koopa > blog
    tags :
    29
    Likes
    Who likes this ?
    chester, diablass59, neclord83, binou87, shao, sorasaiku, nobleswan, popomolos, heracles, lz, souther, spartan1985, minbox, thugga, haloman, iiii, crimson7, roivas, zephon, samgob, linkart, shaco, kadaj68800, kuroni, whitepotatoes, aiolia081, yka, traveller, carter, draculax, meaculpa0077
    posted the 06/15/2015 at 07:43 PM by koopa
    comments (109)
    neclord83 posted the 06/15/2015 at 07:45 PM
    Je suis plutôt d'accord, à part Ubisoft la conf était bonne.
    binou87 posted the 06/15/2015 at 07:46 PM
    C'est la jalousie
    barkof posted the 06/15/2015 at 07:47 PM
    koopa a part les jeux qu 'on connait , ces une honte microsoft
    kenpokan posted the 06/15/2015 at 07:47 PM
    Bonne conférence de la part de MICROSOFT, ya eu mieux mais ya eu pire aussi ?

    Apres quand tu regardes les pseudos de ceux qui critiquent tu comprends tout de suite, des vieux fanboys SONY ou des multi comptes.
    sorasaiku posted the 06/15/2015 at 07:47 PM
    Tellement triste pour eux, ils doivent avoir la vie dur... . pour moi aucune déception depuis la conf Bethesda pour le moment. J'attends le tour d'EA.
    shinz0 posted the 06/15/2015 at 07:48 PM
    Sea of Thieves pas convaincu

    Sinon c'était une bonne conférence
    Mais avis perso Gears 4 c'est pas mon style de jeu
    cladstrife59 posted the 06/15/2015 at 07:48 PM
    Une bonne conf mais pas transcendante, c'était convenu quoi.
    Gears 4 est magnifique.
    Sinon beaucoup de CG par contre et pas accroché au jeu de Rare.
    Tomb Raider trop orienté Uncharted (Lara est surhumaine).
    On verra la suite ^^.
    popomolos posted the 06/15/2015 at 07:48 PM
    super conf pour moi aussi et hâte de voir celle de sony ^^
    musm posted the 06/15/2015 at 07:49 PM
    "Personnellement, cette conférence mérite un bon 8/10 aux vues des annonces et du show"

    Comme tu dis personnellement, faut être débile pour pas comprendre que chacun à un avis différent (en dehors des lobotomisés).
    Perso c'est 6/10, je retiens Ashen, Tomb Raider et les 30 jeux Rare à 30€.
    Déçu sur ce qu'on a vu de Gears 4 et le reste je m'en foutais.
    gunotak posted the 06/15/2015 at 07:50 PM
    La rétro compatibilité est une bonne chose
    cajp45 posted the 06/15/2015 at 07:50 PM
    je lui avais mis 7/10, pour moi c'est une bonne conférence avec quelques petites lacunes.
    furtifdor posted the 06/15/2015 at 07:51 PM
    koopa moi le.je retiens surtout :
    -La New ip de Inafume
    -New manette custaumisable
    -Rare collection + New ip
    -Début de rétro 360 pour la one (ça risque de faire bouger sony ça!)
    -La démo hallucinante d'Hololens !
    shurax93 posted the 06/15/2015 at 07:51 PM
    Ben c'est simple c'est la fameuse guerre des cons, on verra après la conférence sony car je suppose qu'on aura droit à la même chose du coté des pro-m mais il est vrai que la les pro-s sont à fleur de peau et poste à tous va mais ça on a l'habitude ici.
    shao posted the 06/15/2015 at 07:51 PM
    Entièrement d'accord avec toi. C'est soit tout noir ou tous blanc ici, il y a jamais de juste milieu. C'était une bonne conf. Et même si c'était pas oufissime, je me suis pas du tout ennuyé.
    koopa posted the 06/15/2015 at 07:52 PM
    Je veux surtout dire que y'a des jeux et même des nouveaux mais les gens râles encore... y'a pas eu Dance Central ou Guitar hero quoi !
    heracles posted the 06/15/2015 at 07:52 PM
    Il y a beaucoup de blasés couplé d'un fanboyisme assez prononcé pour le coup. La conférence était encore meilleure que l'année dernière.

    Le lineup est vachement bon quoi. Et la rétrocompatibilité. La base. Ca aurait du arriver en début de génération et c'est arrivé quand même, on peux s'estimer heureux.

