kuroni Ah bah si tu me parle de la fausse implication de Sony dans le développement de Shenmue 3 ( qui n'est pas une exclue d'ailleurs ) et d'un remake de FF VII qui arrivera plus tard sur xbox one, on a rien à craindre
N'empeche, c'est marrant cette propension qu'on certains d'une certaine communauté à constamment chercher les embrouilles a travers des articles de blogs.
Les 3 autres communautés sont beaucoup plus pacifiques.
aiolia081 J'attends les réponses constructives de Guiguif alias "Nabila" ( oh putin tu m'as tué Ryo ), le "tout se passe comme prévu" de Snowfox alias le mec qui va s'acheter une Xbox one chez Aldi, le Nemesis81 alias " Resident evil remastered HD est le plus beau jeu nouvelle génération" et Kyogamer le "Kyo , kyo,kyo"
kidicarus
Crackdown le GTA like qui va rien révolutionner, et ça me lasses très rapidement les GTA like
Quantum breack , bof , je préfères Uncharted avec conduite de véhicules, décors et objets destructibles, même s'il restera un bon jeu dans la lignée de Max Payne façon futuriste.
Et Scalebound c'est pas mon truc les Monster Hunter like , en plus on a rien vu du gameplay ou des possibilités de jeu.
Donc bon je crois les Pro M on du souci à se faire avec Sony qui a cassé la baraque à l'E3.
Et quelle honte de la part de MS : le battleToads c'est la version Nes au final
Et coté Rare , ben y'a pas de Banjoe, t'as juste la collection des anciens jeux qu'on a déjà fait sur émulateur , là t'as la version pigeon
jumeaux Le problème c'est que tu ramène pas les bons et que ça va venir nous dire que c'était de la merde, juste pour faire chier parce que deux trois ptit malins on jouaient à celui qui avait la plus grosse.
Tu aurais fais un article avec ces jeux est un autre titre personne n'aurait rien eu à dire puisque l'on a quatre jeux qui pourrait très bien être d'énorme bombe.
jumeaux T'inquiète pas pour les possesseurs de PS4, il y a assez de jeux qui sortent, par contre c'est assez déplacé de dire à quoi les Pros-S jouent, sachant qu'en 2015, c'était vraiment la famine sur Xbox One.
Jumeaux je te pose la question parce que ton article c'est un gros torchon bien fumant, j'en ai juste marre des types dans ton genre qui son dénué d'intelligence et qui troll Sony parce que le succès de la ps4 leur casse le cul
Par contre, je trouve certains bien indulgents et d'autres bien silencieux
Ca aurait été kyogamer qui aurait fait un titre pareil, les membres "de l'élite" ce serait empressé d'ouvrir la fosse à purin qui leur sert de bouche pour dégueulé bien comme il faut
Faut croire qu'ils ne sont pas aussi "mature" que ça
Jumeaux excuse de merde, t'aime chercher les Pro S parce que ça te casse le cul le succès de la PS4... c'est votre nouvelle excuse pour être aussi débile ?
Et vous osez parler d'immaturité de la communauté SOny, regardez vous dans une glace
jumeaux Pas de chance, la PS4 a eu des exclusivités toute l'année et c'est pas fini mon grand, et oui on peut pas troller la PS4 et tout savoir sur sa ludothèque.
vfries La PS4 aussi terminera bien l'année, surtout pour les fans de jeux nippons.
Les choses sérieuses vont commencer avec ses 4 énormes jeux .
Je me demande si on aura du nouveau sur gears 4, sea of thieves, halo 5 et tomb raider ?
Je suis sur qu'il y aura un one more thing
hyoga57 Elle a tellement d'exclusivité et une ludothéque de malade que tu es toujours sur PS3 pour défendre comme un acharné une PS4 que d'une part tu ne possède pas et de l'autre tu idolatre ton constructeur chérie...
zekk Membre frustré ? non... Un membre frustré c'est un membre qui n'aura rien a bouffé jusqu'au printemps 2016, ce qui n'est pas mon cas
hyoga57 Pourquoi ? Shanksdoit le savoir que c'est juste des petites piques qu'on se lance entre nous, puis on est Dimanche , pas de news, rien. Je sais qu'il comprendra
milo42 Non Serisouly ne fait pas partis de ces énergumènes, il est au dessus d'eux
Une fausse exclue et une fausse implication, t’appelles ça du concret toi ?
Non mais une conférence s' évalue sur son intégralité coco. Certes ces 3 annonces sont celles qui ont fait le plus de bruit mais que je sache la conférence de Sony ne s' est pas limité à ces 3 annonces. Les détracteurs de la conf Sony omettent sciemment Horizon, le gameplay d'Uncharted 4, le Gameplay The last Guardian, nouveau gameplay de No man sky, le nouveau jeu Dreams. L'annonce de Nier 2 , les jeux multis montrés etc... Et puis quand bien même la conf Sony n'aurait pas été (selon ton point de vue) aussi bonne que ça il ne faut pas oublier que Sony n'était pas grandement attendus au tournant étant donné que les gens se doutaient qu'ils n'avaient pas grand chose à montrer. Ce qui est biensûr tout le contraire de Microsoft et de ses fanboys qui ont presque laissé entendre qu'il s' agirait presque de la conférence du siècle ! Tellement on croulerait sous les jeux ! Résultat ? Bonne conférence dans l'ensemble mais loin de la claque annoncé. Pire même car elle a carrément eté éclipsée par la conf de Sony avec le trio de choc
Donc bon tu joue la carte de la mauvaise foi comme tu veux mais les faits sont là tout Fanboy Ms que tu soit.
Et donc pour revenir à ton torchon là ( j'vais pas appeler ça un article qd même) qui pue la provocation au passage, j'te conseille de pas trop t'enflammer car le spectre de l'E3 de MS pourrait revenir vous hanter à la fin de cette Gamescom
zekk Tu veux le fond de ma pensé. C'est juste une girouette. Il tourne constamment sa veste et je ne dis pas ca vis à vis de son dernier com. Mais il le fait constamment. Dans 2 mois il va sucer Sony tu verra
Je ne comprenais pas comment on pouvait défendre corps et ame une console que l'on ne possède pas....après tu as décidé de passer à la caisse, j'ai envie de dire il était temps après 2 ans de sueur à défendre papa Sony et sa console chéri
God of war 3: Un remastered vendu 60 euros
Uncharted colection: un jeu vendu 60 euros
Uncharted 4: Repoussé
until dawn: QTE Land
The order 1886: Qui n'a pas encore son ticket ?
Personna 5: absent
Vous ne vous rappelez plus que vous vous êtes autoproclamé les plus matures, les plus courtois mais aussi vous êtes définis comme "l'élite des gamers" ?
Cet article en est la preuve flagrante
jumeaux Fait gaffe de pas te coincé la langue en lui faisant de la lèche, ça risquerait de te donné une mauvaise haleine
Horizon, Gears of war 4, recore, quantum break, Uncharted 4, The last guardian.
zekk Non Bloodborne, j'ai rien à lui reprocher Quoique si je le voulais, j'aurais pu dire que c'est un skin de dark souls avec quelques petites modifs, donc un jeu fainéant !
zabuza J'ai pas tout le temps défendu la PS4 hein, récemment j'ai même été amené à la critiquer à plusieurs reprises, et puis bon, c'est très déplacé de ta part, vu que dès que quelqu'un critique la Wii U, tu lui saute direct à la gorge.
Horizon, Gears of war 4, recore, quantum break, Uncharted 4, Scalebound et The last guardian.
zekk Non Bloodborne, j'ai rien à lui reprocher Quoique si je le voulais, j'aurais pu dire que c'est un skin de dark souls avec quelques petites modifs, donc un jeu fainéant !
zekk Le pire, c'est qu'on me colle une étiquette de Pro-S, alors que je suis surtout Pro jeux jap, je vais là ou il y a les jeux japonais, ce qui fait que j'ai une Xbox 360, une Wii, une Wii U, une PS3, une 3DS, une PS Vita, etc.
C'est d'ailleurs pour ça aue j'ai privilégié la Wii U et maintenant la PS4, je vais là ou il y a les jeux nippons.
Bon les Pros-M, je fait jamais ça d'habitude, mais je sens que bientôt je vais faire un bon petit article spécial Tokyo Game Show 2015.
hyoga57 Le pire, c'est qu'on me colle une étiquette de Pro-S, alors que je suis surtout Pro jeux jap, je vais là ou il y a les jeux japonais, ce qui fait que j'ai une Xbox 360, une Wii, une Wii U, une PS3, une 3DS, une PS Vita, etc.
Putin mec je crois lire Snowfox là, je t'assures !!!!
Ah non j'ai compris Les Pro S sont tous des bots de lui, voilà la révélation !!!
hyoga57 Encore une fois tu détourne le sujet et qu'est-ce que ca marche champion
Je t'invite à aller voir mes réactions juste avant l'E3 et après l'E3. Clair que j'ai la banane
zekk Déjà ce que je n'aime pas avec le membre en question, c'est qu'il nie complètement sa préférence et ose même dire être un fan de big N
Je déteste les doubles discourt de membre !
giusnake Oui mais le problème c'est que dans le fond "la communauté du précieux" ( communauté ps4 pour ceux qui ne l'ont pas compris ) ne fait pas le poids On est en sous nombre mais qu'est ce qu'on leur inflige, c'est du sale !!!
jumeaux Me compare pas à lui stp, j'ai aucun souci à jouer sur Xbox ou Wii contrairement à lui, moi toutes mes consoles me servent et je n'achète pas telle ou telle console pour faire style je joue à tout.
Et puis bon, tu veut peut-être que d'autres confirment mon favoritisme pour les jeux japs ou bien ?
jumeauxmilo42 écoutez.. moi j’suis hors compétition car j'ai osé émettre des critiques sur la conférence Sony, et Shenmue 3 en particulier.. bordel de merde j'aurais dû fermer ma grande gueule car depuis j’suis un pestiféré sur le site donc je ne fait plus parti de l'élite vu que mes propre camarades m'ont tourné le dos j’suis tout seul sur mon cheval blanc.
leafurtive crackdown me plaisait bien
Je trouve la série uncharted assez moyenne, à part le second que je trouve excellent, les autres me laisse de marbre, comme la présentation du dernier uncharted qui me donne pas envie pour le moment, je pense que QB sera bien meilleur comme jeu avec pas mal d'imagination dans son gameplay.
Le jeu de PG m'intrigue, c'est pour ça que je l'attends.
Pour le battletoads, c'est normal que ce soit la NES, vu que la série a commencé sur cette machine.
jumeaux Ah ok mais moi je suis pas un fanboy comme lui, ça je confirme, je savais même que ça existait ce genre de fanboy, un Samgob version Sony ça fait peur.
Halo 5 guardians le clone mix des précédents épisode
Forza 6 plutôt attendre le 7 pour 20 nouvelle caisses.
ROTR fausse exclusivité peut-être un futur bide.
Gears of War remake qui ne la pas jouer.
Plus que 3 semaines avant que les pro S fassent leurs valises
Et vous, vous êtes partis en vacances depuis novembre 2013... 1 an et demi de vacances, ça fait beaucoup, non ?
Et dire qu'après l'euphorie de la Gamescom, vous allez vous remanger une double mandale à cause du Tokyo Game Show et du Paris Games Week 1 mois après...
L article qui suinte la rage et le damage control. Encore des previsions et tjours des previsions. A defaut de pouvoir jouer, on suppute et on refait le monde en attendant Noel...
