La courtoisie n'est plus de ce monde
profil
giusnake
173
articles : 1088
visites depuis l'ouverture : 1881870
giusnake > blog
    tags :
    15
    Qui a aimé ?
    lolnope, 58e64g, bjm, maxleresistant, amorphe, lordkupo, berny38, eduardos, ritalix, akinen, spawnini, kiribati, link80, plistter, ropstar
    publié le 20/02/2014 à 13:17 par giusnake
    commentaires (135)
    anakaris publié le 20/02/2014 à 13:18
    Ceci étant, 6 mois après la sortie de la PS2, de la PS3, de la 360 et d'autre, c'était pareil.
    tripy73 publié le 20/02/2014 à 13:19
    Toi tu va te faire lyncher... ou pas
    kurosama publié le 20/02/2014 à 13:19
    J'avoue que une foi Tomb Raider Ps4 finit...j'ai laissé tombé la Ps4.Mais bon faut etre patient les hits arrivent....perso c'est sur PsP que je passe le plus de temps ( Xenogears et Chrono Cross )
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:19
    anakaris non pas sur xbox360..
    lolnope publié le 20/02/2014 à 13:21
    Merci Nintendo!!!
    koriyu publié le 20/02/2014 à 13:21
    La Wii U n'avait pas un gros catalogue à 3 mois après sa sortie non plus ^^

    Mais bon, c'est clair que je m'éclate plus sur ma 3DS et U que sur ma PS4 =|
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:21
    tripy73 j'suis rodé au lynchage.. tracas je gère
    chester publié le 20/02/2014 à 13:21
    giusnake ton gif
    gantzeur publié le 20/02/2014 à 13:21
    si vous êtes des acheteurs compulsif , faut juste vous faire soignez
    squall04 publié le 20/02/2014 à 13:22
    le mec y'a pas longtemps pleuré parce qu'il trouvait pas de X1 et maintenant il pleure parce qu'il y a pas de jeux , pas faute que la moitié des membres t'ont dit que ça servait à rien de la prendre
    jubei publié le 20/02/2014 à 13:22
    Patience, c'est toujours le problème des début de gen... Toutes les consoles sont visiblement sortient à la hâte en plus...
    stardustx publié le 20/02/2014 à 13:23
    tu enfonces un peu une porte ouverte là

    acheter une console day one c'est un investissement pour l'avenir, faut pas t'attendre à des dizaines de mega hits dès la première année, encore moins dans les 3 premiers mois

    c'est un peu osé de les comparer avec la wii u vu le vide intersidéral de sa première année

    c'est ton achat compulsif qu'il faut remettre en question, pas les consoles
    roy001 publié le 20/02/2014 à 13:23
    giusnake tu joue a la wiiU donc la next gen c'est pas si bidon que ca ^^
    anakaris publié le 20/02/2014 à 13:24
    giusnake ah bon? Et au line-up de la 360, à part des jeux de sport à la con aussi disponible sur 35 autres consoles au même moment, des jeux qu'on trouvait aussi sur PC genre Quake 4 (qui est mauvais par ailleurs), et 2-3 exclus sorties des studios Microsoft, honnêtement, y'avait quoi?

    T'essaye de faire le gars lucide et honnête mais bon, tu reste le même pro-M au fond, j'ai l'impression, incapable d'ouvrir les yeux
    barberousse publié le 20/02/2014 à 13:24
    Cet article c'est une lettre d'amour aux pro N lol. Cela dit c'est vrai que pour l'instant c'est pas foufou sur new gen (normal 2 mois après) de là à parler d'entubage (quoi que pour la X1...).
    Moi je suis sur Vita en ce moment
    lolnope publié le 20/02/2014 à 13:24
    gantzeur je veux me faire soigner
    rick2746 publié le 20/02/2014 à 13:26
    Vive la WiiU
    arikado publié le 20/02/2014 à 13:26
    giusnake ^^

    Rien de tel que les ps3/U 3DS/vita pour le moment ...
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:26
    anakaris mais.. mais,bien sûr que je reste un gros porc de pro M mais je me pose des questions c'est tout..

    et ne me dis pas à moi que la xbox 360 n'avait pas beaucoup de jeux et d'annonce sur la même année hein.. sinon j'appelle tu sait bien qui.. Sam..
    dacta publié le 20/02/2014 à 13:26
    Fallait attendre 2015 avant de passer à la caisse, avec un prix surement moins élevé d'ici là et de jeux intéressants. J'attends un éventuel nouveau modèle de PS4 perso, je la trouve assez moche pour l'instant.
    gantzeur publié le 20/02/2014 à 13:26
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:27
    barberousse

    Cet article c'est une lettre d'amour aux pro N lol.

    en temps de guerres tout les coups sont permis
    lolnope publié le 20/02/2014 à 13:29
    gantzeur Chewie est satisfait!
    crimson7 publié le 20/02/2014 à 13:29
    C'est pour cela que j'attends généralement un an avant de me prendre une (des) nouvelle(s) console(s), ça n'a que des avantages.
    genos publié le 20/02/2014 à 13:31
    T'as surtout l'impression de te faire entuber par la X-box One a force de lire les news négatif dessus...