    Par contre du côté de Sony il faut pas trop espérer, ils préféreront sans doute pas trop flinguer leur service PS Now. Mais j'imagine qu'ils essayeront de s'adapter à la fonctionnalité gratuite de Microsoft.
    qarkos posted the 06/15/2015 at 07:52 PM
    Rien que pour le fait qu'ils ont annoncé pratiquement que des jeux pour le printemps 2016 au plus tard, et quand on voit la quantité, ça mérite facile un 8/10. Petit bémol pour un manque d'une ou deux Mégaton, mais c'est surtout dans l'optique de rester dans leur vision du "on se concentre sur ce qui arrive cette année"
    maxleresistant posted the 06/15/2015 at 07:53 PM
    J'ai trouvé ca tres solide, mais clairement pas surprenant. Beaucoup trop de suite, et perso Sea of Thieves à l'air sympa, mais pas novateur pour un sous, et on voit bien que le jeu sors a peine de la phase du concept, de meme pour Recore, j'ai l'impression de voir des concepts déjà maintes fois utilisés mais dans une autre "coquille".

    Ca manquait d'audace quoi, par contre quel line up pour 2015/2016
    Halo, Forza, Tomb Raider, Rare Collection, Recore, Quantum Break etc etc etc. Il y a de quoi manger
    anakaris posted the 06/15/2015 at 07:54 PM
    Au moins, ils n'ont PAS UNE SEULE FOIS cité Kinect.

    Je crois que c'est définitivement foutu pour ce truc.

    Au moins une bonne chose !
    furtifdor posted the 06/15/2015 at 07:54 PM
    Par contre très déçu par tombe raider (couloir, script, couloir....) et Gears (trop sombre pour voir.quoique ce soit) j'aurais aimé un premier teaser de mass effect 4 à cette conf de la part d'EA aussi.... Et plus de démo Hololens....
    binou87 posted the 06/15/2015 at 07:54 PM
    Surtout que de nombreux jeux sortent en cette fin d'année, Tomb raider, Forza 6, Halo 5, Gears la compile, Fable Legend..
    sorny posted the 06/15/2015 at 07:54 PM
    franchement super conf' !
    -on a évité les éternerls COD, FIFA, AC.
    -plein de super exclu.
    -du gameplay pour gears alors que tout le monde s'attendait à de la CG.
    -pas trop de "blabla inutile" comme il peut y avoir en face.
    -des jeux indé qui ont l'air très prometteur. (ashen)
    -30ans de jeux RARe
    - LA Rétrocompatibilité !!!!!!
    - La nouvelle manette Elite . Ça va être compliqué de faire mieux un jour !


    trouver cette conf nul à chier nous prouvent bien à tous la mauvaise fois des gens.
    nobleswan posted the 06/15/2015 at 07:55 PM
    Une conférence superbe pour ma part, je vais en faire un article bientôt. Au final il y a clairement de quoi bouffer sur ONE.

    -ReCORE
    -Gears of war 4
    -Gears of war UE
    -Ashen
    -Scalebound
    -Halo 5 Guardians
    -Sea of Thieve + Rare collection
    -Rise of the Tomb raider
    -Crackdown
    -Quantum Break
    -Forza 6
    -Fable legends

    Le nouveau pad, La retro, c'est juste fou ce qui arrive sur cette console.
    souther posted the 06/15/2015 at 07:55 PM
    xbox, ps4 ou wii u c'est le jeux vidéo avant tout!
    kakazu posted the 06/15/2015 at 07:56 PM
    C'est clair qu'elle ne mérite pas 4 mais elle ne mérite pas on plus un 8. Un 6 serait plus approprié. La conférence s'appel microsoft ya rien eu sur windows 10 et dx12. On a eu droit a des vieux free to play. Un halo 5 qui techniquement casse pas 3 pattes a un canard.
    A part tomb raider je retiens rien. (sort même pas sur pc en plus)
    Ya pas eu de grande annonce c'est creux pour un E3.
    C'est juste mon avis en aucun cas une généralité.
    arquion posted the 06/15/2015 at 07:56 PM
    on parle de la manette à 150$ ???
    minbox posted the 06/15/2015 at 07:56 PM
    L'image que j'ai de la Xbox One évolue mais il n'y a toujours pas de jeux qui me pousse catégoriquement à acheter la console quoi. Wait&see...
    spartan1985 posted the 06/15/2015 at 07:57 PM
    Bonne conférence pour les jeux de cette fin d'année, que ce soit pour les exclues ou non mais tout de même déçu.

    Ça manque de nouvelles annonces, hormis le jeu de Inafune.
    Teasing de Battletoads ces derniers mois puis que dalle en fait, si juste pour la compil' alors que Rare a dans ses cartons des putains de licences.