Halo 5 qui te fera vendre des consoles par planètes entières.
Forza 6: avec plus de 40 bolides et tous premiums avec intérieurs entièrement modélisés, graphismes de fou furieux , plus d'une trentaine de circuits, mode de jeux à foison.
ROTR: Déception tu dis ? ce n'est pas ce que j'ai vu lors de l'E3 avec ses graphismes lêchés, les animations des persos plus réaliste ya pas, une mise en scène du plus bel effet, des environnements des plus diversifiés,une lara des plus belle et plus humaine que j'ai vu, un potentiel vendeur des plus prometteurs.
Gears of war remastered: un vrai remake sur tous les plans et un anniversaire des plus respéctés pour les fans de licence et le tout pour 40 boules ( ce qu'il n'y a pas je précise avec les remastered ps4 vendus plein pot )
T'es sûr de continuer ?
giusnake Mais tait toiii!!!!! t'es complètement possédé ma parole!!
Faut bien quelqu’un pour remettre de l'ordre et rétablir la vérité !
jumeaux Bah j'en ai rien a foutre des jeux MS (qui sont toujours les meme depuis un an sauf Recore) hormis Scalebound dont on ne sait pas grand chose donc je vois pas pourquoi je devrais me battre et comprendre pourquoi on devrait faire ses valises, par contre j’attends le Tokyo Game Show avec impatience
Barberousse Serrez les dents, l'année n'est pas finie
Qu'est ce que ça doit être dur pour vous , parce que pour nous on a de quoi becter jusqu'à la fin de l'année
Ah et si tu parles des futurs événements de Sony , il va vous en falloir de la patience ! Parce que chez Sony , on a pas l'habitude de faire dans le concret mais plutôt dans du believe de 10 ans
leonr4 Merci et encore il manque quelques jeux pal et des jeux imports, la Game Cube est d'ailleurs la console Nintendo ou j'ai le plus de jeux, un peu plus de 180 jeux.
stellarsoul QUe veux-tu ?! Faut bien alimenter ce site en ce dimanche , qui le fera sinon ?
Non mais j'allume pas des mèches j'en joue et ça me distrait. Ça reste bon enfant Sinon tu m'aurais vu insulter à tout vas mais ce n'est pas le cas ( j'ai passé l'âge )
C'est quand même idiot de hyper des jeux sur lesquels tu ne sais rien , ça peut être potentiellement bon comme potentiellement décevant ( a la limite scalebound avec kamiya, mais ça n'empêche que tu ne sais même pas si TJ aimeras le style de jeu, tu le hypes quand même bêtement juste parce que c'est Xbox alors que ce ne serait sûrement qu'une chinoiserie sur PS , encore plus pour ReCore dont on a rien vu , se hyper sur de la CGI c'est tellement idiot faut le dire , crackdown pareil, il a tout a prouver pour le moment, donc parler de jeux comme ça comme si c'était des bombes alors que tas même pas vu un soupçon de gameplay qui pourrait permettre de le laisser penser ... Y'a qu'un pro m pour faire ça )
milo42 Oui, apparemment on a le droit d'aimer qu'un seul constructeur.
Et vu que depuis mes toutes premières interventions sur ce site, on m'a qualifié de Pro-S et de hater M$ et Nintendo, autant jouer le rôle à fond.
Mais sérieusement, même si je n'apprécie pas trop M$ en tant que constructeur, j'aime bien leurs consoles, de plus, même si Nintendo fait de la merde aujourd'hui, ça ne m'empêche pas d'adorer tout ce qu'ils ont fait depuis le début jusqu'à la Wii.
jumeaux Bah ya du indé, mais aussi des prod de boites plus legere comme Rocket Legacy qui se tappe des notes de maboules partout, et en jeu boite le mois dernier ou a eu MGS GZ que j'ai pas encore eu le temps de lancer, ce mois-ci Styx... donc nan le PSN+ c'est pas que du indé
pipboy3ooo Mais pourquoi vous dîtes tou que vous avez été déçu de Microsoft à l'E3 en sachant qu'ils allaient scindés leurs annonces sur les 2 événements ?
Je pige pas.
haloman Par contre restons courtois comme aime Milo42 !
jumeaux je vais peut être refourguer ma WiiU pour prendre une Xbone si j'en trouve une à bon prix style 199€ mais les jeux de ton article j'en ai rien à faire, c'est pas mon truc.
jumeaux Parce que depuis l'annonce de la One Microsoft est décevant de À à Z et j'attendais un retour sublime de leur part à l'E3 et au final, la conférence était chiante comme la mort.
Bien que la Gamescom à été dingue l'année dernière, c'est toujours à l'E3 qu'il faut vendre du rêve et créer le hype. MS ne l'a pas fait.
Mais bon, ça sent le rattrapage à la GC. Ils vont peut-être me convaincre de prendre une One qui sait?
jumeaux Parce qu'un événement tu le juges en tant que tel et pas en te disant " il y aura dautres événements donc c'est pas grave si celui la était scindé " , Sony aussi scinde ses vidéos et annonces, ça les a pas empêché d'avoir un E3 magistral et historique
en tant que tel, l,E3 de Microsoft était correct sans plus pour la One, loin de toutes les promesses
pipboy3ooo Tu veux mon avis sur la conf E3 de microsoft ? Moyenne, sans surprises et mauvais choix de gameplay sur Halo 5, un gears of war 4 qui n'aurait jamais du être montré, un forza 6 absent,. Le seul gameplay que j'ai v=bie aimé c'est celui de Tomb raider et l'annonce de Recore.
pipboy3ooo Le marché américain est acquis pour eux ( surtout avec Halo 5 en fin d'année ), pourquoi à ton avis vont-ils montré du scalebound, quantum break, crackdown et Recore et peut d'autres jeux ?
Parce qu'en Europe elle se vend très mal ni plus ni moins .
jumeaux Horizon, Uncharted 4, Ratchet, TLG c'était pas concret? Puis c'est quoi le concret, c'est uniquement ce qui sort cette année? Dans ce cas là inutile de suivre la Gamescom parce que les jeux présentés ne sortiront pas avant 2016.
C'est bien beau d'être fanatique d'une marque mais a un moment il va falloir arrêter la mauvaise foi.
Sinon je parlais des événements évidemment, mais pour ce qui est des jeux cette année il y a The Order, Bloodborne, The Witcher 3, Batman, MGSV, Mad Max, Persona 5, DQ Heroes, Until Dawn, Battlefront et bien d'autres, donc ça va y a de quoi manger même pour ceux qui n'aime pas Forza et Halo
jumeaux Ouais, voilà. C'était pas transcendant. (Bon, TR, je le concède, c'était top ^^)
Mais quand on a tout à prouver sur une gen, on se doit de mettre le paquet.
"Le marché américain est acquis pour eux ( surtout avec Halo 5 en fin d'année ), pourquoi à ton avis vont-ils montré du scalebound, quantum break, crackdown et Recore et peut d'autres jeux ?
Parce qu'en Europe elle se vend très mal ni plus ni moins"
C'est exactement ce que je disais à un pote hier.
Mais quand même, l' E3 quoi. C'est le monde entier qui a les yeux rivés dessus.
Puis c'est pas avec seulement Scalesbound et Quantum break qu'ils vont me convaincre. Il m'en faut plus. Et si ça sort encore sur PC plus tard, l'intérêt d'avoir une One, je le vois pas.
octobar Il la compris trop tard après avoir bien hype l'E3 puis sur le moment s'est rendu compte après la conf de Sony , on voit d'ailleurs son avis gêné sur horizon
Horizon, Uncharted 4, Ratchet, TLG c'était pas concret? Puis c'est quoi le concret, c'est uniquement ce qui sort cette année
C'est ce que je lui ai dit tout à l'heure. Cette argument de concret pas concret en parlant de la conf Sony est tellement débile que j'ai juste l'impression que Jumeaux se contente de recracher sans réfléchir les arguments sortis par les guignols du sites tsais.
jumeaux Bon par contre, je veux pas faire paniqué les gens de "ta communauté" mais d'après une source très très bien placé (la même qui avait "fuité" Bloodborne et SF5) Sony aurait encore 2-3 missiles sol-sol dans ses cartons
C'est sympa ce genre d'article. Du vide juste pour attiser la rage des fanboys de l'autre. Ça a moins lé mérite de faire rire quand on lit les com'.
L'autre truc bien, c'est qu'on sait deja qu'on aura droit aux mêmes articles de la part de l'autre camp au moment du TGS et de la PGW. Éternel recommencement.
milo42"PS Experience" que nenni y a le Paris game week avant avec une conf SONY et je sens qu'ils vont montré pas mal de chose là-bas! (je pense que je vais y aller faire un tour cette année)
milo42 Pour le PS Experience, je pense à Gravity Rush 2.
Pour le Tokyo Game Show, il y aura le Hack PS4 annoncé récemment par CyberConnect 2, il y aura un nouveau spin-off de Shining Force nommé Shining Seed et qui sortira probablement sur PS3 et PS4, il y aura le nouveau J-RPG de Level-5 pour la PS4, je pense également que Dragon Quest XI sera annoncé sur PS3 et PS4, enfin, il y a des chances que Wild Arms 6 soit annoncé sur PS4, plus quelques annonces surprises.
shindo Surtout qua tous les coups, chacune de ces 3 conférence aura plus d'annonces exclusives pour la PS4 que la games com de Microsoft pour la One , on est sympa de pas faire un blog a chaque conf
milo42 Vous vous enflammez tous. Je me trompe peut etre mais je vois mal Sony balancer du très lourd à la PGW. Ils vont venir la bas pour faire de la pub aux tiers, annoncer 2/3 partenariats exclusifs sur du futur contenu et peut etre aura t on droit à une présentation d'un jeu. Pour le reste, il faudra attendre l'E3.
L'attente devient difficile à gérer ! Vraiment curieux de voir du gameplay pour Crack Scalebound et j'espère Recore. Microsoft a déjà remporté l'E3 pour moi (vraiment hallucinant tout ce qu'il y avait), il leur appartient désormais d'achever le tout à Cologne.
Avant de montrer de nouveaux jeux, Sony ferait bien de pas faire avec Deep Down le même coup qu'avec The Last Guardian... J'dis ça moi... C'est juste une remarque hein =>
Pour le moment je squatte celle du cousin, je compte la prendre mercredi sur Amazon
Pour le psn payant, je paye le psn+ depuis des années donc fondamentalement ça me dérange pas trop
La seule chose c'est qu'ils doivent maintenant investir dans une infrastructure reseaux plus stable et digne d'un modèle payant
Si il le font pas dans l'année il y aura de quoi gueuler
kidicarus
Pour le battletoads, c'est normal que ce soit la NES, vu que la série a commencé sur cette machine.
Tu as pas compris , tout le teasing , pas mal de joueurs s'attendaient à un battletoads next gen digne de la suite de la version arcade.
Et surprise, il en est rien on te propose un jeux NES, gros foutage de gueule
Y compris sur le teasing de Rare
grievous32 tu sais où est passé Phantom Dust ? ah ah oui studio fermé, annonce bullshit, projet en pause
On n'en sait pas sur quantum break qui lui a été annoncé en 2013 juste une pauvre phase de gameplay de 10 min en 2 ans et devrait sortir l'année prochaine ( 3 ans après son annonce) . Ne t'inquiète pas pour ce que fait sony
leafurtive ah oui, c'est vrai.
Microsoft verra sur son line quelle licence est le plus joué pour en tirer un bénéfice afin de faire revenir la dite licence.