    Une année c'est pas 2 mois .
    Et juger des consoles sur 3 mois d'existence...vous êtes née avec une cuillère en or pour être aussi exigeant

    Si la ONE avait un an ,tu te ferais certainement moins chier dessus...
    docteurdeggman publié le 20/02/2014 à 13:32
    que me reste t-il?

    Le suicide je le crains...
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:33
    w0nsul oui et non.. je ne vois aucune annonce de jeux qui me fait vraiment vibrer sur ma xbox one je ne sais pas t'expliquer ce que je ressens.. mais c'est pas pareil que la xbox360 à sa sortie ça manque d'euphorie
    leonr4 publié le 20/02/2014 à 13:34
    Pour 500$ tu te fais surtout entuber sur la xbox one , la PS4 justifie son prix ne mélange pas tout ...
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:35
    okami23 pourquoi tu as quoi de plus sur ps4? explique..
    xxxxxx12 publié le 20/02/2014 à 13:35
    où sont les milliard que Microsoft a lâché pour les jeux??

    Ils en ont investi aussi dans des séries TV et des chaînes pour les Xbone américaine.

    pas trop deg ?
    anakaris publié le 20/02/2014 à 13:36
    giusnake oh non pitié pas lui, je m'excuse s'il te plais fait pas l'con


    Tu veux combien, vas-y dit un chiffre **sort son chéquier**

    Nan mais sérieusement, des annonces y'en a eu c'est sur, mais le 1er très gros jeu de la X360 à part ceux de lancement fut quoi? Gears of War, et il est sorti quand? A quelque jours prêts un an après la sortie de la console (sauf si tu considère Dead or Alive 4 comme un très gros jeu ), en novembre 2006. Entre novembre 2005 et 2006 y'a eu trois fois rien, un far cry repompé sur la version XBOX datant de 2004 oué, un jeu de catch avec des meuf oué super, aaah y'avait bien Saint Row mais de mémoire lui aussi est sorti vachement tard

    C'est comme ça, faut s'y faire, pendant la 1ere année de vie d'une console y'a que dalle, SONY, Microsoft, tout pareil!

    Il n'y a guère que Nintendo qui arrive à bien gérer ses lancements en terme de software parce que eux ils ont pas le choix, ils ont pas beaucoup de gros jeux tiers à vendre, donc ils sont obligé de balancer plein de grosses cartouches dés la 1ere année de vie de leur console (regarde la Gamecube: Mario Sunshine, Star Wars Rogue Squadron, Resident Evil, StarFox Adventure, Eternal Darkness... tout ça dés la 1ere année)
    koopa publié le 20/02/2014 à 13:37
    Bin la y'a Donkey Kong a kiffer pour le Week end
    davidsexking publié le 20/02/2014 à 13:38
    Je t'avais dis d'acheter une PS4, la next gen, c'est la que ca se passe en priorite.
    leonr4 publié le 20/02/2014 à 13:39
    giusnake
    T'as une console plus puissante qui offre de meilleurs jeux multi,et les excellentes exclus à venir infamous dés le mois prochain sans oublié les 100 euro de moins chose que la x1 n'a pas pour le moment.
    xxxxxxxx publié le 20/02/2014 à 13:39
    giusnake vous me faites rire aussi d'acheter des console day one avec un line up aussi vide (aussi bien sur one que sur ps4)

    On a pas arrêté de vous dire qu'au bout d'un mois vous vous feriez déjà chier sur vos console et qu'elles prendraient la poussière...
    justx publié le 20/02/2014 à 13:39
    Joue a Candy crush.... sinon y a Plant Vs Zombie !!
    lolnope publié le 20/02/2014 à 13:40
    koopa tu vas t'éclater sans avoir besoin de ça
    nicolasgourry publié le 20/02/2014 à 13:41
    Comme je l'avais dit et que d'autre avait dit aussi, c'est toujours le "soucis" d'une console qui sort, les 6 premiers mois, le "vrai" lancement de la PS4/XOne se sera en fin d'année avec trailers pour rêver à l'E32014 (sur les futur titres).
    xxxxxxxx publié le 20/02/2014 à 13:43
    nicolasgourry ouais c'est à la fin de cette année que les next gen vaudront le coup d'être achetées
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:43
    popomelon j'suis d'un faible..
    xxxxxxxx publié le 20/02/2014 à 13:44
    giusnake bah pour moi c'est surtout que tu t'es démené pour avoir la one par tout les moyens et pour finir par être déçu. C'est un peu du temps et de l'énergie de perdue tu crois pas?
    kyogamer publié le 20/02/2014 à 13:45
    On s'embête pas sur PS4, samedi ya la beta de FFXIV pour tous en 1080P 60 FPS!
    nicolasgourry publié le 20/02/2014 à 13:45
    giusnake la force sera dans ta patience et elle sera récompensé durant l'E32014. Tu es pas blasé, mais Nintendo à 1 an d'existence en plus, donc forcement, ils ont plus de titres exclusif prêt à sortir.
    genos publié le 20/02/2014 à 13:46
    giusnake Si tu veux vivre le même E3 2013 de Microsoft en terme d'annonce de jeux ,faut pas s'étonner du silence radio actuel ...
    Car plusieurs annonces en même temps dans salon de jeu vidéo aura plus d'impact médiatique, qu'une annonce tous les 2 mois sur jv.com ...

