profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5787
visites since opening : 9552484
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    calishnikov, eruroraito7, lz
    posted the 04/20/2016 at 10:48 AM by nicolasgourry
    comments (59)
    tab posted the 04/20/2016 at 10:51 AM
    Un peu à la jean marc morandini, ils se prennent pour les dieux du paf.
    Je te mettrai tous ca dehors et remplacer par une série
    ryohazuki posted the 04/20/2016 at 10:52 AM
    On s'en branle.
    requin posted the 04/20/2016 at 10:52 AM
    Donc en gros cyril envoit ses laquais au casse pipe parce qu'il aurait pas le cran de le faire lui même c'est ça ?
    123soleil posted the 04/20/2016 at 10:52 AM
    Moi j ai bien visionner la maniere dont il l a baffé,c est une vraie claque de tarlouze.
    goldmen33 posted the 04/20/2016 at 10:53 AM
    J'aime pas Joey Starr mais cette claque à fait du bien à la France entière!

    le PIB va remonter
    link571 posted the 04/20/2016 at 10:55 AM
    Arrêter de dire que Cyril envoie ces chroniqueurs au charbon s'ils ne veulent pas la faire ils ne le font pas ! Et puis hier c'était prévue, la production de Nouvelle Star était au courant de ce happening qu'il avait prévue pour booster un peut les audiences du télé-crocher qui ne sont pas très bonne. Si Joey Star ne voulais pas y participer il aurait pu le montrer d'une autre façon, c'est un con faut pas chercher. Quand bien même on aime pas Gilles Verdez ou TPMP lever la main surtout à la télé ça ne se fait pas !! Un peut d'éducation lui ferais le plus grand bien !!
    supasaiyajin posted the 04/20/2016 at 10:56 AM
    J'avoue, on s'en branle.
    titipicasso posted the 04/20/2016 at 10:56 AM
    télé poubelle
    icebergbrulant posted the 04/20/2016 at 10:56 AM
    Hanouna fera + attention désormais à ces happening !
    "Fais un bisou à Joey"

    En fait, il est super vexé car il sait qu'il est fautif: il devrait calmer le jeu et arrêter d'en faire une affaire d'état: même Gilles Verdez a dit que c'était un peu sa faute, il a débarqué trop vite dans la pièce, etc...

    Bref, la "gifle" est malheureuse mais il n'y a pas mort d'homme non plus là
    Qu'on passe à autre chose !
    kalas28 posted the 04/20/2016 at 10:58 AM
    ah les complotistes du dimanche et leurs sites bidons

    la seule chose à retenir c'est que les gars de la nouvelle star étaient au courant de la venue de gilles mais que joey à voulu faire ..... bah du joey et donc le kéké.

    à la rigueur ça aurait pu passé si après son laieus durant la nouvelle star il avait rajouté: mais malgré tout c'est allé trop loin effectivement.

    mais bon c'est la faute à verdès de jouer le jeu de D8 c'est normal la violence en sachant qu'il n'y a pas que la beigne

    par contre pas un en voyant le sang couler sur le visage de verdès ne va vers lui voir si ça va

    icebergbrulant sauf qu"il était attendu ou alors en 2016 il est possible d'entrer n'importe ou en déguisement et accompagner d'une caméra
    icebergbrulant posted the 04/20/2016 at 11:01 AM
    kalas28 En fait, c'est ça le noeud du problème: Joey Starr était-il vraiment au courant ? Car vu sa réaction, il n'avait pas l'air de l'être

    S'il était vraiment au courant, là j'avoue, c'est chaud
    gaymer40 posted the 04/20/2016 at 11:06 AM
    Dommage, j' aime bien TPMP, la majorité des chroniqueurs, mais hanouna m' insupporte (comme nagui et rechman ), du coup, j' regarde l' émission que le vendredi avec juju
    guiguif posted the 04/20/2016 at 11:06 AM
    Le mec continue d'en parler alors que c'est le premier a se plaindre du buzz que fait l'emission
    kalas28 posted the 04/20/2016 at 11:08 AM
    icebergbrulant de plus c'est pas la gravité du geste qui me pose un problème pas le faite que ce soit normal aux yeux de certains et surtout de la part de tout le staff de la nouvelle star présente dans la pièce....