    Et pas mal d'absents.
    Qui a repris Phantom Dust?
    Pourquoi se permettre de virer Scalebound et Crackdown?
    Twisted Pixel?
    Futatsugi et son soit disant prochain titre exclusif?
    Undead Labs qui bosse aussi? ( State of Decay 2 ou autre)
    hijikatamayora13 posted the 06/15/2015 at 07:58 PM
    Plus rien pourras vous surprendre de toutes maniére mais aprés la plus belle connerie c'est de se pretendre pro M ou S soyez SM et meme N parce que au final vous vous privé juste de bons jeux,moi je vais la ou sont les jeux et apres la conf M qui m'auras bien fait plaisir j'ai hate de voir la conf de sony et celle de Big N !
    artemico posted the 06/15/2015 at 07:58 PM
    arquion 150$
    arquion posted the 06/15/2015 at 07:58 PM
    whiteweedow posted the 06/15/2015 at 07:59 PM
    Bonne conf mais loin de la hype annonçé et aucun "megaton"
    ashern posted the 06/15/2015 at 07:59 PM
    originalpinpan 150 dollars la manette ça fait mal mais bon au bout d'un moment tu peux pas tout avoir a bas prix... Mais quand même 150€
    nmariodk posted the 06/15/2015 at 08:00 PM
    Bien dans sont ensemble mais un peu trop classique, pour moi sa vaut pas plus de 7 !!
    volcano posted the 06/15/2015 at 08:00 PM
    koopa J'ai bien aimé la conférence de microsoft même si je m'attendais à plus de surprise et de gameplay.

    Mais ta démarche qui consiste à pointer du doigt ceux qui n'ont pas aimés, n'a pas de sens. Par définition, les goûts ne se discute pas.

    Si tu y as trouvé ton compte, tant mieux; que l’opinion des autres ne te gâche pas ton plaisir.
    liquidsnake66 posted the 06/15/2015 at 08:01 PM
    koopa quand on critique une conf on est forcément un fanboy d'une autre marque ? Même quand on argumente ? Faut ptet arrêter deux secondes les résonnements binaires ........
    akinen posted the 06/15/2015 at 08:01 PM
    6/10 pour moi. C'était convenu et si les jeux vidéo se limitaient aux triple AAA bien bourrin, j'aurais arrêté depuis longtemps.

    Le 6/10 n'est pas une sanction. Les jeux qui ont retenus mon attention:

    ReCore (zero gameplay mais c'est kenji inafune alors j'suis curieux).

    Gears 4 (aucune claque, ce sont des graphismes normaux pour un AAA current gen, et le gameplay n'a rien montré de neuf mais j'aime bcp l'univers).

    Rise of Tomb Raider (gameplay couloir convenu, heureusement que le trailer sauve l'honneur du jeu).

    CupHead (la véritable claque graphique de la conférence mais forcément, la 2D ça parle pas aux bourrins fans de AAA qui tachent bien.)

    Je ne vois pas pkoi les gens crient au génie pour hololens. C'est juste de la réalité augmenté avec minecraft. J'attends de voir mieux parce que OSEF de minecraft.
    tizoc posted the 06/15/2015 at 08:01 PM
    Se que je retiens:

    - Scalebound manquais cruellement
    - Crackdown manquais cruellement
    - Pas de new battletoads
    - Pas de KI season 3
    - Pas de Quantum break

    Mais!

    - De la merde plan vs zombie
    - Du réchauffer sur Fallout 4 deja vu
    - Du réchauffer de chez ubi


    Perso le show ma super déçu, heureusement que Halo, Gears, et certain truc comme Cuphead ou Recore etait la...
    iiii posted the 06/15/2015 at 08:02 PM
    la mentalité sur ce site je vous jure.....
    kenpokan posted the 06/15/2015 at 08:02 PM
    arquion publié le 15/06/2015 à 21:56
    on parle de la manette à 150$ ???


