
Rise of the Tomb Raider exclusif Xbox One
S'il ne fallait retenir qu'une chose de la conference Microsot, ce serait sans aucun doute l'annonce de l'exclusivité du prochain Tomb Raider sur sa console next-gen. Le constructeur avait invité les développeurs de Crystal Dynamics pour célébrer la bonne nouvelle : oui, Rise of the Tomb Raider sortira bel et bien en exclusivité sur Xbox One, et ce, fin 2015.
Pas de nouvelles informations sur la suite du reboot de Lara Croft, pas même un nouveau trailer à se mettre sous la dent. On imagine toutefois qu'il s'agira d'une exclusivité temporaire et que les joueurs PS4 et PC auront rendez-vous avec la belle aventurière en 2016.
UP :
Selon le développeur, il s'agira bien d'une exclusivité définitive dû à un "rapprochement" avec Microsoft (financement). Avec une ironie non souhaitée, Crytal Dynamics rappelle que les joueurs PC et PS4 peuvent profiter de la belle Lara avec Tomb Raider : Definitive Edition et Lara Croft and the Temple of Osiris.
Who likes this ?
link49,
infel2no,
tj,
solidfisher,
spartan1985,
ritalix,
spawnini,
artemico,
koopa,
vlexx,
orikalch,
krash,
shin82,
odst,
x1x2,
souther,
nobleswan,
shincloud,
whitepotatoes,
jamrock,
blackbox,
cdviking,
zabuza,
draculax,
haloman,
darkfoxx,
barbenoire,
dedrial,
neelek,
kirianu,
traveller,
capcom,
diablass59,
chester,
lz,
wolftag2,
kenpokan,
coolflex,
leblogdeshacka,
toucko
posted the 08/12/2014 at 02:13 PM by
Gamekyo
et microsoft en a des masses...
l'argent est un atout à ne pas négligé... quelque chose me dit qu'ils n'ont pas fini de magasiner les exclu total...
si je serais à la table des décisions, je voudrais acheter ea et avoir les sports exclu.... voilà le coup de masse qui pourrait réellement tout changer...
en attendant pour moi
les 3 uncharted < le dernier tomb raider < bayonetta
Et sinon, je vais ressortir ce qui a été dit quand la one avait "perdu" ses exclues Ryse et Dead Rising face aux exclues qui restent des exclues sur ps4 :
"les exclues font une console". What else? Lol
Seulement, MS n'apporte pas de support à Crystal Dynamics ou Square Enix comme ca a été mis en évidence dans la conférence de presse. Ils se servent de ces sociétés comme faire valoir, pour leur intérêt personnel, pas pour aider une entreprise à mettre au point le jeu parfait pour le bonheur de tous. Microsoft a des exclus, ils sont pas à plaindre. Mais de là à pénaliser des milliers de joueurs pour booster les ventes d'une machine qui n'est pas au top de la qualité. C'est dégueulasse. Et pire que ca : c'est pathétique.
Alors la question c'est pas de voir les pro-S et les pro-X avoir le dernier mot. Tout ce qu'on demande, c'est de mettre le plus de chances du côté des fans, pour avoir une éventuelle sortie sur PS4 et PC.
Et pour ceux qui veulent parler de chiffre:
Tomb Raider 2013 :
PS3 = 2.22 millions de ventes http://www.vgchartz.com/game/70428/tomb-raider-2013/
/>
X360 = 1.71 millions de ventes http://www.vgchartz.com/game/70429/tomb-raider-2013/
/>
PC = 270.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/70430/tomb-raider-2013/
/>
TR 2013 definitive edition :
PS4 = 460.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/78261/tomb-raider-2013/
/>
XOne = 170.000 ventes http://www.vgchartz.com/game/78260/tomb-raider-2013/
/>
A travers ces chiffres, on voit juste que Microsoft veut son "Uncharted" et que Crystal Dynamics se tire une balle dans le crâne.
J'adore Tomb Raider, mais si Microsoft croit que je vais prendre leur console qui ne m'intéresse pas pour avoir un jeu que je veux, ils se trompent. Tant pis, je ferai sans ce futur Tomb Raider.
