YS VIII, prevu sur PSVita et PS4 nous donne de nouvelles infos
Raksha (19 ans)
Fille de la famille noble de Roswell Garman.
En tant que noble, elle essaie toujours de se comporter poliment, mais avec sa grande fierté et sa personnalité têtue, elle ça part souvent en live.
Bien que désorientée par l'ile ou l’équipe s'est naufragés, elle utilise sa connaissance approfondie des ruines antiques, les plantes et les animaux pour travailler avec d'Adol et ses amis.
Sahad (41 ans)
Un pêcheur vif et au grand cœur de la région.
Raksha est choqué par son comportement brut et mal élevé, mais avec le temps ils apprécierons.
C'est un homme de la mer avec une personnalité qui fait qu'on ne peut pas le haïr.
Il semble avoir une famille ailleurs, et travaille avec Adol et les amis pour échapper à l'île de Seiren.
L'île de Seiren
Une île maudite et inhabitée qui existe dans la mer au sud de Goethe.
L'île tire son nom d'une légende régionale parlant d'un monstre dont les chants rendaient fou les voyageurs et coulaient leurs bateaux.
Les especes anciennes
Elles sont les créatures géantes hétéromorphes qui vivent sur l'île de Seiren et ont une écologie nettement différente des créatures en dehors de l'île.
Certains type d'Anciens attaquent ceux qui dérivent sur l'île et bien que censé être une sorte de monstres, il y a une théorie selon laquelle ils seraient des créatures anciennes qui auraient subi une évolution différente du à cet environnement isolé du monde extérieur.
Quelques screens:

Vraiment dommage.
jenicris Je ne pense pas que ça soit un problème de parc, mais plus falcom qui n'a pas les moyens de faire une exclu PS4 qui doit être au top graphiquement.
Gunotak Où es-tu
C'est le problème des cross gen (Vita et PS3), c'est toujours la PS4 qui en pâti.
Une attente énorme me concernant.
Une licence hautement sous-estimée qui est juste un monument du genre.
et adol dans ce jeu devrait avoir environ 19-20 ans vu la chronologie, mais quand il a démaré sur YS 1 il en avait 17
kameofever pour moi c'est vite décidé, ps4, full screen oblige, plus la possibilité qu'on ait du 60 fps pour cette version
en tout cas vivement une date
ramses ouais mais... YS c'est que ca justement, un héro invincible dont toute les femmes tombent amoureuse qui se tape des monstres divin a lui seul avec une épée, il rentre dans le moule bien plus que d'autres jeux! (heureusement le gameplay défonce)