    Un lien stp ?
    legandalf posted the 06/15/2015 at 08:02 PM
    Rareware ne sait tellement plus faire de bons jeux qu'ils sont obligé de faire une ré-édit de 30 jeux. Putain un banjo 3, un vrai banjo C'était trop difficile ?? Rareware, je suis déçu. Je vous ai suivi pendant ma, jeunesse avec de jeux de fous et la que dalle. Fuck Microsoft rendez leur la liberté.
    haloman posted the 06/15/2015 at 08:02 PM
    nobleswan
    Banjo à la gamescom j'en suis sur.
    Bordel halo 5, tomb raider et gears 4 m'ont tués
    Le RARE en mode pirate
    Ashen à l'air énorme
    New ip triple A de inafune avec recore ( en plus de scalebound de kamiya )
    Forza 6 du lourd
    haorus posted the 06/15/2015 at 08:02 PM
    sea of thieves pas convaincu et manque d'info m'étonnerai pas que sa soit un pay to win ou truc du genre et le trailer qui essaye de te faire croire que le jeux et sublime

    recore peut pas me prononçait aucun gameplay. j'attend un peu j'aurais aimer voir du gameplay pour scalebound mais ils ont montré tellement

    Aucune vrai surprise et côté indé je retiens pas grand chose on dirait limite qu'il on prix les indé que sony voulait plus sur leur console

    Puis a la différence de sony ou nintendo microsoft et celui qui promettait le plus c'était du genre on a tellement de jeux qu'on c'est pas quoi montré on pourrait loué un camion pour les mettres tousse sony va être poutré etc... Donc l'attente était plus forte du côté microsoft et on en attendait plus maintenant je regarde leur conférence de l'année dernière et je la trouver mieux sur presque tous les points.

    Ps: si il arrive pas a faire mieux techniquement que halo 5 avec leur meilleurs studio c'est mal parti pour eux
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 08:03 PM
    Plutot ta mauvaise foi, Microsoft n'a pas proposé de bonne conférence concernant la One en terme d’annonces, une seule exclusivité annoncée et en CGI

    Toutes les autres étaient déjà annoncées.

    On vient à l'E3 pour les grosses annonces, et là, bah t'en avais pas vraiment, juste du gameplay de jeux déjà annoncés, et pas des plus interessants pour certains ( Tomb Raider était franchement décevant, hyper scripté, ils auraient pu choisir mieux comme séquence), Gears et Halo étaient interessants pour la One, mais c'est tout en exclus
    nobleswan posted the 06/15/2015 at 08:04 PM
    legandalf Banjo Treeie a été déposé, on le verra surement a la Gamescom.
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 08:04 PM
    Et le fameux Banjo et Battleloads tant teasé par cet escroc de Phil Spencer n'était en fait qu'un portage d'une compile... Faut vraiment être de mauvaise foi pour être content de ca alors que tous s'attendaient a de nouveaux épisodes des dites licences
    raeglin posted the 06/15/2015 at 08:04 PM
    Koopa +1 la voix de la raison
    shurax93 posted the 06/15/2015 at 08:04 PM
    arquion pour info c'est une manette de compétition et vu que beaucoup de joueurs de fps font des modif ou achète des manettes modifié au même prix ils ce sont juste mis sur le marché avec des manette aux même prix et avec plus de fonctionnalité que les pad modifié aux même prix.

    Mais quand on ne sais pas on ne parle pas

    Exemple de manette xbox one et ps4 modifié pour avoir une idée du prix.
    spartan1985 posted the 06/15/2015 at 08:05 PM
    davidsexking Pour une fois, d'accord avec toi pour Rare.
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 08:06 PM
    L'année dernière était clairement une meilleure conférence pour la One avec plusieurs grosses annonces, Scalebound, Crackdown, Gears, Phantom Dust et même celle de 2013 avait plus de grosses annonces

    Faut vraiment avoir une mémoire de poisson pour penser l'inverse
    cameron posted the 06/15/2015 at 08:07 PM
    Les joueurs pro telles ou telles machines ne sont pas des joueurs, au mieux des fanatiques simples d'esprits... mais pas des JOUEURS
    Un joueur, un vrai, n'a pas de plateforme attitré, il sait jouer sur n'importe quel support et apprécié ce qu'il a entre les mains, il ne crache pas sur son voisin...
    Mais les "joueurs" d'aujourd'hui n'ont aucune notion du respect de l'autre et sont complétement nombrilistes...
    Bref
    Il y a du bon et du moins bon dans les présentations, quelles que soient les machines, cette fin 2015 va être remplie de bonnes surprises ! Et c'est tant mieux, pour les VRAIS JOUEURS
    spilner posted the 06/15/2015 at 08:07 PM
    Dixit le gars qui ose nous sortir "Uncharted 4 dans les cordes"
    op4 posted the 06/15/2015 at 08:07 PM
    Pour ma part je retiens sur la rétro et halo 5 .. Bref pas déçu mais clairement pas au niveau de la meilleur conférence de tout les temps .. Mais c etait bon quand même
    sorny posted the 06/15/2015 at 08:08 PM
    arquion merci pour le lien
    ashern j'avais pas vu le prix, c'est clair c'est pas donné mais comme tu dis, la qualité ça se paie !
    legandalf posted the 06/15/2015 at 08:09 PM
    nobleswan c'est tout ce que j'espère. En attendant j'ai backer Yooka-Layle pour soutenir les anciens de Rareware qui m'ont tant fait rêver. Le Kickstarter est encore ouvert pour 24h si jamais
    nobleswan posted the 06/15/2015 at 08:09 PM
    haloman Moi je suis totalement conquis. ReCore d'aprés ce que je vois c'est sur le site Xbox c'est un futur Action-aventure ça promet !

