Nouvelle Génération
Ancienne Génération
Voici les estimations mondiale du 28 novembre 2015 selon Vgchartz :
Current gen :
PS4: 1 332 214
XB1: 1 153 045
WiiU: 273 733
Portable :
3DS: 539 124
Vita: 81 474
Old Gen :
X360: 67 505
PS3: 40 160
Wii: 2 178

tags :
publié le 04/12/2015 à 10:47 par
leonr4
Il faut que la console se vende bien, ça créé de la concurrence et nous autres gamers/consommateurs on est gagnant.
Le pire serait une hégémonie comme l'époque PS2 et ce quel que soit le patron, enfin ce n'est que mon point de vue de veux gamer.
Après il y a les fanboys écervelés qui nous parlent de chiffres comme si ils étaient actionnaires, ou bien en tiraient une certaine satisfaction.....jamais compris pourquoi
C'est pas toi qui demandais les chiffres US du BF il y a peu pour pouvoir te marrer et te fouttre de la One ?
Alors, heureuse ?
Et arrête un peu de parler de territoire car s'il y a bien un marché où les joueurs achètent toutes les marques de consoles sans en dénigrer ou ignorer aucune, c'est bien aux USA.
Les efforts de MS commencent à payer aux USA.
Maintenant, il faut qu'ils le fassent aussi en Europe car ce sont bien les résultats moyens des ventes de One en Europe qui la plombent face à sa concurrente au niveau mondial.
C'est sûr que c'est pas comme si la PS4 n'avait pas eu droit à une baisse de prix et aux bundles avec les plus gros blockbusters multis de cette fin d'année 2015 comme SW et COD BO3 ou encore le bundle PS4 + la compile de la plus grosse exclu Sony de ces dernières années (Uncharted TNDC)...
Oui, et ?
nobleswan je pense que 2016 sera décisif pour Microsoft.. peut être une version slim de la xbox one aussi
Oui, c'est ça, rattrappe-toi aux branches comme tu peux...
Allez, vas donc chouiner ailleurs, merci.
Chacun son point de vue, mais j'aime la diversité et que les constructeurs se sortent les doigts du cul pour nous sortir des trucs.
L'époque PS2 était, malgré une ludothèque incroyable et de très haute volée, assez morne en ce qui me concerne.
J'ai retrouvé une grosse envie de jouer avec l'époque PS3/Xbox360, d'ailleurs c'est la période où j'ai acheté le plus de jeux car les 2 (la Wii était un cas à part) constructeurs se sont bougés pour nous proposer des trucs de qualités....mais comme tu dis chacun son point de vue
Bravo la ONE .
Enfin ce ne sont que des estimations, alors on va attendre l'annonce de NPD pour confirmation .
nobleswan Faut prendre en compte que le territoire UK représente les 2/3 des ventes " ONE "européennes de la semaine .
samgob La VITA peut en témoigner, les ricains sont trop sympa avec elle
Après c'est vrai que les US sont plus ouverts que le JAPON .
Maintenant les moyens mis à disposition sont pas les mêmes.
La Ps4 possède ses propres exclu et des partenariats avec certains tiers.
La Xone possède aussi ses propres exclu et des partenariats avec certains tiers + l'astuce du gamerscore qui sert a acquérir la console moins chère.
La Wiiu possède ses propres exclu aussi mais sans partenariats avec des tiers. ( les ventes sont un peu décevantes)
Finalement les consoles prospèrent côte à côte et c'est tant mieux pour les joueurs.
giusnake la branche xbox va être vendue
Je m'en souviens de celle la
Heureusement que Xeno sauve l'année plus que chaotique de la wii u...
Comme ça on arrête de comprarer les ventes mais plus les jeux (à savoir qui a le meilleur ludothèque)
shambala93 oui c'est vrai que X apporte beaucoup de bien mais on peut aussi rajouter Mario Maker (chez moi) et Splatoon à remporté le prix du meilleur multi aux VGA non ?
