Le patron de Game Science, Yang Qi, a mentionné lors d'un forum que 30 % des joueurs de Black Myth Wukong venaient de l'extérieur de la Chine.
Un chiffre qui a surpris l'équipe du jeu, étant donné que les joueurs internationaux n'étaient pas forcement familiers ou liés avec le contenu culturel du jeu.
Selon le rapport du 30 janvier de Niko Partners , Black Myth: Wukong s'est vendu à 25 millions d'exemplaires, et si les informations de Yang sont correctes, 30% de ces ventes, soit 7,5 millions d'exemplaires, proviennent de l'extérieur de la Chine.
burningcrimson
merci des précisions et infos à ce sujet.
Ce qui ne l'empêche absolument pas d'être un excellent jeu. S'il n'avait pas été chinois il est claire qu'il aurait été encensé de partout. Encore plus que maintenant.
Aussi bien pour sa qualité que pour ses performances hors Chine qui seraient considérés comme un succès si ça avait été un autre titre.
En dehors de Capcom et Nintendo au Japon plus personne ne fait de score pareil par exemple. Que ce soit en Asie ou en Occident.
Il ne méritait même pas d'être nommé
Je l'ai pas fait il ne m'interesse pas vraiment donc j'ignore ce qu'il vaut concrétement. EDGE lui a mis 6/10 et je suis souvent en raccord avec l'avis de EDGE
Vraiment un excellent jeu
Contre 2.5 millions seulement sur PC en dehors de la Chine.
Et combien meme ce serait 25 millions juste en Chine j'ai envie de dire "et alors" ? C'est des sous joueurs les Chinois ? Non.
Ah oui et Exserv il peut aller prendre une corde car il va pas digerer ce succes
J'ai eu du mal au début du jeu mais après j'ai un peu roulé sur le jeu, avec des pics de difficultés mais rien qui ne m'a "coincé". Et ces boss! Quel plaisir! Presque une centaine je crois, et les combats valent vraiment le coup. Un jeu dont je me souviendrais
En revanche, les ventes sur PC en Chine ont explosé et se situent devant Palworld (12 millions de copie) et helldivers 2.