profile
bibi300
358
Likes
articles : 1280
visites since opening : 3762730
bibi300 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    chris92, supatony, darkvador, zackfair59plus, tvirus, funkenstein, dylem29
    posted the 12/12/2008 at 02:48 PM by bibi300
    comments (84)
    gensouille posted the 12/12/2008 at 02:52 PM
    J'ai hate de me regarder sa ^^ Est ce que t'a prévu de faire un test sur Naruto UNS?
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 02:58 PM
    pas vraiment non, on verra début 2009 rien n'est sur.
    lastboss posted the 12/12/2008 at 03:05 PM
    C'est une innovation radicale dans le monde des consoles de salon. La liaison internet est utilisée à bon escient.
    darkvador posted the 12/12/2008 at 03:07 PM
    On peut se marier ?!
    darkvador posted the 12/12/2008 at 03:09 PM
    Enfin est ce qu'on peut avoir une petite copine dans le HOME ?!
    kekell posted the 12/12/2008 at 03:09 PM
    tres bonne video test , le home me premettra de draguer des meufs ... j'y gooo
    kikimax posted the 12/12/2008 at 03:10 PM
    bizarre pour l'aliasing parce que je trouve justement qu'il est tres lojn d'etre present:/
    n3m posted the 12/12/2008 at 03:11 PM
    y a pas de clipping vraiment super...
    chris92 posted the 12/12/2008 at 03:13 PM
    chapo la fin bibi sa ma fait sourire mais pour l'aliasing c'est normal si tu joue sur une télé sd
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 03:13 PM
    Kalas : vu que je joue sur un écran SD, ça peut peut etre se voir plus facilement je pense. Merci à tous
    kikimax posted the 12/12/2008 at 03:15 PM
    c possible du coup
    denton posted the 12/12/2008 at 03:15 PM
    Mes yeux n'ont remarquer ni clipping scintillement ou autre aliasing

    Evidemment en SD
    n3m posted the 12/12/2008 at 03:18 PM
    Le home en version gta4, ca doit tous péter lol
    shining posted the 12/12/2008 at 03:18 PM
    attention ta des gars deguiser ne meuf dans le home lol demande a craft tu comprendra lol
    polo35000 posted the 12/12/2008 at 03:19 PM
    idem, je n'ai vu aucun des défauts visuels que tu cites, mais je suis en HD et rien que d'après la vidéo on peut voir qu'il y a bcp plus d'aliasing en SD (on voit ça au niveau des marches, des poutres du toit de la maison etc alors qu'il n'y a rien en HD o_O ).
    bboxy posted the 12/12/2008 at 03:22 PM
    it's goood
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 03:22 PM
    ouais en HD ça doit être nikel, mais bon tout le monde n'a pas de HD ^^'
    polo35000 posted the 12/12/2008 at 03:26 PM
    [ bibi300 ] > Tu n'as pas d'écran HD ou c'est juste pour la capture vidéo que tu met ça en SD ? Je me souviens que tu as déja fait de plus belles vidéos, tu n'as pas l'équipement qui puisse enregistrer un signal numérique je suppose ?
    kikimax posted the 12/12/2008 at 03:26 PM
    en mm temps c pas pour ce que ca coute sufit juste de zappe qq jeux afin que t test soi un peu plus credible parce que la.....
    lastmajor posted the 12/12/2008 at 03:28 PM
    lol, quel finish!
    kadula posted the 12/12/2008 at 03:30 PM
    Merci pour la vidéo commentée ! Quel ton speudo Bibi300 ?
    idd posted the 12/12/2008 at 03:31 PM
    Ce qui m'impressionne le pus c'est l'intégration des vidéos dans l'environnement 3D qui est bien fichue. Sympa ta vidéo Bibi300, ça me montre bien ce que je n'arrive pas à essayer depuis hier :/
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 03:32 PM
    Kalas : ...plus crédible ? excuse moi, mais pour moi, faut pas avoir besoin absolument d'un ecran HD pour être crédible...c'est la meilleur celle là...
