Nintendo vient d'annoncer son planning pour l'E3 2014, beaucoup de choses cette année à comparaison de l'année dernière.
Lors de l'E3 2014, Nintendo offrira quatre expériences uniques, le tout sous une seule bannière
"Play Nintendo". La firme compte bien montrer ses nouveaux jeux et rendre cet événement accessible et fun !
Au menu on aura donc :
- Une conférence live intitulé :
"Nintendo Digital Event", une toute nouvelle formule avec comme mention
"Les fans de jeux, c'est celle que vous attendiez." (Game fans, this is the one you’ve been waiting for.)
Peut on alors imaginer que l'attentent des joueurs Wii U sera récompensé ?
Diffusion le Mardi 10 juin à 18h (heure française)
- Nintendo Treehouse: Live @ E3 Permettra de découvrir en live non stop tous les jeux Nintendo sur le salon !
Les développeurs, la presse, seront là pour vous présentez en profondeur chaque jeux dévoilés, chaque heure un nouveau programme à découvrir. (Un peu à la manière d'IGN chaque année qui diffuse chaque heure du gameplay avec le développeur en commentaire)
On pourra donc suivre et vivre le stand Nintendo en live non stop depuis notre canapé, une très bonne nouvelle.
- Super Smash Bros. Invitational :
2014 verra l'arrivée de non pas un, mais deux nouveaux jeux Super Smash Bros: 3DS et Wii U.
Pour commémorer cette occasion, Nintendo invite 16 joueurs hautement qualifiés de Super Smash Bros au NOKIA Theatre à Los Angeles pour participer à grand tournoi sur la version Wii U.
Des milliers de fans pourront y assister dans public et le tout sera retransmit en direct !
Une vraie fête autour de Smash bros en sommes, plus d'information prochainement.
- Super Smash Bros. Smash Fest @ Best Buy :
Nintendo avait déjà innové l'année dernière en exportant l'E3 directement dans les magasins pour que les joueurs puissent aussi goûter aux nouveautés.
Le partenariat entre Nintendo et Best Buy se poursuit en 2014 et permettra pour la première fois dans le monde aux fans de mettre la main sur Super Smash Bros Wii U.
Nintendo voit finalement les choses en grand cette année pour l'E3 2014 avec 4 événements, des démonstrations live, un tournois, le tout connectés non stop et visible par tout les fans du monde entier.
L'heure du grand jeu est peut être arrivé, Nintendo à bien l'intention avec tout ce dispositif de faire de cette E3 2014, une E3 inoubliable.
Autre précision de taille, fini la galère sur Ustream,
Nintendo passe à Twitch TV bien plus stable, enjoy

:
http://www.twitch.tv/nintendo
Toutes les infos sont tirés du communiqué officiel
http://i.minus.com/jbzAed7nFNKJxH.png
En tout cas vivement
mat2408 , j'espère qu'on aura du METROID WIIU/bayonetta 2/ZELDA WIIU/STARFOX WIIU, si on pouvait aussi avoir 2/3 nouveautés serait encore mieux .
(Jouer a Smash bros sur un écran de 4 pouce, avec un stick plat et des gachettes toutes petites...c'est pas vraiment ce que veulent les joueurs de Smash Bros)
Faut espérer pour les fans, que le jeu ne loupera pas noel .
Effectivement ce n'est plus la conférence basique, tout le monde assis et on fait le show. Ils vont ici ciblé d'avantage le joueur, cela permettra de regarder que ce qui nous intéresse genre ça évite de se taper du jeu de foot si t'aime pas ou un truc de musique à la con
Un E3 sans Nintendo ça me ferait chier, déjà l'année dernière leur présence manquait, même si je ne suivais pas vraiment leur conférence, mais leur présence met de l'ambiance
Iwata avait dit que les jeux de 2014 seraient quasiment que des jeux visant les hardcore gamers contrairement à 2013.
sparkboy
Moi j'attends plus le nom officiel de X avec le trailer qui dévoile une part du scénario!
Nintendo
Puis annonce d'un conférence live
Starfox ou Metroid, un des 2 ce serait top, si on le droit aux 2 à cet E3 en plus de Zelda ça serait trop, our bodies aren't ready for this!
Sans oublier les entrées de conférence Wii Music et Dance Central
Non sans rire, ce que propose Nintendo avec le Event live sera bien mieux, en plus d'être traduis en français
Y'a moins le côté show, mais au moins on comprend tout est la qualité est nickel.
Chez Microsoft on se marre bien avec Usher et les jeux Kinect ...
Chez Sony on s'endort avec des chiffres et du blabla.
Chez Nintendo ,c'est un mixe des deux autres ...
http://img.photobucket.com/albums/v736/KhanateGAMER/loldrums-1.gif
Dans tout les cas ça sera sûrement un E3 mémorable. Le dernier était un pas mal terni par le fait que les jeux dévoilés avaient déjà été tous mentionnés par Nintendo (sauf dkc tropical) et manquaient d'originalité. En plus la présentation était très sobre.
Cette fois Nintendo a tout gardé secret, on a quasi aucune visibilité sur les prochains jeux 3DS et sur Wii U il y a plein de jeux encore assez mystérieux et puis Zelda oo
New games, new events and live, nonstop streaming bring you closer than ever to the #Nintendo experience at the E3 Expo 2014.
Fin bon, j'attends des jeux et putain Nintendo passé la seconde balancez le jeux de Miyamoto et une annonce surprise (Starfox si possible), puis tout ce qui est prévu (Zelda, X, SSB,...). C'est le moment ou jamais d'en mettre plein la vu niveau jeux.
ça éviterait le trop de blabla et de personalité osef pour présenter un jeu de golf.
J'espère une nouvelle franchise !! S.T.E.A.M. pourrait être le truc déjanté, barge, style Mars Attacks et forcément une fin Zelda U (comme d'hab on montre un bout de la robe de Zelda et tout le monde est content)
Attention à un Lion comme Nintendo que l'on blesse... Il peut revenir avec les crocs... féroce... très féroce (ou pas -__-')
raioh > pas forcément... si tu fais un upgrade HD de FzeroGX, pour le peu de ventes autant retaper LE meilleur à moindre frais !!!
Je pense qu'ils essayent de se diversifier après l'avenir nous dira si c'est la bonne solution, une seule chose vivement l'E3 !!!
Il y a quoi 2 news plus bas?
Mais on veut des Jeux et plus de partenariat et es jeux exclu
enfin c'est trop demande
surtout que je ne vois pas en quoi le digital event sera fondamentalement différent différent d'un ND, et ce que les fans voulaient c'était une vrai conf (surtout pour les 10 ans de celle de 2004)
cyr ça restait aussi le seul moment de l'année où je faisais l'effort d'essayer de comprendre un contenu en anglais
les trad FR sont parfois mortelle genre les fou rire sur femme d'un certain âge qui traduisait la conf MS de 2012.