profile
Tearaway Unfolded
20
platform : PlayStation 4
developer : Media Molecule
genre : action plates-formes
multiplayer : non
european release date : 09/09/2015
profile
guiguif
177
Likes
articles : 5169
visites since opening : 7260807
guiguif > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    lightning, amassous, bliss02, legato, minbox, tvirus, kisukesan, hado78
    posted the 08/17/2014 at 12:37 AM by guiguif
    comments (31)
    lightning posted the 08/17/2014 at 12:54 AM
    super
    amassous posted the 08/17/2014 at 12:56 AM
    Sortie en boite prevu??
    victornewman posted the 08/17/2014 at 12:59 AM
    amassous love le dema
    moonster posted the 08/17/2014 at 01:43 AM
    Cool un jeu achetais sur vita pour rien...
    sora78 posted the 08/17/2014 at 02:31 AM
    J'attendais pour acheté celui sur vita, au final je le prendrais sur PS4
    ninibobo posted the 08/17/2014 at 06:11 AM
    Je croyais que c'était une nouvelle aventure!
    linkart posted the 08/17/2014 at 06:42 AM
    moonster sora78 non le jeu sur Vita est différent Les niveaux ne sont pas les même. Sur PS4 les niveaux ne se parcourent pas de la même façon, ils sont plus ouverts et de ce que j'en ai vu la Vita est bien mieux exploitée que la manette PS4...

    La version PS4 est une réécriture de la version Vita, l'histoire reste la même et les mondes aussi mais le parcours est différent.

    D'un côté c'est cool, d'un autre j'aurais vraiment aimé qu'ils passent à autre chose... Tearaway est un jeu unique qui n'appelle pas à une suite, ils l'ont compris mais ils brisent quand même l'exclu Vita pour refaire le jeu et rentabiliser un peu...
    ostream posted the 08/17/2014 at 06:49 AM
    Vu le bide sur Vita alors que le jeu est une tuerie, je suis content qu'ils essaient de le rentabiliser sur ps4. J'attends ce jeu avec une grande impatience
    minbox posted the 08/17/2014 at 08:46 AM
    Je vais prendre les deux comme ça pas de jaloux
    fan2jeux posted the 08/17/2014 at 08:48 AM
    C est plus logique car il y a des features vita impossible a faire sur ps4
    narukamisan posted the 08/17/2014 at 09:11 AM
    les gens qui vont se plaindre d'avoir prix une vita pour rien.... mouais mais bon t’achète pas une console pour 1 jeux en attendant il y a plus d'un bon titre sur vita c'est juste bète que la plupart des titres occidentaux de qualité se vois porté sur p3/ps4 après. au final seul les jeux jap reste et encore
    kalas28 posted the 08/17/2014 at 09:17 AM
    cool il passera de 3h à 6h de jeu et à payer plein pot
    kayama posted the 08/17/2014 at 09:20 AM
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de différences. C'est un Tearaway 1.5 en gros.
    djfab posted the 08/17/2014 at 09:35 AM
    Kalas28w : et alors, y a des jeux qui font 2H et qui sont de véritables perles, quant au prix on le connait pas.
    harperb posted the 08/17/2014 at 09:56 AM
    Erreur de traduction.
    Le gars dit "50 percent of the game is new"
    Ce qui veut dire que le jeux est deux fois plus varié que le jeux original. Ce qui correspond a 100% de contenus supplementaire... Non pas 50%.

    Un jeu de 5h de base, tu lui rajoutes 50% re contenus, il passe a 7,5 h, pas 10h.

    En gros, quand il dit que 50% du jeu est nouveau, ça veut dire que le jeu est doublé pas que son contenu est etoffé à hauteur de 50%.

    Bref!
    t800 posted the 08/17/2014 at 10:09 AM
    une exclus de plus pour la Ps4 c'est toujours ça
    djfab posted the 08/17/2014 at 10:12 AM
    Harperb : merci pour cette précision importante !

    Sinon j'ai hâte de faire ce jeu, ne l'ayant pas fait sur Vita!
    raiko posted the 08/17/2014 at 10:31 AM
    Guiguif >Tient au passage, Dreamfall Chapters vient de passer exclue temporaire PS4 ... ça te rappelle qque chose ? D'ailleurs ca me fais bien chier car j'adore cette saga à la base !!!
    guiguif posted the 08/17/2014 at 10:50 AM
    raiko Wooo un jeu indé de la trampe de ce Tomb Raider
    fan2jeux posted the 08/17/2014 at 11:01 AM
    Les affaires Mario 3d land et tearaway sont les mêmes.

    Un portage d'un jeu portable sur une console de salon. C'est facile, c'est pas cher, c'est pratique et ça fait un jeu "nouveau" de plus
    raiko posted the 08/17/2014 at 11:17 AM
    Guiguif >Les Dreamfall/The Longuest Journey sont d'excellents jeux d'aventure, parmi les meilleurs même !! Alors certes ce n'est pas un jeu ultra vendeur, mais si tu regarde bien Sony prend la main sur pas mal de petites prod de moindre envergure comme celui là ou le dernier Ninja Theory. Et si tu regarde bien MS en a fait de même avec les prod live arcade, quand ils chopaient les exclues à la pelle. S'ils le font c'est qu'il y a un intérêt t'inquiète !!
    guiguif posted the 08/17/2014 at 11:28 AM
    raiko MS a été le premier sur les jeux indés sur console de salon avec son année et demi d'avance, normal que la plupart préféré les rejoindres.

    Ninja Theory editent eux meme leur jeu cette fois-ci donc bon
    kisukesan posted the 08/17/2014 at 11:30 AM
    fan2jeux tu considères que 3d world est un portage de 3d land ???
    harperb posted the 08/17/2014 at 11:41 AM
    guiguif
    Sérieux, change ton titre.. Ton article est juste erroné dans l'info...
    raiko posted the 08/17/2014 at 11:45 AM
    Guiguif >Ne confond pas, même une fois le PSN lancé, MS continuait à essayer de choper des exclues sur des petits titres.
    guiguif posted the 08/17/2014 at 11:48 AM
    raiko ah tu vois que c'est des rapaces
    harperb posted the 08/17/2014 at 11:53 AM
    Almost 50 percent of tearaway unfolded will be new.

    C'est dans ta source, j'invente rien.
    harperb posted the 08/17/2014 at 11:56 AM
    Almost 50 percent of content in tearaway unfolded will new.

    Environ 50% du contenu de tearaway unfolded sera nouveau.

    C'est bien ce que je dis, tu te foires dans la traduction...
    harperb posted the 08/17/2014 at 12:28 PM
    guiguif

    En fait, ce qu'ils disent dans l'article, c'est que la moitié du jeu diffère de la version vita.
    raiko posted the 08/17/2014 at 12:40 PM
    Guiguif >Ha mais je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que critiquer MS pour ces méthodes quand on dit merci à Sony qui fait la même chose, c'est de la connerie. Et personne n'arrivera à la cheville de Sony quand ils se sont lancé sur le marché avec la PS1 niveau coups de pute !!! Car aujourd'hui les jeux sont tellement cher à développer que même MS avec son gros larfeuille ne pourrais pas se permettre d'acheter autant d'exclues, voir de studios !!!