    kadula posted the 12/12/2008 at 03:33 PM
    "pseudo" " quel est"
    zackfair59plus posted the 12/12/2008 at 03:33 PM
    oui je confirme en Hd cela le fait mieux! et c'est un peu valable pour tous d'ailleurs! tu redecouvre les jeux Ps1 ou ps2 !! et les videos !!
    minbox posted the 12/12/2008 at 03:34 PM
    c'est de la balle ce Home !!! comme la nouvelle expérience xbox
    raioh posted the 12/12/2008 at 03:35 PM
    Laisse, certains ne son pas capable d'accepter deux trois critiques... Enfin bref, très bon videotest comme d'habitude
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 03:35 PM
    Polo : non je n'ai pas d'écran HD, je suis toujours en SD. Akira : mon ID PS3 c'est Bibi-300
    psychopad posted the 12/12/2008 at 03:36 PM
    Faire de l'aquisition hd ca coute la peau du cul
    idd posted the 12/12/2008 at 03:36 PM
    ça tue les dernières secondes de ta vidéo !!!
    chris92 posted the 12/12/2008 at 03:36 PM
    Kalas 28 t'est sérieux mec ? depuis quand il faut une hd pour étre plus crédible ?
    kadula posted the 12/12/2008 at 03:36 PM
    Ok merci ! ^^
    polo35000 posted the 12/12/2008 at 03:39 PM
    [ bibi300 ] > Ok, c'est dommage que tu n'en profites pas... (c'est peut-être un choix ? enfin bref ça ne me regarde pas, je préfère que garde ta réponse si elle est personnelle ) et Kalas 28 aurait mieux fait de se taire sur ce coup -__-'
    shining posted the 12/12/2008 at 03:40 PM
    ben une tv hd il prend une de 27pouce sa depasse pas 500eu donc bon sa peut luis servire a regarder et jouer et nous faire de bon teste ossi parce que la sd sa fausse les teste maintenan la preuve vueque j'ai uen 40pouce full hd et pas un poil d'aliasing cher moi apres a mon avis ton matos marchera ossi sur une hd je pense pas qu'il ets besoin de reinvestir desus non plus
    polo35000 posted the 12/12/2008 at 03:41 PM
    *que tu gardes
    neji7fzm posted the 12/12/2008 at 03:42 PM
    C'etait moi le gars dans le home qui se fesait dragué.
    hayatevibritania posted the 12/12/2008 at 03:42 PM
    Ouai enfin même si c'est moins de 500euro, un TV HD c'est toujours pas donner. Et bon une TVSD n'a jamais réduit le plaisir d'un jeu. Et ta remarque Kalas28 elle est franchement stupide...
    psychopad posted the 12/12/2008 at 03:43 PM
    Qu'il achete une tele hd lui fera pas faire des tests en hd , faut le matos pour faire ca et ca coute tres chere et plutot que de le critiquer vous devriez plutot le remercier il y a gagne rien a faire des videotests hormis pour partager,les gens sont vraiment des ingrats maintenant c'est hallucinant .
    shining posted the 12/12/2008 at 03:43 PM
    entre la hd et la sd pour lesj eux si ta quand meme un univers n'abuse pas hayate la quand meme
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 03:45 PM
    je me doute bien qu'il y a une différence entre la HD et SD, mais je préfère me concentrer sur les jeux plutôt que sur un écran. Après il y a des différences, mais faut savoir que tout le monde ne possède pas d'écran HD. Après comme le dit Psychogreg, ça ne changerait en rien la qualité es vidéos, car il faut du matos HD, et ça coute bonbon.
    hayatevibritania posted the 12/12/2008 at 03:46 PM
    Shining: j'abuse pas, c'est ce que je pense, j'ai tater de GOW en SD et HD, de même pour du Uncharted, c'est foutrement beau, sa tue, mais je me suis pas plus amuser en HD qu'en SD.
    ran83 posted the 12/12/2008 at 03:47 PM
    Continue comme ça Bibi300, tes tests son excellents
    polo35000 posted the 12/12/2008 at 03:47 PM
    Psychogreg > +1 . Shining > 500euros ça reste une belle somme et il ne faut pas oublier le prix à rajouter pour la capture de vidéos en HD (+ il faut un bon ordi pour gèrer tout ça aussi).