Non pas foutage de gueule, c'est l'héritage de rare qui bossait sur nintendo ou avec nintendo.
Lightning justement on sait où en est Phantom Dust au moins, alors que Deep Down il en est où ? Baaah... On sait pas... Du coup ouais ce serait cool qu'on ait des nouvelles puisque personne n'en parle alors qu'on sait que Quantum Break on va le voir dans 20 jours à peine, j'vois pas bien le rapport...
Ah oui et accessoirement, la vidéo de gameplay c'était en 2014 hein alors que Deep Down on a rien depuis super longtemps, il devait sortir en 2014, finalement non puis 2015, finalement on sait pas, on sait rien en fait... =>
Zekk et...? J'vois pas bien le rapport, ils développent pas non plus The Last Guardian, ça reste des jeux exclusifs, tu brasses de l'air...
grievous32 Deep Down on a eu pleins de vidéos et d'image de gameplay avancé, tandis que Phantom Dust on a rien vu d'officiel , juste une vidéo dégueulasse leakée
Davidsexking sauf qu'on sait où en est le projet Phantom Dust, je me répète mais vous avez pas l'air de piger le reproche que je fais à Sony... Sa communication sur Deep Down c'est le néant depuis un an mais ça pose aucun souci alors que c'est le premier jeu PS4 qui a été montré =>
Tu rigole j'espère j'e la dernière fois c'était au TGS 2014 et cette année il devrait ce montrer au TGS 2015 ( et on a déjà vu plus de gameplay de Deep Down que Quantum break)
Et sinon Quantum break été reporté 2 fois hein , il devait aussi sortir en 2014 puis non , 2015, et finalement pas avant 2016
lightning :On n'en sait pas sur quantum break qui lui a été annoncé en 2013 juste une pauvre phase de gameplay de 10 min en 2 ans et devrait sortir l'année prochaine ( 3 ans après son annonce) . Ne t'inquiète pas pour ce que fait sony
Lightning sauf que Deep Down on sait pas où il en est et que Quantum Break oui... faut vous l'répéter combien de fois pour que vous compreniez en fait ? =')
Euh... Quantum Break a jamais été annoncé pour 2014, c'était que des rumeurs hein =>
grievous32 Arrete la mauvaise foi , y'a aucune com sur phantom dust a part " cedt en pause " , la com de Deep Down on avait encore des images il y a moins dun an, et on sait ou il en est si est labppur se renseigner et pas pour troller, DD la bouche de Capcom " on se concentre sur dragons dogma online avant Deep Down ", il est dans une bien meilleure situation que phabtom dust qui na même plus de développeur
Davidsexking bah non c'est juste toi qui dit de la merde mec... On sait où il en est, tu l'dis toi-même, il est en pause, point barre... Donc on est fixé, Deep Down on en sait rien, donc c'est juste ta pro-S attitude qui t'aveugle comme d'hab quoi...
Donc dans une meilleure situation peut être, mais on sait que dalle, point barre, c'est tout c'que j'ai dit, sauf que vous vous sentez obligé de vous rassurer avec Phantom Dust dont tout le monde se fout complètement... =')
Cas exceptionnelle, par contre il est ou le bullshit ?
On n'en sait pas sur quantum break qui lui a été annoncé en 2013 juste une pauvre phase de gameplay de 10 min
Comme unchartdaube, annoncée en 2013, reporté pour 2016 et deux phase de gameplay, une en 2014 et une en 2015 (la deuxième pour Quantum Break arrive à la gamescom).
Déjà The Last Guardian est dev par Sony la team ICO appartenant à SOny
Deep Down c'est un jeu Capcom donc c'est capcom qui fait la dev la comm donc ça n'empêche pas Sony de dev d'autre jeux de leurs cotés et donc d'annoncer de nouveaux jeux...
On voit que tu ne maitrise pas du tout le sujet, mais bon enfonce toi encore si tu veux
Zekk c'est toi qui brasse du vent, mec j'vois pas le rapport avec le fait qu'on a pas de nouvelles de Deep Down, ta remarque plus haute était inutile, on sait pas où en est Deep Down, point barre... donc j'm'enfonce en rien, c'est vous tous qui cherchez à défendre le jeu sans argument alors que oui on a aucune news du jeu depuis des mois, c'est un fait que j'dénonce rien de plus
Vous êtes pas obligé d'vous sentir froisser à chaque fois qu'on critique votre marque favorite sans déconner...
mojo : Ben oui je sais que lightning c'est le nouveau compte d'un des plus gros troll fanboys Sony de GK.
Il a mangé plusieurs BAN avec le compte Starky.
C'est pour ça qu'il ne me répond jamais quand je lui en parle.
Par contre toi a dire unchartdaube t'es pas mieux que lui sur ce coup.
Je te répondais à ce commentaire là:
grievous32 publié le 12/07/2015 à 19:25
Avant de montrer de nouveaux jeux, Sony ferait bien de pas faire avec Deep Down le même coup qu'avec The Last Guardian... J'dis ça moi... C'est juste une remarque hein =>
Qui est hors sujet, vu que ce n'est pas SONY mais CAPCOM donc le développement ce fait non pas par SONY mais par CAPCOM la com se fait donc aussi PAR CAPCOM et non par SONY
Ce qui fait au final que Sony peut développer et annoncer de nouveaux jeux, vu qu'ils ne s'occupent PAS de deepdown
Zekk et...? Sony a pas présenté le jeu peut être ? Et la première fois ? Et à la Gamescom ? Et au TGS ? C'est pas eux qui ont fait la majorité de la com ? Bah si...
Et là ils donnent juste plus de nouvelles, c'est tout, où est ce que tu lis que j'ai marqué que Sony développe le jeu en plus ? J'dis Sony parce que le jeu est exclusif, et comme ils le financent, ils peuvent clairement se permettre de demander des news du jeu et en parler, mais au lieu de ça, silence radio et ça semble déranger personne, je fais que mettre ça en avant, tu détournes le sujet, la question n'était pas là
Davidsexking parce que les jeux annulés on s'en branle ils sont annulés... =') p'tain vous êtes vraiment cons, c'est dingue, vous cherchez à vous défendre avec des arguments juste HORS SUJET quoi...
J'vous parle d'un jeu en développement qui a été annoncé en premier sur PS4 comme limite le jeu "Et ouais les gars, on est sur next gen, regardez les graphismes ça tue la gueule" et il a été repoussé 2 fois, là on a même pas une année de sortie pour avoir un à peu près, et on sait pas où en est le projet...
Les projets annulés que ce soit chez Sony ou Microsoft on s'en branle sans déconner, surtout que Black Tusk n'avait jamais rien montré, j'vois même pas pourquoi tu m'parles de ça, t'as si peu d'argument en magasin ? T'façon y a même pas d'argument à avoir hein, j'te le dis de suite, je dénonce un fait, point barre, y a rien qui peut le contredire, vous êtes pas obligé d'essayer de défendre ça hein...
Grievous32 je détourne en rien le sujet c'est toi qui veux pas avouer que ton message est hors sujet tout simplement
La comm elle se fait pas par Sony mais pas Namco, qui est venu le présenté sur scène Namco et pas un RP Sony qui en parle dans la presse Namco. C'est parce un jeu est présenté en conférence Sony que c'est Sony qui s'en occupe... et des exemples il y en a des milliers !
Et pour avoir des news du jeux, à mon avis tu devras attendre le TGS
Zekk il a rien de hors sujet, mon message xD essaie pas de retourner la situation en ta faveur, j'dénonce un fait : Pas de news de Deep Down, point à la ligne, j'me répète mais p'tain vous biter que dalle alors qu'est ce que j'y peux...
mojo Donc c'est bien du bullshit comme je le disais car Microsoft lavait annoncé comme un jeu et on a des infos comme quoi c'était bien un jeu , faut arrêter le damage control
shanks grievous qui nous traite de cons parce qu'on est pas de son avis
davidsexking pour tous? pas de fps, pas de jeu de course, pas de nouveau jeu de plateforme...
guiguif , je possede la One, PS4 & Wii U, mais la en fin d'année à pars tearaway unfolded niveau exclu... heureusement que j'ai pris MGS V pour la faire tourner un peu la PS4, sur ONE j'ai Gears of War Ultimate, Forza 6, Halo 5.
Pour moi Microsoft à fait un meilleur E3 que Sony car les jeux montrés sont pour cette année déja, et plus dans mes gouts. Sony nous propose du remake: Uncharted trilogie (déja dispo sur ps3), Tearaway (déja sur vita), God of War 3 (remake) donc bon un peu décu, surtout que R&C est pret!
fragdelapassion Un jeu de course ils en annonceront cette année avec gran turismo, un jeu de plateforme personne n'en a annoncé a l'E3 de toutes façons , et je crois que tas suffisamment de FPS comme ça non ? T'es un peu de mauvaise foi, Microsoft a annoncé bien moins de genre variés pour la One , juste un jeu dont on ne sait rien avec ReCore, un enieme TPS , et un jeu de course
fragdelapassion La PS4 semble partir sur le meme chemin que la PS1/PS2, a savoir du jeu jap et du J-RPG en masse, ce qui les a perdu sur PS3 et a fait que cette derniere n'a pas reussi a se differencier de la 360, leur catalogue etant a 80% similaire. Si tu n'aime pas ce qu'ils font, je pense qu'hormis quelques grosses exclue AAA provenant de leur studio occidentaux comme Horizon ou U4, tu n'aura pas grand chose a bouffer sur cette gen malheureusement.
pro S, pro xbox, communautés.. j ai l impression de retourner à l ecole. mettez des sous de côté et achetez vous ce qui vous plais. Un vrai fan ne se pose pas la question de savoir si c est nintendo, sony ou autre. Il joue sans distinction ou autre consideration puerile.
mojo Tiens puisque tas lair trop incapable de tes mains ou fanboy pour utiliser tes mains, Spencer a d'abord fait un gros damage control en prenant la comu Xbox pour des cons en leur faisant croire que le jeu était un concept et que rien n'était zn dev sauf que les développeurs l'ont contredit et il na plus rien sit sur le sujet après a part " on se concentre sur Gears pour l'instant " ,voilà, la nouvelle IP est passée a la poubelle pour un énième Gears : http://m.neogaf.com/showthread.php?t=758864&page=1
Davidsexking omg tu m'fais pitié mon gars... En appeler à la modération parce que t'as rien bité... C'est pas une question d'avis, vous détournez totalement le sujet de l'absence de Deep Down dans la circulation en essayant de parler de jeux annulés dont tout le monde se fout littéralement parce qu'on en a rien vu...
Le pire dans c't histoire c'est que tu te rends même pas compte à quel point ta remarque est débile parce qu'elle n'a juste rien à voir avec la mienne... A ce compte là si tu veux qu'on parle des jeux annulés, on attend toujours 8 Days sur PS3 et un paquet d'autres jeux qui avaient été annoncé à l'E3 2005, l'E3 le plus bullshité de Sony, mais bon ça tu l'as oublié aussi j'imagine =>
Davidsexking pourquoi tu vas pas dire ça sur les 200 autres commentaires qui parlent de Sony avant le mien ?
Où tu vois de la rage en plus, je suis pas en rage, je suis blasé de voir à quel point les gens sont débiles et ne comprennent rien à en faire des comparaisons qui n'ont même pas lieu d'être... Parce que oui c'est c'que t'as fait, juste comme ça... =')
des vrais psychos par ici. rien de constructif ou d intelligent. ça se voit que c est dimanxhe et que tout le monde s emmerde, si j etais vos parents je vous couperai internet, 1 fessee et hop au dodo !