    au courant ou non(la chaine ayant proposé le truc j'ai un doute qu'il en était pas informé) une baffe et foutre verdès limite par terre(on le vois se relever) devant une caméra surement à l'effigie de D8 c'est pas normal surtout en direct.

    on est pas dans la rue(en sachant que c'est pas toléré non plus) mais au sein d'une entreprise...

    après on aime ou non verdès pour ses sketch à tpmp (c'est surjoué et voulu mais les gens l'occultent) c'est une chose mais derrière le gars (et ça c'est vu des centaines de fois quand on suit l'émission) semble tellement gentil et sincère que c'est ce qui choque le plus (il n'y a quà voir ça tête en revenant c'était chaud il ne savais plus quoi dire)
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 11:10 AM
    guiguif j'en parle d'une manière qui te plait pas, ça je le comprends.
    De plus je préfère être un mec qui va dans une médiathèque pour me cultiver (pour toi c'est ringard...ça en dit long) que de regarder une émission comme ça...j'ai mi cet article car j'ai trouvé intéressant ce que dit l'article des Inrocks et l'extrait du film c'est "une métaphore" ce que qui c'est passé en quelque sorte.
    maxleresistant posted the 04/20/2016 at 11:11 AM
    Les inrocks ont totalement raison, j'ai arrêté de regarder à cause ça, c'était devenu une foire cette émission, de moins en moins de discussions intéressantes et de plus en plus de TV réalité, de sketch bidon, de danse sur Kenji, c'est devenu inregardable.
    eruroraito7 posted the 04/20/2016 at 11:12 AM
    iiii posted the 04/20/2016 at 11:13 AM
    Ça rappelle exactement ce que fogiel à fait à dieudo

    en tout cas il était temps que joey starr aussi exotique soit il redescende de son nuage du schowbizz et se refasse respecter un minimum.
    Parce que venir du monde de la zone et des cités en difficultés pour finir par jouer un flic ou un homo au cinéma ça collait pas avec le personnage
    nemesistavern posted the 04/20/2016 at 11:15 AM
    nicolasgourry
    C'est bien ça, c'est le coté malsain de cette émission, plus de respect et prêt à tout pour faire de l'audimat.La Hanouna elle a envoyé Verdez provoquer Joey pour que ça dégénère c'est quasi sûr.
    Ca m'intéresse de moins en moins tpmp à cause de ça
    iiii posted the 04/20/2016 at 11:17 AM
    merci pour le partage au fait nicolasgourry
    shao posted the 04/20/2016 at 11:18 AM
    Tout le monde à tort dans cette histoire alors pourquoi leurs donner de l'importance?
    shinz0 posted the 04/20/2016 at 11:20 AM
    TPMP 1,58 millions de téléspectateurs sur 66 millions de français et donc 64,42 millions qui en ont surement rien à foutre
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 11:23 AM
    shao déjà dire que tout le monde à tort, je suis plutôt d'accord, après tu as raison je devrais pas accorder même un minimum d'importance après tout, mais je suis quelque part aussi "victime" et aussi "coupable" de ce qui se passe avec l'influence des réseaux sociaux (en positif et négatif).
    solidfisher posted the 04/20/2016 at 11:27 AM
    Hanouna : de la merde

    Joey star : de la merde

    TPMP : de la merde (grosse grosse merde)

    Conclusion : Tout ça c'est à chier et ne mérite pas de s'y attarder une seule seconde.
    icebergbrulant posted the 04/20/2016 at 11:29 AM
    kalas28 Je dois être bigleux mais effectivement, je n'avais pas vu que Verdez avait trébuché après la gifle...