    shining posted the 12/12/2008 at 03:48 PM
    je critique a ocun moment je dis simplement que sa serais mieux pour lui je l'oblige pas faut arreter de fumer les gars oh de dire c'ets mieux une tv hd sa coute pas cher c'est une critique ces juste un avis il fait se qu'il veut apres je l'oblige en rien je donne mon avis
    neji7fzm posted the 12/12/2008 at 03:50 PM
    Sinon j'ai pas trop compris sa se telecharge ou sa s'achete et ses combien?
    kikimax posted the 12/12/2008 at 03:50 PM
    euh bibi tu nous sort bien"ca pique les yeux c affolant etc" non? donc c deja des choses que tu n'aurais pas dites avec une hd. maintenant je dis pas que la capture serait differentes et visible ca je m'en tamponne mais ca eviterais de dire qq conneries et faire des test "credibles" et pas fausse par du matos de merde (j'en ait fais les frais aussi et maintenant je regrette certains jugement de jeu trop hatif a cause de ma sd) par contre je vois qu'il ne faut dire aucun mal de c video test a ce que je vois sous peine de mort lol et je me tairais si je veux polo
    polo35000 posted the 12/12/2008 at 03:52 PM
    shining posted the 12/12/2008 at 03:52 PM
    http://www.prixmoinscher.com/televiseurs/oid881387152.html par exemple c'est juste que la sd c'est finis je critique pas ces test je done un conseil qu'il le prend ou pas m'en fout mais arreter de voir de la critique partous serieux
    big posted the 12/12/2008 at 03:52 PM
    microsoft devrais faire un truc dans le même style
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 03:54 PM
    Kalas : je respecte ton avis, mais de là à dire que ça rend le test moins crédible je suis pas d'accord. Les gens de toute façon se font leur propre avis, ma vidéo n'est là que pour présenter la bêta. Maintenant tu as le droit de critiquer mes vidéos, je ne t'en empêche absolument pas, mais d'une manière constructive
    idd posted the 12/12/2008 at 03:55 PM
    Non mais à la limite on s'en tape que ce soit en HD ou pas, ce qui est intéressant avant tout dans cette vidéo, c'est qu'elle montre le fonctionnement de Home, certains environnements et certaines interactions.
    flo3 posted the 12/12/2008 at 03:59 PM
    tres bonne presentation, c'est vrai que cette application plait a des gens mais pas a d'autres, moi je trouve ca pas super intéressant sur le long terme, a voir si le concept se renouvelle bien
    polo35000 posted the 12/12/2008 at 04:00 PM
    shining > On t'engueule pas, on te dit juste que Bibi300 n'a peut-être pas les moyens et/ou ne ressent pas la nécessité d'acheter un écran HD. Par contre oui c'est dommage que son jugement soit biaisé à cause de cela sur l'aspect graphique, mais bon, je pense qu'on a été assez nombreux à lui dire que certains défauts qu'il voyait en SD ne sont pas présents en HD . Et pour en revenir à la vidéo et ce qu'elle montre, je crois que le com de [ Id ] vaut un +1 (^^) car Bibi300 à bien fait son boulot là dessus
    raioh posted the 12/12/2008 at 04:00 PM
    Kalas : Je vais t'apprendre une petite chose.. tout le monde n'a pas la HD (HO puting, la découverte de malade o_o) donc son avis concerne aussi un certain public qui n'a pas le fric pour investir dedans, donc ta phrase sur la crédibilité est totalement hors sujet ici.. n'est-ce pas plutôt les critiques sur le Home en SD qui te font mal au cul? ||| +1 [ id ] c'est aussi simple que ça..