    J'annonce Banjo-Treeie sur à la Gamescom la marque a été deposé.
    stephenking posted the 06/15/2015 at 08:10 PM
    cameron +1000.. De toutes façons sur ce site tu peux les compter facile les vrais joueurs ... Le reste? Une bande de tarés toujours à l'affût pour cracher sur les autres..
    docbrown posted the 06/15/2015 at 08:10 PM
    spilner ouep j'ai vu ça aussi

    Bonne conférence .....mais ils ont abusé avec le hype, et les fanboyM ont suivi derrière depuis des mois....et au final M$ annule 3 gros jeux.....bref....jetons pas la pierre à d'autres joueurs...pour excusé le délire marketeux de phil et sa bande !
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 08:13 PM
    stephenking Tu as une Vita ?
    nobleswan posted the 06/15/2015 at 08:15 PM
    spilner

    Serieux Spilner ont commençait a s'entendre honnêtement tu trouve que ça pue ça ?

    -ReCORE
    -Gears of war 4
    -Gears of war UE
    -Ashen
    -Scalebound
    -Halo 5 Guardians
    -Sea of Thieve + Rare collection
    -Rise of the Tomb raider
    -Crackdown
    -Quantum Break
    -Forza 6
    -Fable legends
    -Phantom Dust

    Honnêtement tous vrai joueur devrait aimé.
    arquion posted the 06/15/2015 at 08:16 PM
    shurax93 toi tu parles et tu compares des manettes custom qui sont quasiment fait manette par manette à une manette qui va être fait par son propre fabricant en grosse quantité en usine...

    faut un minimum réfléchir...
    samgob posted the 06/15/2015 at 08:16 PM
    Une très bonne conf MS, sans grosse surprise, mais, en même temps, pour le believe et le bullshit, c'est plutôt à côté que ça se passe.
    MS a confirmé que la One a et aura du jeu en 2015 et aussi sur le long terme.
    La conexion W10/One/PC va tendre des ponts entre le PC et la console et ça, c'est aussi une excellente nouvelle.
    shaco posted the 06/15/2015 at 08:17 PM
    La rage tout simplement
    Perso je seul point ou je suis déçu est le manque d'info sur W10 sur la one (ah moins que j'ai pas entendu) ah et aussi le fait que Tomb raider n'est pas une exclu xone
    stephenking posted the 06/15/2015 at 08:20 PM
    davidsexking j'ai eu mais vite revendu... Why ?
    spilner posted the 06/15/2015 at 08:20 PM
    Nobleswan
    Non, perso jai bien aimé les jeux qu'on connaissait, Halo/gears 4/forza mm si on a rien vu et TR bien sur, mais j'attendais vraiment des grosses surprises vu le hype.
    Ah ouai et aussi je suis interessé par la 2e exclue presentée apres Halo (je sais plus le titre)
    Je veux en voir plus
    megaman posted the 06/15/2015 at 08:22 PM
    c'est marrant si on aime pas la conférence on est tout de suite catalogué de non-joueur ou blasé ou pro-truc, mwarf

    moi le seul truc que je retiens c'est la retrocompatbilité, qui reste une bonne surprise et me motiverai tet plus a avoir une one sacahtn que j'ai pas eu la 360!

