
Après Ring Fit, Nintendo vous propose maintenant un peu de corde à sauter
Réputé pour être l'un des exercices les plus efficaces pour la perte de calories, la corde à sauter débarque sans crier gare sur Switch avec Jump Rope Challenge, un « shadow drop » conçu par une toute petite équipe de Nintendo qui s'est occupé comme elle pouvait pendant la période de télétravail lié au confinement.
A vous les joies des courbatures seul ou à plusieurs grâce aux mouvements des joycons, sans raison de ne pas vous y mettre outre le manque de courage : c'est (et heureusement) totalement gratuit. Ou du moins jusqu'en septembre.
publié le 16/06/2020 à 07:01 par
Gamekyo
Simuler les mouvements de la corde à sauter tout en étant assis dans mon canap ça marche aussi bien.
Mais bon je vais m'en servir pour ma petite fille de 6 ans qui apprend a sauter à la corde
connavaro
Tu te rends pas compte à quel point ça change la donne, Nintendo ne donne JAMAIS rien. JAMAIS.
Mais je testerai
Nintendo
Non mais sérieux avec leur planning pitoyable faut vraiment voir ce genre d'annonce quand on est censé avoir du direct, du BOTW2, du Bayonetta 3, du Mario ?
S'il est probable qu'ils avaient quelques autres annonces pour des jeux à venir soit (initialement) cette année soit en 2021, encore une fois vu le contexte on peut comprendre qu'ils se retiennent d'annoncer un planning qu'ils ne sont pas certain de pouvoir tenir. Qu'ils annoncent leurs jeux quand ils sont prêts à sortir, comme Paper Mario. Ca me va très bien.
Moi je ne crois pas aux rumeurs qui voudraient dire que l'E3 Nintendo aurait du annoncer "ça ça et ça". On en sait rien sur Pikmin 3 et les Mario 3D, il n'y a pas d'évidence. La seule chose qu'on sait officiellement c'est qu'il y aura normalement l'annonce Smash Bros ce mois de juin.
C'est justement à cause de l'absence de nouveaux gros jeux édités par Nintendo qui vous fait penser que Nintendo ne communique pas actuellement. Et là, ce n'est pas Nintendo mais plus votre façon de consommer le jeu vidéo dont il est question, parce que Nintendo foncièrement depuis 2015 n'a pas changé en vrai. Et profiter de l'annonce de ce jeu sans ambition pour derrière dire que Nintendo ne fait rien, ce n'est pas nouveau mais ça montre bien le décalage impossible à résoudre en discutant.
Bref,c'est triste de voir certains se croire plus légitime à se plaindre une énième fois de Nintendo sur l'annonce de ce petit jeu qui n'a rien à avoir avec vos attentes.
On rappelle que Nintendo a osé nous faire un Smash Direct pendant un E3 ?
Et pi bon, voilà comment aurait pu être le Direct E3.
- Ouverture Mario 35e Anniversary avec tous les remasters/remakes + annonce de Paper Mario (déjà rien que ça, ça te prend un tiers du Direct)
- Présentation du perso Arms de Smash
- Quelques jeux tiers randoms
- Quelques exclus tiers dont Bravely Default 2, Deadly Premonition 2 et pourquoi pas Panzer Dragon 2 Remake
- Tu cases Pikmin 3 à un moment
- Quelques indés + un shadow drop
- Un trailer de No More Heroes 3
- Puis teaser de l'avenir avec une goutte de BOTW2, Bayo 3 et un nouveau projet (le prochain Monolith ?)
Bah chui désolé, même si c'est pas ouf, ça se tient pour un Direct
bah y a intérêt surtout
T'as vu la gueule du planning Switch ?
Tu ne peux pas te pointer à l’E3 durant l’année la plus importante dans le cycle d’une console avec seulement quelques remasters de Mario, ça n’a absolument aucun sens, il y aurait forcément eu des annonces surprises façon Astral Chain annoncé 3 mois avant sa sortie, et c’est de ces annonces là que je parle, elles ne peuvent pas toutes avoir été reportées à l’année prochaine, c’est juste impossible, surtout quand t’as en face de toi une nouvelle génération qui se profile à l’horizon.
Du tout.
A en croire les rumeurs, l'E3 aurait dû être essentiellement porté vers les annonces de Paper Mario et les remasters Mario 3D (et éventuellement Pikmin).
Sauf que Paper Mario a du coup été annoncé à l'arrache et il en sera de même pour le reste, incluant le perso Arms de Smash?
Quant aux compléments type Bravely Default 2, Square Enix a tout loisir de placer des trailers quand ils le veulent et si Nintendo voulait (comme souvent à l'E3) teaser un peu ce qui nous attend en 2021, ils peuvent très bien pour maintenant patienter jusqu'à un Direct en début d'année prochaine.
C'est chiant mais voilà.
On vit une année particulière...
Et les annonces du N-direct qui devait avoir lieu à « l’E3 », Elles sont où ?
Toutes reportées à l’année prochaine, c’est vraiment possible ça ?
Bref pour moi ça ne tient pas la route, il y aura forcément quelque chose en été, c’est impossible de tenir encore plusieurs mois sans donner des nouvelles, c’est même suicidaire.
Bah Xeno vient juste de sortir et Paper Mario arrive dans un mois.
Après ouais, la communication est dramatique depuis le début d'année, mais de toute façon, la fin d'année va se résumer à des remasters/remakes de Pikmin et Mario 3D (et Bravely Default 2).
C'est foutu pour un nouveau Direct, qu'on ne verra pas avant le début d'année prochaine j'imagine.
Après le jeu en lui-même, pourquoi pas, Nintendo qui fait du casual quoi.. original. C'est pas comme si il n'y avait pas déjà 30 applis sur son tel pour faire ça.
Exact.
Les mecs étaient ptéte 4-5 sans possibilité de mettre la main à la patte sur autre jeu vu les conditions de taf donc ils se sont occupés.
Pas comme si c'était ça qui avait fait prendre du retard à BOTW2
Je vois absolument pas comment on peut avoir la moindre chose négative à dire là dessus, mais visiblement je suis le seul.
Ca va se vendre par palette au japon
.....
.....