Jon Hare, co-fondateur dans les années 80 de Sensible Software (Sensible Soccer), considère la 3D en relief comme de la poudre aux yeux, qui élude la question du gameplay.
Interrogé sur la pertinence de la 3D, tendance lourde de l'industrie pour les années à venir, le directeur de Tower Studios est plutôt direct. "La proposition de la 3DS est intéressante, mais selon moi elle constitue simplement un hardware gadget qui pourrait bien marcher", avance-t-il. "Je suis un game designer. Je ne suis pas intéressé par les limitations et exigences des moteurs graphiques. Je veux que le développement d'un jeu se focalise à 75% sur le gameplay, et continuer à l'améliorer en permanence jusqu'à ce qu'il soit prêt à sortir".

tags :
posted the 01/12/2011 at 08:44 PM by
kakaton
La 3DS a un accéléromètre et la réalité augmentée.
Kayama effectivement certain jeu le 3D n'apporte rien de vraiment intéressant vaut mieux avoir 60fps que 30fps pour un jeu comme DoA, du moins c'est mon avis.
----> [|]
Mais le seul que je retienne de sa premiere société c'est cannon fooder.
Apres y a rien qui peut etre retenu de lui.
surtout coté gameplay
Mais le seul que je retienne de sa premiere société c'est cannon fooder. < énorme ce titre, ils fait parti des mes jeux favoris !!!
Je préfère voir Kazumi en 3D à 30 fps que sans 3D à 60 fps...