Ceci dit, même si je comprends la guerre pour les exclus, je considère que le choix de SE de rendre ce Tomb raider exclus One est complètement irréfléchi....
J'aurais dit pareil si c'était Sony qui s'était procuré l'exclu.
d'ailleurs pour la petite histoire, c'est ce qu'avait fait sony avec tomb raider 2 et 3, ils s'étaient payés l'exclu console (le jeu pouvait cependant sortir sur PC) après le succès du premier sorti sur playstation et saturn.
C'était juste pour l'anecdote.
J'aurais dit pareil si c'était Sony qui s'était procuré l'exclu.
Euh pourquoi tu t enerves !?
C est faux quand je dis que sony s est rapproché de FS ?
Pete un coup stp
Ici, exclu Microsoft, waaaw, je doute que le jeu fasse autant vente, c'est quand même un gros gouffre a fric la. Tant mieux pour les possesseurs de One, mais pour moi, ils vont s'en mordre les doigts!!!
Mais bon, comme j'ai dit plus haut, la grosse restructuration de chez Microsoft a surement permis de financer le jeu...
Fin de la discution
Qui plus est:
https://twitter.com/GI_AndyMc/status/499228118742093824
Même chose, change juste de nom. Le jeu s’appellerait Dark Souls 3, y aurait aucune différence.
Enfin, c'est toi qui vois.
Le lien entre Dark soul et Bloodborn s'il te plait?
Cela n'a strictement rien a voir, c'est comme si alan wake 2 ou mass effect 4 arrivait en exclu sur ps4
Bref, de tte façon cette exclu montre clairement que MS ne sait pas faire une exclue de la trampe d'uncharted, donc faut bine choper un équivalent quelquepart
Ce n'est pas ça qui va leur faire vendre des consoles...
Ils vont surtout donner la chance à ce studio de mettre la clef sous la porte ...
Pour Xbox une exclu importante serait un call of.
C idiot car la cible viser ne va pas aller que x1 pour ce jeu
Et le "manque de respect" pour ceux qui ont fait Dark Souls 1&2 sur 360 et qui voient Blood Born uniquement PS4??
Sony a allongé de la thune pour le développement de Blood Born. Du coup, le jeu est une exclusivité.
Si Microsoft à allongé de la thune pour le développement de Tomb Raider, pourquoi est-ce que le jeu devrait être multi alors?
Je connais pas l'état de santé de SE, mais peut-être qu'ils avaient besoin de ce financement.
Bref, si t'as pas compris mes messages tant pis, pas envie de passer 50 ans a expliquer que je boycotte pour un manque de respect et non pour l'exclue en elle même
From Software studio first party Sony?
Ben, oui, c'est pour ça que j'ai indiqué le jeu et Bloodborn... Car c'est des jeux non éditeur first party exclusifs à la PS4.
Donc, en suivant sa logique, vu que les jeux sortent pas sur One, il doit les boycotter.
Car moi, ça m'aurait bien botté que ces deux jeux soient sur One aussi.
Rien a voir, Bloodborn est une exclu sony par studio interne
Là je déplore surtout le manque de respect de square envers les joueurs ps
"Se priver d'un jeu juste parce qu'il ne sort pas sur le support qui t'aurait fait plaisir est d'une débilité et d'une immaturité à toute épreuve."
Sa veut dire que si un pro-s aime une exclus XBox one, il se doit d'acheter la xbox one
Tu me fait bien rire
Edarn Deep down c'est une exclu ps4
Wow... Là, c'est du lourd quand même... Donc, tu vas te priver de jouer à Rise of the Tomb Raider (et FFXV) juste parce que le jeu sort pas sur PS4 alors que tu as la XOne??
Donc, quand Deep Down et Bloodborn vont sortir, tu vas pas y jouer non plus ou c'est juste parce que c'est MS??
Des fois, je me pose des questions sur certaines réactions des membres...
Alors félicitation t'est un fanboy mouton aveugle
Se priver d'un jeu juste parce qu'il ne sort pas sur le support qui t'aurait fait plaisir est d'une débilité et d'une immaturité à toute épreuve.
