recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 05/08/2016 à 08:04 par Gamekyo
commentaires (13)
midsaru publié le 05/08/2016 à 08:16
J'espère que Doom sera nominé dans la catégorie : pire jeu raté de l'année.
guiguif publié le 05/08/2016 à 08:31
midsaru Il faudrait pour ça que le jeu soit raté, ce qui n'est absolument pas le cas hormis son multi ininteressant
octobar publié le 05/08/2016 à 08:52
midsaru Il y a eu pire comme retour raté... genre Shadow Of The Beast.
darksly publié le 05/08/2016 à 09:05
midsaru le meilleur solo auquel j ai joué depuis des années, j en veut plus souvent des retours ratés comme ça

Par contre le multi est moyen est souffre d un gros manque d ambiance (serieux le commentateur sous valium quoi -_- )
midsaru publié le 05/08/2016 à 09:11
guiguif darksly Vous êtes sérieux ? Vous avez apprécié le jeu ? Je l'ai trouvé tout bonnement horrible. Il y a trois créatures différentes qui apparaissent dans le même ordre dans chaque monde. Il n'y a rien de nouveau et dans le genre jeu fait à la va vite il est au top. Il suffit de prendre deux secondes pour regarder un peu en détail les niveaux. Je n'ai pris aucun plaisir à jouer à Doom.

octobar Je n'ai pas joué à Shadow of The Beast mais il peut faire parti des nominés, je suis sûr qu'il y en a d'autres qui entrent dans cette catégorie. ^^
darksly publié le 05/08/2016 à 09:34
midsaru très serieux, le jeu est fun fluide, grisant, rapide, ben violent comme il faut, long le bestiaire est quand même assez conséquent ( plus d une vingtaine de créatures quand même ) il reprend les bases du mod brutal doom, qui lui même était excellent.

Ma meilleure expérience FPS depuis des années ( pourtant j en bouffe un tas de FPS ) j'ai autant apprécié que la première fois que j ai fait doom sur ma ps1 à l'époque
guiguif publié le 05/08/2016 à 10:05
midsaru Yep, surtout la premiere moitié qui possede un putin de bon level design avec des Secrets/Powerups cachés un peu partout, le second etant beaucoup plus lineaire et moins inspiré.

Pis ce gameplay fun et visceral, j'ai adoré. Pour moi ya vraiment que le multi qui est ininteressant
shanks publié le 05/08/2016 à 10:07
midsaru
3 créatures, t'es sûr ?

Et sinon, va jeter un oeil aux bestiaires des anciens Doom.
octobar publié le 05/08/2016 à 11:17
midsaru bah y a aussi Mighty No. 9, la suite spirituelle de Megaman mais qui s'est vautrée...
midsaru publié le 05/08/2016 à 11:43
shanks C'est quoi ce relativisme vers le bas ? On ne peut pas attendre mieux des décennies après ? J'ai l'impression qu'on se contente du minimum maintenant. Heureusement qu'il y a encore des jeux qui élèvent le niveau parce qu'utiliser le nom d'une franchise pour pondre un jeu pareil moi je reste sur le cul.
kazey77 publié le 05/08/2016 à 15:32
fragmenter la communauté
eclairshadow publié le 05/08/2016 à 17:52
midsaru Franchement tu exagère en disant que le jeu est raté. C'est du DOOM pur et dure, c'est fluide, sa pète de partout, c'est rapide en plus la durée de vie est pas mal. Le gros gros défaut du jeu est son multi.
thorfin publié le 08/08/2016 à 08:07
Râté ??? Vous êtes sérieux là ?

Aucunement râté à mon goût, j'y passe un temps fou et le solo est fait 2 fois quasi complet

Et le multi pour qu'ils soit interessant, il faut du joueurs et de bon niveau... Car sur qu'a 3vs3 c'est tout de suite plus "mou", on se cherche et on prend son temps pour récup les armes / munitions etc.
Fiche descriptif