Immortals of Aveum se met à jour et apporte le FSR3 et la génération d'images aux consoles PS5 et Xbox Series.
C'est une première en espérant que les autres éditeurs suivront. En effet, ces technologies combinées apportent des gains de l'ordre de +75% de FPS sur PC, ce qui est considérable...
"La mise à jour FSR 3 que vous attendiez tous est là ! Immortals of Aveum™ est le premier jeu à sortir AMD FidelityFX™ Super Resolution 3 (FSR 3) avec Frame Generation sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S ! Nous déployons également le HDR (plage dynamique élevée) sur PC dans ce patch."
Concernant le PC, même les nvidia GTX sont concernés par le FSR 3 & FrameGen, astuce découverte par un modder : je crains que les nvidia GTX ne soient "éternelles" : la gamme trop puissante que les remplaçantes (RTX 2000 & 3000) n'ont su faire oublier.
Bon visiblement d'après DF ca fonctionne très bien, et même eux sont surpris car comme je l'ai indiqué au début AMD recommande du 60fps mini pour utiliser correctement le FM. Bon par contre il y a toujours les soucis inhérent à l'utilisation de l'upcaling FSR2 utilisé dans le FSR3. Et ca se voit ca fait un peu trop de bouillie de pixels parfois.
midomashakil oui le framerate est vraiment la plus grosse amélioration . Même dans les scènes de combats intense ça reste fluide . Il faut que la technologie d AMD se démocratise sur consoles .
il nous faut un ecran compatbile pour profité ? vrr ??
Concernant le PC, même les nvidia GTX sont concernés par le FSR 3 & FrameGen, astuce découverte par un modder : je crains que les nvidia GTX ne soient "éternelles" : la gamme trop puissante que les remplaçantes (RTX 2000 & 3000) n'ont su faire oublier.
Quand je vois du 36-37 fps sans FSR3 FM et presque le double avec j'ai vraiment peu au niveau de la latence manette en main et de la tête du jeu.