Je suis sûr que t'as tellement la haine que tu vas revendre ta One
Et square se sera la même chose avec FF15
Mon gros, il a été dit très clairement par SE que si FF XV et KH 3 n'était pas des exclus PS4, c'est parce que Sony avait pas voulu se payer l'exclusivité, donc SE pour rentabiliser les couts de dev les a fait passer Multi-supports.
MS a très bien joué ce coup là, ne t'en déplaise et n'en déplaise à tous les crétins de Pro-S qui gueulent comme des veaux sur cette news et sur les news identiques des autres sites, c'est très bien joué.
Perso je ne m'y attendais, mais maintenant le message est clair -> Si t'est un VRAI fan de Tomb Raider, t'achèteras un One et puis c'est tout, sinon tu resteras juste un gueulard qui passe plus de temps à détester une marque qu'a jouer
Djfab
Je comprends ce que tu veux dire mais il faut arrêter à un moment. Dis-toi bien que c'est pas le premier cas de figure qui se présente dans l'histoire des JV hein, exemple -> FF7, dont tous les prédécesseurs sont sortis sur console Tendo et qui à finalement écopé à Sony et c'est très loin d'être le seul exemple.
MS l'a joué à la Sony ils ont eut tout à fait raison, car Sony a passé son temps depuis son entrée dans le jeux vidéo à racheter des licences qui appartenait aux autres à la base, donc entendre des Pro-S gueuler pour ça c'est l'hopital qui se fout de la charité hein
"mais fermes là ta gueule mec, sans rire, moi j'ai les 2 consoles, et je trouve ça honteux de la aprt de Square de faire une exclu xbox pour ce jeu là, à coté ils nique sony avec KH3 et FFversus13, tu trouve pas qu'il y a un problème quelque part? Enlève ton bonnet "pro-m" deux secondes et regarde les choses"
Initialement sur PC/PS/Saturn
TR n'a jamais été une licence uniquement PlayStation.
Mais gros coup pour Microsoft. J'aurai pas cru qu'en 2014, une licence comme TR puisse devenir exclusive.
Sony aurait eu l'exclu, j'aurai dû acheter la PS4 au lieu de la One.
C'te rage des Pro-S, vous êtes pathétique
Sony aurait fait la même que vous seriez en train de les traiter de Dieu et de dire que c'est normal que le jeu soit exclue définitive, vu que c'est Sony et que "Soni c les Baist".
Encore une fois, Votre communauté pathétique prouve bien toute sa connerie avec cette affaire, tout comme vous l'aviez prouvé à l'époque lors de l'affaire Bayonetta 2
===> mais fermes là ta gueule mec, sans rire, moi j'ai les 2 consoles, et je trouve ça honteux de la aprt de Square de faire une exclu xbox pour ce jeu là, à coté ils nique sony avec KH3 et FFversus13, tu trouve pas qu'il y a un problème quelque part? Enlève ton bonnet "pro-m" deux secondes et regarde les choses
T'as entendu des Pro-M gueuler quand l'exclu de ME à sauté ?
Normal c'est pas à eux que l'on demande un droit d'entrée de 400€ pour continuer a profiter d'une serie qu'ils aiment.
Donc ton exemple -__-' ... surtout que ME n'était pas une exclu
La suite d'un jeu PS4?
Lequel?
Tu te fous de moi là ou quoi, fais pas passer ce TR
Qui plus est, ce TR avait déçu les dirigeants de SE au niveau des ventes, normal que si un constructeur ait décidé de se porter garant pour le jeu, qu'il ait dit oui pour lui en céder l'exclu....
T'as entendu des Pro-M gueuler quand l'exclu de ME à sauté ?
Non, alors c'est bon maintenant, votre hypocrisie et vos gamineries ont assez bousillé l'ambiance de ce site comme ça.
Je te rassure tu te consoleras quand les chiffres de ventes de la PS4 sortiront, grâce aux ventes d'un jeu qui est juste un foutu portage de m**de, comme tous les pro-S.
C'est ce que je suis entrain de me dire
Ils sont dans un état second
Les conséquences ils les ont déjà, les joueurs mécontent n'achèteront clairement pas la One, ça ne donne pas envie de se la procurer justement, ce n'est pas ce qu'on attend du plus friqué des trois constructeurs en passant.