Et jumeaux que penses tu qu'il se passera au TGS ? un nombre incalculable d'article de propagande pour Sony surement aussi daubique et provocateur que le tiens... Bref tu entretiens la merde du site donc tu dois en être une Bravo...
Et le pire c'est que tu en es heureux une vraie plaie...
Il n'y a absolument rien d'officiel qui prouve que le "jeu" présenté en vidéo était autre chose qu'un concept comme le signale Phil Spencer.
S'ils travaillaient sur une nouvelle ip rien de cette dernière n'a été annoncé et encore moins montré, autant dire qu'il n'y a rien, jusqu'à preuve du contraire.
Cherche autre chose.
leonr4 Pauvre petit kazu, on sera trop occupé à jouer avec Rare Replay, Gears of War Ultime Éditions, Forza Motorsport 6, pour enchaîner ensuite avec Halo 5 : Guardians, Rise of the Tomb Raider, plus tout les jeux multiplateforme et indés (exclusif ou pas), donc bon le tgs un peu rien à foutre.
Jumeaux Sérieux mec,tu vois je suis PRO S et non un fanboy S,donc je me prendrais une One cette fin d'année,mais si y a bien une chose qui me freine,ce sont les mecs dans ton genre,comme beaucoup d'autres ici,vraiment,en aurait dit une secte,vous donnez vraiment pas envie de faire le pas dans votre communauté,vous semblez tellement à l'ouest et en manque de reconnaissance de la part d'une certaine notoriété que ça en devient énervant !
docbrown Vivement leur prochaine désertion du site mojo Pauvre multi compte si tu savais comment je m'en tamponne de tes goûts de chiottes, les jeux qui m’intéresse sur One je les ferais sur PC en sup v et en moins cher, médites bien dessus en ce qui me concerne tout est dit, aller ciao le nolife
davidsexking: j'espère que ces deux confs seront terrible à l'image de L'E3 qui enterre Ms comme ça ils pleuvra des articles de propagande Sony et vous verrons encore et toujours ces boulets Pro-M pleurer comme des chèvres pour mon plus gros plaisir !
Bien sûr oui, et la rétrocompatibilité, et tous les XBOX One Exclusive et tous les 2015 qu'on a entendu hein, alors qu'à l'E3 de Sony c'était 2016 ou 2017, 3 gros jeux dont un seul exclusif, bravo, et le reste du déjà vu, UNE SEULE annonce qui se démarque : Horizon...
En tout cas il me tarde aussi de jouer aux jeux ps4 qui m'intéresse sur PC (FF7 et No Man's Sky en tête), médite bien là-dessus en ce qui me concerne tout est dit.
doduo
Tu parles de la super conf où avec du recule on vois que FF7 est que exclu tempo, qu'il y a des chances pour shenmue 3 le soit aussi et que c'est 2 super megatone(The last guardian n'en est pas un c'est juste la fin d'une blague qui n'a que trop durée avec une sortie equivalent à un remaster d'un jeu PS3) s'annonce pas aussi bien qu'on l'aurait espéré(shenmue 3) et avec des doutes par rapport à l'original(FF7).
Et pour rappel c'est bien vous les pro-S qui avez critiqué MS pour des CG l'année derniere et avez considéré que l'exclu de Tomb Raider à la Gamescom 2014 ne faisait pas gagner une conf. Donc si on suit votre logique de l'année derniere, Sony a fait une grosse conf de merde.
mojo désolé de te décevoir mais si, si tu apprebaiq a lire tu verrais que les mots viennent dune source officielle : les développeurs , après tu peux continuer a rester aveugle et jouer a lignorant si ça te chante
Putin mojo, apres jumeaux, c'est toi qui m'invoque sur cette article en mousse, faudrait arreter de sucer la teube des pro-S 5 minutes, faut pas se plaindre qu'ils foutent la merde.
Sinon je vois pas comment on pourrais rager ou paniquer, j'achete un a deux jeux par mois, j'ai 4 a 5 jeux grace au PSN+ par mois aussi, sans compter la Wii U qui sert une fois tout les trois mois, j'ai le temps d'en finir aucun convenablement donc merci d’éviter de me notifier pour tes histoires de merde, et... bon allé on va dire d'aller te faire foutre, ça reste courtois.
kirianu tu peux arrêter de fairz ton hâter 2s et admettre que l'E3 etait bien meilleur pour la PS4 objectivement en terme de nombre d'annonces et de l'impact que ca a eu ? Aucun jeu Xbox dans les awards , 2 exclus ps4 par contre, horizon et uncharted 4 , c'est pas pour rien, que ça te plaise ou non, les exclues ps4 ont bien plus marqués joueurs et journalistes a cet E3
Davidsexking n'imp... En terme d'annonce y a rien eu mec, 2 jeux pas exclusifs et une nouvelle licence, paye tes annonces, 3 en une conf'... Chez Microsoft t'avais Gears 4, Ultimate, Sea of Thieves, Recore, la rétrocompatibilité, Forza 6 (ça fait déjà le double hein), Ashen et si j'voulais j'pourrais même dire la manette XBOX One Elite
Du coup faudrait que tu commences par apprendre à compter avant de venir parler d'objectivité... En plus encore une fois, les gens s'extasient chez Sony pour un remake de FF VII (un remake quoi), pour le retour d'un remaster de jeu PS3 même pas sorti sur la console et un kickstarter... VASTE blague quand même
Davidsexking le seul ici qui transpire la mauvaise foi c'est toi... Y a même Rare Replay qu'on savait pas exister. Et Sea of Thieves n'a jamais été annoncé sur PC, remate la conf', sur tous les jeux qui se jouent sur Windows 10, c'est indiqué avant l'annonce. Donc apprends à écouter un peu les annonces avant de raconter des conneries...
Et The Last Guardian mais n'imp quoi on l'savait déjà qu'il existait ce jeu c'est pas une annonce mec, arrête un peu... Et là t'as quoi 5 jeux ? Whoa, attends on va compter : Gears 4, Gears Ultimate, Forza 6, Sea of Thieves, Rare Replay (allez j'vais être gentil et ne pas dire qu'il y en a 30 des jeux là hein), Recore
Oh bah merde alors... Ca fait 6 jeux, donc un de plus que Sony en comptant ton The Last Guardian qui a été annoncé déjà des années auparavant et qui n'avait donc rien d'une surprise...
docbrown Tu es bien un pro-s bien dégueulasse non ? alors de quoi tu te plains ?
davidsexking Apprends à écrire de manière compréhensible et on reparlera des trucs que tu n'as pas compris (problème pour lire aussi ?)
guiguif Tu es un pro-S, donc je te notifie dans le message en tant que tel, arête de troller comme une merde et on arrêtera de te notifier, mais bon, je t'invite donc, tout aussi cordialement, à aller te faire foutre puisque c'est d'usage.
grievous32 TLG on ne savait pas qu'il était exclu PS4, il a été annoncé officiellement exclu PS4 a l'E3 que ça te plaise ou non ( si tu vas par la on peut dire qu'on savait que Gears 4 allait être annoncé puisqu'ils avaient déjà annoncer développer le prochain épisode au dernier E3 )
Forza 6 avait été annoncé avant k'E3 renseigne toi mieux
Rare Replay n'est pas un jeu exclu mais une compilé de portage, faut être désespéré pour le compter comme un jeu exclusif
Sea Of Thieves est bien sur PC, annoncé par le site officiel de Microsoft
Gears Remastered est un... Remaster comme son nom l'indique en plus d'êtres sur pc
Ça faiy donc deux exclues annoncées, Gears 4 et ReCore
davidsexking
En terme d'impact oui la conf de Sony était meilleur mais pas au niveau du nombre d'annonce. Et pour ce qui est des awards avidement que Sony l'emporte quand on voit que quasiment tout les journalistes des sites français lèche le cul de Sony(Gameblog Julien Chieze tres proche de Sony, Jeuxvideo.com qui envoie toujours des pique à MS pour les news xbox meme positive, Gamekult evoyer le mec qui n'aime pas Halo tester Halo 5 pour qu'il donne ses impressions sur le jeux quel blague) et qu'il y a 2 fois plus de joueurs PS4 pas étonnant quel remporte les suffrages(Et pour certain Awards il y a tout de meme des jeux exclu One).
Et Star Ocean 5 était annoncé avant l'E3 et pour Sea of Thieves tu dis de la merde je viens d'aller sur le site de MS(xbox et windows) et il n'est dit nul par qu'il sortira sur PC.
Davidsexking euh... Compilation de portages ou non, ça sort sur un autre support ? Non donc tu fais silence, mec, c'est tout, exclusif One
The Last Guardian a été annoncé sur PS3 donc j'le compte pas puisque tu comptes pas Gears Ultimate et faut être le dernier des cons pour croire qu'il sortirait pas sur PS4 un jour, donc il avait déjà été annoncé.
Forza 6 tu le comptes pas ? Okay alors on compte pas Horizon, il avait été annoncé bien avant Forza 6, on savait ce que c'était, on avait vu des artworks.
Ton Ocean tu le dégages, pas annoncé à la conf de l'E3... et Nier non plus... Il te reste Dream...
Donc un jeu, face à ReCore et Rare Replay, 2 jeux dont on ne savait rien et qu'il y ait des portages ou non, ça reste 2 exclusivités.
kirianu Oui mais non, je te parle des awards fait par TOUS les sites américains également ( ça va de eurogamer a IGN, en comptant gameinformer , ... ) , les 38 plus gros médias américains ont noté donc si, c'est lavis général et pas seulement en France : [url]http://www.journaldugamer.com/2015/07/08/le-palmares-les-e3-2015-game-critics-awards-pour-fallout-4-et-uncharted-4/
[/url]
Et pour le nombre d'annonces, comme je lai explique a l'autre, il y a et plus d'annonces PS4 , star océan n'était pas annonce en Europe et n'était pas annoncé exclusif
Et pour Sea Of Thieves, apprends a utiliser tes doigts Kevin, et recherche toi-même sue Google " Sea of Thieves PC" même un demeuré arrêterait de le nier que ce n'est pas exclu
grievous32 Forza 6 avait ete annonce officiellement contrairement a Horizon, donc fail.
Star Océan 5 n'avait pas été annoncé comme arrivant exclusivement sue PS4 en Europe ( ni comme arrivant en Europe, personne ne sen doutait )
Donc même chose pour Gears 4 , faut être le dernier des cons pour croire quil n'arriverait pas puisqu'ils lavaient annoncé en développement, donc il ne reste que ReCore comme exclue selon ta logique
Et si tu veux compter Rare replay dans ce cas comptons uncharted collection, une collection qui n'existe que sur PS4 , voilà ce que donne encore ta logique
Donc dans tous les cas de figure, que ça te plaise ou non..
mojo nan j'en ai rien a branler de ta converse donc evite de mettre dans ta guéguerre la prochaine fois. Les seules en paniques sont ceux qui tentent de se rassurer et il semblerait bien que t'en fasse partie car tout ceux qui ont acheté la PS4 l'ont fait en connaissance de cause, aucun pro-S ne rage sur sur les sempiternels memes licenses Microsoft ne t’inquiète surtout pas pour ça.
Davidsexking mais ferme la sans déconner, tu passes pour un gland et ça semble même pas te déranger...
