quoi je n'y joue plus....
    suikoden posted the 04/22/2016 at 04:24 PM
    shambala93 Je vois les chose comme toi également.
    Y'aura moins de possibilites que sur PC, et dans les jeux on aura plus de parametre configurables comme les version PC, mais avec un systeme qui s'adapte éventuellement automatiquement un peu comme le fait Steam.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:24 PM
    shambala93 et tu donnes combien de temps à la PS4 pour qu'elle est encore100% des jeux compatibles ? À partir de la date de lancement de la Neo, soit fin 2016 d'après les rumeurs.
    ryohazuki posted the 04/22/2016 at 04:24 PM
    akinen bah le truc c'est qu'il passe avant donc :/
    fredone posted the 04/22/2016 at 04:27 PM
    noouns
    Pour toi 3 ans aujourd'hui ce sera parfait, mais demain, en étant conditionné à du 3 ans, tu trouveras tout compte fait que 2 ans ce sera parfait.
    Suffit de voir qu'avec une diminution de moitié de durée de vie de la console, vous dites riens.
    Après, pour ceux qui veulent changer tous les 4 matin de matos, le PC est fait pour eux.
    Pourquoi vouloir ça sur console, alors que c'est l'un des dernier argument de la console vis à vis du PC, l'installation et les patch tous les 4 matins faisant maintenant parti du paysage.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 04:27 PM
    ryohazuki
    Non mais tu ne voulais pas aller sur PC ?
    Moi je commence sérieusement à l'envisager. Le seul truc qui me fait chier c'est le côté marchand de légumes qu'est steam. 500 jeux dans la bibliothèque mais on joue toujours aux memes ^^
    jenicris
    Bah je ne sais pas je ne suis pas à techos PC mais je pense qu'elle fera tourner les jeux pendant quelques années.

    Maintenant je suis un joueur console et donc on détruit la philosophie de la console c'est un fait mais bon...
    darksly posted the 04/22/2016 at 04:28 PM
    milo42 on va finir en vieux cons Master race pc je crois
    akinen posted the 04/22/2016 at 04:29 PM
    ryohazuki Oui mais ils peuvent leur couper l'herbe sous le pied en faisant une annonce dantesque! En tout cas, faut pas croire que tous les possesseurs de PS4 sont content de cette nouvelle. J'trouve ça dégouttant et les dévs le pensent aussi! J'ai hâte de voir les articles "PS4 Neo, un an plus tard, un bilan mitigé", avec des tonnes de jeux non optimisés pour, des exclus anecdotiques, un prix décourageant et des ventes misérables!

    Brulez moi ce concept daubique! Une évolution avec un module supplémentaire oui, une nouvelle version rendant obsolète ma console, NON! A MORT!!!
    suikoden posted the 04/22/2016 at 04:30 PM
    goldmen33 Je dis pas que c'est non plus le meilleurs choix, mais bon c'etait pour parler du fait que ca evolue constamment. Apres chacun fait ce qu'il veut, certains changent tous les ans, d'autres tous les 3 ans, d'autres des qu'un truc nouveau justifie le changement, d'autres restent sur leur modele et en son content. La c'est pareil. Les gens peuvent reste avec les modeles actuels et puis si un jour leur console lache il prendront la nouvelle version et auront des trucs en plus. Mais tout restera compatible. Pas à racheter de nouvelles manette, les anciens jeux resteront compatibles,...

    C'est toujours moins chiant que changer tous les 5/6 ans de console et pas pouvoir revendre l'ancienne car tes anciens jeux fonctionneront plus dessus.

    Personnellemnt je vois ca comme une evolution logique, pas forcement necessaire ni ideale, mais c'etait previsible.

    Quand je vois comment les personnes qui etaient dans ma classe etaient super emballes par le phonebloks a ses débuts eux qui etaient pas du tout du genre a savoir changer un composants de leur ordi, mais juste pour le principe tu tel evolutif que tu garde et ameliore avec le temps, je vois plus ou moins la meme chose avec ces rumeurs.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:30 PM
    akinen tu gardes ta PS4 du coup ?
    jenicris posted the 04/22/2016 at 04:31 PM
    shambala93 si je peux jouer jusqu'en 2019, aucun soucis. Ça fera 6 ans. Impec.
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:31 PM
    fredone Suffit de voir qu'avec une diminution de moitié de durée de vie de la console, vous dites riens.

    est ce qu'on change de génération, arrête tu deviens lourd là à raconter de la merde.
    akinen posted the 04/22/2016 at 04:34 PM
    jenicris Tant que mes jrpg passent nickel dessus, OUI!