    Même TF1 s'amuse a savoir qui à la plus lors de l'e3...

    toutes les générations se suivent et se ressemblent niveau lancement.
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:46
    okami23 infamouse? la performance technique sans âme? comme presque tout les jeux Sony d'ailleurs..
    leonr4 publié le 20/02/2014 à 13:47
    giusnake
    ?????
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:48
    okami23 j'aime pas trop les exclus Sony.. sauf uncharted 2 peut être..
    davidsexking publié le 20/02/2014 à 13:49
    giusnake Donc faut pas t'en prendre a la next gen si t'as pas de gouts
    bjm publié le 20/02/2014 à 13:50
    giusnake cruel,mais tellement vrai
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:50
    davidsexking pourquoi j'ai pas de goûts? qu'est ce que t'en sait?
    leonr4 publié le 20/02/2014 à 13:51
    giusnake
    C'est ton problème si t'accroche pas n'empêche qu'elle sont meilleures et mieux finis dans l'ensemble que celle de chez microsoft.
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:52
    okami23 oui les jeux Sony sont joli mais voilà quoi.. sorti de ça,tu passe direct à autre chose.. enfin pour ma part.
    roy001 publié le 20/02/2014 à 13:53
    giusnake te prends pas la tête avec branletteman ... et c'est pas se godemiché sur patte qui va venir te parler de gout non plus .
    genos publié le 20/02/2014 à 13:54
    giusnake J'aimerai connaitre ta définition d'un jeu avec une âme ?

    T'es plein d'idée reçu
    leonr4 publié le 20/02/2014 à 13:55
    giusnake
    Non je ne pense pas, la beauté ne fait pas tout ça n'a rien à voir, à part deux ou trois exclus globalement elles sont irréprochables ce que je ne trouve pas dans les exclus xbox ça manque toujours ce petit truc magique
    anakaris publié le 20/02/2014 à 13:55
    w0nsul Ryse
    minbox publié le 20/02/2014 à 13:56
    giusnake Le moment est peut être venu pour toi d'arrêter le jeu video et de passer à autre chose...
    liquidsnake66 publié le 20/02/2014 à 13:56
    Personne se fait entuber, à ton âge tu devrais savoir que la première année c'est jamais très bandant en sortie, au moins tu peux profiter des multis en meilleur qualité que sur ta 360 ou ta ps3 (quoi que )
    nicolasgourry publié le 20/02/2014 à 13:57
    Il y a un an (donc en Février 2013) sur la WiiU nous apprenions que Rayman était repoussé et il fallait attendre aux moins l'été (et encore les dates de Pikmin 3 et Wonderful 101 était pas annoncé il me semble), et il y avait peut de jeux exclusif de disponible. Nous sommes 1 an après, la situation à changé, Pikmin 3, Wonderful 101, Zelda Wind Waker HD + Mario World 3D, Donkey Kong (qui ont été réellement montré que lors de l'E32013 avec Mario kart qui arrive prochainement et bien sur Smash Bross + des jeux plus avancé Bayonetta 2 et X et des titres comme Yar Yoshi, Shin Megami Tensei X Fire Emblem , c'est sur quand en plus l'annonce de ce début d'année Hyrule Warriors, ça donne tout de suite plus envie d'avoir la console WiiU).
    giusnake publié le 20/02/2014 à 13:58
    w0nsul je te fait un exemple tout con

    je joue à kill zone waouw que c'est beau après 2 h j'en ai marre.. j'insiste je fini le jeu.. et et c'est tout mouais c'est pas terrible tout compte fait..

    je joue à halo mouarf c'est pas le jeu le plus beau.. mouais c'est vrai que c'est pas une claque graphique.. je termine halo d'une traite.. je le recommence 10 fois.. j'adore

    voilà.
    lover publié le 20/02/2014 à 13:58
    Le gif avec ARNOLD
    gallagher publié le 20/02/2014 à 13:58
    "Ceci étant, 6 mois après la sortie de la PS2, de la PS3, de la 360 et d'autre, c'était pareil."

