profile
Xenoblade Chronicles X
161
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Monolith Software
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4 (online)
european release date : 12/04/2015
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    rbz, hado78
    posted the 03/13/2016 at 01:02 PM by maxleresistant
    comments (63)
    guiguif posted the 03/13/2016 at 01:03 PM
    tu l'as fini au moins pour etre a 115 heures ? xD
    poey3 posted the 03/13/2016 at 01:05 PM
    Le meilleurs j-RPG de la génération à mes yeux, même si je n'ai que peu de temps d'y jouer.
    sonilka posted the 03/13/2016 at 01:05 PM
    T'as été courageux. J'en suis toujours à 35h de jeu et j'arrive pas à m'y remettre. Un jour peut etre .....
    poey3 posted the 03/13/2016 at 01:07 PM
    sonilka pourtant il surpasse tellement le premier épisode qui était tellement moyen. :/
    rbz posted the 03/13/2016 at 01:07 PM
    poey3 :vomi: toi et tes gouts de chiottes décidément

    perso j'ai pas pus le finir j'étais au dernier chapitre en me forçant (75h) , je l'ai revendu le mois dernier avec un U et ça fais un bien fou
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:07 PM
    guiguif Meme pas, je suis au boss de fin, mais j'ai fait une bonne partie des quetes annexes etc.
    Mais le boss de fin j'ai reessayé 6/7 fois, je creve a chaque fois au moment de la transfo de qui tu sais.
    Alors je lvl up plus, j'essaye d'amélioré ma customisation etc. La derniere fois j'ai du reessayé lvl 53, j'ai encore foiré. Ca me gave, et j'y prends plus aucun plaisir. C'est juste une corvée absolu. Je veux plus, je vais mater la fin sur youtube.
    poey3 posted the 03/13/2016 at 01:10 PM
    rbz .... Je suis très loin d'être le seul à adoré ce jeu. Plus de blabla inutile du jeu du jeu et du jeu. Je supporte plus les centaines de dialogues dans les jeux vidéo. Donc Xeno X me convient parfaitement.
    guiguif posted the 03/13/2016 at 01:10 PM
    maxleresistant Oh ? Moi je l'ai battu en un seul essai ^^ J'avais 2 mecha lv50 et 2 mecha lv30, c'est passé pepere
    shinz0 posted the 03/13/2016 at 01:12 PM
    maxleresistant t'as pas au moins des Skells niveau 50 à ce stade du jeu ?
    sonilka posted the 03/13/2016 at 01:12 PM
    poey3 X surpasse Chronicles ? Sur la liberté surement. Pour le reste (scenario, chara design, rejouabilité ...) il se fait enterrer.
    rbz posted the 03/13/2016 at 01:12 PM
    poey3 tkt je sais et je respecte ça c'était plus un petit tacle perso la.
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:13 PM
    guiguif Ba je dois pas etre doué avec les RPG jap alors. Parce que franchement je pige pas. J'ai essayé de placer des augments partout etc, je suis lvl 53, je sais plus le lvl de mes mechas mais au moins 2 lvl 50.
    Moi et les RPG jap ça a toujours fais deux de toute facon. Mais là putain j'ai envie de tabasser le game director, le nombre de conneries insupportable dans ce jeu.
    roy001 posted the 03/13/2016 at 01:14 PM
    il est vraiment très très bon. Pour moi il est meilleur que le premier sur pas mal de point et il est vraiment dommage qu'une grosse partie des joueurs n'ont pu comprendre le scénario.
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:15 PM
    T'exageres ! Ce n'est pas le fameux rpg qu'on attendait car il a trop de points négatifs mais il vaut le coup d'aller au bout.
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:17 PM
    poey3
    On n'a pas dû jouer au meme jeu car il y a pas mal de dialogue dans Xeno X et pas vraiment prenant.
    rbz posted the 03/13/2016 at 01:17 PM
    shambala93 quand t'es dégouté d'un jeu, c'est fini de toute manière, ça sers a rien de se forcer.
    poey3 posted the 03/13/2016 at 01:17 PM
    sonilka pour le coup je n'ai pas envie de troller, mais quand tes attentes se limitent au gameplay oui XenoX surpasse le premier épisode.