Sony aurait fait la même que vous seriez en train de les traiter de Dieu et de dire que c'est normal que le jeu soit exclue définitive, vu que c'est Sony et que "Soni c les Baist".
Encore une fois, Votre communauté pathétique prouve bien toute sa connerie avec cette affaire, tout comme vous l'aviez prouvé à l'époque lors de l'affaire Bayonetta 2
Ici, c'est le contraire, le jeu n'a aucune raison valable pour devenir exclusif autre que devenir une des plus grosses licences de l'industrie ("we believe this will be a step to really forging the Tomb Raider brand as one of the biggest in gaming") et donc de devenir la référence du Uncharted-like, ni plus ni moins. Les joueurs depuis l'E3 étaient heureux de savoir qu'ils allaient pouvoir jouer à la suite d'un jeu qu'ils aimaient et au final, on leur dit que plus de 50% n'auront pas le droit d'y joue s'ils n'achètent pas une autre console.
Ce shitstorm est donc tout à fait compréhensible et perso, je m'inquiète plus pour l'image du studio dans les années à venir que du reste (Encore, s'ils avaient annoncé l'exclu à l'E3, mais ce believe débile aura forcement des conséquences).
Vivement Rise of the tomb raider definitive edition sur PC, PS4 et One
Bah depuis plusieurs minutes ont tente de nous faire avaler que Microsoft ont financer le projet, ça devient le nouveau truc le financement pour éviter de faire passer Microsoft pour des fisteurs fini
C'est tout ce qui importe, la mettre aux "Sonyais" les jeux on verra après xD
Shincloud : Alors, tu as vraiment du mal à voir que Pro-M/Pro-S, c'est exactement le même combat via cet article? La virulence est équivalente.
Bravo Microsoft ! Faites rager, c'est si drôle.
Bientôt, Tombe Raider va devenir un mauvais jeu pour la moitié des joueurs ici....
Perso Tomb raider me fait aucun effet (je supporte pas ses cris toutes les secondes).
Mais faut pas penser binaire (critique= rageux=pro S)
Certaines personnes ou leur parents n'ont pas les moyens d'avoir les 3 consoles ...
Le jeu était annoncé Multi, normal qu'ils soient dégouté .
Oui, tu dis de la merde. Actuellement, Tomb Raider 2 ferait des meilleures ventes sur les deux consoles que sur une seule. Tomb Raider a la carrure après un premier épisode très bien vendu et acclamé par les joueurs et la critique pour se vendre sans aucun problème. Donc non, faire de Tomb Raider un titre exclusif n'était aucunement une nécessité pour le studio.
Après ce qui est dégueulasse c'est d'avoir annoncé à l'E3 que le jeu était multisupport, et de dire maintenant qu'il est exclusif. Mais bon faut arrêter de chialer sur le "bouh microsoft achète des exclus, les méchants", sérieux c'était déjà le cas sur PS1 les gars !
Bref y a du bon et du moin, mais une chose c'est sur, Microsoft a fait un gros coup.
Enorme cette fatality que vient de mettre microsoft qui finance le jeu donc exclu définitive à l'image de splinter celle conviction sa doit leur coûter bonbon car une telle exclu !
Vivement sa sortie et le fion en feu des soniay sur la news c'est énorme
Microsoft ne possède pas les droits sur le jeu donc un peu de bon sens permet de comprendre que cest temporaire ( on peut parier si tu veux )
C'est ça qui est beau, c'est normal que MS sortent la thune pour se payer des exclus... J'ai jamais été aussi content d'avoir les 3 consoles mdr ^^
La gueule des commentaires de l'avant garde Xbox
Stop exclu définitif ! https://twitter.com/XboxFR/status/499194988342050816
les éditeur et dév s'adaptent et vont chercher les fond la ou ils sont.
Ce n'est sans doute pas du tout ce qu'il s'est passé pour Tomb Raider, les deux consoles se vendent très bien surtout la PS4, c'est Microsoft qui a certainement démarché l'éditeur, pas l'inverse.