    anakaris mais bien sur dès le début la 360 à enchainé les hits. c'était l'orgie (Kameo, PGR3, Condemed, DOA 4, Ghost recon, Oblivion). Ces jeux la tu les sort aujourd'hui, tu t'amuse toujours autant, on appelle ça des classiques. Et c'est sorti en seulement 3 mois, peu de temps après ça enchainait avec Saints row, dead rising, TDU, N3, etc....
    davidsexking publié le 20/02/2014 à 13:59
    giusnake Bah ton article nous en dit assez sur tes gouts
    barberousse publié le 20/02/2014 à 13:59
    liquidsnake66 un peu quand même, à 500€ la console qui te sort tout les jeux en inferior, y'a de quoi l'avoir mauvaise, à 350€ j'aurais rien dis mais là...
    anakaris publié le 20/02/2014 à 13:59
    majornelson ok toi t'as rien compris de ce que j'ai écris, fait moi plaisir, jette toi sous un train le simplet. Ton "avis" de gros débile de pro-M obtus on en a pas besoin.
    davidsexking publié le 20/02/2014 à 14:00
    majornelson Ouais, donc la 360 n'avait rien comme exclue quoi
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:00
    blackbeard tu rigole? c'est toi qui me dis ça je ne joue que sur playstashioneuuu moi je joue sur toute les consoles.. et en moment de déprime même sur smartphone
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:02
    davidsexking si t'aime pas les jeux Nintendo c'est ton prob accepte le fait que moi j'suis pas fan des jeux Sony et la boucle est bouclé.
    gallagher publié le 20/02/2014 à 14:02
    anakaris cet rage t'as d'autres arguments sinon?
    hir0k publié le 20/02/2014 à 14:03
    heureusement qu'il y a Nintendo depuis toutes ses années =) donc Merci Nintendo
    minbox publié le 20/02/2014 à 14:03
    giusnake Bah écoute ne ne joue que sur ce qui me plait le plus. Mais si tu ne trouve plus de plaisir à jouer c'est peut être que tu as perdu la flamme ?
    nicolasgourry publié le 20/02/2014 à 14:04
    Killzone et Ryse sont d'abord des démos techniques de la PS4 et de la XOne pour montrer leur puissance, comme NintendoLand est fait pour montrer l'utilité du Gamepad de la WiiU.
    leonr4 publié le 20/02/2014 à 14:04
    majornelson
    La majorité des jeux que tu as cité ne cassaient pas trois pattes à un canard j' appels ça de la pisse de chat la seule véritable bonne exclus de la 360 c'était gears of war et est apparu un an après donc rconte pas de bêtise toutes les consoles ont eu un désert durant les 6 voir 12 premiers mois ce n 'est pas nouveau
    gallagher publié le 20/02/2014 à 14:04
    davidsexking oui t'as raison voile toi la face
    tu veux qu'on parle des jeux PS2 et PS3 sortis sur les six 1ers mois, histoire qu'on se marre un bon coup?
    darkfoxx publié le 20/02/2014 à 14:05
    Faut faire comme moi !
    Continuer de jouer sur PS3 (plein de jeux pas encore fais) et 360 (pas encore joué à Halo 4) et se prendre une des 2 next-gen en fin d'année !

    Et là, c'est bien mieux...
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:05
    blackbeard si j'ai eu beaucoup de plaisir avec Titanfall par exemple
    outsider publié le 20/02/2014 à 14:07
    giusnake pas étonnant c'est pour les noob
    genos publié le 20/02/2014 à 14:07
    giusnake La tu me parles de tes goûts en terme de FPS
    J'aime ni Halo, ni Killzone = ils ont tous les deux pas d'âmes .

    Après je peux comprend qu'un fan de flingue préfère les consoles de Micosoft ...c'est comme un fan de plateforme qui préfère les consoles Nintendo ou un fan de la diversité qui préfère les consoles Sony
    amorphe publié le 20/02/2014 à 14:08
    looooooool tu m'as tuééé, j'ai voté pour le gif d'Arnold
    gallagher publié le 20/02/2014 à 14:09
    okami23 gears of war la 1ere bonne exclu 360? autant arrêter la conversation tout de suite, la mauvaise foi à son paroxysme.
    anakaris publié le 20/02/2014 à 14:09
    majornelson Kameo, PGR3, Condemed, DOA 4 des hits?

    Des bons jeux, ok, mais des hits

    Et comme tu dis "peu de temps après" y'a eu Dead Rising (ok ), N3 (oh putain QUI trouve ce jeu bon sans déconner? Même pas le pire des pro-M) ... mais bon, c'est juste un an après la sortie de la console quoi.

    Donc non, ce fut pas l'orgie dés le début de vie de la 360, excuse moi. Comme je le dis, le premier véritable gros jeu de la 360, celui qui fut capable de tout exploser sur son passage, celui qui a provoquer un tremblement de terre, c'est GeoW, et il est sorti en novembre 2006, soit un an après la machine.