    Par contre, si on essaye de me quénéliser, je serais obligé de faire la mise à jour. C'est en ce sens que je trouve ce procédé malhonnête.

    Les jeux smartphone ont TRES SOUVENT des graphismes simples et des concepts novateurs. Ils tournent sur une majorité de plateformes et les jeux ultra optimisés pour les tous derniers modèles ne sont pas légion.

    La philosophie console est tout autre. Les joueurs console ne cessent de demander toujours plus en terme de graphisme etc... Si la Neo marche, il est évident que les premiers modèles seront biaisés.

    C'est proprement dégouté et les dévs n'iront pas en ce sens! J'espère que la Neo n'apportera de boost, que sur la VR, et que les jeux seront optimisés comme il faut sur la PS4 simple.
    shambala93 posted the 04/22/2016 at 04:35 PM
    jenicris
    Meme peut être plus. Faut que tu penses ta console comme un PC.
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:37 PM
    akinen Si la Neo marche, il est évident que les premiers modèles seront biaisés.
    ouais dans 2 ou 3ans soit 5 à 6ans après la sortie de la console de base, donc en somme rien de honteux.

    J'espère que la Neo n'apportera de boost, que sur la VR, et que les jeux seront optimisés comme il faut sur la PS4 simple.
    premier passage, de la cupidité
    la VR en tirera profit c'est sur,
    et bien sur qu'ils seront optimisé encore 2 à 3 ans après la sortie de la Neo.
    foxstep posted the 04/22/2016 at 04:38 PM
    Cet E3 va etre interessant dans tout les cas, je ne sais pas trop encore ce que vise reelement Sony avec cette 4.5, cepandant un faux pas et sa serait l'occasion rever pour Mbouse de se refaire une image (faudra aussi qu'ils sachent bien l'explorer aussi).
    akinen posted the 04/22/2016 at 04:40 PM
    arquion ce que tu décris comme une évidence, seul le temps nous le dira. J'espère que tu as complètement raison donc.

    foxstep J'espère que microsoft va gagner cette E3 histoire d'empêcher Sony de devenir trop arrogant. On se rappelle tous des multiples annonces toutes plus débiles les unes que les autres, suite au succès de la Wii. Un véritable carnaval de nullité.
    judas posted the 04/22/2016 at 04:42 PM
    En fait certaines personnes n'espèrent pas que les jeux continuent d'être optimisé sur PS4 (comme si la PS4 neo n'existaient pas), ils espèrent que les jeux ne soit pas plus beau sur la NEO .On appel ça la jalousie
    milo42 posted the 04/22/2016 at 04:44 PM
    darksly C'est bien parti pour
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:45 PM
    akinen non mais les gens s'imaginent des choses, les disent et redisent et du coup, c'est devenu une réalité pour certains, et ça arrange ceux du "camp" adverse...
    seriously posted the 04/22/2016 at 04:50 PM
    arquion J'attend !
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:52 PM
    seriously tu veux que j'aille rechercher partout, la flemme, mais tu es d'accord pour dire que tu critiques ça comme un goret (Sony ou Microsoft)
    goldmen33 posted the 04/22/2016 at 04:53 PM
    300
    seriously posted the 04/22/2016 at 04:55 PM
    Shanks Eldren cela fait 2fois que arquion joue la diffamation et sur les 2 fois il n'est pas foutu de me donner les preuves de ces dires va falloir reagir !
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:55 PM
    arquion posted the 04/22/2016 at 04:59 PM
    seriously quand tu dis à Ryo que : "Donc tu cautionne , ta rondelle apartient bien a sony."

    donc normal que je pense à ce message quand tu parles que Sony sodomise les joueurs.

    mais je sais que tu fais ça car, cela te fait chier quand je dis que tu préfères mettre 400€ dans la même console mais avec une couleur différente ^^
    seriously posted the 04/22/2016 at 05:01 PM
    arquion Oui j'attend la suite !
    51love posted the 04/22/2016 at 05:02 PM
    J'ai bien fait d'attendre je me prendrai directement la ps4k si ça se confirme mais ça semble évident.

    Ça ne fait que me confirmer qu'en tant que jouer console je suis bien mieux ajd avec mon pc de salon que j'utilise comme une console évolutive ++.

    L'ultime étape dans l'évolution des consoles sera la possibilité d'installer un playstation OS, Nintendo OS sur des hardware non propriétaire.