    Le reste apporte absolument rien,des jeux qu'on connaissait déjà ou alors des trailer CG qui montrent rien

    30 ans de rare sympa mais ca reste du vieux, et leur nouveau jeu m'inspire absolument pas, design générique au possible, et on a rien vu de concret
    kakazu posted the 06/15/2015 at 08:23 PM
    pizza3fromage T'es pas content que le jeu ne soit pas une exclue one?
    C'est quoi cette mentalité de merde a vouloir faire un jeu tiers une exclue? Au final c'est les joueurs qui se font entubés avec les exlclues sur les jeux tiers. C'est une honte ce genre de procédé. Chaque joueurs quelque soit sa plateforme devrait avoir acces a tous les jeux tiers.
    itamariisback posted the 06/15/2015 at 08:24 PM
    Loin du gros hype quand même il faut l avouer.
    kadaj68800 posted the 06/15/2015 at 08:26 PM
    Rien que pour Conkers jme le ferais bien ce Rare replay
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 08:26 PM
    stephenking Donc tu comprends ce que certains peuvent penser de la One et des annonces qu'il y a eu, c'est pas pour autant des faux joueurs
    sensei posted the 06/15/2015 at 08:26 PM
    samgob publié le 15/06/2015 à 22:16
    Une très bonne conf MS, sans grosse surprise, mais, en même temps, pour le believe et le bullshit, c'est plutôt à côté que ça se passe.


    Amen
    kuroni posted the 06/15/2015 at 08:31 PM
    J ai mis un "j aime".
    J aime quand ça pue l hypocrisie.

    Supprimer Crackdown, Scalebound et Quantum break pour ça ? C était à chier.
    stephenking posted the 06/15/2015 at 08:34 PM
    davidsexking ouais d'accord mais de là à passer leur journée sur ce site a balancer critiques, insultes et haine.. Tu avoueras que cette catégorie de personne doit certainement avoir mieux à faire non ?? J'ai les 2 machines (one/ps4).. La one que depuis fin d'année dernière mais c'est pas pour autant que j'ai passé mon année 2014 a chier sur la One... De toute façon je reste et resterai persuadé qu'un VRAI joueurs apprécie les jeux quelque soit la machine et non pas lobotomisé sur une marque
    stephenking posted the 06/15/2015 at 08:36 PM
    kadaj68800 kler.. Trop hâte de refaire ses grands classique !!!
    kurosama posted the 06/15/2015 at 08:37 PM
    Juste que certains c'etaient basés sur des leaks pourris,et esperant un Conker ou shépa...perso content de voir de nouvelles Ip et les gros titres AAA que j'attendais qui envoient du lourd..
    guiguif posted the 06/15/2015 at 08:41 PM
    samgob pour le believe et le bullshit, c'est plutôt à côté que ça se passe.

    Tu peux pas t’empêcher hein ma ptite couille velue, cette haine qui transpire au fond de toi
    artorias posted the 06/15/2015 at 08:43 PM
    C'était quand même bien moyen, je retiendrais le rare et Recore qui ont l'air sympa, le reste, mouais.
    henrileviking posted the 06/15/2015 at 08:43 PM
    Koopa Faut arrêter de vouloir absolument ficher tout le monde présent sur Gamekyo en trois catégories. T'aime pas un truc, t'es forcément pro"ducampadverse". Certains sur ce site devraient faire soigner leur paranoia auprès d'un médecin loeknir une bonne fois pour toute tonnerre de Brest!
    artorias posted the 06/15/2015 at 08:44 PM
    (j'oubliais TR aussi )
    leonr4 posted the 06/15/2015 at 08:45 PM
    La conf était globalement bonne, après c'est le hype de ces derniers mois qui la pénalisent donc tout à fait normal si ça gueule un peu c'est compréhensible
    shaco posted the 06/15/2015 at 08:47 PM
    kakazu oui parce que entendre pendant un 1 par MS qu'il sera une exclu one et voir que pendant 1ans on ta pris pour un con ...Et depuis quand avoi une exclus (qui va faire une fan base et donc vendre plus) pour la console c'est bad? Alors va dire ça a toute histoire du jeux vidéo (atari/amiga) ou encore (sega/nintendo) depuis le début les exclus sont la... alors ma mentalité de merde je la préfère a ton monde de bisounours
    alnohb posted the 06/15/2015 at 08:50 PM
    Je suis ni un pro sony ni un hater ni un débile et j'ai trouvé cette conf pas intéressante et lui donne volontiers un 4/10 voir moins.
    docteurdeggman posted the 06/15/2015 at 08:53 PM
    Si mauvaise foi il y a, elle est clairement des deux côtés... mettre un 8 c'est autant de la blague que d'y mettre un 4
    kakazu posted the 06/15/2015 at 08:53 PM
    pizza3fromage Les exclues que tu me parles sont des jeux qui ont toujours été exclues a leur éditeur. La on parle d'un jeu tier qui est déjà sorti sur les autres platefromes. Donc c'est dégueulasse comme pour street fighter 5. Oui t'as bien une mentalité de merde je vois pas comment on peut se réjouir de priver un joueur de jouer a un jeu uniquement parce qu'il joue sur une autre palteforme. A croire que vous avez des actions.
    Fanboy de mes deux.
    cyr posted the 06/15/2015 at 08:55 PM
    Les même donneront la note de 10 a la conf sony...quelque soit le contenu...
    aiolia081 posted the 06/15/2015 at 08:56 PM
    davidsexking une seule exclusivité annoncée et en CGI