    Mais bon, continue d'essayer de te convaincre que Kameo et Ghost Recon c'est des mega bombe hein, moi de mon coté je crève de rire


    Ces pro-M, même pas capable de voir l'évidence, même quand on leur dit que sur PS3 c'est tout autant la grosse merde, bah non, la 360 c'est quand même mieux, on fait des efforts mais eux ne bougent pas de leur position, tu leur donne la main ils veulent le bras eux
    denton publié le 20/02/2014 à 14:13
    La next gen c'est de la merde mais ca on le savait tous elle commencera a etre interessante ptet fin 2015 (Et faut dire merci aux pigeons qui achetent des daubes comme Tomb raider HD comme ca on va etre servis cette année)

    de toute facon,Dark souls 2 arrive donc la PS3 va remarcher comme il se doit des bonne centaines d'heures
    leonr4 publié le 20/02/2014 à 14:13
    majornelson
    T'es à coté de la plaque ou tu fais semblant d’être bête, m’en fin bref il vaut mieux en rester là car discuter avec un fanboy aveugle m'apporte rien
    gallagher publié le 20/02/2014 à 14:16
    "Kameo, PGR3, Condemed, DOA 4 des hits?"

    oui parfaitement, des hits, tu peux bien mettre 46 smileys si tu veux, ça ne changera pas grand chose à la vérité.

    Les mecs se branlent sur du Drive Club 24/24 mais quand tu leur parle de PGR 3, il te sorte que c'était juste un simple bon jeu, cet blague
    eduardos publié le 20/02/2014 à 14:18
    Cet homme giusnake, commence a avoir de plus en plus de bon goût
    Prend toi Donkey Kong ce week-end et tu comprendras c'est quoi du vraie jeu de "gamer" mon ami
    anakaris publié le 20/02/2014 à 14:18
    majornelson Euh nan, désolé, Drive Club c'est PAS un hit, il est joli, ma foi, mais après? C'est pas un hit, c'est juste un simple bon jeu.

    Tu perd pied là, t'es à cour, tu cherche un argument, mais non, loupé, tu es tombé sur un pro-S certes mais lucide et pas obnubilé par sa Playstation 4.

    Enfin bref
    gallagher publié le 20/02/2014 à 14:21
    okami23 moi je te parle jeux toi tu me parle claque graphique, on est pas du même monde visiblement.
    J'ai beaucoup aimé gears of war mais j'ai tout autant, voir même carrrément plus aimé Kameo et je suis loin d'être le seul.
    samgob publié le 20/02/2014 à 14:22
    giusnake
    La One et la PS4 ont 3 mois d'existence.
    Y'avait quoi sur Wii U au bout de 3 mois ?
    karbon publié le 20/02/2014 à 14:23
    Vous découvrez la sortie de nouvelles consoles ?

    Vous êtes au courant que c'est comme ça depuis la genèse du jeu vidéo ?

    On y aura droit à chaque sorties de nouvelles console ?

    où sont les milliard que Microsoft a lâché pour les jeux??


    Chez Billou na !
    samgob publié le 20/02/2014 à 14:26
    Y'avait quoi sur 360, sur PS3, sur Wii et sur toutes les autres machines au bout de leur 3 premiers mois de commercialisation, voire même de leur première année complète ?
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:26
    samgob ??? j'ai la wii u depuis peu.. donc voilà..

    karbon bonjour
    outsider publié le 20/02/2014 à 14:26
    anakaris C'est pas un hit, c'est juste un simple bon jeu.

    comment tu peux être aussi catégorique tu y a jouer juste une fois ?
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:27
    eduardos merci mec étrange certains me disent que je n'ai aucun goûts des pro S souvent..
    anakaris publié le 20/02/2014 à 14:29
    outsider en règle générale, ça se sent, ce genre de chose.

    Après si t'es un méga pro-S aveugle, c'est plus compliqué.
    gallagher publié le 20/02/2014 à 14:29
    anakaris perdre pied? lequel de nous 2? ne même pas reconnaitre que la 360 avait un paquet de hits dès sa 1ere année de commercialisation, c'est vraiment de la mauvaise foi pure et dure, ce serai comme dire que la PS3 n'avait pas de jeux en fin de vie. Mais t'as raison continue de te ridiculiser. C'est comme ton smiley pour le 1er dead rising, si le 1er dead rising était pas un putain de hit ben la 360 n'a eu aucun hit dans ce cas.
    samgob publié le 20/02/2014 à 14:29
    giusnake
    Sur One t'as la bêta de TF et le jeu qui sort le mois prochain.
    Tu as aussi la bêta de Project Spark.
    Le mois suivant tu auras aussi KSR et d'ci peu les premiers jeux indés sur One.
    Et, pour le reste de l'année, on attend aussi un nouveau Halo (Halo 2 Anniversary ou Halo 5), Quantum Break, Project Spark, D4, Below, Fable Legends, entre autres.
    samgob publié le 20/02/2014 à 14:32
    giusnake
    "samgob ??? j'ai la wii u depuis peu.. donc voilà.."
    Tu l'aurais eu à sa sortie, tu tiendrais un tout autre discours, car tous ces jeux que tu cites sur Wii U ont mis bien du temps pour arriver dessus.
    N'oublie quand même pas que la Wii U est sortie un an avant les PS4 et One...
    davidsexking publié le 20/02/2014 à 14:35
    giusnake Moi j'aime les jeux nintendo, je me restreint pas parce qu'un jeu vient d'un certain constructeur.