    Bon, Joey Starr va être contraint de s'excuser d'une manière ou d'une autre
    Mais j'espère quand même qu'Hanouna (et les autres) vont arrêter d'alimenter cette altercation, ça ne fait du bien à personne en fait

    Et puis, je trouve la réaction d'Hanouna assez puérile car si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'émission ce soir, il punit d'une certaine façon les fans de son émission: les autres chaînes vont être ravies
    shao posted the 04/20/2016 at 11:37 AM
    nicolasgourry
    J'avoue, c'est pas faux ce que tu dis. Je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement.
    Après, faut pas déconner, on peut en parler.
    Mais au moins en restant neutre (comme c'est le cas pour toi et moi apparemment) , on limite les débats inutiles.
    Tout le monde a eu tord et basta... on passe à autre chose.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2016 at 11:39 AM
    Un bon livre d'histoire plutôt que regarder cette émission abrutissante
    rikoplay3r posted the 04/20/2016 at 11:39 AM
    solidfisher a tout résumer
    guiguif posted the 04/20/2016 at 11:48 AM
    nicolasgourry Ouais elle a bon dos la culture et tout les films que tu empruntes la bas pour nous en parler, c'est de la culture ? Nan parce que pour avoir ça j'ai pas besoin d'aller dans une mediatheque, j'ai Amazon ou mes sites de telechargements. Donc de une remballe et de deux, les Inrocks sont contre cette emission comme d'autres boites sont pour, tout comme un tas de membres (coincés) ici sont contres et d'autre pour l'emission.
    shao posted the 04/20/2016 at 11:52 AM
    guiguif
    Mais on peut aussi ne pas être coincé et être contre cette émission quand même, non?
    milo42 posted the 04/20/2016 at 11:55 AM
    J'ai plus de Chaussée aux Moines
    guiguif posted the 04/20/2016 at 11:55 AM
    shao Si un peu quand meme, c'est juste du divertissement, pour décompresser, tu rentre dans le delire ou pas, mais cette emission fait de mal a personne. La bien bienpensance ça va 5 minutes.
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 11:56 AM
    guiguif "Ouais elle a bon dos la culture et tout les films que tu empruntes la bas pour nous en parler, c'est de la culture ?" ça en fait parti et je suis pas le seul à parler de film (ou de manga ect ect), j'ai jamais eu la prétention de dire ça...car il y a sur ce site des personnes qui font des articles intéressant culturellement et j'apprécie la démarche.
    Tu sais tu peux aller sur internet et à la médiathèque, l'un empêche pas l'autre...d'ailleurs il y a même internet dans une médiathèque.
    Décidément, j'ai du visé juste avec ce que je te dis.
    Une médiathèque comme son nom l'indique ça concerne tout les médias et les médiums (et c'est fréquenté par tout type de population, des petits, des étudiants aussi et des plus âgée) car apprendre à ce cultiver, il n'y a pas d'age.
    guiguif posted the 04/20/2016 at 12:03 PM
    nicolasgourry T'as rien visé mec (et arrête avec cette phrase que tu sors a tout bout de champs ), n’essaie pas de te la jouer instruit et de me prendre pour un abruti. Je sais très bien ce qu'est une mediatheque, sauf qu'a notre époque ou tout est decouvrable sur internet avec un tas de sites dédiés referençant tout par genre, je vois pas l'interet d'aller dans ce genre d'endroit pour emprunter, mais bon vu que tu me ressort encore cette histoire de mediatheque, peut-etre qu'au final c'est moi qui ait visé juste
    roy001 posted the 04/20/2016 at 12:06 PM
    guiguif je suis d'accord avec toi. Certain oublie que cette émission est une émission de divertissement.

    Il y a vraiment trop de faux intellectuel bien penseur sur se site.

    je rappel qu'il a frappé sans réel motif. (c'est pas comme si notre amis n’était pas coutumier du fait)
    guiguif posted the 04/20/2016 at 12:07 PM
    yurilowelle