    shining posted the 12/12/2008 at 04:06 PM
    je critique pas son boulot je donne juste un avis que en hd sa serai mieux apres qu'il a pas les moyen je l'oblige pas oublier pas je donne mon avis je crache pas je dis pas c'est de la merde je dis simplement que une tv hd sa coute pas je lui dis pas c'ets de la merde achete une tv hd comme je le dis arrete de voir de la critique partous et comme le dis kalas sa fausse un peut les propos meme si il a etais rectifier apres mais imaginon que personne le rectifie donc se qui voudrais dire que le home et aliasé que c'est faut le seul defaut c'ets qui devrai preciser qu'il ne connais pas le rendut hd et qu'il se base sur sa tv sd pour faire sa video et que en sd sa donne sa parce que il dis quand meme que sa aliase que c'ets faux et sa il peut pas dire le contraire faut etre d'acord prend le pas mal mais bon c'est la verité apres on peut avoir du vieux trolage ou des gents qui se dis a bof sa aliase etc se qui ets con vue que c'est faux cela est juste mon avis
    gotenks1 posted the 12/12/2008 at 04:24 PM
    Excellente video sur le Home qui m'a l'air super interessant
    karbon posted the 12/12/2008 at 04:35 PM
    -----------microsoft devrais faire un truc dans le même style-------> Non ils ont dit que c'était d'la merde
    pauleta3 posted the 12/12/2008 at 04:51 PM
    Karbon à part 'troller' dans chacun de tes posts tu fais quoi d'autre de tes journées ???
    Certes c'est intéressant ce home mais bon on au début ça fait effet de nouveauté c'est sympa mais à long terme je me demande bien ce que cela peut donner...
    big posted the 12/12/2008 at 04:55 PM
    moi qui suis pour microsoft la je trouve qu'ils y vont un peu fort.
    kikimax posted the 12/12/2008 at 05:04 PM
    mais oui freedom si tu veux mais ce qui est bien maintenant c que le jour ou l'envie me prendra de regarder un de c test je saurais que Mr prefere jouer a plein de jeu sur une tele de merde et sortir des arguments bidons au lieu d'economiser(comme moi et d'autre) afin de faire des test correct. parce qu'au dela de l'aliasing bcp de jeu (et srtt sur ps3) ont de gros problemes a tourner sur une sd (folklore et ninja gaiden sigma sont horrible) et se retrouve mm a ramer(passage en 50hz peut etre). par contre bib dans c cas la mais en titre" mon test de tel jeu pour les pauvre qui sont en tele sd" au moins on ne serait pas surpris de certaines enormite
    snake1987 posted the 12/12/2008 at 05:05 PM
    superbe videotest bibi !!!!!!!!!pour mon avis perso je suis tres decu de n'avoir qu'une version beta depuis le temps que Sony nous en parlent sa fait quand meme mal au c** d'avoir cette version tres limité du home, enfin esperons tres bientot qu'une mise a jour sera disponible pour avoir du contenu "non payant" et une version complete mais j'en doute!!!!!!!!!
    kikimax posted the 12/12/2008 at 05:13 PM
    http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/televiseur-lcd-56-cm-samsung--le22a457.php voila pour les pauvre que l'on me dise pas que ce n'est pas abordable. faut juste faire un choix: faire de bons test ou raconter de la merde
    shining posted the 12/12/2008 at 05:20 PM
    http://www.megaupload.com/?d=V8KI9C2O avec une cam bonne qualité posé sur une chaise avec des petit reglage ........
    airbornecody posted the 12/12/2008 at 06:08 PM
    bonne videotest bibi 300! comme d'habe! je vois que tu as la ps3! peux tu m'enregistrer sur le psn? Le mien: AirborneCody
    raioh posted the 12/12/2008 at 06:11 PM
    C'est marrant les tests de Bibi n'ont jamais posé problème jusqu'à ce qu'une "critique" ps3 apparaisse... ça montre vraiment votre coter très tolérant je trouve, bientôt faudras une Tv HD 1080p 100hz avec une putain de diagonale pour test des jeux
    shining posted the 12/12/2008 at 06:14 PM
    non moi je dis que il peut le faire et tu dis y'a jamais eux de probleme peut etre parce que on regarder pas en meme temps et que les jeux nous interesser pas la sa nous interesse donc on reagis c'etous et pas que sur ps3 sa serais sur wii ou 360 sa serais la meme je te rassure
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 06:29 PM
    Je ne relancerais pas le débat, je vois que ça sert à rien. Ca y est j'ai à peine critiquer un jeu ps3, j'ai les pro-S sur mon dos..faut arrêter la paranoïa, j'ai jamais dit que c'était moche non plus. Bref, pour Monsieur Kalas qui se croit très intelligent, apprends à écrire déjà, tu feras avancer les choses ( oui car le SMS style, c'est pas crédible )
    shining posted the 12/12/2008 at 06:40 PM
    dsl bibi mais tu repete plusiere fois sa pique le yeux dis pas le contraire dans la video tu le dis je suis pas la pour te faire chier j'ai que sa a foutre mais dis pas que ta pas dis sa y'a pas de pro pour moi ou pro tous alors si tu veut c'est juste que precise que c'est sur sd et que tu sais pas si sur une hd sa a le meme rendut sa s'arrete la
    bibi300 posted the 12/12/2008 at 06:50 PM
    comment je peux savoir que sur HD il n'y a pas de problèmes d'aliasing et tout ça ? je peux pas, j'en ai pas. Donc forcément je vais pas supprimer la vidéo, la retravailler pour corriger. J'ai fait une erreur sur ce point, ok d'accord. Mais alors remettre en question la crédibilité des tests à cause de ça, faut pas abuser. Si ça plait pas, je ne continuerais plus en 2009.