L'éditeur ne va pas se fermer au plus gros parc de machine volontairement, faut que l'offrant soit capable de faire une belle offre.
raioh Redescend du monde des bisounours, tu crois encore que c'est la magie de l'arc en ciel qui a fait que les pack PS3 Assassin's creed IV et GTA V soient sortis ?
Sony à financer prêt de 30% du développement d'Assassin's Creed. Tu crois que, la publicité, l'heure exclusif ainsi que les pack c'est gratuit ?
Arrêter de faire les autruches, aujourd'hui Editeurs et Studios ne peuvent pas financer leur jeu à 100%, trop de risque financièrement, pas assez rentable.
nindo64 Square Enix ne prend au contraire aucun risque le financement va être en parti gratuit pour eux ! J'imagine que Microsoft paye a la hauteur de 50% le développement et prend en charge a 100% le marketing pour la sortie.
trungz Le 1er à moyennement marché en réalité, il a fonctionné après la baisse de prix et effectivement le ration PS3/PS4 et supérieur à celui 360/One. Mais Sony ayant déjà investi un bras et une jambe dans le développement du prochain Uncharted, il n'on pas puis suivre la demande de Squre Enix face a Microsoft surtout que les deux jeux sont similaire.
Le premier etait bien uniquement parcequ'il était sur playstation.
#ProS #TrueGamer
Pitié, renseigne toi un minimum avant de l'ouvrir.
capcom, platinum game, EA, Ubisoft, Crystal Dynamic/SE
en face Sony s'est rapproché de From Software
c'est la vie ! a trop vouloir de AAA dantesque et craché sur les titre indé les éditeur et dév s'adaptent et vont chercher les fond la ou ils sont.
Ça reste que du simple JV pourtant
Encore une fois, c'est incomparable avec la situation de Platinum Games et Nintendo sur le cas Bayonetta 2
c'est le bordel sur tous les forums
Bref, je leur jette pas la pierre. Ça fait partie du jeu. Et faut arrêter de croire que le jeu sortira sur PS4. S'il est financé par Micro, il sortira pas chez son principal concurrent. 'fin bon, heureusement Sony a pas mal d'exclu de son côté pour se défendre.
Tant mieux pour les fans de la ONE qui vont avoir un gros jeu de plus en exclu sur leur machine .
Mais c'est pour moi la preuve que la série a belle et bien changée, ne redeviendra jamais ce qu'elle était
Faut voir ^^
On a eu l'autre exemple avec Bayonetta 2, Sega et PlatiniumsGame rechercher un partenaire, Nintendo à dit oui. Point barre.
Y'a de traffic d'argent sale
Les constructeurs, Editeurs sont là pour faire de l'argent ce sont des sociétés, pas la croix rouge ou une association à but non lucratif. Aujourd'hui et ce malgré la popularité d'une licence le risque est bien trop grand pour investir des centaines de millions dans un développement qui ne sera pas rentable... Sinon on révérait des icones du jeux vidéo comme Crash Bandicoot, Megaman, Timesplitters et autre Shenmue.
Aujourd'hui le schéma ne doit plus être le même que dans les années 2006 (où près de 120 studios et un éditeurs sont morts), un éditeur (comme pour le cinéma) à besoin de partenaire pour financer le projet.
Perso, ç'a ne m'étonnerai pas que Assassin's Creed V (le prochain pas Unity) soit exclusif à la PS4.
De toute manière tout le monde sait qu'a noel 2015 le patron c'est Zelda
La grosse annonce du salon
Mais très etrange que squarenix se prive du parc de ps4
PS4 = Uncharted 4
Xbox One = Tomber Raider 2
PC = Half-Life 3
krash: Toi un gamer ??? Avec toute les poutres que te fourre MS ??? Même si il te faisait un gros doigts dédicacer pendant une conf tu leurs lècherai en disant Oh ! oui encore... Et j'espère que tu n'as pas découverte monde des jeux vidéo avec là Xbox
Je vois plutôt une annonce de capcom au TGS
Il faut de la quantité, des chiffres
giusnake attends que Dactary fasse sa conf et tu vas comprendre ce que le mot "exclu" signifie
Vive la Guaguare et les Pro D
Juste pour essayer de surfer sur la vague du hype, je leur souhaite de bien se planter.