Franchement la Wiiu est discrète mais à une offre de valeur en cette fin d'année
Samgob
C'est sûr que c'est pas comme si la PS4 n'avait pas eu droit à une baisse de prix
Qui s'aligne juste sur celui de la One, donc pas moins cher (d'ailleurs le lien de Sensei prouve bien que la One etait encore moins chère avec des plus gros packs)
et aux bundles avec les plus gros blockbusters multis de cette fin d'année 2015 comme SW et COD BO3 ou encore le bundle PS4
Jeux Qui sont dispo sur One
+ la compile de la plus grosse exclu Sony de ces dernières années (Uncharted TNDC)...
Ah maintenant un remaster HD devient la plus grosse exclue de la console, la Halo 5 de Sony quoi
Et la One avait Gears, Halo, Forza, Tomb Raider t'en parle pas? le tout avec des tarifs agressif, Sony à fait le minimum pour contré ça et ils ont reussit ne t'en déplaise
Vgchartz fait des estimations sur les ventes (estimations qu'ils rectifient ensuite quand ils ont les chiffres officiels des revendeurs) là où Sony donne les chiffres des consoles distribuées aux revendeurs.
Ils ne gèrent donc pas les mêmes chiffres au même moment.
oloman334
Et les bundles PS4 + COD BO3 ou SW B, ils sont anecdotiques aux USA aussi ?
sensei
Honnêtement les mecs redescendez sur Terre de en temps en temps... un mois dans l'année sur 12 sur un seul territoire qui plus est...
En plus c'est VGCHARTZ... vous savez très bien qu'ils surgonflent depuis des années avec Microsoft...
Sachant Microsoft travail sur la Xbox Next depuis 2014 pour une sortie prévu en 2020 ou 2021 http://www.gamekyo.com/blog_article338696.html
Dénonce le ^^
Je suis un joueur donc j'aimerai une console traditionnelle avec un bon pad et leurs jeux avec leurs savoirs faire.
Par contre je suis lucide, si ils veulent vendre un Max faut un concept qui attirera le grand publique et donc nous les joueurs seront peut être déçus.
stellarsoul
Je n'ai pas acheté Splatoon car le jeu ne m'intéresse pas. Et mario maker me tente mais j'ai quand même fait une tonne de mario en 2D ces dernières années donc je n'ai pas eu le courage. J'ai uniquement acheté Yoshi et Xenoblade.
Le Kirby me tentait également mais vu qu'on doit uniquement regarder le gamepad j'ai laissé tomber.
Certes mais malgré tout ca, la xbox one se vend mieux que la Xbox 360
Je parlais des bundles PS4 + COD BO3 et SWB, pas des jeux.
Et ne me dis pas que ce sont des bundles anecdotiques aux USA, stp, car tu tomberais encore plus profond dans le gouffre déjà abyssal de ton attitude ridiculement fanboyesque.
Sony a d'ailleurs fait des pieds et des mains pour les avoir ces bundles PS4 + blockbusters US et les pro-s en étaient râvis à leur annonce et disaient d'ailleurs avant ce BF que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver pour les ventes de PS4.
Je vous laisse méditer ..
vu le peu de jeux phare en 2016 sur ps4
Prépare toi à recevoir une liste de plus de 50 exclus sur ps4 en 2016, dont la majorité sont des jeux inconnu, avec des titres illisible
Je ne sais pas, je pense que les développeurs non mais d'un point de vu buisness c'est clair que c'est pas la dessus qu'il faut se porter.
shambala93 je sais pas pourquoi mais je crois que xenoblade sera le dernier gros jeux de la wii u. je sens bien le zelda ne pas sortir dessus.
Il servent a rien
Sinon Samgob, tu comprends pourquoi j'ai rigolé sur ton com' d'hier. Un vrai petit farceur.
