profile
shanks
156
Likes
articles : 1068
visites since opening : 2457603
shanks > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/22/2020 at 11:17 AM by shanks
    comments (53)
    zabuza posted the 01/22/2020 at 11:19 AM
    Vivement sur switch
    markcernylebossdu75 posted the 01/22/2020 at 11:21 AM
    zabuza tu as tout résumé 10/10
    icebergbrulant posted the 01/22/2020 at 11:23 AM
    Ca va être le 1er jeu compatible uniquement XBOX One X/PS4 Pro
    mikazaki posted the 01/22/2020 at 11:23 AM
    Mdr zabuza
    mrvince posted the 01/22/2020 at 11:26 AM
    A quoi ça sert de le reporter ? la xbox one fat et la ps4 fat vont gagner en puissance comme par magie ? . Qu'ils portent leurs couilles et l'annoncent sur next gen exclusivement.
    iglooo posted the 01/22/2020 at 11:26 AM
    CD Pro fait du CD Pro kwa
    zabuza posted the 01/22/2020 at 11:28 AM
    mrvince Keanu reeves BB
    alozius posted the 01/22/2020 at 11:29 AM
    Ils auraient dû le prévoir PS5 Xbox SX dès les départs. Je comprends pas les devs qui ont forcé pour absolument sortir leur jeu sur PS4/One quitte à galérer ou handicaper leur jeu.
    leonr4 posted the 01/22/2020 at 11:30 AM
    icebergbrulant Pourtant il y a moyen de le faire tourner correctement sur PS4/XB1 en baissant quelques réglages et viser du 900/720p.

    The witcher c'était en 1080p sur PS4 et 900p sur XB1, donc une réso à la baisse peut résoudre en partie le problème.
    yukilin posted the 01/22/2020 at 11:33 AM
    Ils me déçoivent CDproject à ne pas assumer de passer directement sur next gen...Comme si un report à septembre allait changer les consoles actuelles...
    jeuxvidehautetdebats posted the 01/22/2020 at 11:35 AM
    Diablo ptn la xbox sa fais chier quoi on aurait pu jouer à cyberpunk plus tôt...
    altendorf posted the 01/22/2020 at 11:35 AM
    C’était prévisible.
    palan posted the 01/22/2020 at 11:39 AM
    Ils vont mieux l'adapter pour qu'il marche mieux sur c'est consoles et c'est tout.

    God of war les premiers version n’était pas super et il ont réussi a l'ameliorer.C'est la version qui a etait modifié pas la consoles.
    icebergbrulant posted the 01/22/2020 at 11:39 AM
    leonr4 Que CD Projekt t'entende
    walterwhite posted the 01/22/2020 at 11:40 AM
    Et dire que Microsoft veut encore développer des jeux first sur ce boulet pendant 3 ans
    jaysennnin posted the 01/22/2020 at 11:43 AM
    walterwhite 2 ans stp
    birmou posted the 01/22/2020 at 11:43 AM
    Cyberpunk versus 13
    shanks posted the 01/22/2020 at 11:46 AM
    walterwhite
    fin 2021 au plus tard. Il reste moins de deux ans.
    Et au pire, osef, ce sera ptéte que des sous-versions comme le fut Forza Horizon 2 fait en sous-traitance.
    bennj posted the 01/22/2020 at 11:47 AM
    yukilin tu te rends compte que tu passes d'une base d'acheteurs potentiels de 150 millions de personnes à 0 ? C'est juste impossible de sortir un jeu pareil vu ce qu'il a couté sur une nouvelle génération uniquement.
    zekk posted the 01/22/2020 at 11:53 AM
    biboys posted the 01/22/2020 at 11:54 AM
    Hâte de voir et comparé la version ps5 vs ps4
    aros posted the 01/22/2020 at 11:56 AM
    alozius
    Le gain sûrement

    leonr4
    Ils vont devoir faire comme avec The Witcher III sur Switch avec Cyberpunk 2077 sur Xbox One et Ps4

    yukilin
    Relis-toi bien et essaye de comprendre les paroles creuses que tu a écrites l'Impatient. Ils n'assument pas, parce que c'était juste pas prévu de sortir leur bébé exclusivement sur le next-gen. Qu'est-ce qui faut pas lire sérieux. Cela fait des années que le jeu est en gestation, et le projet est possiblement beaucoup plus coûteux que celui de The Witcher III en son temps, et lui c'était près, voir plus de 30 millions rien que pour le marketing, tu t'rends pas compte toi
    Bref, développer un titre cross-gen ça veut dire ce que ça veut dire, à toi de comprendre ce que cela implique.
    goldmen33 posted the 01/22/2020 at 11:57 AM
    "Que les mecs le foutent uniquement sur PC/PS5/SX, ça ira plus vite" Impossible de rentabiliser leur jeu avec uniquement les consoles next gen... Ils ont besoin des 150 millions de consoles de cette gen.
    walterwhite posted the 01/22/2020 at 11:58 AM
    jaysennnin 2 ans quand la Serie X sera commercialisée...soit presque 3 ans en partant d’aujourd’hui.