    Donc comme j'ai dis, c'est pas parce que t'aimes pas les oranges que les oranges c'est bidon
    outsider publié le 20/02/2014 à 14:36
    anakaris ca n'a rien avoir pros machin

    c'est par principe , comment les joueurs d’aujourd’hui donnent un verdict avant même d'y avoir jouer. il n'a qu'à voir des boulets no brain qui juge
    the order, un jeu dont on a seulement vu 15 seconde de gameplay (toujours en développement) et déjà il disent que le jeu sera de la merde tps banle dans un couloir de 2 m², qte land , une démo technique

    sérieusement vous faites peur , où est la passion dans tout ca , je pense que à un moment quand on a perdu l enthousiasme des jeux (surtout des new ip) , il faut juste arrêter de jouer. c'est pour cette raison que je ne fréquente plus Gamekult

    ce comportement je doit l'avouer me sidère
    davidsexking publié le 20/02/2014 à 14:37
    anakaris Un jeu de course ne sera jamais un hit dans tous les cas
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:38
    samgob je t'assure que je suis au courant de l'actualité sur xbox one et il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard..

    Titafall j'achète

    kinect sport rivals aussi

    en attendant d'autres exclu.
    riuy publié le 20/02/2014 à 14:39
    Davidsexking Gran Turismo a été le jeu le plus vendu de la PS1. Si ça c'est pas un hit :/
    gallagher publié le 20/02/2014 à 14:39
    "en règle générale, ça se sent, ce genre de chose."

    putain je vais me pisser dessus de rire le mec est en train de nous dire qu'il n'a même pas touché aux jeux qu'il critiquent.

    Bravo boulet
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:39
    davidsexking lis la première phrase de mon article.. tu aura tout compris.. ou pas.
    outsider publié le 20/02/2014 à 14:40
    majornelson +100000

    pour une fois je suis d'accord avec toi, les mec donnent un verdict catégorique avant m^me d'y jouer
    genos publié le 20/02/2014 à 14:40
    En règle générale personne n'a les même attentes ,les mêmes goûts ,le même ressentis ...
    samgob publié le 20/02/2014 à 14:42
    giusnake
    Et tu as déjà touché et/ou fini Ryse, DR 3, Forza 5, TR DE, AC IV, NFS Rivals, KI, Crimson Dragon, BF 4, COD Ghosts, par exemple ?
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:44
    samgob Ryse oui.. très beau mais c'est tout dr3 aussi et j'aime pas

    ki j'adore forza 5 en occas bientôt et les autres j'suis pas chaud.
    anakaris publié le 20/02/2014 à 14:44
    majornelson mais oué, c'est moi qui me ridiculise.

    J'avoue Kameo c'est une bombe qui déchire, Dead or Alive 4 est absolument indispensable surtout si t'a déjà le 3, N3 est un jeu digne d'une next-gen (à l'époque de la 360) un peu comme Lair sur PS3 en 2007, Ghost Recon sur 360 c'est pas du tout du copier/coller juste plus beau des jeux de la même série sorti depuis 10 ans

    Tu la sens ma grosse ironie là?

    Mais sinon, oué, je me ridiculise si ça peut te faire plaisir

    Même pas capable de s'avouer à lui même qu'objectivement, DoA4, PG3 et autre Kameo c'est juste des bons jeux, va jouer avec tes crottes de nez simplet



    outsider il n'a qu'à voir des boulets no brain qui juge
    the order, un jeu dont on a seulement vu 15 seconde de gameplay (toujours en développement) et déjà il disent que le jeu sera de la merde tps banle dans un couloir de 2 m², qte land , une démo technique

    Rassure moi, c'est aussi valable pour les mecs comme toi et tes potes pro-S qui disent que The Ordrer va violer le monde entier? Alors que... ah oui, comme tu dis, on a vu que 15 secondes de gameplay
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:45
    samgob et puis stress pas je reste un pro M tracas
    spawnini publié le 20/02/2014 à 14:49
    giusnake Il a toujours la classe ton avatar
    giusnake publié le 20/02/2014 à 14:51
    spawnniiibri j'aime les cheveux doux et soyeux
    ritalix publié le 20/02/2014 à 14:51
    spawnniiibri mais piire !
    samgob publié le 20/02/2014 à 14:58
    giusnake
    Mouais, tu reste surtout une girouette.
    T'es sûr que t'es pas une femme, car tu sembles avoir des changements d'humeur pendant plusieurs jours chaque mois...
    kalas28 publié le 20/02/2014 à 14:59
    anakaris tu abuse un peu sur certains jeux.