On comprend a quoi a servi le gros licenciement chez Microsoft, à financer Tomb Raider ^^
Sony à ces propres studio first party et second party et bientôt aura aussi des exclus tiers :
Polyphony Digital (GT7)
SCE Japan Studio (au moins 3 jeux en cours de dév')
Team Ico (1 jeu en cours de dév')
Project Siren (1 jeu en cours de dév')
Naughty Dog (Uncharted 4 + une nouvelle licence en cours de dév')
SCE Bend Studio (1 jeu en cours de dév')
SCE Foster City Studio (1 jeu en cours de dév')
SCE San Diego Studio (1 jeu en cours de dév')
SCE Santa Monica Studio (plusieurs jeux en cours de dév')
Sucker Punch Productions (Infamous first light + 1 autre jeu en cours de dév')
Evolution Studios (Driveclub)
Guerrilla Cambridge (1 jeu en cours de dév')
Guerrilla Games (1 jeu en cours de dév')
Media Molecule (2 jeux en cours de dév')
SCE London Studio
Team Soho
Housemarque (1 jeu en dév')
Quantic Dream (1 jeu en dév')
Insomniac Games (Ratchet & Clank)
Ready at Dawn (The Order 1886)
From Software (Bloodborne)
Ninja Theory (1 jeu annoncé à la conférence sony de ce soir)
Sumo Digital (Little Big planet 3)
Avec en + :
#killallzombies
Until Dawn
Hunger
Without Memory
Rime
Shadow Of The Beast
Everybody's gone to the rapture
En Bref Aucun soucis à me faire pour sony
La guerre ne fait que commencé
Même si je trouve que pour en arriver là, il valait mieux l'acheter dès le début et ne pas l'annoncer sur les autres plateformes.
nobleswan: Jusqu'a maintenant tout les PS4-Killer se sont transformé en Xboxone killer donc bon
krash: En sang pour TR... Tu es à pleuré de rire
Bien que je sois en possession d'une Xbox One, je trouve ce coup là vraiment dégueulasse.
Je trouve ça drôle moi
Et tu verras que l'exclue n'est pas définitive, une exclusivité ça ne dure qu'un temps.
M'enfin on connait les exclues de MS, meme definitive elles ne le sont jamais
Ils se font insulter en dessous de l'article
c'est bien fait pour eux, de toutes les façons ce n'est pas en faisant ça qu'ils vont faire plus de vente
fullbuster > En même temps a part Nintendo et Sony ils ont rien d'autre au japon. Et comme Nintendo est assez difficile avec les devs tier ...
Ils se font insulter en dessous de l'article
C'est bien que les joueurs manifestent leur mécontentement, surtout que l'éditeur n'avait aucune raison de céder à Microsoft vue le parc de PS4
Quelque chose me dit que Square vont la sentir passer et que le jeu sera finalement porter sur PS4
nobleswan:
giusnake: j'espère que cela n'en sera pas une pour la dev des prochains épisodes...
Mais ça craint pour Sony
c'tout.
Microsoft : achète Tomb raider
Sony : achète des mouchoirs ?
Vivement la présentation de Bloodborne ce soir
MS n'a pas d'exclues, ils n'ont qu'à en faire, et pas piocher dans les multis pour faire chier tous ceux qui avaient une PS4 ...
J'ai les fucking boules, que le jeu ne sorte pas sur PS4, je m'en fous, mais le PC qui est zappé, alors là non de non de non
Je ne voulais pas de Xbone, et avec cette annonce putain de zob, je vais devoir en prendre une
Le plus beau étant la sois disant rage qu'ils dénoncent... genre maintenant on a plus le droit d'etre fan d'un licence historiquement Multi.
Non celui qui n'as pas envi de foutre 800€ dans son investissement hardware (PS4 + ONE) va bientot etre traité de Sonyais, rageuse, etc etc
Ce sont meme plus des joeurs a ce stade...
