profil
bibi300
358
articles : 1280
visites depuis l'ouverture : 3979805
bibi300 > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    lolnope
    publié le 08/06/2008 à 13:33 par bibi300
    commentaires (16)
    consmith publié le 08/06/2008 à 13:59
    sympa tout ça sa me rappelle de bon souvenirs merci !
    niveforever publié le 08/06/2008 à 14:00
    un jeux qui a laisser des traces a pas mal de joueurs toujours tres bonne tes videos.
    alrog publié le 08/06/2008 à 14:00
    Ex-cel-lent bibi , Bon moi il me reste que la cartouche la boite et parti en lambeau de carton
    Enfin bref comme on est de mêmes génération on a connu pareil , je pense
    Ps : Un goldeneye prévue ?
    bibi300 publié le 08/06/2008 à 14:10
    alrog : j'ai encore le jeu, mais plus la console xD ( elle m'a laché lamentablement snif...)
    trez publié le 08/06/2008 à 14:21
    ..........et bientot le Flashback de Flashback
    midgar publié le 08/06/2008 à 14:26
    Mon Mario Kart préféré!!!
    badibudream publié le 08/06/2008 à 14:27
    il sort quand ce jeu??
    bibi300 publié le 08/06/2008 à 14:29
    Trez : ce jour la ça va etre marrant a dire ^^
    linkube : il sortira le 24 juin 1997
    shirai publié le 08/06/2008 à 14:40
    Que de bon souvenir, excellente vidéo, au début j'ai cru que tu serais doué en pilotage sur mario kart 64 mais quand on voit la course avec luigi tu aimes bien te prendre les murs xD. sinon clair le mario kart 64 est fabuleux.
    badibudream publié le 08/06/2008 à 14:44
    merci bibi300, je vais commencer à économiser comme ca je pourrai lavoir acheter avant ...
    bibi300 publié le 08/06/2008 à 14:51
    Shirai : xD vive le temps de latence ^^'
    merci à tous
    cowboy publié le 08/06/2008 à 14:53
    Vraiment sympa la vidéo, elle me donner envie de me remettre sur le jeu et resortir ma Nintendo 64. Hélas elle est un peu loin de moi en ce moment, pour que je puisse le faire. De quoi égayer un dimanche après midi quelques peu gris sur Paris.
    kratos7 publié le 08/06/2008 à 14:59
    Mon pauvre bibi. Obligez de rebrancher tes vieilles antiquitités pendant que le SAV fait peut être son boulot.
    flo3 publié le 08/06/2008 à 16:47
    tout simplement le meilleur mario kart
    zelda7 publié le 08/06/2008 à 23:56
    CULTE! dommage que la vidéo soit pas faite à partir de cette bonne vieille N64^^. Faudrait que je ressorte la mienne un de ces jours, elle doit bien encore marcher quand même .
    cookie95 publié le 12/04/2010 à 16:50
    Le bon vieux temps...Je suis quand même content que ma n64 fonctionne toujours! 10ans p+++++! Mon cube n'a tenu que 3ans lol