    je rappel qu'il a frappé sans réel motif. (c'est pas comme si notre amis n’étais pas coutumier du faite)
    Ouais, mais des gens (imbéciles comme ici) te dirons que c'est normal de frapper quelqu'un de plus faible et vieux que toi. On lui aurait envoyé un baraqué comme le vigile, il aurait fermé sa gueule et joué le jeu.
    arngrim posted the 04/20/2016 at 12:11 PM
    milo42 Moi j'en ai un à peine entamé dans mon frigo pour de vrai, t'en veux par message privé?
    shao posted the 04/20/2016 at 12:13 PM
    guiguif
    En soit, oui elle fait de mal à personne. Mais elle a de grosses influences sur toutes une partie de la société française. Et une mauvaise influence peut avoir de mauvaise répercutions. Maintenant, c'est à chacun de voir si son influence est mauvaise ou pas.
    guiguif posted the 04/20/2016 at 12:15 PM
    shao Mais elle a de grosses influences sur toutes une partie de la société française.
    J'aimerais bien voir quelle influence a cette emission sur la société française. Si c'est une augmentation des nouilles ou des glaçons dans les slips, c'est pas bien grave
    shao posted the 04/20/2016 at 12:21 PM
    guiguif
    Bah regarde sur les réseaux sociaux. Tu verras qu'ils ont autant d'influences sur les gens qui les suivent que le rappeur Booba en a sur ses fans.
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 12:21 PM
    guiguif ou tu as visé juste, c'est que j'allais dans une médiathèque, mais j'en est pas honte et ça m’empêche d'utiliser internet.
    C'est toi qui a parlé en premier de la médiathèque, je dis ça comme ça dans l'article précédent qui parle de TPMP, pour me dire que j'étais "ringard" d'aller à la médiathèque...ça en dit long.
    "Tu vois je trouve que les mediatheque c'est ringard, pas toi et toi tu trouve TPMP pourri, pas moi" quand tu écris cette phrase, je pense que tu te rend même pas compte de ce que ça dit de toi.
    guiguif posted the 04/20/2016 at 12:26 PM
    shao Les gens sont con qu'est-ce que tu veux... de toute façon tout ce qui marche a de l'influence, en bon et en moins bon, que se soit des emissions, des films, des serie, des chanteurs ect... C'est pas pire qu'ici ou on se fight a longueur de journée pour de simples consoles.

    nicolasgourry Pourquoi ça serait pire de traiter de ringard quelqu'un qui va dans une mediatheque, que d'idiots ceux qui matent TPMP ? Hein mon Gourry ? La bienpensance encore une fois sans doute.
    roy001 posted the 04/20/2016 at 12:27 PM
    guiguif "Hein mon Gourry ? La bienpensance encore une fois sans doute."
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 12:30 PM
    guiguif c'est bien ce que je dis, tu te rends même pas compte de ce que tu dis à travers cette phrase ""Tu vois je trouve que les mediatheque c'est ringard, pas toi et toi tu trouve TPMP pourri, pas moi" donc j'ai bien visé juste...
    De tout façon pour toi et yurilowelle je représente la "bienpensance" donc je suppose que vous représentez la "malpensance"...
    guiguif posted the 04/20/2016 at 12:33 PM
    nicolasgourry c'est bien ce que je dis, tu te rends même pas compte de ce que tu dis à travers cette phrase

    Bien alors dis-moi, instruit moi mon Nico l’érudit
    shao posted the 04/20/2016 at 12:35 PM
    guiguif
    C'est bien pour ça que je dis que chacun sera juge de l'influence que peut avoir ce programme dans mon poste plus haut.
    Certains voient les choses comme toi tandis que d'autres voit l'émission de manière néfaste.
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 12:37 PM
    guiguif tu trouvera par toi même, car je ne désespère pas, tout le monde chemine intellectuellement.
    Moi aussi je continue à cheminer dans les connaissances culturel et c'est pour ça que je vais entre autres dans les médiathèques.
    rikoplay3r posted the 04/20/2016 at 12:43 PM
    Vraiment navrant !
    roy001 posted the 04/20/2016 at 12:49 PM
    nicolasgourry tu sais se que l'on dit des gens qui parle et parle et parle encore de leurs culture?

    "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

    maintenant arrête de te faire passer pour un bol de céréale et reste humble petit prince.

    Ici t'es juste un pseudo et visiblement t'es pas une lumière non plus.