J'espère que ça aidera la One a revenir dans la course, et que MS sortira l'artillerie lourde en terme d'exclues first party car finalement je trouve qu'on a pas une très bonne lisibilité sur les licences exclues à la One.
Ca me plait aussi d'y voir une exclue définitive parce que la communauté pro-S est vraiment terrible actuellement...
Ils ont une bonne console, et trouvent le moyen de continuer à raler sur la concurrence...
Shinz0, combat gagner d'avance pour on sait qui.
Tu pourra dire ce que tu veux la dessus mais je ne vois pas autant de merde lors de l'annonce d'une exclusivité Sony, c'est un fait
Ha bon il y a match ?
Rendez-vous fin 2015
C'était probablement la pire décision que Crystal Dynamics pouvait prendre après avoir relancé la franchise avec succès, une vision à court terme qui leur sera fatale
je m'inquiète pas pour sony car coté exclu il y a du jeux pour cette fins d'année et début 2015.
maintenant c'est triste car je pense que certaines license à pognon come les mgs, les final fantasy, les mass effect, tomb raider etc sont des saga qui coutent autant qu'elles font gagner et devrais rester multi
Et puis commence par bien écrire "clochard" également, histoire d'avoir l'air un minimum sérieux quand tu l'ouvre
Tomb Raider 2 Definitive edition exclue définitive PS4.
C'est pas comme si Crystal Dynamics était devenu un studio interne M$ hein.
C'est comme si le prochain Batman devenait exlu PS4, j'aurais trouvé ça tout aussi débile...
mais M$ a du mettre un très très gros chèque.
en même temps au lieu de faire leur propre jeux, ils ont mis l'argent pour une exclusivité très forte, sans avoir à rien dev...
trungz Euhh si Microsoft à signer et donner un beau chéquier, comme toute exclu, que sa soit Sony et Nintendo, c'est pas nouveau.
En tout cas je trouve ça vraiment dommage que M$ préfère payer (surement très cher) pour une exclue tiers qui etait prévues sur toutes les consoles, plutôt que de donner ces thunes pour des exclus maison
Vous vous attendiez à quoi, que les possesseurs de PS4 se disent "cool, one ne pourra pas y jouer, je suis trop happy!!!
Il y a de quoi "ragé", tout le monde n'a pas les 2 consoles et ils ont clairement plus à y gagné sur PS4.
Shincloud
Moi perso, si je le veux, je le prends alors aucun soucis mais c'est pas cool pour les autres quoi.
Et t'es pas naïf au point de croire que M$ n'y est pour rien..
Bravo Microsoft
Ça a dû leur coûter cher.
http://www.videogamer.com/ps4/tomb_raider_definitive_edition/news/tomb_raider_definitive_edition_sells_over_twice_as_much_on_ps4_than_xbox_one.html
en tout cas bien joué a microsoft
Ils se font insulter en dessous de l'article
http://tombraider.tumblr.com/post/94529480860/rise-of-the-tomb-raider-update
Perso j'aurai la Xbox One d'ici Mars 2015 donc pas besoin de rager comme les proS...surtout qui j'imagine si ça aurait été l'inverse. Ça montre une fois de plus la débilité de certains ici..,
Bref vivement ce nouveau Tomb raider
Shincloud, en même temps tu trouve ça normal un jeu sortit en multi puis qui devient exlu a l'une des deux consoles pour sa suite?
Je sais que les Xbots sont heureux et ne voient que de la rage pour ce qui est des commentaires négatif mais faut être un minimum conscient de l'absurdité de cette exclu...
http://tombraider.tumblr.com/post/94529480860/rise-of-the-tomb-raider-update
Après bon c'est le jeu quoi. Se battre pour les exclus sur leurs machines.
dedad Si c'était Sony t'aurais écris la même chose ?
répond pas, je connaissais la réponse avant même de te l'avoir pausé, monsieur le gros fan boy
Pas grave, on l'aura sur PS4 en goty avec tout les dlcs quelque temps après.
Crystal Dynamics vont s'en mordre les doigts
c'est clair, je ne compte même plus les jeux qui sont sortie en exclu temporaire sur 360 et one
Tant pis j'attendrai 2016