    shining posted the 12/12/2008 at 06:58 PM
    tu peut ps savoir mais tu fait un jugement sans savoir si c'ets mieux et c'est pas valable que sur le home sur toutes tes video je dis simplement pour la prochaine fois de faire attention pour te dire sur naruto ton test jesuis pas venues me plaindre ou d'autre jeux la je voulais voir j'ai remraquer je te fait la remarque sa sert a faire avancé les chose c'etous prend le pas mal o moin tes o courant maintenan
    hyuga51 posted the 12/12/2008 at 07:01 PM
    Mdr comme si l'aspect graphique était super important vous abusé les gars! il a pas de tv HD et alors? c'est pas le seul dans le cas donc son test reste qd meme bon pour la majorité de joueurs. Ton test est bon bibi
    airbornecody posted the 12/12/2008 at 07:31 PM
    Bibi 300, ne fais pas attention à ces commentaires qui sont jaloux de ne pas avoir la ps3 et donc le home et jaloux de ne pas avoir ton talent de vidéotesteur! tu expliques très bien, tu parles très bien! bref tu grand professionnalisme! tu devrais te faire recruter a www.actugaming.com ce serait génial de t'avoir sur ce site!
    ps: peux tu majouter sur la PS3? pour faire des parties ensemble et aller sur le home...Mon PSN: AirborneCody
    zorrox posted the 12/12/2008 at 07:34 PM
    Non mais ce kalas alors, pfffff.... Bravo pour tout ton travail bibi.
    madvenger posted the 12/12/2008 at 09:06 PM
    Excellente video Bibi. Quand à l'histoire de la HD, ah la HD, à ranger au même rang que la gueguerre des consoles, au même que les pseudo hits dont on nous a abreuvé ces temps-ci... Bref c'est de la branlette, si tu ne joue pas avec ta PS3, ou ta 360 avec une TV tu es une merde, et ouai c'est que pense les petits kikoolol de merde qui pullule dans cette génération. C'est sûr qu'il y a une énorme différence entre un écran HD et un écran SD... Wouah le vide intersidérale, comme la mentalité de merde qui régne dans cette génération de fanatique, avec les jeux qui vont avec... Franchement ayant deux TV, une TV neuve de marque HD, et une petite écran plat SD pour ma piaule, ayant joué aussi sur ma nouvelle TV, bref je n'ai jamais vue de grosses différences techniques, et étant habitué à jouer sur un écran HD à la boutique, pareil... Si la seul différence visible et qui est bien pratique, c'est quand on a des polices d'écritures de Liliputien dans des jeux comme pour Dead Rising, Lost Planet, ou plus récement Dead Space... Sinon en graphisme, non là j'attends toujours la différence qui provoque autant d'érections chez les fanatiques kikoolol males priant leurs Dieux Microsoft, Sony... Bref la HD un véritable mystère de la nature, au même titre que les "ProSony/Microsoft/Nintendo", que le ROD sur la 360,que les OVNIS, que le BigFoot,que les fantomes,que la moumoute de PPDA, que Chuck Norris... Ainsi que la connerie !
