C'est Nostal qui confirme via la Japan Expo et via son facebook que les célèbres et cultes musiques de Kikuchi seront présentes (ENFIN) dans la version Européene de Battle Of Z
Salut à tous, au Japon vient de sortir un tout nouveau recueil d'illustrations sur Dragon Ball ! Donc il reprend des illustrations déjà connus mais rajoute des artworks inédits sur la période Battle Of Gods, d es artworks des couvertures des Daizenshuu, des illustrations faites à l'époque du séisme en tant que soutient par Akira Toriyama.
Je rappelle qu'en complément de cet artbook, 4 guidebooks (nommés Chōzenshū) sont sortis à la même période, ils sont eux aussi une récapitulation des anciens guidebooks sortis dans les années 90 ! (vous vous souvenez du grand dictionnaire de Dragon Ball chez Glenat ?! ) toujours en se "modernisant" et en intégrant les OAV de Tarble et le film Battle Of Gods ainsi que l'oav de Bardock entre autre.
Un must que je vais sûrement m'importer d'ici peu !
Merci au site db-z.com qui nous fournit des photos via un correspondant japonais
Bonsoir. Ma 3DS prend carrément la poussière, c'est juste abusé et j'aimerai me matter des trailers de jeux pas sortis chez nous du genre Bravely default en 3D bien comme il faut, comme si on avait prit le trailer chez le nintendo store (j'ai oublié le nom) est-ce possible ? Et où on pourrait chopper des trailers Bravely Default ? THANKS
Bonsoir, un p'tit article histoire de partager des planches qui déchirent, rien que pour le plaisir des yeux :
En musique déjà !
Et on commence avec le combat qui m'a le plus fait trembler de tous les temps, peut-être similaire à un combat de Ashita No Joe en terme d'impact, c'est de l'art à ce niveau !
Qui est en plein apprentissage de jap ? Ou pareil ceux qui sont déjà calés dans le domaine.
Je cherche une bonne méthode pour apprendre les kanji mais en même temps leur putain de prononciation ^^ Oui car je trouve des méthodes excellentes pour apprendre les kanji, ça y'a aucun problème. Le truc, c'est que dans aucune de ces méthodes il n'y a la lecture en hiragana associée, donc je retiens le kanji mais je n'apprends pas de vocabulaire en même temps, et ça c'est pas cool.
Bon sinon vous en êtes où avec le japonais, tout simplement ?
Article useless mais avec cette musique... CETTE musique. Et CE putain de jeux. CETTE putain d'oeuvre ! C'est du grand ! Retour en enfance avec ça direct.
Quelqu'un pense prendre le remaster en import alors ?
Quelle console ?