merde quoi. Une bande de potes qui nous balançaient plein d'anectodes de l'époque, à chaque video c'était une nostalgie de fou. Contrairement à la majorité des videos tests d'aujoud'hui bien mais amers qui parlent tout le temps de la même chose en présentant les jeux de manière basiques et en rabachant des infos que tout le monde sait déjà.
Ce qu'on veut c'est des anectodes, une bonne ambiance comme avec le MAS.
Le pire c'est que les membre de l'équipe se sont embrouillés, selamy et moggi je crois. Du coup ça reviendra vraiment jamais
Un FF globalement apprécié des joueurs mais un FF qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur.
Final Fantasy 9 est un compte philosophique qui a pour but de faire passer les messages et les questions personnelles de Sakaguchi principalement à travers le personnage de Bibi, sur le thème de la mort et l'oubli.
Bibi, un personnage enfant mais qui paradoxalement se pose des questions d'adulte avec toujours l'innocence d'un enfant. Ce même personnage qui va apprendre au fur et à mesure que lui aussi a été créé artificiellement et va être amené à s'éteindre à cause d'une durée de vie d'une année seulement.
Je trouve ça excellent qu'un jeu video traite aussi bien d'un thème aussi important et grave de cette manière.
pour le peu que vous ayez été confronté de loin ou de très près à la mort, toute la puissance des thèmes de ce jeu se décuple.
Un FF qui se retrouve bien plus mature qu'il n'y parait.
franchement, je pense que je vais le refaire en version internationale !
Non sans déconner, le jeu a été fait aux US il me semble et pourtant on a eu un pur jeu DBZ qui respectait bien la série, comme quoi le RPG est le type de jeu qui sied parfaitement à DBZ quoi
La meilleur mission depuis le début du jeu pour moi. Ce truc de fou furieux pour aller captuer Emmerich, le combat avec le metal gear, c'est rare de ressentir une impression d'avoir affaire à un titan comme ça dans un jeu video. En plus devoir le semer, cette sensation de puissance bordel ! Et on le finit à bord de l'hélicop quand il commence à nous sauter dessus. Magistral
Tu rajoutes à ça la cutscene de la torture de Emmerich, avec Miller qui lui dé-fon-ce la jambe, putain ! C'était gore mais vraiment trop trop bien foutu avec toujours une mise en scène qui claque.