profile
Devil's Third
26
platform : Wii U
editor : Nintendo
genre : action
multiplayer : oui (en ligne)
european release date : 08/28/2015
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11462986
guiguif > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kiribati, iglooo, hado78
    posted the 07/10/2015 at 12:33 PM by guiguif
    comments (42)
    cliver posted the 07/10/2015 at 12:36 PM
    Perso tant qu'il sort chez nous
    zhonecage posted the 07/10/2015 at 12:38 PM
    C'est plutôt les ricains qui stressaient de pas pouvoir jouer à ce BGE.
    rbz posted the 07/10/2015 at 12:40 PM
    nintendo ils ont pas honte ?
    maxleresistant posted the 07/10/2015 at 12:40 PM
    On va attendre les previews du 15 juillet pour savoir si c'est une bonne nouvelle ^^
    gasmok2 posted the 07/10/2015 at 12:41 PM
    J'ai quand même envie de me le prendre...suis-je normal ?
    cliver posted the 07/10/2015 at 12:41 PM
    rbz Ca doit être un coup de Reggie ca .
    guiguif posted the 07/10/2015 at 12:42 PM
    Dites vous que ça sera pas pire que Drakengard 3
    terminagore posted the 07/10/2015 at 12:44 PM
    gasmok2

    Tout à fait

    Moi aussi il m'intéresse toujours... Ce qui ne m'empêchera pas d'agir avec prudence en attendant quelques tests pour plus d'infos
    kameofever posted the 07/10/2015 at 12:44 PM
    Dire que Big N laisse agir sa succursale américaine en dépit du bon sens, c'est un putain d'amateurisme
    Ce n'est d'ailleurs pas la première fois....
    shao posted the 07/10/2015 at 12:52 PM
    Ce jeu m'attire de moins en moins dommage...
    lastmajor posted the 07/10/2015 at 01:00 PM
    Je ne comprends pas que certains ici s'en prennent à Nintendo US.
    Si le jeu n'est pas conforme à leurs attente et qu'il est fait à la pisse encore heureux qu'il s'en désengage. Beaucoup devraient faire la même chose on aurait moins de problèmes.

    D'un côté y'a les joueurs qui pleurent quand Assassin's Creed Unity, Batman ou encore Watch Dogs sortent de manière excécrable mais quand un éditeur ne veut pas de se bullshit les même viennent chialer.

    Un peu de cohérence messieurs, svp.
    Je ne comprendrais jamais les "joueurs"
    ntown posted the 07/10/2015 at 01:03 PM
    ace7 le soucis dans la tête de certain c'est que la console manque de jeu. Ca parait donc assez incohérent de ne pas sortir un jeu pourtant annoncé, même si c'est pas un must-have.

    Pour beaucoup d'autres Nintendo n'a pas le droit de sortir un bon petit jeu (14 ou 13/20) ils doivent sortir que des hits...
    nakata posted the 07/10/2015 at 01:07 PM
    Ce jeu m'attire toujours mais entre les previews d'un membre de gamekyo + non présence à l'E3 + cette histoire de non conformité selon les standings de NoA ça me fait qd mm doucement douter sur sa qualité et l'utilité de le prendre day one
    bigfatnoob posted the 07/10/2015 at 01:09 PM
    Une daube de plus dans le catalogue Wii U.
    denim posted the 07/10/2015 at 01:11 PM
    NOA doit vraiment changer de direction...

    ace7

    NOA a censure ff4,6, Chrono Trigger, et j'en passe. Ils ont pas voulu éditer Tactics Ogre.

    Au début, Xenoblade n'était pas censé sortir aux US car ils n’étaient pas convaincus. Donc le coup du 'Devil's Third est remplie de bug,' bof. Je protège en rien D3. Jamais joué à 'Dead or Alive' ou 'Ninja Gaiden.' Mais la direction de la NOA devient lassante. Pas que le jeu est bien; mais je pense qu'il y a des pires jeux sur wii u que Devil's Third qui sortent aux USA. Et visiblement, ca ne derange pas monsieur reggie fils-aime
    kabuki posted the 07/10/2015 at 01:15 PM
    sans compter la technique qui serait trop décevante pour qu'ils l’éditent eux meme
    l'hopital qui se fout de la charité
    guiguif posted the 07/10/2015 at 01:18 PM
    kabuki je pense que c'est plus une question de framerate voir bug que de graphismes.
    kabuki posted the 07/10/2015 at 01:31 PM
    guiguif
    Ouais en gros il y a des chutes de framerate comme 99,9% des jeux quelque soit le support ...
    yka posted the 07/10/2015 at 01:34 PM
    kabuki : Nintendo n'a jamais été décevant techniquement sur ses dévellopement. Sur le hardware depuis la Wii, certes.
    Mais sur le software, c'est quand même difficile de leur reprocher un problème de qualité.
    kabuki posted the 07/10/2015 at 01:39 PM
    ykarin
    Dans leur petit cercle peut être... d'un point de vue de toute l'indutrie Nintendo ca vole pas bien haut techniquement. Faut pas confondre propre et de haute technicité attention.