Non je pense qu'il sortira sur wii u mais qu'il sortira sur la prochaine machine egalement. Sinon ils se mettraient vraiment à dos les fans. Car oui les 10 millions de wii u sont pour la plupart dans les foyers de fans.
Meme moi je suis tenté de l'acheter (si Kof XIV vaut le coup).
Il y a plus d'exclu ps4 2016 que xbox one et pas mal de qualités.
Ainsi la batterie sera enfin dans les happy meals
Pourquoi ?
Parce que j'ose mettre leur nez dans leur caca aux fanboys pro-s et haters MS qui assuraient et affirmaient que la One serait encore derrière la PS4 niveau ventes aux USA pour ce BF ?
Me suis bien amusé sur PS4 en 2014 et 2015
Environ 30 jeux donc on ne peut pas dire que ce soit la dèche.
Avoir le Bundle ne veut pas forcement dire avoir obligatoirement la supériorité des ventes de la machine l'acceuillant, Fifa, TW3 ou plus récemment Fallout (qui sont eux aussi des gros jeux) en sont la preuve.
Bon par contre il semblerait que les 3 consoles aient fait mieux que l'année dernière:
BF 2014:
PS4: 990,741
XOne: 949,849
WiiU : 252,904
Pourquoi les 1er retours disaient que le black Friday 2015 faisait moins bien que le 2014??
Je fais juste remarquer que c'est les chiffres de la semaine du BF.
Rien de plus. Si maintenant tu en déduis une nouvelle dynamique pour la One c'est parfait lol
Ça reste pour les deux consoles bien supérieure à l'année dernière ce qui est une bonne très bonne chose et un bon signe pour la suite.
Maintenant que certains proS pensaient que la PS4 puisse gagner le black friday aux USA reste leur problème et j'en rigole de voir leur débandade actuelle "may elle est devant mondialement"
C'est juste voir certains proM qui étaient les premiers il y a quelques semaines à dire qu'il ne faut pas juger des ventes sur une semaines mais voir le résultat d'une dynamique à long terme faire ici des plans sur la comète pour une victoire Xbox logique aux US lors du BF qui me fait tout autant rire.
La même hypocrisie coté proS et proM que je voit parfaitement dans les commentaire de cet article. Les fanfarons des dernières semaines qui se font discret et les "osef des ventes" qui voient déjà un rééquilibrage des forces.
Perso ça me fait rire ce cirque ProS/ProM concernant les ventes
Trop vif les mecs
Perso moi je suis bien content.
Les deux consoles marchent bien (à voir si la One reste durant sa troisième année sur une courbe supérieure à celle de la 360 qui avait connue une montée en flèche de ses ventes dans cette période là) , les tiers sont présent sur les deux évitant un syndrome PS2bis , dommage que coté jap certains misent plus sur la PS4 mais petit à petit certains titres ont une version One pour l'Occident.
Je laisse la branlette hypocrite à d'autre et je me réjouis que Sony et Microsoft fassent surtout taire les mauvaise langues qui voyaient la mort des consoles de salons
Et le pire surtout c'est CETTE PUTAIN D'HYPOCRISIE AVEC VGCHARTZ quand ça arrange les fanboys c'est fiable , quand ça arrange pas c'est "que des estimations"
Maintenant ce topic se transforme en bataille rangé de déclarations digne de VRP débiles " may ta console est bradée #snif et n'a pas de jeu
Sans oublier les règlements de comptes à deux balles à tout les niveaux.
Bref happy Black Friday à tous
seriously T'as raison j'ai rien a en tiré
sensei Je préfère 15 fois mes piles rechargeable qui dure 10 heures qu'une batterie. Avis perso.
Quand la PS4 vend 5000 consoles de plus que la One au UK, c'est une victoire indiscutible de la PS4.
Quand la One vend 124 000 machines de plus que la PS4 aux USA, c'est encore la PS4 qui gagnent ?
La nouvelle Xbox sera dévoilé bien avant 2020. Tu peut en être sur.