    J'ai vraiment du mal avec les finkelkraud du site.( bien penseur , je pense car je suis , je suis car je pense et que j'impose ma pensé aux autres car elle est unique)
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 01:02 PM
    yurilowelle je pense pas me la raconter en écrivant ce genre de chose "Moi aussi je continue à cheminer dans les connaissances culturel et c'est pour ça que je vais entre autres dans les médiathèques." ou quand j'écris "je suis quelque part aussi "victime" et aussi "coupable" de ce qui se passe avec l'influence des réseaux sociaux (en positif et négatif)." ou aussi ça "il y a sur ce site des personnes qui font des articles intéressant culturellement et j'apprécie la démarche." ect ect ...mais il faut lire ce que j'écris...
    Je n'ai pas tu tout les mêmes idées que finkelkraud, il suffit de me lire pour s'en aperçevoir.
    "Ici t'es juste un pseudo et visiblement t'es pas une lumière non plus." déjà je ne suis pas juste un pseudo, je suis aussi un humain (comme nous le sommes tous sur ce site) qui s'exprime et ma philosophie est proche des "lumières" justement...qui d'ailleurs serait vu par certain de "bienpensant".
    roy001 posted the 04/20/2016 at 01:12 PM
    nicolasgourry ta philosophie.... garde la pour toi petit prince.

    Quand je parle de finkelkraud j'aurai pour dire bhl ou d'autre philosophe crée et soutenu par les média.

    Il est vachement compliqué de parler avec une personne qui vie dans une bulle et qui a limite peur de ceux qui ne pense pas comme toi.

    T'es paroles ne résonne même pas comme une sagesse mais plus comme une envie de toujours avoir raison et surtout de t'imposer aux autres.

    Ici t'es un pseudo et l'humain sur internet n'est seulement que l'image que tu veux donnée aux autres.

    Ne le prends pas mal mais pour moi t'es pas quelqu'un d'identique( pas réel , une copie ,un clone etc ...) , t'es juste une image que tu veux absolument faire véhiculer. Te vendre est une chose mais ne prends pas les gens pour plus idiot qu'ils ne sont.
    nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 01:20 PM
    yurilowelle "T'es paroles ne résonne même pas comme une sagesse mais plus comme une envie de toujours avoir raison et surtout de t'imposer aux autres." par ce que toi ou ceux qui sont pas d'accord avec moi cherche toujours à avoir tort, c'est ça l'idée.
    "ne prends pas les gens pour plus idiot qu'ils ne sont." c'est bien ça mon soucis, je ne pense pas que les gens (c'est nous tous "les gens") soit débile en permanence, pour ça que je préfère mettre la culture en avant, car je pense que tout le monde chemine dans son intelligence et son raisonnement.
    Quand tu t'exprime, même si c'est sur Gamekyo, il y a bien une personne réelle derrière son PC qui pense et écrit son point de vue.
    "ta philosophie.... garde la pour toi petit prince." pourquoi je devrais la garder pour moi, la philosophie c'est pour tout le monde et c'est pour ça que je m'y intéresse en lisant des philosophes comme ceux des lumières.
    rikoplay3r posted the 04/20/2016 at 01:26 PM
    Y'a peut être mieux à faire non ?!
    Je préfère faire du sport ou voir des amis !
    milo42 posted the 04/20/2016 at 01:40 PM
    arngrim Merci mon ami, mais je viens d'aller refaire mon stock
    kurosama posted the 04/20/2016 at 02:27 PM
    Les mecs mattez Arte de temps en temps...vous verrez ça change
    byekyo posted the 04/20/2016 at 03:36 PM
    kurosama

    Pourquoi Arte ? C'est la mode de conseiller Arte pour se donner un air semblant cultivé ?

    Y'a un tas de chaînes ou de documentaires à conseiller autres que Arte...
    arngrim posted the 04/20/2016 at 03:41 PM
    milo42 Avec une bonne bière Belge ça passe crème comme certains diraient.
    milo42 posted the 04/20/2016 at 04:16 PM
    arngrim Tu prêches un convaincu
    oni2uka posted the 04/20/2016 at 05:17 PM
    Ce mec est une pourriture qui ne mérite pas d’être connu. Qu'on le pende!!!