    Rocksteady, Cd project, ou Naughty dog par exemple ouais eux ils sont irréprochables niveau technique et font avancé l'industrie en imposé de nouveau canon technique... là ou nintendo est a des années en arriére niveau production.
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 01:43 PM
    kabuki Je pense que tu confonds la technique et le photorealisme. Yoshi Woolly World est juste parfait techniquement mais c'est sur qu'il ne te fout pas une baffe dans la gueule comme un Batman ou Uncharted 4.
    kabuki posted the 07/10/2015 at 01:47 PM
    neclord83
    La technique c'est la technique
    Le photoréalisme comme le Cartoon etc sont des direction artistique.

    c'est comme dire que l'abstrait (un style) et la peinture (la pratique) sont comparable car identique...
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 01:49 PM
    kabuki donc tu trouves la technique du dernier Yoshi, MK8 ou SSB à chier ?
    kabuki posted the 07/10/2015 at 01:52 PM
    neclord83
    N'utilise pas le terme "technique" car ta phrase sent à plein nez le mec qui ne regarde que la Direction artistique.

    Tu ne me poserais même pas la question si tu avais compris la différence entre technique et DA.
    yka posted the 07/10/2015 at 01:55 PM
    kabuki :
    Bah Je ne suis pas d'accord avec toi.
    Faire avancer l'industrie techniquement ne signifie pas que les autres sont à la ramasse, et cela dépend aussi et surtout du support hardware.

    La qualité de la technique n'a rien à voir avec ton point.
    Nintendo offre toujours des jeux techniquement irréprochables, sans chutes de framerate, fluides, beaux (quelque soit la DA choisis) et avec un gameplay aux petits oignons. (C'est sur que ce ne sont que des lignes de code, ce n'ait pas ce qui saute aux yeux comme les graphismes, mais ca compte beaucoup).

    Et dois-je parler des bugs? Qui sont quasi toujours inexistants dans leurs jeux?
    neclord83 posted the 07/10/2015 at 01:56 PM
    kabuki je pose une question simple : trouves tu la technique du dernier Yoshi, MK8 ou SSB à chier ?

    C'est simple comme question et comme réponse c'est oui ou non. Surtout qu'il y a 3 DA differentes.
    yka posted the 07/10/2015 at 01:59 PM
    kabuki :
    En fait on parle de qualité technique du produit, et tu viens nous parler de techniques à la pointe de la technologie, ce qui n'est surement pas la raison de l'annulation du jeu Devil's Third

    De plus, la "haute technicité" comme tu appelle ca, ne dépend que du support hardware et de la puissance offerte. Ca empeche en rien les jeux Nintendo d'être extrêmement bien optimisés et d'exploiter correctement le hardware à disposition.
    kabuki posted the 07/10/2015 at 02:11 PM
    ykarin
    En fait on parle de qualité technique du produit, et tu viens nous parler de techniques à la pointe de la technologie
    Ba tout les articles parlent de chute de framerate c'est purement est simplement une conséquence charge de calcul / Puissance hardware.

    Et on en reviens a ce que je dis plus haut Nintendo se fou de la gueule du monde, leur jeux sont fluide normale il n'y a pas plus simpliste niveau technique. Et ça quand c'est vraiment un truc un peu plus costaud genre Xenoblade X ba le jeu est en 30 fps, résolution plus basse mais avec quand même quelque chute (normale vue l'envergure du jeu).

    Alors soit le jeu est une daube qui ne se vendra pas et Nintendo veut pas perdre d'argent, soit ils sont à l'ouest totale.

    neclord83
    Oui c'est ce que j'appel de la technique simpliste oui. Chose qu'un Metroid Fusion, prochain Zelda ou Xenoblade X ne respire pas.

    Si tu veux un exemple de DA cartoon + Haute technicité derrière tu prend Tomorow Children de Q Games. Tout est à la pointe Nouvelle technologie d'éclairage dynamique, GPCPU, calcul et distorsion des polygones etc etc
    potion2swag posted the 07/10/2015 at 02:15 PM
    Ca fait quand même 3 générations qu'ils se reposent sur leurs acquis techniquement. Leurs processus de développement, les techniques utilisés, ect... ne me semble pas avoir beaucoup progresser depuis la Gamecube, la majorité de leur jeu pourrait tourner sur Gamecube avec "assez peu" de réajustement graphiques.
    yka posted the 07/10/2015 at 02:19 PM
    kabuki : Voila, tu confond bien qualité et technologie.
    Qualité et recherche.

    Tu peux avoir un couscous classique super bien fait, ou un couscous destructuré fait par un grand chef, ca changera pas la qualité du premier produit.

    La qualité d'un produit ne dépend pas de sa modernité, mais bel et bien de sa finition, de son optimisation et du soin apporté aux lignes de code, à la fluidité, au gameplay.

