Perso je les sens bien chez Nintendo (voir Xbox), histoire de gonfler le programme, rien que s'ils ont DQ 2D HD, Plucky Squire et SilkSong, l'impact ne serait pas le même.
kevisiano pareil, ça faisait parti des jeux dont j'attendais des nouvelles (des dates), n’empêche, ils ont vraiment du jeu qui donne envie (The Plucky Squire / Skate Story qui sont prévu en 2024 d'après le site officiel et Neva / Possessor(s) / Tenjutsu plus vague dans les dates).
D'ailleurs dans les autres titres il y a : Baby Steps qui est prévu pour l'été 2024, normalement. https://www.youtube.com/watch?v=pJZNBD2SwTs
noishe Little Devil Inside je crois qu'on peut faire une croix dessus. 10 ans que le projet est en "gestation". Un coup les développeurs partent dans une direction, un coup ils changent, puis décident de repasser à une équipe plus petite et ainsi de suite. Perso j'y crois plus.
sonilka Ça me paraît compromis en effet... Leur dernière update d'il y a quelques mois n'avait rien de rassurant. Vraiment dommage parce que les présentations étaient assez sympathiques
Je maintiens, je pense qu'il va shadowdrop.
D'ailleurs dans les autres titres il y a : Baby Steps qui est prévu pour l'été 2024, normalement.
https://www.youtube.com/watch?v=pJZNBD2SwTs
D'ailleurs ça me fait penser à ce jeu indé qui avait l'air prometteur, The Last Night, qui a complètement disparu...