    Y'a pas a dire la drogue que tu fume dois sacrement te griller les neurones

    01 : Recore,02 : Sea Of Thiefs,03 : Ashen Ça fait trois et tout ça sans forcer alors soit tu ne sais pas compter au delà de 1 soit t'es juste un vieux troll aigri qui passe son temps à rabaisser tout ce que fait Microsoft et tout le monde sait que tu sais compter
    fidelio posted the 06/15/2015 at 08:56 PM
    La conf était plutôt bonne et rythmée, je n'ai fait aucun Gears of wars mais l'ambiance de celui-ci m'a bien fait tripé en tout cas.
    Je retiens surtout Cuphead, clairement un gros coup de coeur
    Ensuite je dirai que peu importe la conf, je vais y trouver mon compte quoiqu'il arrive, c'est l'avantage d'être un joueur avant tout.
    Je suis impatient de voir ce que Sony et Nintendo vont présenter.
    nicolasgourry posted the 06/15/2015 at 08:59 PM
    "Sea of Thieves, juste sublime et prometteur" dite moi que c'est de l'ironie.
    shaco posted the 06/15/2015 at 09:00 PM
    kakazu Mais c'est ta soeur le fanboy, va te branlé ou viol ton chat, mais détends toi on parle simplement de jeux
    fidelio posted the 06/15/2015 at 09:01 PM
    Seul gros regret, l'absence de Banjo
    soma67 posted the 06/15/2015 at 09:02 PM
    Donc si on aime pas les exclus One on est pas un vrai joueur, on est de mauvaise foi ou on est pro quelque chose? C'est du haut niveau tout ça.

    Personnellement j'ai pas trop aimé les jeux présentés, je suis juste curieux vis à vis de certains d'entre eux, j'ai jamais aimé les jeux très typé "américain" comme les gears, halo et jeux de course auto donc ouais tout de suite ça réduit la liste pour moi.
    Et qu'on me parle pas de Sony non plus, y'a de grandes chances que ça soit la même chose avec leur morpheus, uncharted et compagnie à moins qu'il y ait quelques surprises. Je ne dis en aucun cas qu'un de ces jeux est mauvais, ils ne me correspondent tout simplement pas et il y en a des tonnes d'autres que j'apprécie.

    Au final je me passe bien de ces exclus qu'on veut nous refourguer à grand coup de spectacle et préfère souvent me contenter de gros jeux multi ou des moins connus qu'on voit pas dans les shows, et j'en consomme pas mal.
    sensei posted the 06/15/2015 at 09:02 PM
    Je retiens que :
    - Tomb raider mais déçu car très proche du trailer du 1
    - Cuphead
    - Gears 4 entre guillemet
    - Du retro avec Rare mais c'est une fausse bonne nouvelle et pour des raisons de droit il n'y aura pas golden eye ou donkey kong

    Contenu totalement disproportionné face au teasing/believe élaboré par Microsoft lui-même
    kakazu posted the 06/15/2015 at 09:03 PM
    pizza3fromage Quelle répartie 33 ans
    gaeon posted the 06/15/2015 at 09:09 PM
    koopa J'ai pas tout vu dans le détails mais ça avait l'air solide. C'est en tout cas bien meilleur que les conf d'avant avec un mix dégueux de kinect et de jeux standard (call of, fifa quoi)

