Jeux Video
En 2 mots, et selon Nate the Hate qui dernièrement a visé dans le mille à chaque fois :
- Le prochain State of Play se tiendra ce mercredi 24 septembre.
- Si Sony reste dans ses habitudes, ça devrait être à minuit (donc dans la nuit de mercredi à jeudi pour être précis).
Rien de plus, mais on devrait logiquement avoir droit à du Marathon, Ghost of Yotei, le spin-off de God of War, apparemment une annonce autour de Stellar Blade ou encore la nouvelle BA de Resident Evil Requiem (vu qu'il est absent du Live Capcom).

tags :
publié le 20/09/2025 à 08:23 par
shanks
Les fans ferme les yeux, mais le grand public lui s'en souviendra....
Si y'a au moins :
Wolverine [ Trailer Gameplay]
Saros [ Trailer Gameplay]
God Of War Metroidvania.
Intergalactic [ Trailer de Gameplay]
Marathon [ Amélioré ]
Un ou deux tiers inconnus au bataillons.
Un ou deux jeux psvr2.
One More Thing.
C'est déjà vraiment pas mal.
D'ailleurs tu parles de cross-gen comme si c'était d'actualité alors qu'ils n'en font plus depuis Septembre 2023.
Qualité >>> Quantité
Le problème actuel de sony c’est niveau communication first parties avant tout. Que ce soit showcase ou non, comparé à la génération ps4, la comm first parties est une catastrophe industrielle
kujotaro
Ce serait « pas mal » ? Ce serait legendaire niveau qualité si on avait toute ta liste, mais deja pour les game award sony garde toujours un truc soit Wolverine soit intergalactic à mon avis et Intergalactic je crois on le verra en fin fin de gen comme tlou part 2
natedrake Plus jamais à part pour un reveal de console. Les SOP c’est un moyen de ralentir la cadence des annonces trop en avance et de mettre la pression aux studios pour avoir une demo spécifique à montrer ce qui implique plus de travail.
mrvince le grand public est volatile. Nintendo et sony le savent très bien.
Ils sont pas affilié a une marque.
La fin des exclusivité, en nombre et exclusif, fais que dans un avenir proche, celui qui sera le moins chère pourra tirer sont épingle.
Sortir les exclu ailleurs, notamment sur pc.....c'est comme ci le prochain mario sortais sur pc. Quand ça arrivera, les gens iront vers le pc.
Ils fait élargir ca base pour vendre d'avantage. D'ailleurs les exclusivité tiers, les vrai exclusivité, ça n'existe plus.
Même final fantasy 7, va finir sur switch2. Et le pire, pour en vendre quelque dizaines de milliers au mieux....mais bon si il sont 10 personnes a faire le portage, les frais seront pas gros.
Kurosu oui voila
Désolé mais moi j’attend du lourd. Du très très lourd. Que PlayStation gardes leurs annonces chez eux.
Plus jamais à part pour un reveal de console. Les SOP c’est un moyen de ralentir la cadence des annonces trop en avance et de mettre la pression aux studios pour avoir une demo spécifique à montrer ce qui implique plus de travail.
What ? Qui a dit ça ? Si c’est le cas alors pourquoi avoir annoncé Wolwerine il y a quatre ans ? Pourquoi avoir annoncé le jeu de Naughty Dog l’an dernier alors que le jeu est prévu pour sortir pas avant 2027 ?
Après que la gen soit décevante et qu'on mérite mieux je suis d'accord avec toi. Mais ca n'impactera pas la prochaine génération.
Moi je suis pas contre sur le fait que PlayStation veulent plus faire des annonces de jeux à l’avance. Mais qu’ils le disent clairement alors. Pas le dire en sous-entendant….. Et si c’est leur politique d’annonce alors qu’ils annoncent pas le prochain jeu de Naught Dog aussi…..
Par exemple Ghost of Yotei sortira le 2 octobre. Et il a été annoncé le 24 septembre 2024. C’est un bon exemple si c’est ça la politique d’annonce de PlayStation.