C'est en tout cas ce que Kodiak, un membre de NeoGAF qui n'est, je cite "pas un trou du cul", aurait entendu lors d'une soirée bien arrosée avec un RP (relations publiques) de Sony, qui aurait pour le coup bu un peu trop et aurait divulguer cette information.
Ainsi, le jeu serait apparemment prévu sur PS4/Vita, aurait de belles illustrations HD ainsi que de vraiment bonnes animations qui serait fidèles au premier. De plus, les développeurs seraient apparemment Queasy Games et Media Molecule, oui, ils se seraient mit ensemble pour bosser dessus, et le titre utiliserait quelques "techniques" de Tearaway.
Tout est dit.
Gantzeur =>
Ah ok, ça m'avait fait marrer, je me demandais comment c'était amené je dois dire.
Trop de raisons qui m'obligent à être sceptique.
Apparemment, Famousmortimer (un membre connu de NeoGAF) aurait dit "ça arrive", et que "ça pourrait ne pas être la seule ancienne IP de Sony donnée à un indé". Il ne sait pas si c'est bien Queasy Games qui s'en occupe, quand on lui a parlé de ça, c'était un autre studio dont il était question. Quant à la plateforme, il dit qu'il a entendu parler uniquement de la PS4, mais que ça l'étonnerait pas qu'il débarque sur PS4 et Vita.
Sinon, Kodiak est quand même membre NeoGAF depuis 2006, donc je pense qu'il se risquerait pas à être banni en disant des conneries (oui, ils ont le ban facile chez NeoGAF XD)
Source : Gematsu