Tout à fait de ton avis
Bah on ne joue pas qu'aux exclu si ?
Je dois avoir près de 65 jeux sur wii u/ps4/xbox one et je n'ai que 4 remaster donc finalement il y a des jeux.
Et pour les exclusivités, les jeux jap ca compte aussi.
Franchement, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Quand la One vend 124 000 machines de plus que la PS4 aux USA, c'est encore la PS4 qui gagnent ?
En tout cas en valeur c'est bien le cas si tu enlève 50 dollars par vente
Ouais mais si dans chaque Happy meal acheté, tu avais un jeu xbox one offert ?
Je fonce direct bouffer au macdo !
Le syndrôle du mafieux qui passe sa vie à tuer, et qui trouve monstrueux le meurtre d'un des siens.
ps: je jette un oeil pour voir si y'en a un qui prend la peine de te lire.
En valeur, Halo 5 a généré plus de bénéfices à son lancement que n'importe quel autre Halo à son lancement mais il est pourtant considéré par certains ici comme un échec commercial, comme quoi...
Quoi qu'il en soit, si ces résultats s'avèrent, malgré Halo 5, Tomb Raider, Gears of War, Forza 6, les offres et réduction à gogo et tout, il est clair qu'au niveau mondial, la Xbox One n'aura jamais droit à sa semaine de gloire en pole position.
Cette invocation facon Bettlejuice
Bon c'était la nuit t'inquiète pas peu de personnes l'ont vu tu peux en toute tranquillité continuer ton discours passe partout
Mais tu sais très bien comment marche internet. Évidement que tu as raison, mais pense tu arriver à convaincre les fanatiques de tout bords ?
sensei
En valeur, Halo 5 a généré plus de bénéfices à son lancement que n'importe quel autre Halo à son lancement mais il est pourtant considéré par certains ici comme un échec commercial, comme quoi...
Etant moins borné que d'autres vis-à-vis de la concurrence, je vais l'essayer prochainement justement
Maintenant la PS4 doit etre a 31,5 millions de consoles vendu
stellarsoul c'est le cas pour toutes les conférences et je le dis sans cesse avec milo. On s'en donne tous à coeur joie et les modo sont aussi là. Si tu viens de comprendre l'ambiance de gamekyo lors d'une conférence à 700 coms, j'peux rien pour toi
Perso j'ai jamais compris l'argument de la batterie. Certain sont encore bloqué à l’époque de la Gameboy je crois.
shambala93 Arrrg difficile ta question, je mange jamais dans les fast food je mange saint à la base. Ça fait presque 10 ans que j'ai pas touché a un macdo
J'ai faim maintenant ... Bon je retourne a Forza 6
Ceci expliquant cela.
Parfois je jette un coup d'oeil je lis les coms en vrac et je me casse.
Après j'admets ne pas trop aimer les com de type private joke.
C'est faux.
Sony, comme tous les autres constructeurs, ne peuvent donner que les chiffres des consoles qu'ils distribuent car ce sont les seuls chiffres qu'ils maitrisent.
C'est bien le seul moment où l'on peut rire pour de vrai sur tout et n'importe quoi, et aussi féliciter tous les bons trailer, même des jeux que l'on attend pas.
Par exemple, j'ai trouvé celui de far cry plutôt cool alors que j'ai trouvé l'idée de départ débile
"Je vous rapelle que vgchartz ne sont pas les chiffres officiels, la PS4 était noté comme légerement decant la PS4 aux us la semaine du black friday."
T'es tellement obsedé par la PS4 que tu mets le mot PS4 même quand tu veux mettre One.