    kameo était clairement une tuerie en plus d'une baffe et pareille l'un des meilleurs jeu 360.

    pour n3 c'était un jeu sympa sans plus et doa 4 pas surement excellent aussi(j'aime pas la série).

    la 360 n'a pas attendu geow pour avoir des hits c'est une certitude.
    outsider publié le 20/02/2014 à 14:59
    anakaris objectiment ce que on peut tirer de ce qu'on a vu jusqu'à présent

    _un univers qui semble béton

    _ambiance malsaine limite survival horor

    _graphisme et technique du jamais vu une telle densité des matières, modélisation, éclairage, animation tout ca frolent presque la perfection alors que le jeu sort seulement en fin d'année

    _Le jeu semble ultra dynamique, possibilité de de modifier et interagir lors des cinématique qui au passage ne se différencie pas du gameplay

    _Moteur physique qui semble dingue ( présentation surement d'ici l'e3)

    _Un direction artistique juste parfait

    _Une intrique peu voir rarement exploité (l'ordre de chevalier (légende arthurienne) immortel qui protège l’humanité mais surtout les nobles contre la révolution et des forces surnaturel )


    après tout cas comment tu peux me dire qu'il n ' ya pas de quoi être enthousiaste ? certes le jeu pourra ne pas révolutionner le genre(on n'en sait rien ) , mais est ce que un jeu doit révolutionner un genre pour qu'il soit un hit ?

    comme je t'ai l'ai dit ceux qui démonte un jeu avant d'y avoir jouer faut juste qu'il arrête de jouer, i l n'a y pas de solution magic
    chester publié le 20/02/2014 à 15:01
    samgob putin de m'as démolie
    kalas28 publié le 20/02/2014 à 15:01
    et pareille condemned l'un des meilleurs jeu 360.
    anakaris publié le 20/02/2014 à 15:02
    outsider _un univers qui semble béton
    Qui semble.

    _Le jeu semble ultra dynamique, possibilité de de modifier et interagir lors des cinématique qui au passage ne se différencie pas du gameplay
    Qui semble.

    _Moteur physique qui semble dingue ( présentation surement d'ici l'e3)
    Qui semble.

    _Un direction artistique juste parfait
    Subjectif à mort, aucune valeur.

    Il y a de quoi être enthousiaste, c'est vrai, mais as-tu vu les réactions de Kars et Kyogamer lorsque la séquence de gameplay fut dévoilé sur Gamekyo?

    Putain mais les mecs s'étaient carrément envolés dans l'espace, ils étaient en transe totale, on les tenaient plus: "putain SONY a donné naissance au meilleur jeu de l'histoire", "Ready at Dawn = Naughty Dog 2" j'en passe des meilleurs, j'ai juste hallucinés les mecs éjaculaient 300 litres de foutres à la minutes quoi. C'était juste insupportable.

    Toujours est-il que l'avenir me donnera raison, objectivement, drive Club sera bon, mais de là à dire qu'il sera un hit. Après peut-être faut-il revoir la définition de ''hit'', je sais pas.
    giusnake publié le 20/02/2014 à 15:03
    samgob non je suis une grosse biatch et si moi j'ai des sauts d'humeur ce n'est pas trop grave.. vaux mieux en parler plutôt que de rester comme un troll des bois caché dans sa grotte sans jamais allé voir ce qu'il se passe ailleurs
    anakaris publié le 20/02/2014 à 15:05
    kalas28w euh non, Kameo n'était pas "clairement" une tuerie.

    Je peux concevoir que tu l'ai beaucoup apprécié, mais objectivement, c'était juste un bon jeu.

    Et N3 était vraiment moyen, faut arrêter là sans déconner. J'sais pas bien que t'es habitué au petit jeu foireux sans ambition sorti de studio obscur japonais sur VITA, mais là quand même ...
    anakaris publié le 20/02/2014 à 15:06
    Bref pu le temps de bavasser, j'dois bosser ma prochaine review rétro.
    kalas28 publié le 20/02/2014 à 15:07
    anakaris c'est ton avis et j'ai le mien n3 est sympa(et sans plus j'ai rajouté) point barre et tout le monde bandait sur kameo qui était fabuleux.
    giusnake publié le 20/02/2014 à 15:07
    anakaris merci d'être passer
    anakaris publié le 20/02/2014 à 15:08
    giusnake ce fut un plaisir beau gosse
    foxstep publié le 20/02/2014 à 15:09
    La Xbox One c'est bidon

    Fixed

    Heu sinon c'est toujours comme ça au début d'une gen mais bon
    volcano publié le 20/02/2014 à 15:12
    En réalité, il y a sur chaque support assez de jeux pour quelqu'un qui ne place pas les jeux vidéo à une place disproportionner dans sa vie.