    Le jour où on pourra jouer à tous les jeux sur le même support évolutif ça sera juste parfait.

    La "console" sera défini par son OS uniquement, ça évitera de remplir le placard avec du matos devenu obsolète et qui contient quelques années de jeu...

    Et ça évitera à Nintendo d'avoir 10 ans de retard en début de gen...
    foxstep posted the 04/22/2016 at 05:03 PM
    Imaginez apres tout ça et la boom> Fausses rumeurs

    Ouais je sais aucune chance.
    arquion posted the 04/22/2016 at 05:07 PM
    seriously retournes jouer à Gears.
    au lieu de perdre ton temps là à vouloir ma tête car je te fait chier avec la console collector Gears 4.
    jenicris posted the 04/22/2016 at 05:12 PM
    akinen tu veux dire quoi, quand tu dis "les dev n'iront pas dans ce sens" ?

    shambala93 ça me conviendrait parfaitement alors.
    lexiz posted the 04/22/2016 at 05:14 PM
    minbox j’apprécierai une sortie avec gt sport au lancement
    akinen posted the 04/22/2016 at 05:15 PM
    jenicris parait qu'une partie d'entre eux n'aime pas l'idée de scinder une communauté de joueur. C'est surtout à cause des coups supplémentaires de développement liés à la multiplication des supports (qu'ils soient proche ou non techniquement)
    darksly posted the 04/22/2016 at 05:18 PM
    milo42 là j'ai pas le place de monter une tour... Mais dès que possible ce sera le cas, ou un truc planqué da s le salon en mode big picture steam
    docbrown posted the 04/22/2016 at 05:24 PM
    je sors...je reviens.....plus de 300 com.......!! ..ça doit sacrément flippé chez certains...
    sacré pub pour la PS4k et Sony ...c'est bien tout ça, continuez !
    kenpokan posted the 04/22/2016 at 05:31 PM
    docbrown Tu fais flippé a comparer le nombre de commentaires sur les articles...
    Tu comptes même les likes et les vues des exclus SONY, ça en deviens vraiment bizarre.
    minbox posted the 04/22/2016 at 05:33 PM
    lexiz ah tu sais que c'est pas con ce que tu dis mais j'ai de très gros doutes sur une sortie pour 2016 concernant GT Sport.
    docbrown posted the 04/22/2016 at 05:36 PM
    kenpokan c'est sure, c'est sacrément flippant de DIRE qu'il y a plus de 300 com...alors que je passé mon aprem dehors...brrr...ça fait peur
    kenpokan posted the 04/22/2016 at 05:42 PM
    docbrown Nan tu parles souvent du nombre de commentaires des articles.
    Tu en est même arrivé a lâcher un commentaire sur le nombre de like et de commentaires sur une videos de The order

    T'es aussi bizarre que les samgob/kyogamer
    aiolia081 posted the 04/22/2016 at 05:51 PM
    milo42 L'une est avec une Knacki l'autre avec une bonne grosse saucisse de Morteau

    gat Quand tu vois que le Vintage revient en force. Qu'apres avoir eu des appareil de plus en plus petit, on revient à des produit de plus en plus gros comme avant, je me dis que le 32X reviendra

    spilner Je pense que le but de Microsoft avec ce genre de boitier c'est justement de ne pas laisser les possesseurs d'une One sur le carreau à les obliger à racheter une console. Mais comme tu dis on en est pas loin wait and see
    jenicris posted the 04/22/2016 at 06:07 PM
    akinen tu les vois privilégiez la PS4 actuelle du coup ?
    docbrown posted the 04/22/2016 at 06:12 PM
    kenpokan mais ...mais... c'est quoi ce sujet de conversation....?!
    tu t'ennuie ou bien ? c'est sure je suis le seul ici qui aime les com et les link....waou ce truc de ouf.....
    dsl goldmen33 mais visiblement t'es aussi très bizarre comme ga.

    bref, Si c'est tout ce que t'as trouvé pour me comparé aux 2 zigotos là et pallié ton désespoir face au sujet de l'article c'est que tu dois être sacrément désespéré.... t'en fais pas, ça passera....ou PAS !