    Bref, quand on parlera vraiment des jeux dans cette génération de merde, il gèlera en enfer et moi je serais curé... Bref le diable et moi, nous avons rien à craindre
    shining posted the 12/12/2008 at 10:39 PM
    achete toi des yeux alors mad si tu vois pas de difference regarde simplement un film en dvd et apres en blueray et apres on reviendra parler sinon pour l'histoire de la hd bien sur c'ets primordiale tu utilise pas les capacité max de ta console tu reste a du vieux 640 par 480 contre du 1280 par du 720 deja 1 pas de flou pas de pixelisation est une meilleur vitesse oui le sd sur des jeux hd ben sa passe en 50hz donc dire que la hd sa sert a rien non c'est comme avoir une ferari super belle avec un moteur de renault 5 il ets ou l'interer racon,té pas de la merde un peut et j'ai les 3 console je precisedonc les gars qui vienne dire qui on pasla ps3 chut sa vaut mieux
    shirai posted the 12/13/2008 at 12:44 AM
    Énorme la fin, sinon bonne vidéo mon Bibi.
    houlabete posted the 12/13/2008 at 08:38 AM
    Quelqu'un pour expliquer le principe de la hd a zackouille, vivsiblement il a pas compris.
    madvenger posted the 12/13/2008 at 11:45 AM
    shining shining déjà mes yeux vont bien, après question Films la différence entre un Blu Ray et un DVD, niveau qualité je cherche toujours Pour les jeux c'est de la branlette, la différence c'est à un poil de cul près, il n'y a aucun gouffre technique... Faut arrêter de croire que la HD, sa te sort des jeux hallucinants graphiquement, c'est vraiment minime les différences... Bref ayant 2 TV, HD et SD, je suis bien placé pour dire que c'est de la branlette monumentale, ça me faire rire de voir les kikoolol de cette génération se masturber sur des petits pixels, ou sur la vitesse... C'est comme la gueguerre des consoles, aussi pathétique, comme la qualité des jeux qui baissent de plus en plus et les prix qui augmentent... Ah mais je ne dois pas m'inquièter, il y a la HD qui vient nous sauver XD Ah la HD, peut être dans plusieurs années on verra vraiment une différence (et encore), mais là faut arrêter de dire n'importe quoi ! Sur le papier, les chiffres c'est beau, ça fait baver... Dans la réalité, c'est pas aussi performant que ça. Ah mes les kikoolol s'a leur suffit des chiffres, si c'est marqué, c'est que c'est vrai ! Ah il est vraiment loin le temps où les joueurs, les vrai passionnés se soucier des jeux, du contenu, de l'originalité, sans se casser le cul à vénérer une entreprise, ou à se marsturber sur leur écran de TV... C'était le temps où les développeurs se sortaient les doigts du cul ! Aujourd'hui c'est la frime, et le fric, avec de belles jaquettes, de "beau" graphismes, mais avec du néant à l'intérieur... Ah mais non on a la HD... Wouah, la révolution... Autant le DVD quand il a remplacé la VHS, on a eu vraiment une différence, une évolution, autant là pour le Blu Ray et la HD, niveau image et son, la différence est vraiment minime, voir inexistant sur certain jeux ou films... Le seul truc interressant pour le Blu Ray, c'est la capacité de stokage pour les jeux, mais à condition qu'il soit utilisé correctement, ce qui n'est pas le cas pour le moment ! Bref... J'ai pas besoin de m'acheter des yeux, justement moi je les ai ouverts depuis un bail ! Bref quand on parlera vraiment des jeux, du contenu, des idées, concepts... Et pas uniquement de l'enballage, là aussi on aura une évolution, or là depuis plusieurs années les jeux et le public régressent, mais pas les prix. Bah quand on peut se faire des pigeons fanatiques aveugles à plein tarif, pourquoi se priver ? Surtout que les pigeons sont trop aveuglé à se massacrer entre eux pour leurs gouroux respectives qu'ils vénèrent, et à se marsturber sur des gadgets Sur ce amusez vous bien à savoir si la HD est si importante que ça, tout comme à savoir qui des 3 marques est le leader du jeux video, en attendant on vous vous faite bien enc**** Et les jeux video crêvent à petit feux d'années en années Mais bon tous le monde s'en branle, le miracle de la HD est là XD
    daxter69140 posted the 12/13/2008 at 12:18 PM
    pourquoi ce débat entre la SD et la HD. j'ai pas tous compris. mais je sais un truc. que ceux qui critiquent les gens qui n'ont pas les moyen d'avoir de la HD chez eux sont vraiment des débile. non mais regardez-vous, un jeu reste un jeu qu'il soit en hd ou pas. certe ça fait plaisir d'avoir des graphismes qui explosent bien à la gueule mais la jouabilité et le plaisir lui ne change pas qu'on soit en HD ou en SD. alors laissez bibi tranquille qui fait depuis des années de très bonne vidéo test (depuis jv.fr) et qu'il reste une référence (avec hooper ^^) pour ses tests.