    Arrêtez de vivre pour jouer; que d'heures perdus sur Gamekyo à parler d'univers virtuel alors que dans la vrai vie, il y a tant à faire et à découvrir.
    akinen publié le 20/02/2014 à 15:21
    +1 pour ton sujet giusnake, ils veulent pas le dire mais on s'ennuie à mort sur next gen!

    Chez nous, on a fait rentré une vita, un ipad air et une 2DS pour mes 3 filles...

    Des plateformes avec des jeux vidéo semble-t-il
    giusnake publié le 20/02/2014 à 15:23
    akinen ce n'est pas toujours évident de dire réellement ce que l'on pense

    mais merci mec
    spawnini publié le 20/02/2014 à 15:48
    anakaris Putain mais les mecs s'étaient carrément envolés dans l'espace, ils étaient en transe totale, on les tenaient plus: "putain SONY a donné naissance au meilleur jeu de l'histoire", "Ready at Dawn = Naughty Dog 2" j'en passe des meilleurs, j'ai juste hallucinés les mecs éjaculaient 300 litres de foutres à la minutes quoi. C'était juste insupportable.

    Excellent
    t800 publié le 20/02/2014 à 17:07
    La one est bidon pour le moment
    raiko publié le 20/02/2014 à 17:30
    Anakaris >Autant je suis souvent d'accord avec toi autant là tu n'as pas le droit de critiquer la 360 sur son catalogue de lancement et des mois qui ont suivi. Aucun des jeux cité n'était parfait mais il n'empêche que les jeux étaient diversifiés et quand même bons voir très bons. Et je peux te dire que tu n'as surement pas joué à ces jeux. Car d'une Ghost Recon a été encensé par les critiques (90% sur MC) car il renouvelait grandement la série (au point de se mettre à dos les fans des anciennes versions) en plus d'avoir une réalisation extra. Kameo était super sympa, pas parfait mais très bon (79% sur MC) . PGR3 tu m'explique ce que tu lui reproches ? Il était beau, complet, hyper jouable, et toujours aussi fun et d'ailleurs il a eu d'excellentes critiques (88% sur MC). Condemned a renouvelé le genre survival avec son gameplay, son ambiance et son scénar de barjo (81% sur MC), quand à DOA4 ce fut aussi un excellent volet de la saga (85% sur MC). N3 là encore j'en vois beaucoup qui le critiquent mais peu qui l'ont fait, il avait certains défauts certes gênant mais il n'en était pas moins un très bon beat. D'ailleurs regarde les critiques d'époques et tu vas voir ce qu'il lui ont reproché : pourquoi on perd la dimension stratégie de KUF ? (même studio de dev). Sérieux une fois que tu as sorti un jeu tu n'a plus le droit de changer de direction. Enfin bref tu avais de tout les styles de jeux et de qualité. Perso je ne pense pas me tromper en disant que c'est surement l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) console en terme d'approvisionnement en qualité et quantité de jeux sur une première année.

    Sinon pour la One (comme pour la PS3) clairement je ne recommande à personne des les acheter pour le moment. Par contre dans mon cas, je suis à plus de 50 heures sur Crimson Dragon, je ne m'en lasse pas et du coup entre une petite partie de Forza 5, de Zoo Tycoon, ou encore après m'être torché Ryse dans tout les sens, je ne m'ennuye pas. Et puis bon au pire j'ai toujours ma 360 avec encore 250 jeux à finir donc ...
    cladstrife59 publié le 20/02/2014 à 17:30
    On est dans l'entre deux gen, il y a encore pas mal de titre prévu sur la gén précédente et les gros titres arriveront au compte goutte le temps que les développeurs prenne le rythme de développement (peut être plus long?)

    En plus de ça il y a un gros critère à prendre en compte c'est que la génération précédente à été très longue! Et on à été gâté dessus, plusieurs mois/année de sortie de gros titre non stop, forcement la ça change de nouveaux devoir attendre plusieurs mois pour donner à manger à sa machine.

    Il faut se souvenir de le début de la dernière gén c'étai pareil, je me souvient avoir acheté la 360 et avoir fait Lost Planet et Gears et puis je n'ai pas allumé la console pendant 8 mois, au contraire j'ai rebranché ma PS2 ou il y avait de sacré perle de fin de gen.

    Et la ou la Wii avait su proposé de très bon jeu à cette époque, la Wii U fera sûrement pareil, MK8 arrive, Projet X, SSB, enfin du très très bon quoi.

    Pour ma part je vais investir dans un nouveaux PC (un certain The Witcher 3 va m'u contraindre ^^), et si jamais certain titres sortiront sur PC aussi, je repousserai mon achat d'une nouvelle console pour un bon moment.
    ecco publié le 20/02/2014 à 17:40
    La next gen pour moi c'est surtout un petit casse tête.
    Je vais mettre du temps pour choisir entre la One et la PS4
    lolnope publié le 20/02/2014 à 17:58
    Je ne suis pas un pro M
    au final, Big N a été épargné!