    Ce qui manquait sûrement c'est une licence connue qui poutre, un truc qui assure le show. Clairement moi ce qui me fait le plus mousser c'est les final fantasy, starfox, zelda and co... Je sais c'est con, c'est que de la nostalgie et du hype mais c'est comme ça !
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 09:10 PM
    aiolia081 Non je suis juste pas un fanboy aveugle qui suce tout ce que microsoft fait et qui invente des exclus, dans les jeux que tu m'as cité, y'a bien qu'une seule exclue, Recore, Sea Of Thiefs est annoncé sur PC ( check le site de microsoft) tout comme Ashen , donc je sais mieux compter que toi apparemment ou juste mieux me renseigner
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 09:12 PM
    aiolia081 Et je te laisse chercher pour Sea of Thieves http://www.ashen-game.com/about/
    koopa posted the 06/15/2015 at 09:12 PM
    gaeon Pareil l'annonce du StarFox ça va être énorme
    samgob posted the 06/15/2015 at 09:13 PM
    davidsexking
    Voua allez donc enlevez de vos listes d'exclus PS4 SF5 et 90% des "exclus" nippones PS4 qui sortent aussi sur PS3 et/ou PC ?
    aiolia081 posted the 06/15/2015 at 09:16 PM
    davidsexking C'est drôle que tu dise : Non je suis juste pas un fanboy aveugle qui suce tout ce que microsoft fait et qui invente des exclus parce que je ne suce pas Microsoft à la moindre annonce Hololens = osef, partenariat VR Occulus = osef sinon le jour ou tu comprendras qu'un joueur console ne joue pas forcemment sur PC ben t'auras fait un grand pas dans la clairvoyance donc tant que Sea Of Thiefs et Ashen ne seront pas annoncé sur une autre CONSOLE ben ça restera une exclue console faut pas trop en demander au mec bête comme ses pieds dans ton genre
    ocerco93 posted the 06/15/2015 at 09:17 PM
    beaucoup oublient OU FONT EXPRES d'oublier toute la hype de monsieur philou et de MS... pour ? aucun AAA new ip alors que ca en prommetait des MASSE... et y'a pas que ca comme truc overhypé...

    fallait pas enlever QB et scalebound....
    hayatevibritania posted the 06/15/2015 at 09:20 PM
    Perso, bien rythmé mais 0 grosse surprise (ou bien surprise dans le mauvais sens, le jeu de Rare, déception me concernant), trailers CG, du shoot, trop de multi online, peu d'exclu, pour faire simple, j'étais content du prochain TR et il est pas exclu, je rajoute la compil Rare, en espérant un minimum de travail sur les jeux, j'ai hâte de voir le tête de Jet Force Gemini

    Bref mauvaise conférence pour moi, après ce ne sont que mes gouts ^^
    leonr4 posted the 06/15/2015 at 09:23 PM
    kakazu Te prends pas la tête avec les trolls
    51love posted the 06/15/2015 at 10:03 PM
    Perso je mettrai 6/10 si je devais noter avec le coeur. Trop de "pan pan" ça manque de fraîcheur, de diversité. Microsoft s'enferme trop dans ce qu'il sait faire : plaire principalement aux ados et jeunes adultes occidentaux.

    C'est franchement dommage et étonnant connaissant leur moyen.

    Ils pourraient profiter des licences de Rare et exploiter ce qu'ils ont commencé à faire au début de la 360 mais c'est encore trop timide... kameo? Banjo? Viva pinata? Non juste une nouvelle licence qui a tt à prouver.

    Ou sont aussi les panzer dragoon orta? Jet set radio et les jeux typés arcades qu'on pouvait retrouver au tout début et qui m'ont fait acheter la 1ere xbox? Le catalogue exclusif de Microsoft est vraiment de moins intéressant, il est surtout composé de jeux ultra commerciaux comme tomb raider ( qui a l'air bien sympa en passant)...

    au final pas grand chose qui me fera quitter mon pc ou la wii u pr le moment.

    Manquerait plus que Sony nous montre des shenmue 3, the last guardian et autre titres exclus ça ferait très mal, déjà qu'ils ne sont pas en position de force.

    Début de réponse dans quelques heures.
    sankadabo posted the 06/15/2015 at 10:12 PM
    Bien aimé Gears, techniquement il s'annonce monstrueux. Par contre le reste, bof bof...
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 10:45 PM
    aiolia081 Faut pas trop en demander en effet aux gens qui parlent "d'exclu" selon ton terme quand tu parles en fait "d'exclu console", faut mieux s'exprimer , pas ma faute
    davidsexking posted the 06/15/2015 at 10:47 PM
    samgob Oui, moi j'ai jamais mis les jeux PC dans les listes de " exclues " , ni les jeux PS3 car je connais la définition d'une exclusivité, ce qui fait l'identité et l'utilité d'une plateforme, trouver un jeu nul part ailleurs ( non parce que si on se met a compter les jeux PS3 et PC, la PS4 se tape des putains de pépite qunad même avec P5 le successeur de P4G 93 sur meta , dragon's dogma, et plein d'autres, donc c'est quand même à l'avantage de la One :nerd
    aiolia081 posted the 06/15/2015 at 10:47 PM
    davidsexking Depuis le temps que je te le rabâche, t'as toujours pas compris en même temps, j'vais t'appeler M'sieur Pied tiens