Un FPS sympathique, tourné grand spectacle, doté d'une excellente ambiance, très immersif, le jeu se savoure tout au long de la campagne. Dommage que le soft soit plombé par quelques défauts ici et là, pouvant rebuter bon nombre de joueurs. A conseiller pour découvrir la série avant la suite, qui arrivera fin février sur PS3.
Une très bonne initiative Bibi, je suppose qu'il y a beaucoup de monde qui attendent KZ2 sans avoir joué au premier. Peut être que ça leurs donnera envie, très bon VideoTest en tout cas (Pareil que Kekel, j'ai cru lire Killzone 2 à force )
Bonne idée d'avoir fait cette vidéo, perso je n'ais pas trop aimer ce jeu je me suis en peu ennuyer à l'époque j'ai trouver l'histoire pas assez développer c'est pour ça que j'ésite un peu a prendre Kz2, en fait le seul intéret que j'ai pour Kz2 ce sont les graphismes c'est plutôt rare que j'achete un jeu pour ses graphismes mais la vu la claque je croit bien que je vais le prendre... en import
Bon test , surtout ne change pas toi , j'aime bien tes review sa se vois que tu y prend GOUT au jeu de la façon que tu en parle , dans tes review t'en parle avec passion et ses toujours plaisant a entendre , bref keep up the good work buddy
fini de regarder tres bon test ! je pense pas que le jeu soit ambitieux pour de la PS2 mais le jeu est ambitieux pour Guerrila qui avant killzone n'ont pas fait de grand jeu
Merci à vous tous oui quand je dis ambitieux, c'est par rapport à la machine et sa puissance, avec les baisses de frame-rate, quand tu as plusieurs adversaires ça peut te porter préjudice.
Florent => Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas enfin la seule crainte reste la grosse attente des joueurs et j'espère qu'ils ne seront pas déçus une fois qu'ils l'auront entre les mains, car à trop attendre un jeu et le placer sur un piédestal le risque d'être déçu augmente énormément. Sinon Bibi, à propos de l'"ambition" et de la claque de Kz1 je ne sais pas trop, quand tu regardes ZOE2 c'est là que les tripes de la Ps2 carbure alors que la c'est beaucoup beauuucoup moins impressionnant, je trouve..
Ven : ah bien sur, ZoE 2 reste une grosse claque pour la PS2, mais dans ce cas KZ a essayé de faire cracher les tripes de la PS2 encore plus que pour l'époque avec ZoE 2. Et puis là c'était pas le même genre de jeux
Bibi : Black de Criterion est plus impressionnant que KZ techniquement je trouve. Je pense que Guerilla est loin d'avoir exploité la ps2 dans ses derniers retranchements avec ce jeu. A mon avis il manque simplement d'optimisation (sorti trop tôt ?). Concernant l'IA, c'est l'un des points forts du 2 justement de même que les musiques symphoniques donc je pense que tu vas l'adorer.
merci parce que j'avé jamais vu une image ingame de KillZone et que ca m'a vraiment bluffé les anims :S
pour moi si ils refont ce qu'ils ont faient avec une IA améliorée et un multi du tonnerre