Horizon a été annoncé officiellement aussi, blaireau, p'tain, c'est des artworks qui ont été filé et ce sont les dév' qui en ont parlé, arrête... Et après c'est toi qui parle de mauvaise foi et d'objectivité alors que tu peux le pro-Sony pas objectif pour un sou...
Star Ocean 5 et alors ? Il a pas été annoncé pendant la conf' de l'E3 de Sony, donc t'as tort.
Gears 4 j'le compte pas, il a été annoncé par Rod Fergusson, tu m'as vu le compter dans la fin ? J'ai parlé de Rare Replay et Recore Donc tu vois j'ai anticipé ta mauvaise foi devenue légendaire en 3 commentaires ce soir.
Et Rare Replay est toujours une exclusivité One, ça sort pas ailleurs, donc encore une fois tu la boucles parce que t'as tort
Et Uncharted Collection a été annoncé pendant la conf' de l'E3 de Sony ? Non donc tu la fermes encore, merde alors, tu penses piger ma logique alors qu'en fait je fais que suivre la tienne qui parle d'annonce à l'E3
Du coup dans tous les cas, y a eu autant d'annonces de jeux. Sauf que Microsoft s'arrête pas là puisqu'ils ont aussi annoncé la rétrocompatibilité (MEGATON), à bon entendeur hein
mojo non mais qu'est ce que t'as pas compris dans " leave me alone ! " ? t'as quel age sérieux ? ...non en faite j'men fou !
j'vais faire simple car apparemment t'es pas très malin....j'en ai rien à ciré de toi, de ta frustration, de ton mal de vivre de looser ou je ne sais quoi.
Me parle pas comme si on était des potes !! ....j'ai pas de compte à te rendre, that's all et encore moins le temps de causer avec un Fanboy. t'es nouveau ici (ou encore un qui s'est fait bannir son compte, comme comme une vieille chaussette pourri ?! )...alors la ramène pas surtout devant moi !
PS: parce que t'as du surement oublié ce que j'viens à peine de dire au début de ce commentaire...mais, ne me cause pas. de toute manière j'lirai plus ta notification, alors s'il te reste un sursaut de jugeote, t'en restera là !
kirianu : comparer Rise of tomb raider à Shenmue 3 et FF7 ça s'appel de la bétise évidente vos mieux que tu t'arrêtes histoire de pas passer pour un con et puis faire l'autruche ne t'aidera pas... en revanche reconnaitre les atouts de chaque concurrent te permet de passer de meilleurs vacance...
mojo : Le plus drôle c'est de voir un hater S, Pro-M parler de rage xD Je veux dire si vous ouvrez votre gueule c'est bien parce que Sony et sa communauté vous en mettent plein la gueule H24... Je crois dans la vie qu'il n'y a rien de pire que la frustration..; en te voyant on se rend quand même bien compte que ça rend con ^^
grievous32: Bien sûr oui, et la rétrocompatibilité...
Qui achètent une One pour rejouer à des jeux 360 avec des graphismes de 360(Il aurait fallu qu'elle soit rétro à sa sortie pour le coup ça auraait eu beaucoup plus de sens)... Je veux dire à part les quelques illuminés qui boufferai même la merde de Ms, si elles sortaient directement du lecteur de Blu-Ray de la One ... Le joueur "Lambda" casual s'en branle de cette feature et je pense que tout les "hardcore" qui voulaient une One l'ont déjà acheté... C'est une évidence pour moi que même si c'est une bonne chose ce n'est pas cela qui fera vendre cette console...
En ce qui concerne 2015 la Ps4 est très bien fournis merci de t'en inquiéter... Tout les multis en mieux foutu ce n'est pas rien... certain des Pro-m présent sur ce site, ne jurai que par les multis sur l'ancienne gen c'est quand même bizarre, qu'il n'en soit pas de même sur cette gen
Sony c'était début d'année et Ms en fin en terme d'exclus et cela me va parfaitement, comme ça j'aurai tout mon temps pour tout faire pénard là ou les imbéciles heureux perdront leur temps ici comme u le fais si bien à tchater au lieu de jouer...
doduo
Suis tes propre conseil et le fait que FF7 et Shenmue 3 étaient plus attendu que Tomb Raider ne change pas le fait qu'ils ne sont pas annoncé comme exclu(contrairement à Tomb Raider qui au moment de son annonce était considéré comme exclu Xbox) et vu qu'une licence multi rattachée à Sony passant chez le concurrence ne suffit pas au pro-S pour une victoire lors de conf je vois pas pourquoi ce serais différent pour 2 exclu tempo même si c'est FF7 et Shenmue 3.
C'est juste une question de logique que je fais remarquer au pro-S si c'est pas sur qu'il comprenne, et si tu regardes plus haut dans mes com je dis bien quand termes d'impact la conf de Sony l'emporte.
mojo Hé le multi compte, arrête de notifier tout le monde comme ça, j'ai pas que ça à foutre que de répondre à tes provocations minables, passe à autre chose, merci.
Doduo, le truc c'est que moi j'arrive à écrire ici et jouer en même temps, chose apparemment pas donné à tout le monde mais bon... =')
Hum en quoi Microsoft se démarque... Bah tu comptes le nombre de nouvelles IP et jeux exclusifs sortant en 2015 qui ont été présenté par rapport à la concurrence qui n'a présenté AUCUN jeu à eux sortant cette année. Ca en dit long hein.
Ah oui et justement les multi, qu'ils soient mieux fait, si ça compte pour toi, tant mieux, perso' j'm'en branle complet, j'aurais une PS4 et une One, je prendrai Battlefront et Rainbow Six Siege sur One parce que j'ai ma liste d'amis sur One et que la manette One est largement au-dessus en terme d'ergonomie.
Si tu crois qu'il y a aucun truc qui se démarquent chez Microsoft à cet E3 avec la rétrocompatibilité et toutes les exclusivités et nouvelles licences annoncées, c'est que t'es un fanboy aveugle de chez Sony, que tu n'as rien d'objectif et que parler avec toi sera moins intéressant que parler avec une table...
Nabila alias Guiguif arrive
Ne changez pas
on dirait des gosses qui jalousent , que chacun est les jeux qui lui plaise sur sa console
lez93 Une fausse exclue et une fausse implication, t’appelles ça du concret toi
Apparement, je ne suis pas le seul à t'être tombé dessus avec cette histoire d'E3 2015.
Les 3 autres communautés sont beaucoup plus pacifiques.
et apres il dit : mai ze fai pa de titr a clik et des aricle pourri moua
Crackdown le GTA like qui va rien révolutionner, et ça me lasses très rapidement les GTA like
Quantum breack , bof , je préfères Uncharted avec conduite de véhicules, décors et objets destructibles, même s'il restera un bon jeu dans la lignée de Max Payne façon futuriste.
Et Scalebound c'est pas mon truc les Monster Hunter like , en plus on a rien vu du gameplay ou des possibilités de jeu.
Donc bon je crois les Pro M on du souci à se faire avec Sony qui a cassé la baraque à l'E3.
Et quelle honte de la part de MS : le battleToads c'est la version Nes au final
Et coté Rare , ben y'a pas de Banjoe, t'as juste la collection des anciens jeux qu'on a déjà fait sur émulateur , là t'as la version pigeon
http://www.junkfoodguy.com/wp-content/uploads/2012/11/pumpkpring-01.png
je crois qu'ils ont oubliés celui sur xbox360
Il ne me manquait plus que ça pour voir les 2 "factions" se foutre sur la gueule. Ca commence fort en tout cas
Mais attend toi à avoir une réplique en 3 exemplaires par la suite (TGS, PGW et PS Experience)
Tu aurais fais un article avec ces jeux est un autre titre personne n'aurait rien eu à dire puisque l'on a quatre jeux qui pourrait très bien être d'énorme bombe.
zekk Bah... vous n'avez que ça dans la tête "les chiffres, les chiffres; les chiffres ...", en attendant vous jouez à quoi
tenma " Seventeen years ago
Et je me modère moi parce quand je vois la gueules des jeux présenté chez MS et Horizon et Uncharted pour moi il y a pas photo...
Sinon pour je vais te repondre en 3 Mots: The Last Guardian, Horizon et Nier 2, le reste je m'en tamponne, je reste néanmoins intrigué par Scalebound.
T'es fort toi tu le sais ça
hyoga57 2015 n'est pas finis mon grand
zekk J'aime chercher les Pro S et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils mordent tous et toutjours à l'Hameçon
Ca aurait été kyogamer qui aurait fait un titre pareil, les membres "de l'élite" ce serait empressé d'ouvrir la fosse à purin qui leur sert de bouche pour dégueulé bien comme il faut
Faut croire qu'ils ne sont pas aussi "mature" que ça
Et vous osez parler d'immaturité de la communauté SOny, regardez vous dans une glace
vfries La PS4 aussi terminera bien l'année, surtout pour les fans de jeux nippons.
Je me demande si on aura du nouveau sur gears 4, sea of thieves, halo 5 et tomb raider ?
Je suis sur qu'il y aura un one more thing
"L'élite" qui a la classe
Un bonheur
milo42 C'est bizarre, un coup de démotiv, je les sens pas dans leurs assiettes
vfries Je le sais bien
zekk Tu fais partis de ces personnes qui prennent tout au sérieux, c'est ce que j'aime chez toi
J'en reconnaît déjà quelques uns
Faites un effort merde !!!!
l'article de l'année, je n'ai jamais compris le fait de se vanter avec un article de merde
seriously Bah tu sais quand tu n'es pas là faut bien quelqu'un pour les titiller gentiment, sinon qui va le faire
Toi qui justement est contre les trolls sur le site...
TGS = Sony
Gamescom = Xbox
Les deux évênements seront plus hypés grâce à ça, je te rappelle que l'E3 a été bon pour les deux, sony se remettra de la gamescom je te rassure
Bref, désolé de t'invoquer Shanks, mais je préfère le faire maintenant vu que l'article part en live.
zabuza Pas de chance pour toi, je suis également sur Xbox 360, 3DS, PS Vita et Wii U, d'ailleurs j'ai commandé il y a deux jours la PS4, donc...
Mais sinon, pourquoi tu me notifie ?
hyoga57 Pourquoi
milo42 Non Serisouly ne fait pas partis de ces énergumènes, il est au dessus d'eux
Oh putin j'avoue tu m'as tué là
Scalbound possiblement un autre pétard mouillé
Quantum Break possiblement un jeux PC
Recore un jeux triple A ?! pas sûre
Une fausse exclue et une fausse implication, t’appelles ça du concret toi ?
Non mais une conférence s' évalue sur son intégralité coco. Certes ces 3 annonces sont celles qui ont fait le plus de bruit mais que je sache la conférence de Sony ne s' est pas limité à ces 3 annonces. Les détracteurs de la conf Sony omettent sciemment Horizon, le gameplay d'Uncharted 4, le Gameplay The last Guardian, nouveau gameplay de No man sky, le nouveau jeu Dreams. L'annonce de Nier 2 , les jeux multis montrés etc... Et puis quand bien même la conf Sony n'aurait pas été (selon ton point de vue) aussi bonne que ça il ne faut pas oublier que Sony n'était pas grandement attendus au tournant étant donné que les gens se doutaient qu'ils n'avaient pas grand chose à montrer. Ce qui est biensûr tout le contraire de Microsoft et de ses fanboys qui ont presque laissé entendre qu'il s' agirait presque de la conférence du siècle ! Tellement on croulerait sous les jeux ! Résultat ? Bonne conférence dans l'ensemble mais loin de la claque annoncé. Pire même car elle a carrément eté éclipsée par la conf de Sony avec le trio de choc
Donc bon tu joue la carte de la mauvaise foi comme tu veux mais les faits sont là tout Fanboy Ms que tu soit.