    Je n'ai plus le temps de passer des heures et des heures sur un jeu donc quand je joue j'ai vraiment envie de jouer pas de regarder. J'ai essayer xenosaga il y a pas longtemps et j'ai joué en tout deux heures et je n'y retoucherai jamais car des dialogues qui durent sur presque 35 minutes, non, j'en peux plus. C'est plus pour moi
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:17 PM
    shinz0 Bien sur que si, mais dans le combat final au bout d'un moment tu ne peux plus les utiliser. Ton fuel se vide et apres t'es à patte pour butter le boss, et j'y arrive presque mais a chaque fois ça passe pas. Et puis il y en a marre des boss en 3 ou 4 stages, faut se retaper tout depuis le début à chaque fois.

    yurilowelle Si le probleme c'était que le scenar... Le jeu est d'une répétitivité incroyable, renforcer par cette musique de merde de combat que je peu plus entendre. Et la musique en vol, mon dieu....

    shambala93 J'exageres? tu te prends pour qui? J'ai payé le jeu, j'ai collé 115 heures dont 50 a me faire chier à grindé et faire des missions pourraves, je le finit si je veux.
    Et je veux pas. Le jeu a d'enorme qualité, mais les défauts surpassent largement les qualités, je lui colle 7/10, pour l'effort.
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:18 PM
    rbz
    A ce point ? Le jeu t'as dégoûté ?
    poey3 posted the 03/13/2016 at 01:20 PM
    shambala93 il y en a mais contrairement aux anciens jeux de Takahashi, il y en a beaucoup moins. C'est plus en arrière plan. J'ai joué 60 heures depuis le premier jour et je viens seulement d'avoir mon mécha et de terminer le chapitre 6. Je passe mon temps à explorer et contempler les décors. C'est tellement incroyable ce sentiment d'exploration.
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:20 PM
    rbz Copain!
    Ouais non, mais les RPG jap, c'est surabusé, faut être maso pour adoré autant le grinding dégueulasse de ce genre...
    La qualité primera toujours sur la quantité à mes yeux, dommage que Monolith ne semblait pas d'accord.
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:20 PM
    maxleresistant
    Du calme mec... Tu devrais le finir quand même histoire d'aller au bout. Et 7/10 c'est pas si mal, c'est que dans le fond tu apprécies le jeu.
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:21 PM
    poey3 Tu l'as pas finit! Ba arrêtes tu peux pas comprendre, on en reparle quand tu seras à 100 heures

    A 60h et au chapitre 6 je kiffais toujours.
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:21 PM
    poey3
    D'accord avec toi mais dommage que Nintendo ait tout montré durant les trailers...
    roy001 posted the 03/13/2016 at 01:23 PM
    maxleresistant je ne suis pas d'accord avec toi sur la musique aussi bien en combat que celle que tu a en vol.
    poey3 posted the 03/13/2016 at 01:23 PM
    maxleresistant j'ai encore deux zones et demis à découvrir donc non je pense que je ne vais pas me lasser

    shambala93 je ne regardais pas les trailers sauf pour ceux qui commentaient le gameplay. Donc j'ai quasi découvert le jeu en décembre
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:24 PM
    poey3
    T'as eu de la chance car une vidéo montrait tout les continents ... Dommage
    poey3 posted the 03/13/2016 at 01:27 PM
    shambala93 bah sachant que le jeu misait beaucoup sur l'aspect contemplatif et l'exploration, j'ai senti le truc.
    rbz posted the 03/13/2016 at 01:28 PM
    shambala93 tellement que quand je l'ai vendu, j'étais limite content
    et pourtant je kiffais au début, mais progressivement j'ai vite déjanté en voyant certains choix fait par les dev.

    au final mon best jrpg 2015, ça doit être zestiria par défaut, c'est triste un peu ...
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:28 PM
    shambala93 J'ai pas dis que c'est un jeu de merde. Je dis pourquoi je le finis pas et je le revends
    Donc forcément que je parle des défauts. Je fais pas un tests du jeu là.

    Oui le jeu est super cool, il est beau, fun, l'histoire m'a plus, les persos aussi, il y a un super bestiaire, des décors incroyables. Mais il est trop long, trop répétitif, trop compliqué, les musiques se répètent trop et beaucoup sont d'un mauvais gout.

