Bonsoir tout le monde,
Voila je me pose cette question depuis les nombreuses informations qui rapportent une pénurie de PS4 pour la période des fêtes qui reste un moment clef pour les ventes, surtout au lancement.
Et vous, pensez vous que la pénurie de PS4 peut profiter à Microsoft ?
Est ce que les joueurs les plus impatients pourraient se tourner vers la One en l'absence de PS4 avant le mois février selon les rumeurs ?
La One pourrait-elle rattraper son retard sur les ventes étant donné que 75% des jeux sont multi-plateforme pour le moment ?
Merci pour votre avis,
Bonne soirée !!!

tags :
publié le 02/12/2013 à 21:29 par
gutter
Dans mon cas, je vais sagement attendre qu'elle soit de nouveau disponible étant donné que la One ne m'intéresse aucunement.
OUI
Le gros joueur oui c est déjà quelle console il veut mais le joueur moyen qui voulait craquer pour la PS4 peut très facilement changer d'avis par rapport à l'attente.
Et c'est bien beau de réapprovisionner mais si c'est pour que ça soit du niveau de 5 consoles par semaine on va pas aller loin.
Sony est seul en ce début de next-gen pour l'instant
Certes, la ONE est en rupture aussi, mais les capacités d'usines ne sont pas les mêmes. Il y aura donc plus de ONE produites et disponibles, ne serait-ce que parce qu'il faut du CASH pour augmenter les cadences et supporter les coups de production.
Au final, on devrait se satisfaire de ces deux succès de vente.