Le dernier numéro de l'hebdomadaire Famitsu révèle de nombreuses infos au sujet de Blazblue : Continuum Shift Extend, le nom officiel japonais du célèbre jeu de combat dans son incarnation PlayStation Vita.
Annoncée pour cet hiver au pays du Soleil-Levant, cette version inclura un nouveau personnage en la personne de Relius Clover, disponible en arcade depuis fin juillet. Le titre se vante de réunir les deux scénarios du mode Histoire et un mode Abyss amélioré depuis le premier volet, mais aussi de proposer un mode réseau jouable aussi bien en configuration 2v2, 3v3 voire 2v4. La compatibilité des sauvegardes entre PS3 et PS Vita est également confirmée. Les fans sont prévenus.

tags :
posted the 08/24/2011 at 01:00 PM by
kakaton
Pour moi aussi futur achat, il arrache bien comme il faut. Je laisse Street X Tekken pour plus tard (à moins qu'un KOF pointe le bout de son nez entre temps).
Certains éditeurs devraient proposer des packs comprenant les 2 versions d'ailleurs je viens de lire que Sony envisage de le faire pour Ruin.
Concernant la sortie de RE:R sur Vita, pour certains c'est du délire mais connaissant l'éditeur je ne vois pas ce qu'il y a de choquant en fait. On connait Capcom, les exclusivités et eux ça fait 2. D'ailleurs, cela ne m''étonnerait pas que le jeu finisse un jour sur d'autres appareils mobiles comme l'Ipad.
ce serait cool mais il faudrait voir le prix proposé aussi !! je vois bien une boite avec d'un côté le br et en dessous la cartouche pr vita + un livret
Du reste je ne sais meme pas si RER sort sur vita, si je me le prendrais. Après la douche froide de RE5... Et au premier abord si ce n'était pour les graphismes (et encore je parle pour un jeu 3ds) je doute grandement de l'intérêt pour cet épisode qui sent un peu le "retour au source" foiré...
Par contre Beyond The Labyrinth
Capcom c'est juste des gros voleurs de licences, ils sont malin ils exploitent le génie de créateur comme mikami ou hideki et après les dégages puis utilise ces licences à outrance pour en faire un fric monstrueux. Le gros pbl qu'il n'ont pas compris c'est qu'une fois que les créateurs se barres, les licences meurent d'elle même. Ils auront beau essayer de faire "comme", ça ne marchera jamais.
Moi je sais pas quand je déteste un jeu... je passe même pas le premier niveau je le revend direct.
RE4 c'est juste l'apothéose de tout le meilleur que l'on puisse trouver dans l'idée que l'on se fait du jeu d'action idéal. RE5 c'est juste l'ombre de l'essaie que l'on puisse créer de l'idéal d'un jeu d'action.
Moi je sais pas quand je déteste un jeu... je passe même pas le premier niveau je le revend direct.
Kalas est peut être comme moi. Je finis toujours mes jeux, même ceux que je n'aimes pas, afin d'avoir les compétences nécessaire pour le juger, ou bien t'a l'espoir que par la suite le jeu s'améliore.
Sinon complètement d'accord avec ta description Choupimoule.