Jolie semaine en tous cas pour les deux consoles
L'écart continue tout de meme. 30,2 millions la semaine avant le black friday. Et plus d'un million de ventes sur le BF... Elle doit etre environ a 31,3 ~ 31,6 millions
Perso j'trouve cette concurrence excellente pour les joueurs
Ca avait l'air encore plus à chier que l'année dernière
Les gens qui ne font jamais rien sur le site à part invoquer des acolytes et parler de popcorn de chips etc au début ca me faisait rire mais avec du recul je me dis que quand ils ne font QUE ca, fait au début ca m'amusait mais au fur et à mesure j'ai remarqué que pour certains membres le sujet favori n'était pas les jeux mais les membres et j'admet que ca j'aime pas trop.
Résultat j'ai un parti pris sur le sujet quand je vais sur une news et que je vois des "tiens je vais appeler mon pote pour me moquer de ce membre" (aussi troll soit-il je sais) je me dis que ca, ca nourrit justement les trolls et on ne peut pas ensuite avoir un discours de type "je ne comprends pas les trolls"
Ignorez les ou remettez les à leur place, enfin je dis ca sans animosité
J'espère que demain on aura FF VII, Rime The Last Guardian et God of War.
A la limite horizon et U4 on en a déjà vu pas mal ces derniers mois.
Je dois que se que tu viens de dire est très pertinent. Je suis pas loin de penser la même chose.
Demain j'en suis et finalement tu as bien fait de dormir c'était ignoble
Super pour la xbox one elle a maintenant trouvé son public au usa et remonte bien en Europe et bravo pour sa victoire durant ce black friday même si toutes les machines se sont très bien vendu
C'est pas faux mais Perso il me faut les 3 autres.
haloman
Une purge apparemment ^^
C'est à se demander si certains qui se réjouissent de ça par ici sont les comptables qui s'occupent des comptes des constructeurs de cosnoles plutôt que des joueurs...
Tu te souviens ? C'était hier. Ca m'a fait rire quand tu as ecrit cela. Et à te voir aujourd'hui sur cette news, j'en rigole encore plus
Après vos délires sur les ventes et tout, moi je contemple. Rien de plus.
Il y a une semaine un article a été fait pour nous dire que Quantum Break serait montré et que ça serait une véritable baffe. Résultat ils ont pas montré grand chose... Ce matin j'attendais la video de QB et finalement nada
stellarsoul ah ok je comprends ton point de vue et c'est pas la première fois que tu le dis (ou que tu me le dis). D'ailleurs je dois admettre qu'après avoir réussis à devenir pote avec seriously malgrès ma préférence pour Sony, j'ai crû pouvoir faire de même avec Samgob. Je dois admettre mon échec; je ne pourrais jamais l'comprendre.
Je sais que tu considères que l'on ne doit pas rire de tout et c'est tout à ton honneur. Moi je pense que rire permet de détendre l'atmosphère(troll humoristique habituels du site) et qu'il faut calmer le jeu si ça va trop loin(troll agressif, reglement de compte).
Ps forcément. SE a bien changé depuis 2006, et puis ils ont deja pas mal de chose, le jeu n'est pas quelque chose de totalement nouveau.
Et ils ont commencé le développement en 2014 donc fin 2017 ca peut le faire.
Faux
Sauf que le mec en question est un pro s qui ne s'assume pas et plusieurs membre ont déjà remarquer son manège mais bon tu vas me dire que c'est faux moi perso il me fait hurler de rire et puis tu n'est pas le dernier à troller donc arrête de nous gonfler avec ta morale car tu fais bien pitié.
A force sa soûle les trolls qui essaye de se faire passer pour des saints
haloman Hum ben déjà jt'ai rien demandé donc tu peux continuer à te bastonner, ensuite je ne connais pas les frasques de Birmou, et sincèrement, je ne juge pas le commentaire de quelqu'un en prenant en compte son passif.
Si samgob appelle au calme du jour au lendemain, je saluerai son geste. Si t'es pas capable de faire ça et que la rancune est un des fondamentaux de ta vie, grand bien te fasse. J'te préviens que tu perds ton temps si tu veux te battre avec moi.
ps: désolé si t'as une réputation de troll, ce n'est pas mon cas
Quand je disais à Samgob que VG Chartz sous-estimait la PS4... Vivement les chiffres OFFICIELS.