    ne les écoute pas bibi. tu fait du très bon travail
    madvenger posted the 12/13/2008 at 01:31 PM
    Bien dit daxter 69140 ! De toute façon sur cette génération, les kikoolol savent que dalle du jeux video, il y a que les marques et la frime qui compte. Si tu n'as pas une TV HD, que tu ne soit pas Pro connerie, tu n'es pas un joueur ! Pfff, mentalité de merde, jeux de merde qui vont avec ... Heureusement qu'il y a des gens comme Bibi, Hooper, Hellcat, et bien d'autres, qui jouent par PLAISIR et pour les JEUX, et non pour la frime... De la HD mes fesses^^, si on se raccroche à ça pour les jeux videos... RIP
    djoudj posted the 12/13/2008 at 09:45 PM
    belle présentation du home bibi , mais le seul truc qui me hante c'est le fait d'avoir mis la boule blanche dans le trou sans savoir pourquoi XD
    layem posted the 12/16/2008 at 03:10 PM
    Ne les écoutes pas bibi tu t'en es tres bien tiré pour ton test, justement tu ne prend pas partie et du coup la video n'en est que plus interessante ! (et que dire du final : timing parfait lol ! )
    pablito posted the 12/16/2008 at 10:21 PM
    Salut BiBi, sa fait un paquet de temps (depuis jv.fr ^^ )que je suis tes videotest sans jamais rien dire, mais au vu des critiques ridicule que tu reçoit j'me permet de l'ouvrir.
    Je suis d'accord avec mad venger qui, selon moi, a utilisé le mot le plus approprié " tout ça c'est de la branlette".
    Alors certe, en passant de SD a HD on note un différence et notamment des graphisme plus net mais de là a dire que sur SD c'est de la GameBoy...
    Beaucoup de gens ont perdu de vu l'essentiel, a savoir le plaisir de jouer. Quand je vois des jeu comme COD 5 qui dure 5h et se vendent par camion entier... j'm'amusai plus sur les Zelda GameBoy qui durai 3 fois plus longtemps... Les jeux d'aujourd'hui c 'est comme les kinder surprise sans surprise, l'enrobage est bon mais a l'intérieur c'est vide. On joue plus aux jeuxvideo, on consomme du jeuxvideo...
    Se foutre sur la gueule pour savoir quelles consoles a les meilleurs graphismes, laquelle a les meilleurs jeux (et encore elles ont toutes quasiment les même...), ou encore "si tu joue sur SD t'es un pauvre" c'est de la connerie qui n'as pas lieu d'être...
    Perso, j'ai toujours trouvé les test de BiBi très objectif (peu importe la console), et je me suis souvent servi de ses videotest pour me décider sur l'achat d'un jeu.
    En tout cas continue BiBi, t'es videotest sont toujours excellent; qu'il soit sur une HD ou pas
    dinko posted the 12/18/2008 at 03:36 PM
    chaud quand même ceux qui ose critiquer un test juste sur le fait que le testeur joue en sd quand même faut le faire

    quand a toi bibi : courage je te souhaite d'avoir un écran hd le plus tôt possible (je joue en hd depuis septembre seulement et on sent vraiment la différence mais de la a dire que en sd c'est a vomir lol)