    Je m'en fout que ma statuette collector soit en bois et été faites à la main plutôt qu'au laser, tant que la qualité de mon produit est bonne...

    kube : Essaie donc de faire tourner MK8 (60fps en plus) sur Gamecube qu'on se marre... Déjà sur 360 ou PS3 ca serait demander beaucoup de boulot et probablement des concessions.

    A aucun moment je dis que la WiiU est une console puissante hein.
    Je dis bien que la qualité et le soin que Nintendo apporte à leurs jeux, que se soit dans la fluidité, l'absence de bugs, les graphismes, la profondeur du gameplay et sa précision, bref tout, est très poussée.

    Tu peux avoir un jeu à la pointe de la technologie bourré de bug, avec des cuhtes de frame rate et un manque de recherche ou de précision dans le gameplay, je te dirais que la qualité du jeu laisse à désirer et que la technique est à la ramasse.
    Même si c'est le plus beau jeu du monde quand tu touche pas à la manette.
    yka posted the 07/10/2015 at 02:21 PM
    Et donc, juste pour conclure, quand Nintendo refuse d'éditer un jeu parce que la qualité de ce dernier laisse à désirer selon leurs standards, c'est pas si risible que ca.
    C'est que le jeu doit vraiment avoir des problèmes. (Framerate, gameplay, bugs, etc. ...)
    potion2swag posted the 07/10/2015 at 02:22 PM
    ykarin Bah fondamentalement, il faudrait bien moins de travail que pour un Gears of War 2 ou un Uncharted 2.
    potion2swag posted the 07/10/2015 at 02:25 PM
    Et bien entendu, j'ai à aucun moment dit que le dernier mario kart pourrait tourner sur GC tel quel...
    kabuki posted the 07/10/2015 at 02:30 PM
    ykarin
    La qualité est un un critère évaluatif
    La technique c'est la Technique ...

    Je vois pas pourquoi tu intégre la "qualité" dans ton discours alors que c'est toi qui ma interpellais sur la technique dont je parlé avec guiguif

    Ta phrase c'était ça :
    Nintendo n'a jamais été décevant techniquement sur ses dévellopement

    C'est comme si tu disais qu'un jeu 8bit qui sortirais aujourd'hui est techniquement irréprochable, non c'est techniquement à la ramasse mais surement artistiquement trés sympa... ce qui n'empechera pas le jeu d'avoir des qualités
    yka posted the 07/10/2015 at 02:53 PM
    kabuki: un jeu 8 bits peut être techniquement irréprochable oui.
    Pas moderne, pas à la pointe ,mais très bien réalisé et sans aucun soucis technique .

    Ce n'est pas moi qui ai parlé de technique en premier par ailleurs, c'est toi qui a cité l'article sur ce point en disant que Nintendo est l'hôpital qui se fout de la charité .

    Alors qu'au contraire Nintendo fait toujours attention à ce que ses jeux soient techniquement irréprochables...
    koopa posted the 07/10/2015 at 02:53 PM
    Autant ne pas éditer Star Fox Zéro alors
    guiguif posted the 07/10/2015 at 02:56 PM
    kabuki Ouais en gros il y a des chutes de framerate comme 99,9% des jeux quelque soit le support ...

    Oui enfin si le jeu tourne a 20 fps 50% du temps voila quoi.
    kabuki posted the 07/10/2015 at 03:00 PM
    ykarin
    Pour un jeu 8 bit mais pas pour un jeu comparable avec les dernière production logique.

    Mais pour aller plus loin dans le foutage de gueule, Nintendo est editeurs depuis combien de temps ? Ils se sont engagés pour distribué le jeu, si ils voulait en plus avoir un contrôle "Qualité" pourquoi il ne font pas comme Sony ou Microsoft qui n'hésite pas a aider les studio avec une équipe interne ?

    On se demande même plus pourquoi l'industrie boycotte cette entreprise sérieux...
    yka posted the 07/10/2015 at 03:04 PM
    kabuki: ah mais ça je suis d'accord, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même s'ils produisent un jeu sans faire un suivi qualité.

    Un peu comme Sony et USF4 sur PS4 ou encore Warner Bros avec la version pc de batman.

    A un moment donné, quand le développement est pas en interne faut s'assurer malgré tout que le cahier des charges sur la qualité du soft est pas bafoué. Et tant qu'à faire, pas au dernier moment.
    roy001 posted the 07/10/2015 at 04:35 PM
    ykarin Nintendo a aider pas mal de tiers en début de vie de la wiiU (nsf en exemple).
    yka posted the 07/10/2015 at 04:59 PM
    yurilowelle : Je n'ai pas dis qu'ils ne faisaient rien.
    De manière général chaque constructeur fait de son mieux, et aident au mieux les dev qui travaillent sur leur machine. Quoi qu'en dise les fanboys/haters.
    roy001 posted the 07/10/2015 at 05:07 PM
    ykarin bha oui. car je rappel que sans Nintendo pas de bayo 2 pas de Devil non plus. (ils vont bien vers les tiers et finance des exclusivité total)