Leonr4 Chiffres à modifier.
Ah effectivement lol, ils ont aussi augmenté en Europe apparemment
Tu remarqueras que je ne me suis pas fait du bien sur ces ventes de la One pour le BF aux USA, contrairement à tous ceux qui le font hebdomadairement sur ce site avec les ventes de la PS4.
J'ai juste remis à leur place les fanboys qui affirmaient que la PS4 serait encore devant la One pour ce BF 2015 aux USA.
Tu penses qu'il y a des fanatiques sur les sites communautaires de cuisine ?
Les pro sushi VS les pro burger ?
Ils ne sous-estiment aucune machine concrètement, ce sont juste des estimations qui changent régulièrement pour s'adapter aux donnés mises à jour au fil des jours/heures.
Pour ta gouvèrne, ils avaient aussi sous-estimé les chiffres de ventes de la One vu qu'ils ont du lui rajouter 30 000 ventes de plus.
C'est quand même drole d'avoir des estimations et de mettre des chiffres aussi précis.
Ils devraient mettre des chiffres ronds.
Mais puisqu'on te dit que SW B en bundle sur PS4 ça ne compte pas...
milo42 ohhhhh le retour du fils prodigue
milo42 Laisse tomber.
gat tu perds pas le nord toi
Tu es juste un troll point assume et viens pas faire chier et défendre ton pote et toute la clique de dégoûté des bonnes ventes de one.
La morale s'applique à soit même hier tu as troller comme un gros porc sur les vga donc tait toi et ne t'invente pas des passes droits du genre là on a le droit de troller car même si le concept est sympa tu reste un troll.
J'en ai fini avec toi je t'ai déjà assez amoché.
Je serais avec vous samedi
J'espère qu'on aura la 1ère vidéo de FF7 Remake
Les Pringles et la Grimbergen rouge sont déjà prêts
Si tu m'insultes encore une fois, je préviens les modo.
Don't feed the troll.
milo42 Ouais j'te jure, on s'est marré à mort
akinen Idem. Mais heureusement qu'on trollait bordel sinon ça aurait été vraiment une nuit de merde.
J'espère qu'on s'éclatera pareil au PSX ^o^
Mais au moins c'est resté courtois
Quel troll ?
La PS4 se serait mieux vendue que la One, de très peu, au UK et la One se serait mieux vendue que la PS4, de peu, aux USA.
Moi je sais reconnaitre ces 2 faits, si ces prévisions et estimations se confirment finalement, pas comme d'autres qui annoncent une claire victoire de la PS4 au UK et une victoire-échec pour la One aux USA.
Final Fantasy 7 remake , FF 15 , GT sport , dragon quest 11, RE 2 remake , the last guardian , horizon , uncharted 4, kingdom heart 3 , star ocean 5 , yakuza 6, god of war 4 , the last of us 2 , RE 7, bref un catalogue monstrueux.
On est d'accord mais tu devrais plutôt dire ça à tous ceux qui font des articles sur ces ventes à longueur d'année.
gat oh j'pense même qu'on aura du bon bordel en direct live
Sony a compensé tout ça par la baisse de prix de la PS4 et les bundles Uncharted TNDC, SW B et COD BO3.
On sait tous que les remasters/remakes et les gros blockbusters multis annuels triomphent toujours autant sur PS4.
giusnake La courtoisie vaincra
gat je m'en bat les couilles de savoir quelle console s'est mieux vendue durant le BF... (durant toute l'année d'ailleurs). Du moment qu'elles se vendent bien et que de bons jeux sortent, c'est tout ce qui m'importe.
Si t'arrive à faire comprendre ça aux différents pro "insère la marque que tu veux", je te paye un tonneau de bière
milo42 Bière ? Avec plaisir.