Et donc pour revenir à ton torchon là ( j'vais pas appeler ça un article qd même) qui pue la provocation au passage, j'te conseille de pas trop t'enflammer car le spectre de l'E3 de MS pourrait revenir vous hanter à la fin de cette Gamescom
hyoga57
Je ne comprenais pas comment on pouvait défendre corps et ame une console que l'on ne possède pas....après tu as décidé de passer à la caisse, j'ai envie de dire il était temps après 2 ans de sueur à défendre papa Sony et sa console chéri
God of war 3: Un remastered vendu 60 euros
Uncharted colection: un jeu vendu 60 euros
Uncharted 4: Repoussé
until dawn: QTE Land
The order 1886: Qui n'a pas encore son ticket ?
Personna 5: absent
on continue
Au lieu d'attaquer les membres qui foutent vraiment la merde, tu t'attaque à un mec qui a une préférence pour Sony comme par hasard
Faudrait arrêter d'attaquer les mauvaises personnes et cibler les vrai troll pour faire évoluer la communauté...
Vous ne vous rappelez plus que vous vous êtes autoproclamé les plus matures, les plus courtois mais aussi vous êtes définis comme "l'élite des gamers" ?
Cet article en est la preuve flagrante
jumeaux Fait gaffe de pas te coincé la langue en lui faisant de la lèche, ça risquerait de te donné une mauvaise haleine
Horizon, Gears of war 4, recore, quantum break, Uncharted 4, The last guardian.
zekk Non Bloodborne, j'ai rien à lui reprocher
seriously Y'a du niveau
Horizon, Gears of war 4, recore, quantum break, Uncharted 4, Scalebound et The last guardian.
zekk Non Bloodborne, j'ai rien à lui reprocher
seriously Y'a du niveau
milo42
Vivement Dark Souls 3
Crackdown
Recore
http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/0/5/1/700x700/auc5908297427805/rw/change-couche-lavable-adulte-70-90-kilos.jpg
/>
ryodu Uncharted collection, god of war remastered, Until Dawn: QTE Land
C'est d'ailleurs pour ça aue j'ai privilégié la Wii U et maintenant la PS4, je vais là ou il y a les jeux nippons.
Bon les Pros-M, je fait jamais ça d'habitude, mais je sens que bientôt je vais faire un bon petit article spécial Tokyo Game Show 2015.
J'en attendais pas besoin des Pro S, bravo à eux
Mais il manque quand même du monde pour que la fête soit totale
jumeaux Parle pas de malheur
ocerco93 Merci
J'en attendais pas moins des Pro S, bravo à eux
hyoga57 Le pire, c'est qu'on me colle une étiquette de Pro-S, alors que je suis surtout Pro jeux jap, je vais là ou il y a les jeux japonais, ce qui fait que j'ai une Xbox 360, une Wii, une Wii U, une PS3, une 3DS, une PS Vita, etc.
Putin mec je crois lire Snowfox là, je t'assures
Ah non j'ai compris
Je t'invite à aller voir mes réactions juste avant l'E3 et après l'E3. Clair que j'ai la banane
zekk Déjà ce que je n'aime pas avec le membre en question, c'est qu'il nie complètement sa préférence et ose même dire être un fan de big N
Je déteste les doubles discourt de membre !
Sans déconné ?
Mais c'est merveilleux
milo42 Il est fort
Et dire qu'il y a encore la Gamescom, le TGS, la Paris Game Week, les VGX et le PS Experience
Prévoyez vos stocks de provisions
Et puis bon, tu veut peut-être que d'autres confirment mon favoritisme pour les jeux japs ou bien ?
Quoique avec "Coojdalf le rose", ils ne sont pas non plus démuni
Putain on pourrait faire une saga
hyoga57 T'as pas le droit d'aimer les jeux jap', c'est uniquement pour les otakus pédophile anti-occidental
Je trouve la série uncharted assez moyenne, à part le second que je trouve excellent, les autres me laisse de marbre, comme la présentation du dernier uncharted qui me donne pas envie pour le moment, je pense que QB sera bien meilleur comme jeu avec pas mal d'imagination dans son gameplay.
Le jeu de PG m'intrigue, c'est pour ça que je l'attends.
Pour le battletoads, c'est normal que ce soit la NES, vu que la série a commencé sur cette machine.
J'imagine que ça te rappel ton épisode douloureux avec les "poneys magiques"
Mais tu deviens plus fort au fur et à mesure des épreuves, courage Giusnake
Oh putain plus de 100 com avec joie et l'allégresse ... il y en a partout
Halo 5 guardians le clone mix des précédents épisode
Forza 6 plutôt attendre le 7 pour 20 nouvelle caisses.
ROTR fausse exclusivité peut-être un futur bide.
Gears of War remake qui ne la pas jouer.
12 millions xbone
23 millions ps4
kabuki L'art et la manière
Et vous, vous êtes partis en vacances depuis novembre 2013... 1 an et demi de vacances, ça fait beaucoup, non ?
Et dire qu'après l'euphorie de la Gamescom, vous allez vous remanger une double mandale à cause du Tokyo Game Show et du Paris Games Week 1 mois après...
Haters gonna hate !
Laisse ton instinct agir, tu verras que ça se passera bien
Regarde jumeaux, il débite plus de merde qu'un type souffrant d'une chiasse carabinée et pourtant ça passe crème
kabuki C'est charmant
Serrez les dents, l'année n'est pas finie
http://38.media.tumblr.com/3cbc2c869ab6dd2536777187ee05cc67/tumblr_nprbaaZFBZ1tlb56zo1_400.gif
mais si tu reviens dans le droit chemin, je suis prêt à passer l'éponge.
Tu m'en demande beaucoup trop
Partie 1.
Partie 2.
Partie 3.
Partie 4.
Halo 5 qui te fera vendre des consoles par planètes entières.
Forza 6: avec plus de 40 bolides et tous premiums avec intérieurs entièrement modélisés, graphismes de fou furieux , plus d'une trentaine de circuits, mode de jeux à foison.
ROTR: Déception tu dis ? ce n'est pas ce que j'ai vu lors de l'E3 avec ses graphismes lêchés, les animations des persos plus réaliste ya pas, une mise en scène du plus bel effet, des environnements des plus diversifiés,une lara des plus belle et plus humaine que j'ai vu, un potentiel vendeur des plus prometteurs.
Gears of war remastered: un vrai remake sur tous les plans et un anniversaire des plus respéctés pour les fans de licence et le tout pour 40 boules ( ce qu'il n'y a pas je précise avec les remastered ps4 vendus plein pot )
T'es sûr de continuer
giusnake Mais tait toiii!!!!! t'es complètement possédé ma parole!!
Faut bien quelqu’un pour remettre de l'ordre et rétablir la vérité
Mais apparemment j'aime pas Nintendo.
Qu'est ce que ça doit être dur pour vous , parce que pour nous on a de quoi becter jusqu'à la fin de l'année
Ah et si tu parles des futurs événements de Sony , il va vous en falloir de la patience ! Parce que chez Sony , on a pas l'habitude de faire dans le concret mais plutôt dans du believe de 10 ans
leonr4 Merci
Tu dois souffrir de possédé des consoles de cette marque alors
C'est comme jumeaux, outre le fait qu'il soit bipolaire, j'imagine qu'il doit prendre peur dès qu'il voit une console estampillé Sony
Où alors il a la même réaction que la petite fille du film L'Exorciste lorsqu'elle voit un crucifix
stellarsoul QUe veux-tu
Non mais j'allume pas des mèches j'en joue et ça me distrait. Ça reste bon enfant
T'y vas pas par 4 chemins toi
C'est quand même idiot de hyper des jeux sur lesquels tu ne sais rien , ça peut être potentiellement bon comme potentiellement décevant ( a la limite scalebound avec kamiya, mais ça n'empêche que tu ne sais même pas si TJ aimeras le style de jeu, tu le hypes quand même bêtement juste parce que c'est Xbox alors que ce ne serait sûrement qu'une chinoiserie sur PS
Moi je suis en mode wait and see
https://lh6.googleusercontent.com/-Vn0wl3KXy_Q/U4a3ZC6jwVI/AAAAAAAABks/itskYbJwRt4/s640/blogger-image-138279548.jpg
/>
Laisse le Iglooo, il pense que c'est du sérieux, mais c'est juste pour se retrouver entre communauté en ce dimanche très calme, rien de plus
Et vu que depuis mes toutes premières interventions sur ce site, on m'a qualifié de Pro-S et de hater M$ et Nintendo, autant jouer le rôle à fond.
Mais sérieusement, même si je n'apprécie pas trop M$ en tant que constructeur, j'aime bien leurs consoles, de plus, même si Nintendo fait de la merde aujourd'hui, ça ne m'empêche pas d'adorer tout ce qu'ils ont fait depuis le début jusqu'à la Wii.
Le reste est sans saveur. Donc non merci.
Sinon, oep. J'attendais beaucoup de MS à l'E3 et j'ai été déçu. La Gamescom promet de corriger le tir.
Tu n'arrive plus à refourguer tes tapis sur le bon coin ?
Les temps sont dur pour les charlatans en ce moment
Je pige pas.
haloman Par contre restons courtois comme aime Milo42
Tes coms d'insultes tu te les gardes
Bien que la Gamescom à été dingue l'année dernière, c'est toujours à l'E3 qu'il faut vendre du rêve et créer le hype. MS ne l'a pas fait.
Mais bon, ça sent le rattrapage à la GC. Ils vont peut-être me convaincre de prendre une One qui sait?
en tant que tel, l,E3 de Microsoft était correct sans plus pour la One, loin de toutes les promesses
Parce qu'en Europe elle se vend très mal ni plus ni moins .
Tu seras gentil de le dire à ton amis kayama hein parce que c'est un peu lui qui viens provoquer un petit peu non ?
C'est bien beau d'être fanatique d'une marque mais a un moment il va falloir arrêter la mauvaise foi.
Sinon je parlais des événements évidemment, mais pour ce qui est des jeux cette année il y a The Order, Bloodborne, The Witcher 3, Batman, MGSV, Mad Max, Persona 5, DQ Heroes, Until Dawn, Battlefront et bien d'autres, donc ça va y a de quoi manger même pour ceux qui n'aime pas Forza et Halo
Mais quand on a tout à prouver sur une gen, on se doit de mettre le paquet.
"Le marché américain est acquis pour eux ( surtout avec Halo 5 en fin d'année ), pourquoi à ton avis vont-ils montré du scalebound, quantum break, crackdown et Recore et peut d'autres jeux ?
Parce qu'en Europe elle se vend très mal ni plus ni moins"
C'est exactement ce que je disais à un pote hier.
Mais quand même, l' E3 quoi. C'est le monde entier qui a les yeux rivés dessus.
Puis c'est pas avec seulement Scalesbound et Quantum break qu'ils vont me convaincre. Il m'en faut plus. Et si ça sort encore sur PC plus tard, l'intérêt d'avoir une One, je le vois pas.
'Fin bon. Maintenant, observons la GC calmement.