    Le jeu est trop pour les puristes du RPG jap, c'est un jeu de niche, si ils avaient été plus souples sur le leveling, les combat. Le jeu est bourrés de contraintes qui le rendent imbuvable à la longue. Parce que passé la découverte qui est super, tu es juste coincé avec toutes les contraintes de merde qui sont juste infames. Dommage, mais en tout cas j'aurais passé 60/70h superbe, suivit de 40 à vomir.

    poey3 Comme je dis, il faut etre un gros fan de grinding et des jeux répétitifs pour apprécier, c'est pas mon cas.

    yurilowelle Elles étaient pas mal quand je les entendues les 50 premieres fois, mais au bout de 300eme fois je veux m'enfoncer les stylets dans les tympans à chaque fois que je les entends. Que ca serve de lecon, ne JAMAIS METTRE UNE CHANSON AVEC DES CHANTEURS POUR DES MUSIQUES DE ZONE OU DE COMBAT. JAMAIS
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:29 PM
    rbz Je vais aussi me sentir libérer d'un poids....
    rbz posted the 03/13/2016 at 01:31 PM
    maxleresistant haha oué XD
    kikoo31 posted the 03/13/2016 at 01:32 PM
    maxleresistant Le rap de merde t'a fait perdre foi en ce jeu.
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:33 PM
    rbz maxleresistant
    Perso j'ai étais au bout. C'est un bon jeu mais pas un grand JRPG... Trop de défaut. L'histoire ne m'a pas évouté, les personnages n'ont aucun charismes. Le système de combat à la MMO m'a profondément soulé et les musiques sont immondes.

    Maintenant l'exploration et le level dising rattrapent un peu tout ça mais clairement Bayonetta 2 restera le meilleur jeu de la Wii u.
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:39 PM
    Kinox31 Ils ont des superbes thémes pour les continents et il y a ça aussi
    https://www.youtube.com/watch?v=QOzx6-VrsZY
    Mais ceux que tu entends le plus c'est ça
    https://www.youtube.com/watch?v=dfk-dQceR3Y / https://www.youtube.com/watch?v=SZxLijQvEa4 /
    ça
    https://www.youtube.com/watch?v=cj2JQpVPUms /
    et ça
    https://www.youtube.com/watch?v=fwKw6vQo6_U

    Et puis la facon dont ça recommence à chaque début de chanson, à chaque fois... roooooo, mon dieu... C'est soit tu acceptes d'avoir le cerveau lavé, soit tu deviens fou.

    shambala93 Pas encore fait Bayo, je suisi toujours sur le 1, mais j'avais tout mis en pause pour ce Xeno, mais là c'est terminé. Enfin. Dobby est libre
    rbz posted the 03/13/2016 at 01:45 PM
    shambala93 je trouve l'explo loin d'être parfait perso ^^ "
    le jeu est vaste , très réussis artistiquement et assez intelligent dans la manière de penser le LD pour humains et pour skell mais mine de rien a part des grosse contrées a parcourir en buttant des monstres y'a pas grand chose a y faire.
    et puis ça manque vraiment d'intérieur travaillé ( grotte , ruine ect).
    shambala93 posted the 03/13/2016 at 01:49 PM
    rbz
    Pas faux, et finalement je préférais explorer à pieds qu'en mechas. Étrange car je pensais l'inverse avant d'acheter le jeu.
    roivas posted the 03/13/2016 at 01:49 PM
    300h de jeux et je m'en lasse toujours pas
    Me reste le Telessia a tuer pour compléter l'exploration à 100% ^^
    J'ai vraiment hâte qu'ils fassent une suite pour qu'on aient des réponses @@/

    Pour le moment meilleur RPG de cette gen pour moi
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 01:50 PM
    shambala93 Pareil, les mechas sont beaux mais ils sont pas très agréables à utiliser.
    le vol aurait pu etre sympa sans la barre de fuel et la musique.
    kikoo31 posted the 03/13/2016 at 01:58 PM
    maxleresistant
    J'ai seulement écouté les zik sur internet.
    Je n' ai jamais touché au jeu
    poey3 posted the 03/13/2016 at 02:02 PM
    shambala93 rbz d'accord avec vous. Pour moi ce sont les deux points négatifs du jeu. Le manque d'exploration en intérieur et l'exploration avec les méchas bien moins jouissifs qu'a pied. J'espère qu'ils corrigeront ça par la suite.

    Sinon le rap, je trouve que ça va colle super bien avec les combats. Personnellement ça ne me gène pas du tout ^^
    aros posted the 03/13/2016 at 02:03 PM
    yurilowelle "il est vraiment très très bon. Pour moi il est meilleur que le premier sur pas mal de point et il est vraiment dommage qu'une grosse partie des joueurs n'ont pu comprendre le scénario."