Oui, ou l'auteur de cet article, par exemple.
giusnake
C'est pour ça que je comprend pas pourquoi certains sont si content que la Ps4 se vendent plus que la one quand on sait que le ratio ne bouge pas.aiolia081 "Non mais on s'en fou",je sais pas si tu as bien compris le sens de mon message.
Justement,je fait remarquer également qu'on parle toujours du nombre de machines venduent en défaveur de la one mais qu'on ne parle jamais du ratio qui lui ne bouge pas voir même diminue en faveur de cette dernière.
A titre personnel,comme toi c'est pas parce-que ma console se vend moins qu'une autre que je vais la revendre,dans l'absolue ça ne m’intéresse pas plus que ça,mais ton com a été l'occasion de parler du ratio.
Bonne parole, effectivement comme tu l'à dis c'etait le black Friday ça veut donc tout dire
Personne n'insulte ici sauf toi donc garde ta morale encore une foi tu n'es personne pour le faire ici.
Sérieux c'est pathétique
Par contre je suis sérieux, ne t'avises pas de m'insulter encore, si tu ne sais pas discuter dans le calme, je peux rien pour toi. Je le fais avec de nombreuses personnes et aucune n'a recours à la vulgarité comme toi (signe d'argumentation faible et limité).
C'est claire que Gamekyo,possèdent quelque phénomène quand même.
Je ne t'ai pas plus insulter que toi tu ne le fait c'est juste que je t'ai fait remarquer que tu n'as pas à faire la morale au gens car tu n'as rien d'un modo (n'est ce pas ?) surtout que toi même tu es un troll comme le montre ton attitude lamentable et pathétique d'hier soir bref ton ego ne l'a pas supporter mais il faut quand même te ramener à la raison.
Sur ce essaye de garder ton calme et quand tu es dans les cordes ne joue pas la victime moi je te donne des arguments toi tu pleures.
Cherches donc tes "ennemis" à ta haute nan di diou. Sérieusement, j'ai mieux à faire qu'à lire ton nom en haut de mes notifications Mr Haloman.
Des fois tu dis des choses bien mais souvent t'es plus proche du ban qu'autre chose. Ohhhh, fatiguant... Allé, du vent!
Il le fait pourtant dans chacun de ses posts, même s'il ne le fait pas forcément dans l'article.
Tu ne le verras dire que du bien de la PS4 et jamais de la One.
Et, le comble, ce que l'on me reprochait constament à l'époque, défendre une console que je ne possédais pas, on ne lui reproche pas.
2 poids, 2 mesures ?
On s'est tous amusés et visiblement, le seul qui a ragé à mort c'est toi. D'ailleurs, fais en un article avec screenshot, dénonciation et compagnie. Peut être que tu te sentiras moins seul
Tu te permet de faire la morale aux gens pourquoi je ne pourrais pas te dire de ne pas le faire ?
Qui es tu ?
Et ton excuse du j'ai le droit de troller quand sa m'arrange tu te la garde et je ne cherche ou troll personne ici en plus tu es mythomane, la seule personne à qui je parle c'est toi.
Allez du vent comme tu dit.
Et qu'est-ce qui t'es arrivé depuis ?
Tu t'es contagié du syndrome de ryohazuki ?
Maintenant cesse de me parler.
akinen publié le 03/12/2015 à 22:56
Dlc à la far cry 3
akinen publié le 03/12/2015 à 23:15
Pinaise, shaq fu encore plus nul que l'original (que j'ai kiffé etant tout jeune)
akinen publié le 03/12/2015 à 23:33
Après l'année de l'arc, l'année de la préhistoire
akinen publié le 03/12/2015 à 23:56
Une bonne grosse exclu. Par contre, vous en savez énormément. Ça me rappelle les trailers d'uncharted 2 et 3 longtemps decriés parce qu'ils en montraient trop
akinen publié le 03/12/2015 à 23:59
jumeau mais nan, là où uncharted 4 frappe fort en modélisation et animation, quantum lui compense avec tout plein d'effet spéciaux incroyables
furtifdor euhhh non, les vivants pleurent les morts certes, mais cela n'apporte rien de plus.