Exacte! Attendons calmement la Gamescom... ou pas
Ryohazuki Notre défenseur de Rockstar est arrivé, faisons lui un accueil bien mérité
Horizon, Uncharted 4, Ratchet, TLG c'était pas concret? Puis c'est quoi le concret, c'est uniquement ce qui sort cette année
C'est ce que je lui ai dit tout à l'heure. Cette argument de concret pas concret en parlant de la conf Sony est tellement débile que j'ai juste l'impression que Jumeaux se contente de recracher sans réfléchir les arguments sortis par les guignols du sites tsais.
y'en a qui vont pas assumer
Il suffit de balancé un autre scud et on est repartie jusqu'au bout de la nuit
darshotak
docteurdeggman C'est de savoir pour qui
This is war
Ah et j'oublié Sony The Best
Je confirme, ils gardent ça pour le Tokyo Game Show.
L'autre truc bien, c'est qu'on sait deja qu'on aura droit aux mêmes articles de la part de l'autre camp au moment du TGS et de la PGW. Éternel recommencement.
Y en a qui vont chier de l'huile d'ici peu
Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype
Pour le Tokyo Game Show, il y aura le Hack PS4 annoncé récemment par CyberConnect 2, il y aura un nouveau spin-off de Shining Force nommé Shining Seed et qui sortira probablement sur PS3 et PS4, il y aura le nouveau J-RPG de Level-5 pour la PS4, je pense également que Dragon Quest XI sera annoncé sur PS3 et PS4, enfin, il y a des chances que Wild Arms 6 soit annoncé sur PS4, plus quelques annonces surprises.
hyoga57 Pour le PSE, je pense plus à une présentation de God of War 4. On sait déjà aussi qu'il y aura FF 7 remake
Quand au TGS, je vois bien Sega annoncé l'arrivée des 2 Shenmue en "remaster", vu le barouf qu'a fait l'annonce de Shenmue 3
Le gars que "l'élite" aime détesté
seriously Tu le faisais déjà
Pari réussi.
milo42 Je m'étais absenté , ça ne compte pas
Et bien sûr qu'on a pas finit de rigoler, ce n'est que le commencement
stellarsoul Cette raclure qui y sera
Et finalement tu en penses quoi du PSN payant ?
Kenpokan
Pour le moment je squatte celle du cousin, je compte la prendre mercredi sur Amazon
Pour le psn payant, je paye le psn+ depuis des années donc fondamentalement ça me dérange pas trop
La seule chose c'est qu'ils doivent maintenant investir dans une infrastructure reseaux plus stable et digne d'un modèle payant
Si il le font pas dans l'année il y aura de quoi gueuler
Pour le battletoads, c'est normal que ce soit la NES, vu que la série a commencé sur cette machine.
Tu as pas compris , tout le teasing , pas mal de joueurs s'attendaient à un battletoads next gen digne de la suite de la version arcade.
Et surprise, il en est rien on te propose un jeux NES, gros foutage de gueule
Y compris sur le teasing de Rare
On n'en sait pas sur quantum break qui lui a été annoncé en 2013 juste une pauvre phase de gameplay de 10 min en 2 ans et devrait sortir l'année prochaine ( 3 ans après son annonce) . Ne t'inquiète pas pour ce que fait sony
Microsoft verra sur son line quelle licence est le plus joué pour en tirer un bénéfice afin de faire revenir la dite licence.
Non pas foutage de gueule, c'est l'héritage de rare qui bossait sur nintendo ou avec nintendo.
Ah oui et accessoirement, la vidéo de gameplay c'était en 2014 hein
Zekk et...? J'vois pas bien le rapport, ils développent pas non plus The Last Guardian, ça reste des jeux exclusifs, tu brasses de l'air...
Tu rigole j'espère
Et sinon Quantum break été reporté 2 fois hein , il devait aussi sortir en 2014 puis non , 2015, et finalement pas avant 2016
Ca te dérange pas pour TLG non ?
Attention, j'ai l'impression de relire starky.
Euh... Quantum Break a jamais été annoncé pour 2014, c'était que des rumeurs hein =>
grievous32 Et la comm de Deep Down c'est Capcom qui 'en charge. Dernière infos en février
http://www.gameblog.fr/news/48871-deep-down-ps4-sa-discretion-expliquee-par-yoshinori-ono
Donc dans une meilleure situation peut être, mais on sait que dalle, point barre, c'est tout c'que j'ai dit, sauf que vous vous sentez obligé de vous rassurer avec Phantom Dust dont tout le monde se fout complètement... =')
Cas exceptionnelle, par contre il est ou le bullshit ?
On n'en sait pas sur quantum break qui lui a été annoncé en 2013 juste une pauvre phase de gameplay de 10 min
Comme unchartdaube, annoncée en 2013, reporté pour 2016 et deux phase de gameplay, une en 2014 et une en 2015 (la deuxième pour Quantum Break arrive à la gamescom).
Et sinon Quantum break été reporté 2 fois hein
Non, une seul.
kenpokan Normal c'est le meme troll débile.
http://kotaku.com/how-a-small-game-studio-almost-made-it-big-1696997142
Bonne lecture. Bon a+ pas le temps à perdre
Déjà The Last Guardian est dev par Sony la team ICO appartenant à SOny
Deep Down c'est un jeu Capcom donc c'est capcom qui fait la dev la comm donc ça n'empêche pas Sony de dev d'autre jeux de leurs cotés et donc d'annoncer de nouveaux jeux...
On voit que tu ne maitrise pas du tout le sujet, mais bon enfonce toi encore si tu veux
Le mien c'est Tales_of_57.
Vous êtes pas obligé d'vous sentir froisser à chaque fois qu'on critique votre marque favorite sans déconner...
Il a mangé plusieurs BAN avec le compte Starky.
C'est pour ça qu'il ne me répond jamais quand je lui en parle.
Par contre toi a dire unchartdaube t'es pas mieux que lui sur ce coup.
Vous faites pitié.
lightning Cette esquive de faible.
Bonne lecture aussi.
http://www.gamekyo.com/blog_article360284.html
Et je le répète c'est un cas exceptionnel chez Microsoft, par contre chez $ony c'est monnaie courante... au choix... agent...
Je te répondais à ce commentaire là:
grievous32 publié le 12/07/2015 à 19:25
Avant de montrer de nouveaux jeux, Sony ferait bien de pas faire avec Deep Down le même coup qu'avec The Last Guardian... J'dis ça moi... C'est juste une remarque hein =>
Qui est hors sujet, vu que ce n'est pas SONY mais CAPCOM donc le développement ce fait non pas par SONY mais par CAPCOM la com se fait donc aussi PAR CAPCOM et non par SONY
Ce qui fait au final que Sony peut développer et annoncer de nouveaux jeux, vu qu'ils ne s'occupent PAS de deepdown
Et là ils donnent juste plus de nouvelles, c'est tout, où est ce que tu lis que j'ai marqué que Sony développe le jeu en plus ? J'dis Sony parce que le jeu est exclusif, et comme ils le financent, ils peuvent clairement se permettre de demander des news du jeu et en parler, mais au lieu de ça, silence radio et ça semble déranger personne, je fais que mettre ça en avant, tu détournes le sujet, la question n'était pas là
J'vous parle d'un jeu en développement qui a été annoncé en premier sur PS4 comme limite le jeu "Et ouais les gars, on est sur next gen, regardez les graphismes ça tue la gueule" et il a été repoussé 2 fois, là on a même pas une année de sortie pour avoir un à peu près, et on sait pas où en est le projet...
Les projets annulés que ce soit chez Sony ou Microsoft on s'en branle sans déconner, surtout que Black Tusk n'avait jamais rien montré, j'vois même pas pourquoi tu m'parles de ça, t'as si peu d'argument en magasin ? T'façon y a même pas d'argument à avoir hein, j'te le dis de suite, je dénonce un fait, point barre, y a rien qui peut le contredire, vous êtes pas obligé d'essayer de défendre ça hein...
La comm elle se fait pas par Sony mais pas Namco, qui est venu le présenté sur scène Namco et pas un RP Sony qui en parle dans la presse Namco. C'est parce un jeu est présenté en conférence Sony que c'est Sony qui s'en occupe... et des exemples il y en a des milliers !
Et pour avoir des news du jeux, à mon avis tu devras attendre le TGS
Car il n'y a pas eu de projet annulé chez Black Tusk Studios, tout simplement.
shanks grievous qui nous traite de cons parce qu'on est pas de son avis
guiguif , je possede la One, PS4 & Wii U, mais la en fin d'année à pars tearaway unfolded niveau exclu... heureusement que j'ai pris MGS V pour la faire tourner un peu la PS4, sur ONE j'ai Gears of War Ultimate, Forza 6, Halo 5.
Pour moi Microsoft à fait un meilleur E3 que Sony car les jeux montrés sont pour cette année déja, et plus dans mes gouts. Sony nous propose du remake: Uncharted trilogie (déja dispo sur ps3), Tearaway (déja sur vita), God of War 3 (remake) donc bon un peu décu, surtout que R&C est pret!
Ou il a été annoncé comme un jeu ? Elles sont ou les infos de ce jeu ?
... Sont masochistes c'est pas possible....
darshotak
j'crois qu'on va leur dire ça, avec une séance bien claquante
arriver à dire un truc pareille....c'est du désespoir masochiste....
Le pire dans c't histoire c'est que tu te rends même pas compte à quel point ta remarque est débile parce qu'elle n'a juste rien à voir avec la mienne... A ce compte là si tu veux qu'on parle des jeux annulés, on attend toujours 8 Days sur PS3 et un paquet d'autres jeux qui avaient été annoncé à l'E3 2005, l'E3 le plus bullshité de Sony, mais bon ça tu l'as oublié aussi j'imagine =>
Où tu vois de la rage en plus, je suis pas en rage, je suis blasé de voir à quel point les gens sont débiles et ne comprennent rien à en faire des comparaisons qui n'ont même pas lieu d'être... Parce que oui c'est c'que t'as fait, juste comme ça... =')
Et le pire c'est que tu en es heureux une vraie plaie...
c'est une autre forme de plaisir, mais effectivement t'as raison.....
Il n'y a absolument rien d'officiel qui prouve que le "jeu" présenté en vidéo était autre chose qu'un concept comme le signale Phil Spencer.
S'ils travaillaient sur une nouvelle ip rien de cette dernière n'a été annoncé et encore moins montré, autant dire qu'il n'y a rien, jusqu'à preuve du contraire.
Cherche autre chose.
leonr4 Pauvre petit kazu, on sera trop occupé à jouer avec Rare Replay, Gears of War Ultime Éditions, Forza Motorsport 6, pour enchaîner ensuite avec Halo 5 : Guardians, Rise of the Tomb Raider, plus tout les jeux multiplateforme et indés (exclusif ou pas), donc bon le tgs un peu rien à foutre.
mojo Pauvre multi compte si tu savais comment je m'en tamponne de tes goûts de chiottes, les jeux qui m’intéresse sur One je les ferais sur PC en sup v et en moins cher, médites bien dessus en ce qui me concerne tout est dit, aller ciao le nolife
Merci, merci
Même Seriously ne les fait pas
Accessoirement Microsoft enterré à l'E3...
Bien sûr oui, et la rétrocompatibilité, et tous les XBOX One Exclusive et tous les 2015 qu'on a entendu hein, alors qu'à l'E3 de Sony c'était 2016 ou 2017, 3 gros jeux dont un seul exclusif, bravo, et le reste du déjà vu, UNE SEULE annonce qui se démarque : Horizon...
Ta rage est délectable, jamais vue un pro-S autant en panique (quoi que la fameuse bande de pro-S avec davidsexking doduo docbrown guiguif hyoga57 lightning sont pas mal aussi dans le genre).