    Ce n'est pas une question de compréhension de l'histoire, parce qu'honnêtement si tu comprends pas l'histoire ... Le problème c'est le scénario qui ne te tiens pas en haleine.
    Ont te balance les 3 premiers chapitres de l'histoire sensés t'introduire l'organisation BLADE, et tu te fais chié royalement y'a pas d'autres mots, tes noyer dans le flots d'information, alors que tu viens de commencer le jeu y'a 15 minutes.
    Voyant toutes les possibilités de gameplay qui s'offre à toi tes encore une fois perdus.

    Moi je me suis forcer à y jouer tellement j'étais pas pris dedans, après j'ai commencer à faire les à côtés, qui ce veulent bien plus intéressent que l'histoire en elle-même ces dire, heureusement que le background a été travaillé, bien plus que l'histoire en elle-même ...
    Après la fin du jeu est intéressante, bien que quelque peu prévisible pour certains éléments, mais moi j'me suis pas dit mais quel super jeu, j'me suis dit vivement sa suite pour profiter du plat et non de l'amuse-bouche.

    Car oui pour moi Xenoblade Chronicles X c'est avant tout, la profondeur du gameplay (à laquelle il faut vraiment prendre le temps de s'y intéresser parce que c'est presque trop pour une préquelle).
    Le jeu fait dans la démesure, mais n'a aucun équilibre, le gameplay le gameplay, le gameplay, puis le reste ...

    Pour un moi c'est juste un bon jeu rien, rien de plus, même si j'y ai passer 180heures dessus, c'était avant tout pour faire tout ce qui pouvait ce révéler intéressent et profiter au maximum du jeu pour ne rien louper de sa suite.
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 02:03 PM
    kinox31 Je te dirais bien de le chopper, et de tracer pour faire l'histoire. Mais on peut pas tracer pour faire l'histoire, en tout cas moi j'y suis pas arrivé ^^
    roivas posted the 03/13/2016 at 02:06 PM
    aros Le truc c'est que l'histoire principale ne représente qu'une partie de l’histoire du jeu. Le gros de l'histoire se fait à travers les quêtes et missions. L'univers du jeu est incroyablement développé, mais il se limite pas au scénario principal, sinon tu loupe tout le jeu.
    shindo posted the 03/13/2016 at 02:08 PM
    maxleresistant Je suis dans le même cas que toi j'ai pas envie de le finir

    Déjà les combats j'en peux plus (surtout en skell putin la musique...) malgré le fait qu'il y ai beaucoup de classes avec différentes possibilités de build je préfère largement les perso unique du 1er

    Y'a des bonnes musiques mais j'ai l'impression d'être dans un anime tout naze avec le rap mais le truc qui m'a le plus gavé (sans mentionner le "gag" de tatsu et lin a chaque repas ) c'est les missions secondaire de merde qui bloquent l'accès aux missions principale ( avoir X coeur avec ce perso ) on fait comment si on a jamais joué gwen/irina ect ??

    Bref, bonne chance pour la revente
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 02:11 PM
    aros "tes noyer dans le flots d'information, alors que tu viens de commencer le jeu y'a 15 minutes."
    Ca s'appelle, la narration à la japonaise. Pour moi c'est une erreur de débutant, mais qu'on retrouve beaucoup dans les jeux, anime, et manga japonais.
    C'est assez insupportable.

    shindo Completement d'accord avec tout tes points. Et merci ^^
    teel posted the 03/13/2016 at 02:15 PM
    haha quand je vois les reactions maintenant et avant sa sortie , je suis mort de rire
    ce jeu qui devait enterrer tout les autres jrpg ( ff ,tales of , persona ) ce fait défoncer par quasiment tout le monde
    qu es que je vais marrer si ff15 reçoit de meilleurs critiques XD
    nemesistavern posted the 03/13/2016 at 02:19 PM
    maxleresistant
    Tu aurais dû faire le Xenoblade WII, ça aurait été tout le contraire, tu ne pourrais t'empêcher d'avancer dans l'aventure.
    Comme quoi le semi open world et avec une exploration plus linéaire car tu ne débloques les nouvelles zones que au fur et à mesure que tu avances dans le scénario , c'est bel et bien la meilleure formule.