akinen publié le 04/12/2015 à 00:02
ravyxxs ouais, les défenseurs de far cry vont crier de joie demain
akinen publié le 04/12/2015 à 00:15
nan mais on est où là! Nan mais imaginez un peu si c'était la France les mecs... Et vous vous plaignez des goûts de jv.com, gamekult et gameblog?
akinen publié le 04/12/2015 à 00:19
Overdose de telltalles!!!!!
akinen publié le 04/12/2015 à 00:27
Tu viens pour voir un show sur l'année 2015, et tu te tapes une pléthore de vidéos débiles sur l'on aurait tous pu voir sur n'importe quel compte youtube
akinen publié le 04/12/2015 à 00:29
On est à 2 doigts de la qualité de la conférence PC de l'e3 2015... 2 doigts.
Ça fait 2 fois que ma ps4 me menace de passer en repos tellement elle s'ennuie
akinen publié le 04/12/2015 à 00:34
nan mais j'ai raté ma soirée Fallout 4 pour ça?
akinen publié le 04/12/2015 à 00:48
Star citizen... Il s'appelait pas mass effect lors de son Alpha?
eldonito sa plastique excuse tout
akinen publié le 04/12/2015 à 00:51
Sérieux le voice acting de Lara? Ceux qui ont le jeu, il est si bon que ça en vo?
Punaise il faut monter la fille de her story juste pour la mater
akinen publié le 04/12/2015 à 00:52
Mais tuez tell tale! Ils parasitent le show!!!!!!!!!!!
akinen publié le 04/12/2015 à 01:03
ichigoo ben c'est parce que t'as peut être pas l'habitude des conférences sur Gamekyo. On troll gratis pour l'amour de l'humour. Je viens de remettre walking dead sur ma vita histoire de le finir avant de commencer la saison 2.
Sois pas coincé
C'est toi qui refuse de te calmer la preuve encore ici.
Moi je t'ai simplement fait remarquer que sa me gène que tu fasse la morale au gens alors que toi même n'est pas irréprochable et de là tu l'a mal prit donc pourquoi tu aurais le droit de te plaindre et pas moi ?
Et du coup c'est toi qui m'insulte là car en nuisance tu es pas mal bref tu es juste vexé et veut avoir le dernier mot effectivement c'est triste.
Donc évite aussi de me notifier si tu ne veut pas rentrer dans un débat stérile
Je te laisse le dernier mot vu que c'est ce qui t'intéresse
haloman Tu te calmes enfin (au moins la menace des modo n'est pas fortuite). Maintenant que tu as officiellement passé plus de 6 ou 7 fois ton coup de gueule et ta déclaration de haine à mon égard, bonne journée!
Il y a le bon troll, et le mauvais troll. C'est pas pareil.
Tout est une question de courtoisie.. demande à milo42 il t'expliquera mieux que moi
C'est juste qu'il n'essaye pas du tout de participer aux débats donc on le laisse tranquille, moi j'peux pas m'en empêcher des fois
Heu ouais sauf que toi t'es sur 90% des articles PS4 donc bon, c'est pas vraiment comparable.
Il t'a fais une énième redite de son One haloMan Show
Sinon Oui hier c'etait bonne soirée, même si le programme etait à chier et qu'on à été dormir vers 5h du mat' pour rien
Giusnake
Toi tu n'as rien à voir, tes "trolls" sont franchement marrant et bon enfant, je pense que tout le monde ici les prend bien t'es un membre super plaisant en fait, et pas du tout agressif comme certains qui te saute à la gorge pour la moindre chose
Il y a le bon troll, et le mauvais troll. C'est pas pareil.
Tu m'as trop fais pensé à ça
https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&feature=youtu.be&t=178