    shanks Vu les déclarations, je pense qu’ils vont plus la prendre en considération que la 360
    jozen15 posted the 01/22/2020 at 11:58 AM
    pas de soucis les CDPR c'est only PC pour moi , qu'ils prennent leur temps j'ai confiance
    shanks posted the 01/22/2020 at 12:00 PM
    walterwhite
    Et je rajoute que les déclarations de Matt Booty ont été mal comprises.

    C'est pas "deux ans à partir de la commercialisation de la SX."

    Il a bien spécifier que 2020 comptait comme une année à part entière (quand bien même le launch n'intervient qu'à la fin). Donc comprendre que la One X ne sera réellement supportée que jusqu'à fin 2021.
    walterwhite posted the 01/22/2020 at 12:02 PM
    shanks Merci pour les précisions boss
    rz45 posted the 01/22/2020 at 12:10 PM
    Il devrait lâcher les old gen et demander plus d'oseille à Microsoft pour le deal marketing du jeu sur la xbox pour rattraper en partie le manque a gagné sur ces dernières.
    kratoszeus posted the 01/22/2020 at 12:11 PM
    Jusqu'au bout microsoft aura merdé avec sa one.
    foxstep posted the 01/22/2020 at 12:12 PM
    On s'en doutais bien. Le jeu faisait plus next gen que current depuis son reveal.
    raoh38 posted the 01/22/2020 at 12:32 PM
    La puissance ne sert a rien d'après certains
    madd posted the 01/22/2020 at 12:33 PM
    Comme pour le premier Watch Dogs, mieux vau le prendre sur next gen. Je le disais depuis le début.
    totoro13 posted the 01/22/2020 at 12:40 PM
    Voila pourquoi Microsoft fait une énorme erreur en forcent leurs studios internes à ne pas se concentrer uniquement sur la Xbox Series X, bon courage à eux, ils vont devoir se trimballer la Xbox One pendant 1 à 2 ans.



    Pendant chez Sony les Naughty Dog et Santa Monica peuvent mettre toutes leurs ressources à exploiter uniquement la PS5.
    sonilka posted the 01/22/2020 at 12:44 PM
    Quoi de plus surprenant de la part d'un studio qui a mis une plombe à MàJ TW3 correctement sur PS4/One quand à coté les gars de chez Saber Interactive ont réussi un portage plus que bon du jeu sur Switch.
    aym posted the 01/22/2020 at 12:53 PM
    Le type de jeu d'envergure next-gen que j'accepterai sans broncher qu'ils passent uniquement sur PC/SX/PS5 .
    kaiserstark posted the 01/22/2020 at 01:16 PM
    Il a aussi dit qu'à un certain point un jeu The Witcher avec Ciri en personnage principal était à 100% en développement et que ça pourrait-être une exclusivité pour Sony, ça semble durs à croire sur ce derniers point.
    tokito posted the 01/22/2020 at 01:17 PM
    Microsoft devrait vite abandonner la Xbox one basique et laisser la One X.