    teel
    Le jeu reste énorme, il y a peu d'autre vrai open world sur consoles, la liberté d'exploration est juste énorme, coté décors ça bat les autres jeux.
    Le bémol c'est que le scénario vaut pas un clou, les quêtes sont très mmo et répétitives , donc c'est comme si tu jouais à un mmo en solo, c'est très vite lassant. Mais le jeu à un contenu de fou et c'est pareil pour les possibilités de combat.
    Le jeu reste énorme.
    teel posted the 03/13/2016 at 02:33 PM
    nemesistavern " Le bémol c'est que le scénario vaut pas un clou "

    problematique pour un jeu qui devait etre le best jrpg de cette gen
    et en plus si les quetes sont chiantes facon mmo .....
    j ai tester seulement 10 h ...... mais plus jamais j y rejouerai
    pourtant je suis bon public , j aime bien les tales c est dire
    je m en fous qu un scenar soit hyper classique , s il est bien raconté je prend
    Mais la dans ce xeno , j ai eu l impression de perdre mon temps plus qu autre :s
    51love posted the 03/13/2016 at 02:38 PM
    roivas +1

    Pas le temps d'y jouer en ce moment le jeu me manque. Je suis bloqué à 70%...

    teel
    Teel publié le 13/03/2016 à 15:15 

    haha quand je vois les reactions maintenant et avant sa sortie , je suis mort de rire 
    ce jeu qui devait enterrer tout les autres jrpg ( ff ,tales of , persona ) ce fait défoncer par quasiment tout le monde 
    qu es que je vais marrer si ff15 reçoit de meilleurs critiques XD



    hahaha qu'est ce qu'on se bidonne! Kikoolol! Je t'invite à lire les avis dans ce cas car si le jeu est pas parfait, si certains points peuvent agacer ça reste une expérience vraiment singulière et de très grande qualité.
    kibix posted the 03/13/2016 at 02:40 PM
    je comprends pas vraiment le souci qu'on les joueurs avec ce Xeno, l'histoire est moins prenante que Chronicles du fait de sa mauvaise narration mais elle n'est pas mauvaise. Le jeu est riche, il y a pas mal de quêtes scénarisé à faire et avec de belle mise en scène pour certaines.
    J'adore celle là :
    https://www.youtube.com/watch?v=iUA0UIXqzeQ

    Je terminé le chapitre 10, j'en suis à 167h de jeu et je passe toujours un bon moment quand je lance le jeu.
    nemesistavern posted the 03/13/2016 at 02:57 PM
    kibix971
    Justement ils ont voulu trop en mettre, un JRPG sur 50 ou 80 heures ça suffit mais largement, surtout quand on a plein d'autres jeux qui sortent.
    Ils auraient mis moins de quêtes secondaires et plus de scénario , avec un jeu plus court ça aurait été bon.A partir de 100h quand tu as parcouru les îles en long et en large, ça devient pas mal répétitif.
    Sans compter certaines quêtes qui te font faire plein d'allers retours.
    Il est bon, mais loin d'égaler celui de la WII.
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 03:00 PM
    nemesistavern C'est prévu. Je l'ai chopé pour 10 balles sur l'eshop. Mais j'ai besoin d'une pause avec les RPG jap. Faut que je souffle un peu...
    nakata posted the 03/13/2016 at 03:07 PM
    Perso j'ai adoré ce jeu et fini le boss de fin pépère en 1 seul coup.
    Des jeux comme ça j'en redemande (zelda U ? )
    kibix posted the 03/13/2016 at 03:33 PM
    nemesistavern
    Ils ont peut etre voulu trop en faire, mais en même temps c'est ce qu'on demande. Un JRPG en open world on s'attend à avoir une tonne de quetes à faire, Xenoblade Chronicles à plus d'une centaine de quetes lui aussi et je vois personne lui cracher dessus autant que sur celui là. Les gars ont fait l'effort de proposer un monde ouvert avec énormément de quetes annexes (donc non obligatoire) qui sont scénarisé, certaines avec de la mise en scène même minimal , ces quetes étoffe le background du jeu, permettent d'y voir plus claire sur ce qui ce passe à NLA, développe les personnages secondaire et les joueurs trouve rien de mieux à faire que s'en plaindre le pire pour moi c'est voir certains se plaindre de quête MMO alors que le jeu propose autres choses , j'ai fait très peu de quetes basique style MMO se résumant à collecter et tuer des monstres.
    aros posted the 03/13/2016 at 03:51 PM
    roivas
    Ah bah ça c'est certains, c'est pour ça que j'ai passer 180h dessus
    Pour profiter des choses se voulant elles vraiment intéressante

