a ajouté un commentaire sur l'article [TEST] Saros d'un groupe.
"Excellent jeu
Mais le Scénario est très mauvais, entre de l'anti patriarcale caricaturale et du progressisme manichéen.
Heureusement le jeu est incroyable sur tout le reste, mais mettre ça en point positif...lol."
"Le jeu est incroyable et supérieur à son prédécesseur, l'un des meilleurs TPS Ever.
Par contre le Japon ce n'est plus ce que c'était, pour moi c'est le pays du mauvais goût à quelques exceptions près, plutôt rassurant pour Saros."