Bonjour,
Je remarque maintenant que chez sony ils essaient de passer la vitesse supérieur et c'est pas un mal pour nous joueurs.
Entre présenter des exclus PS3 chaque mois ou présenter une bête de compétition comme la NGP, on dirait qu'ils ont compris leurs douleurs.
Les studios qui travaillent 72 heures par semaine pour nous offrir du killzone 3, du infamous 2, du uncharted 3, du resistance 3...
La NGP qui a l'air de corriger les défauts de la première PSP : 2 sticks, lecteur carte pour jouer au lieu du demat', meilleur ergonomie selon certains testeurs, le combo tactile touchpad pour voir une nouvelle façon de jouer etc...
Maintenant la question c'est de savoir si sony va corriger le tir concernant le prix, eux qui ont tendances à sortir des produits qui coûtent cher. Avec l'échec de la PS3 lors de sa sortie, sony serait-il capable de reproduire une énième erreur (même la PSP GO coûte 250 €) ?
Je sais pas je trouve qu'ils se sont réveillés dés 2009, et là ils sont bien réveillés ^^. Qu'en pensez-vous ?

tags :
publié le 28/01/2011 à 15:12 par
fandenutella
"Moi mon forfait internet 50h je le fume en1 journée
donc ça présence dans la liste est justifiée
Désolé Flom
...c'est quoi le Problème
C'est vrais que c'est des jeux Japonais fait par des studios japonais
Panda moi aussi je t'aime ma poule
normal qu'ils se bougent le fion, mais de la a dire qu'ils font du bon boulot, non, la PSP2 est bien une PSP2. Jvois bien le briefing "hé les mecs, on fait quoi pour la PSP2 ? des idées ?" "non hein, bon bah on met tout sur LES GRAPHISMES"
"ah ouais trop pure idée ca c bien les graphismes ! et on dira que notre console est plus puissante que 2000 grille pain, ca va impressionner!"
et encore je crois que tu surrestimes le temps abattu
Nintendo c'est l'avenir du jeu-vidéo
Ce n'était surtout pas le but de cette conférence. Kojima, Nagoshi ou Takeuchi l'ont dit aux même durant leur intervention, ce n'est pas le lieu approprié pour faire des annonces (sous-entendu on en verra plus à l' E3, pour Kojima c'est même confirmé).
Sony a tout de même annoncé quelques jeux comme Uncharted, Gravity Daze, Little Deviants, Minna no Golf, Resistance, Killzone...bref que des titres développés en interne pour le moment.
GT5 est sorti et n'est pas le system-seller attendu et a même pas mal déçu, ludiquement, beaucoup de monde.
Kinect a bouffé tout cru leur Move.
La 3DS sort très bientôt et s'annonce comme un succés instantané alors que leur future console portable n'arrivera qu'en fin d'année et sucite beaucoup de doutes quand à son positionnement sur le marché...
Ils ont effectivement interêt à se bouger rapidement sous peine de se retrouver encore plus loin des autres d'ici peu...