    maxleresistant
    Ont se rejoint là-dessus en effet
    angealexiel posted the 03/13/2016 at 04:17 PM
    poey3 perso j'ai surkiffer l'episode wii au point de le refaire sur 3Ds, et de l'acheter sur wiiU en virutel, autant j'ai moins kiffer celui la, il est top et oui c'est le best JRPG console du moment ou de la gen certainement, mais je sais pas, entre le chara design limite et le surplus de choses un peu inutiles qu"on nous donne fait que on s'eloigne trop du 1er je trouve.. et puis zero niveau scenar et attachement aux persos...
    poey3 posted the 03/13/2016 at 06:21 PM
    angealexiel je comprends après je pense que c'est suivant les attentes de chacun. Mais les quêtes secondaires sont régulièrement intéressantes puisqu'elles apportent un complément d'informations sur de nombreux éléments du background. Et je trouve que c'est super intéressant. Et tu as aussi certains objectifs secondaires qui sont scénarisés. Une dernière que j'ai fait concerne un mystérieux Skell noir qui s'en prend aux membres du BLADE. Tout ça pour dire qu'on est très loin du tout inutile que certains défendent.

    C'est comme dans TW3, il y a aussi de nombreux éléments superficiels qui sont super chiants comme les points d'interrogation. Et beaucoup de quêtes annexes se résument à chasser des monstres. Mais ces dernières apportent aussi beaucoup pour la compréhension de l'univers.
    nemesistavern posted the 03/13/2016 at 07:33 PM
    kibix971
    Sauf que s'ils avaient sorti un Xenoblade calqué sur le 1 et avec simplement des ajouts et des graphismes au gout du jour ça aurait été bien mieux je trouves.
    J'aurai préféré des maps que tu découvres au fur et à mesure du scénario, un scénario béton et des personnages super attachants comme avant, des décors aussi originaux (les deux géants que tu parcours) et pas des centaines de quêtes rébarbatives avec une scénario largement en dessous qui ne te pousse pas forcément à avancer.
    C'est plus les méchas qui m'ont poussé à avancer dans celui de la WIIU.
    kibix posted the 03/13/2016 at 07:42 PM
    nemesistavern
    J'aurais préféré aussi un meilleur travail apporté au scénario et comme toi j'aurais préféré qu'on découvres les continent à mesure qu'on progresse (j'adorais la présentation des lieux dans Xeno 1 ). Celui là n'est pas parfait, mais tout n'es pas à jeté. Les quêtes rébarbatives, comme je le disais, il y a pas que ça. Encor une fois si on cherche, on trouve des quetes scénarisé, qui en déclenche d'autres qui leur font suites et d'autres débloque à mesure qu'on progresse dans le jeu et qu'on fait venir des xenoformes à NLA. J'ai eu des missions où je devais trouver un meurtrier qui tue des Manon en maquillant ça en suicide, j'ai eu une missions où un malade éparpille des bombes dans NLA, j'ai du retrouvé une arrêté une femme qui a monté un secte, j'ai du sauver une employé d'une usine de monstres parasite, j'ai du libérer des esclaves du ganglion, etc... Il y a pleins de quete intéressante et c'est dommage de retenir que les quetes basique. Sur que xeno 1 la majorité des quetes annexes sont pas scénarisé et sont tres typé MMO.
    kadaj68800 posted the 03/13/2016 at 09:18 PM
    maxleresistant J'avoue que quand ça devient une corvée et plus un plaisir.....j'ai aussi envie de dégager le jeu en question, même si j'ai pas encore déballer mon Xeno
    maxleresistant posted the 03/13/2016 at 10:25 PM
    kadaj68800 Ca fait un moment que je le laissait de coté, et puis là, je me suis rendu compte que j'y prenais zéro plaisir. Où est l'intérêt?
    Bref dommage, ca aurait pu etre un très grand jeu.
    henrileviking posted the 03/13/2016 at 10:53 PM
    250 heures de jeu, et encore plein de belles choses à faire! Ce jeu demande l'excellence afin d'arriver à le torcher. J'ai laché le jeu il y'a deux semaines, l'Yggdralith Zero n'est plus là pour le farm