    ""T'es aussi bizarre que les samgob/kyogamer ""

    hahaha....elle est quand même énorme celle là !! t'es nouveau ici ou aveugle parce que j'avoue que depuis tous ces années que je squatte ici on me l'a jamais sortie celle là. j'crois que j'vais faire un imprim-écran histoire de rire de temps à autre avec les autres

    Bon, c'est pas tout, mais j'ai pas de temps à perdre pour un truc pareille...
    allez ciao, j'ai à faire !
    kenpokan posted the 04/22/2016 at 06:22 PM
    docbrown Sauf que goldmen33 n'est pas un vieux fanboys.

    Tu te rappelle de ton com sur the order ou pas ? T'as du faire un imprim-ecran non ?

    pallié ton désespoir face au sujet de l'article


    Mdr, quel désespoir ?

    Dire que tu es bizarre a toujours faire la comparaison du nombres de commentaire ou de likes c'est montrer du désespoir ?

    Plus ya de commentaires et de likes et plus le jeu ou la console est au top ?

    Vraiment bizarre comme raisonnement...
    kenpokan posted the 04/22/2016 at 07:00 PM
    docbrown j'crois que j'vais faire un imprim-écran histoire de rire de temps à autre avec les autres

    J'ai oublié le lien de ton commentaire dans mon message précédent, comme ça au moins tu peux rire des autres et de toi en même temps.

    http://hpics.li/405cbed />



    PS : 321 commentaires a 21h00, trop la classe non ? Même pas besoin de faire de pub, ya GK
    kadaj68800 posted the 04/22/2016 at 08:19 PM
    Gameblog, qui ne voit jamais où est le problème....sauf que ceux qui ont raqué 400 boules le voient d'un très mauvais air
    akinen posted the 04/22/2016 at 08:26 PM
    jenicris oui afin de ne pas s'attirer les foudres des joueurs
    gat posted the 04/22/2016 at 09:07 PM
    aiolia081 Imagine le mec qui a une One avec Kinect et un DD Externe. Le bordel que ça serait dans son meuble avec ce "fameux" boitier en plus.
    aiolia081 posted the 04/22/2016 at 10:47 PM
    gat Ben je l'imagine pas ... c'est mon cas et franchement je préfère ce truc de merde que de racheter tout une console avec le bidule dedans
    gat posted the 04/22/2016 at 10:55 PM
    aiolia081 Et si MS balance une X1.5 Slim collector Gears 4 à 399€ ?
    aiolia081 posted the 04/22/2016 at 11:04 PM
    gat même pas pour tout l'or du monde, j'ai une Elite moi monsieur
    lz posted the 04/22/2016 at 11:23 PM
    davidsexking : ça c'est clair que tout ceux qui achètent les nouvelles versions de 3DS sont des pigeons ... comme ceux qui achètent des amibos, le remaster de Zelda TP.

    Par contre si tu parles de la NX, c'est bien moins du pigeonnage que la NEO que beaucoup (dont toi j'imagine) vont s'empresser d'acheter ...

    Et d'ailleurs avec les nombreux remaster sur PS4, la PSVita abandonnée, ça en fait du pigeonnage chez Sony ...

    Finalement, il n'y a que Microsoft qui est correct avec ses clients !!
    davidsexking posted the 04/23/2016 at 12:25 AM
    lz C'est complément incohérent de parler de pigeonnage pour la Neo et pas la NX alors que Nintendo fait pire dans ce cas : totalement abandonner les acheteurs de la WiiU pour sortir une nouvelle console avec ses propres exclues au milieu du cycle de vie de la console, la ou les acheteurs de la PS4 auront toujours les mêmes exclues. Donc oui les mecs qui se sont fait entubés avec la WiiU et rachèteront une NX par dessus sont bien plus des pigeons.

    Et quand tu parles de Microsoft soir c'est du fanboyisme aveugle soit c'est du troll parce qu'on sait qu'ils ont une version améliorée en chemin eux aussi.

    Au final aucun n'est correct avec les clients, mais tous ne violent pas sévèrement leurs clients comme chez Nintendo en les abandonnant totalement après 3-4 ans et en les forcant à acheter une nouvelle console s'ils veulent continuer à jouer à leurs exclues
    doflamingod posted the 04/24/2016 at 05:19 AM
    spilner

    Rendez vous à l'E3. Mes avis que la NX est plus ouf (en terme de buzz) qu'une PS4 SLIM...
    spilner posted the 04/24/2016 at 10:01 AM
    Doflamingod
    On verra
    Toute les conf' risquent d'avoir leurs lots de surprise, raison de plus pour suivre les 3
    doflamingod posted the 04/24/2016 at 11:30 AM
    spilner
    Entièrement d'accord avec toi my man