En tout cas il me tarde aussi de jouer aux jeux ps4 qui m'intéresse sur PC (FF7 et No Man's Sky en tête), médite bien là-dessus en ce qui me concerne tout est dit.
grievous32 Headshot !
va faire des tours de magie et leave me alone !
Tu parles de la super conf où avec du recule on vois que FF7 est que exclu tempo, qu'il y a des chances pour shenmue 3 le soit aussi et que c'est 2 super megatone(The last guardian n'en est pas un c'est juste la fin d'une blague qui n'a que trop durée avec une sortie equivalent à un remaster d'un jeu PS3) s'annonce pas aussi bien qu'on l'aurait espéré(shenmue 3) et avec des doutes par rapport à l'original(FF7).
Et pour rappel c'est bien vous les pro-S qui avez critiqué MS pour des CG l'année derniere et avez considéré que l'exclu de Tomb Raider à la Gamescom 2014 ne faisait pas gagner une conf. Donc si on suit votre logique de l'année derniere, Sony a fait une grosse conf de merde.
Sinon je vois pas comment on pourrais rager ou paniquer, j'achete un a deux jeux par mois, j'ai 4 a 5 jeux grace au PSN+ par mois aussi, sans compter la Wii U qui sert une fois tout les trois mois, j'ai le temps d'en finir aucun convenablement donc merci d’éviter de me notifier pour tes histoires de merde, et... bon allé on va dire d'aller te faire foutre, ça reste courtois.
Je vais mater le film pour fêter ça !
icebergbrulant Vas-y en plus je trouve que ça s'y prête à merveille
milo42 Pas grave ... t'auras le temps de te rattraper la prochaine fois
Du coup faudrait que tu commences par apprendre à compter avant de venir parler d'objectivité... En plus encore une fois, les gens s'extasient chez Sony pour un remake de FF VII (un remake quoi), pour le retour d'un remaster de jeu PS3 même pas sorti sur la console et un kickstarter... VASTE blague quand même
Y a peut être moyen de monté à 400 comm', qui sait ?
Dans les jeux que tu cités , y'a que 2 exclues d annoncées, sea of thieves, ashen ne sont pas exclus
Que tu le veuilles ou non, la PS4 a eu d annoncés en exclus Horizon, TLG, Dreams, Star Ocean 5 en Europe , Nier
Ça fait plus de 2 x plus ce quil y a eu d'annonces en exclus sur One
Et The Last Guardian mais n'imp quoi on l'savait déjà qu'il existait ce jeu c'est pas une annonce mec, arrête un peu... Et là t'as quoi 5 jeux ? Whoa, attends on va compter : Gears 4, Gears Ultimate, Forza 6, Sea of Thieves, Rare Replay (allez j'vais être gentil et ne pas dire qu'il y en a 30 des jeux là hein), Recore
Oh bah merde alors... Ca fait 6 jeux, donc un de plus que Sony en comptant ton The Last Guardian qui a été annoncé déjà des années auparavant et qui n'avait donc rien d'une surprise...
davidsexking Apprends à écrire de manière compréhensible et on reparlera des trucs que tu n'as pas compris (problème pour lire aussi ?)
guiguif Tu es un pro-S, donc je te notifie dans le message en tant que tel, arête de troller comme une merde et on arrêtera de te notifier, mais bon, je t'invite donc, tout aussi cordialement, à aller te faire foutre puisque c'est d'usage.
Forza 6 avait été annoncé avant k'E3 renseigne toi mieux
Rare Replay n'est pas un jeu exclu mais une compilé de portage, faut être désespéré pour le compter comme un jeu exclusif
Sea Of Thieves est bien sur PC, annoncé par le site officiel de Microsoft
Gears Remastered est un... Remaster comme son nom l'indique en plus d'êtres sur pc
Ça faiy donc deux exclues annoncées, Gears 4 et ReCore
C'est fou comme tu veux pas admettre les faits
En terme d'impact oui la conf de Sony était meilleur mais pas au niveau du nombre d'annonce. Et pour ce qui est des awards avidement que Sony l'emporte quand on voit que quasiment tout les journalistes des sites français lèche le cul de Sony(Gameblog Julien Chieze tres proche de Sony, Jeuxvideo.com qui envoie toujours des pique à MS pour les news xbox meme positive, Gamekult evoyer le mec qui n'aime pas Halo tester Halo 5 pour qu'il donne ses impressions sur le jeux quel blague) et qu'il y a 2 fois plus de joueurs PS4 pas étonnant quel remporte les suffrages(Et pour certain Awards il y a tout de meme des jeux exclu One).
Et Star Ocean 5 était annoncé avant l'E3 et pour Sea of Thieves tu dis de la merde je viens d'aller sur le site de MS(xbox et windows) et il n'est dit nul par qu'il sortira sur PC.
The Last Guardian a été annoncé sur PS3 donc j'le compte pas puisque tu comptes pas Gears Ultimate et faut être le dernier des cons pour croire qu'il sortirait pas sur PS4 un jour, donc il avait déjà été annoncé.
Forza 6 tu le comptes pas ? Okay alors on compte pas Horizon, il avait été annoncé bien avant Forza 6, on savait ce que c'était, on avait vu des artworks.
Ton Ocean tu le dégages, pas annoncé à la conf de l'E3... et Nier non plus... Il te reste Dream...
Donc un jeu, face à ReCore et Rare Replay, 2 jeux dont on ne savait rien et qu'il y ait des portages ou non, ça reste 2 exclusivités.
[/url]
Et pour le nombre d'annonces, comme je lai explique a l'autre, il y a et plus d'annonces PS4 , star océan n'était pas annonce en Europe et n'était pas annoncé exclusif
Et pour Sea Of Thieves, apprends a utiliser tes doigts Kevin, et recherche toi-même sue Google " Sea of Thieves PC" même un demeuré arrêterait de le nier que ce n'est pas exclu
grievous32 Forza 6 avait ete annonce officiellement contrairement a Horizon, donc fail.
Star Océan 5 n'avait pas été annoncé comme arrivant exclusivement sue PS4 en Europe ( ni comme arrivant en Europe, personne ne sen doutait )
Donc même chose pour Gears 4 , faut être le dernier des cons pour croire quil n'arriverait pas puisqu'ils lavaient annoncé en développement, donc il ne reste que ReCore comme exclue selon ta logique
Et si tu veux compter Rare replay dans ce cas comptons uncharted collection, une collection qui n'existe que sur PS4 , voilà ce que donne encore ta logique
Donc dans tous les cas de figure, que ça te plaise ou non..
Horizon a été annoncé officiellement aussi, blaireau, p'tain, c'est des artworks qui ont été filé et ce sont les dév' qui en ont parlé, arrête... Et après c'est toi qui parle de mauvaise foi et d'objectivité alors que tu peux le pro-Sony pas objectif pour un sou...
Star Ocean 5 et alors ? Il a pas été annoncé pendant la conf' de l'E3 de Sony, donc t'as tort.
Gears 4 j'le compte pas, il a été annoncé par Rod Fergusson, tu m'as vu le compter dans la fin ? J'ai parlé de Rare Replay et Recore
Et Rare Replay est toujours une exclusivité One, ça sort pas ailleurs, donc encore une fois tu la boucles parce que t'as tort
Et Uncharted Collection a été annoncé pendant la conf' de l'E3 de Sony ? Non donc tu la fermes encore, merde alors, tu penses piger ma logique alors qu'en fait je fais que suivre la tienne qui parle d'annonce à l'E3
Du coup dans tous les cas, y a eu autant d'annonces de jeux. Sauf que Microsoft s'arrête pas là puisqu'ils ont aussi annoncé la rétrocompatibilité (MEGATON), à bon entendeur hein
j'vais faire simple car apparemment t'es pas très malin....j'en ai rien à ciré de toi, de ta frustration, de ton mal de vivre de looser ou je ne sais quoi.
Me parle pas comme si on était des potes !! ....j'ai pas de compte à te rendre, that's all et encore moins le temps de causer avec un Fanboy.
t'es nouveau ici (ou encore un qui s'est fait bannir son compte, comme comme une vieille chaussette pourri ?!
Si tu cherches des potes va voir ailleurs....
PS: parce que t'as du surement oublié ce que j'viens à peine de dire au début de ce commentaire...mais, ne me cause pas. de toute manière j'lirai plus ta notification, alors s'il te reste un sursaut de jugeote, t'en restera là !
Sur ce....
mojo : Le plus drôle c'est de voir un hater S, Pro-M parler de rage xD Je veux dire si vous ouvrez votre gueule c'est bien parce que Sony et sa communauté vous en mettent plein la gueule H24... Je crois dans la vie qu'il n'y a rien de pire que la frustration..; en te voyant on se rend quand même bien compte que ça rend con ^^
Qui achètent une One pour rejouer à des jeux 360 avec des graphismes de 360(Il aurait fallu qu'elle soit rétro à sa sortie pour le coup ça auraait eu beaucoup plus de sens)... Je veux dire à part les quelques illuminés qui boufferai même la merde de Ms, si elles sortaient directement du lecteur de Blu-Ray de la One ... Le joueur "Lambda" casual s'en branle de cette feature et je pense que tout les "hardcore" qui voulaient une One l'ont déjà acheté... C'est une évidence pour moi que même si c'est une bonne chose ce n'est pas cela qui fera vendre cette console...
En ce qui concerne 2015 la Ps4 est très bien fournis merci de t'en inquiéter... Tout les multis en mieux foutu ce n'est pas rien... certain des Pro-m présent sur ce site, ne jurai que par les multis sur l'ancienne gen c'est quand même bizarre, qu'il n'en soit pas de même sur cette gen
Sony c'était début d'année et Ms en fin en terme d'exclus et cela me va parfaitement, comme ça j'aurai tout mon temps pour tout faire pénard là ou les imbéciles heureux perdront leur temps ici comme u le fais si bien à tchater au lieu de jouer...
Suis tes propre conseil et le fait que FF7 et Shenmue 3 étaient plus attendu que Tomb Raider ne change pas le fait qu'ils ne sont pas annoncé comme exclu(contrairement à Tomb Raider qui au moment de son annonce était considéré comme exclu Xbox) et vu qu'une licence multi rattachée à Sony passant chez le concurrence ne suffit pas au pro-S pour une victoire lors de conf je vois pas pourquoi ce serais différent pour 2 exclu tempo même si c'est FF7 et Shenmue 3.
C'est juste une question de logique que je fais remarquer au pro-S si c'est pas sur qu'il comprenne, et si tu regardes plus haut dans mes com je dis bien quand termes d'impact la conf de Sony l'emporte.
Hum en quoi Microsoft se démarque... Bah tu comptes le nombre de nouvelles IP et jeux exclusifs sortant en 2015 qui ont été présenté par rapport à la concurrence qui n'a présenté AUCUN jeu à eux sortant cette année. Ca en dit long hein.
Ah oui et justement les multi, qu'ils soient mieux fait, si ça compte pour toi, tant mieux, perso' j'm'en branle complet, j'aurais une PS4 et une One, je prendrai Battlefront et Rainbow Six Siege sur One parce que j'ai ma liste d'amis sur One et que la manette One est largement au-dessus en terme d'ergonomie.
Si tu crois qu'il y a aucun truc qui se démarquent chez Microsoft à cet E3 avec la rétrocompatibilité et toutes les exclusivités et nouvelles licences annoncées, c'est que t'es un fanboy aveugle de chez Sony, que tu n'as rien d'objectif et que parler avec toi sera moins intéressant que parler avec une table...