    Sinon, elles va tout niveler par le bas...
    romgamer6859 posted the 01/22/2020 at 02:19 PM
    Après c'est quoi l'intérêt de faire un jeu qui tournera sur si peu de consoles?
    nigel posted the 01/22/2020 at 03:35 PM
    aym Commercialement parlant c'est se tirer une balle dans le pied ils feront jamais ça.
    nature posted the 01/22/2020 at 04:24 PM
    "misent", ouhhhh la vilaine faute !!!
    yukilin posted the 01/22/2020 at 05:58 PM
    aros : Je vois ce que tu veux dire
    Je me doute bien que vu que le projet était déjà en cours sur ps4 et vu la base ça va être compliqué pour eux. Mais vu leur déclaration au sujet des consoles actuelles, peut être qu'il serait plus sage de passer sur next gen et ainsi réaliser totalement ce qu'ils souhaitent apparemment. c'est en cela que je parle "d'assumer" une décision à prendre.
    J'ai mal exprimé ma pensée, autant pour moi. En revanche, même si tu veux me faire une critique légitime, j'apprécierai que tu me la fasses sur un autre ton que celui que tu emploies, je ne suis pas ton ami. merci d'avance.
    yukilin posted the 01/22/2020 at 06:02 PM
    bennj : C'est vrai, tu as raison
    zoske posted the 01/22/2020 at 06:21 PM
    De tout façon c'est toujours mieux de dire que c'est pas de sa faute!! C'est tellement classe quand tu annonces un jeu en 2013, l'année de l'annonce des PS4 et XBOX ONE....
    Et 7 ans plus tard.... Ils nous annoncent que c'est à cause de la génération sur laquelle le jeu est prévu, se retrouve en cause
    windrunner posted the 01/22/2020 at 06:31 PM
    Ben ça promet pour la politique crossgen que Microsoft veut nous faire bouffer
    bennj posted the 01/22/2020 at 06:35 PM
    windrunner Quel est le rapport ? On par d'un éditeur tiers là...
    windrunner posted the 01/22/2020 at 06:51 PM
    windrunner Bah c'est pas grave ça. C'est juste que si la Xbox vanilla pose problème dans ce cas présent, ça peut également devenir une gène pour les jeux promis cross gen et ce peu importe d'ou viennent les jeux. C'est juste pas très encourageant.
    bennj posted the 01/22/2020 at 07:00 PM
    windrunner tu t'autocite, tu voulais utiliser un autre compte peu être ? Je déconne...

    Sinon le réalisateur de God of War - Cory Barlog a donné son avis sur cette rumeur : https://twitter.com/corybarlog/status/1219996709368913922

    EVERY game runs badly until you optimize for the hardware in the final push before gold.

    CHAQUE jeu tourne mal avant que vous ne l'optimisiez pour le matériel sur lequel il doit tourner dans la dernière ligne droite avant d'être gold
    lastboss posted the 01/22/2020 at 07:01 PM
    Tous les reports du moment c’est à cause de ça logique
    Y a Plus d’argent à faire en portant sur les new gen aussi
    D’une pierre deux coups
    windrunner posted the 01/22/2020 at 07:21 PM
    bennj Ha merde lol !
    Ouais je voulais te citer of course

    Après oui faut qu'ils optimisent et c'est pour ça qu'ils ont report. Mais ça doit être bien la misère visiblement.
    aym posted the 01/22/2020 at 08:48 PM
    nigel Yes .
    nigel posted the 01/22/2020 at 08:56 PM
    bennj C'est cool que Cory Barlog qui est connu prenne la parole sur ce genre de trucs pour expliquer un peu mieux comment le développement d'un jeu fonctionne vraiment.

    Il y a beaucoup de choses non dites (probablement pour des raisons marketings), et l'une d'elle est que, 3 ou 4 mois avant la sortie d'un jeu, il est généralement vraiment dans un mauvais état (en ce qui concerne les AAA): bugs à foison, des features cassés dans tout les sens, etc...

    Même pour des jeux qui finissent à 90+, généralement si tu fait un playtest du jeu, c'est très souvent pas très très bon.
    aros posted the 01/23/2020 at 09:54 AM
    yukilin
    Le tond de mon com' était avant tout le reflet de mon étonnement et de mon incrédulité quant aux propos plutôt simplistes que tu as tenu, néanmoins j'ai on dirait manqué de tact à chaud en voulant te répondre.

    " [...] peut être qu'il serait plus sage de passer sur next gen et ainsi réaliser totalement ce qu'ils souhaitent apparemment. c'est en cela que je parle "d'assumer" une décision à prendre. "

    Oui, mais ça veut dire la même chose... S'ils décidaient " d'assumer " ce je ne sais quoi vis-à-vis leur jeu auquel tu tiens quant à la next-gen, crois-moi ils doivent pas ce gêner pour le faire ; la Ps4Pro et surtout la One X ayant un gain suffisant si l'on met de côté une hypotétique résolution 4K pour ces plateformes, mais un bon 1080p avec une config plus ou moins à fond, pourquoi pas. Et puis ce n'est pas en faire un titre exclusivement next-gen qui va les aider à assumer leur projet, au contraire même, ce serait ne pas assumer que procéder ainsi, autant au niveau de la communication, du travail que du poids que représente Cyberpunk 2077 pour l'entreprise.

    En gros, ce serait un aveux d'échec parce que ce qui les attendraient en l'état ne serait pas suffisant pour en faire un succès commercial de leur point vue, du moins il n'en aurait pas la certitude avant que cela ce produise, si bien entendu ça devait ce produire dans pareil cas.