search engine
1
Like
Who likes this ?
mickurt
posted the 02/19/2015 at 10:36 AM by Gamekyo
comments (13)
superglacon posted the 02/19/2015 at 10:49 AM
Pauvre Sonic, y'a plus de respect pour les licences.
iiii posted the 02/19/2015 at 10:49 AM
Les prostituées changent parfois de quartier rien de nouveau
tripy73 posted the 02/19/2015 at 11:02 AM
Quand je pense que certains aimeraient que Nintendo fassent la même chose, je me dis qu'heureusement qu'Iwata refuse de voir arriver autre chose que des applications sur smartphone.
mizuki posted the 02/19/2015 at 11:28 AM
Par contre je dirais pas non à un tamagotchi Chaos, à l'image de ce qu'on pouvait avoir sur la carte mémoire de la dreamcast
e3ologue posted the 02/19/2015 at 11:31 AM
non mais rien que la vitesse à laquelle court sonic c'est abusé
vdfbsrthsxfth posted the 02/19/2015 at 01:26 PM
Mouais un genre de Sonic Advance 2 adapté sur smartphone quoi.....
esets posted the 02/19/2015 at 01:48 PM
Bas l'idée n’est pas mauvaise en soit mais le faire sur smartphone........... Bordel quoi, la pauvre licence qu'est Sonic. Alors qu'un jeu comme ça irait tellement bien sur 3DS ou à la limite sur console Wii U sur l'écran du Gamepad. Ou il aurait une amélioration graphique 2.5D et de la vitess, un gamplay fun (pas de homing attaque pitié) avec plus d’environnement et un level design bien plus fournie et fun. Pour trouver des idées ce n’est pas bien compliquer sur tous pour une licence comme Sonic. Nintendo arrive bien à le faire avec les Mario en 2D pourquoi SEGA ne devrait-il pas y arriver avec Sonic. AH la la...Non ils font juste un Sonic sur Iphone et non pour les autres consoles. Non c’est juste l’appât du gain facile, car au Japon les jeux sur portable marche bien. Comme disait Greg sur Gamekult les éditeurs Japonais vont s’en mordre les doigts avec ce marché.
esets posted the 02/19/2015 at 01:49 PM
neoaxle les Sonic Advance était vraiment sympa. J'avais de l’espoir pour la licence Sonic à l'époque mais là...
liberator posted the 02/19/2015 at 06:38 PM
C'est le bout du rouleau pour Sonic.
SEGA ils savent pas faire comme Nintendo qui prend soin de sa franchise et font pas n'importe quoi.
Sonic doit rester le sonic de la megadrive ou aussi bon qu'un Sonic Adventure 2.
vdfbsrthsxfth posted the 02/19/2015 at 06:44 PM
Esets Je ne voulais pas dire que la série Advance était mauvaise loin de là
esets posted the 02/19/2015 at 08:13 PM
neoaxle t’inquiète j'avais compris.
forte posted the 02/19/2015 at 08:35 PM
Sinon les gens qui pissent sur le hérisson, avant de l'ouvrir, vous avez terminé les Generations et Colors ? Non apparement quand je lis des inepties du gens "bla bla rester Sonic de la MD bla bla Sonic Adventure 2"

Et ouai, il y a eu du très bon Sonic ces dernières années avec ces 2 épisodes, et accessoirement le 4.2. Faut juste arrêter de faire son mouton à écouter les avis et jouer soit-même pour se forger UN AVIS PERSONNEL. Enfin, si on est vraiment fan un tant soit peu, parce que l'ouvrir sur des licenses qu'on connait à peine, c'est la sacrée mode du moment aussi. Chaque fois qu'une news sur Sonic sort faut TOUJOURS qu'on retrouve ces com de merde à base de "ouin ouin Sonic est mort depuis la Dreamcast". Com venant de gens qui, pour la plupart, n'ont jamais connu l'ère MD et ont connu la série sur PS2. Et donc ça critique ensuite. BREF.
esets posted the 02/24/2015 at 04:35 AM
forte Pour ma part, j'ai fait les Sonic Megadrive (à ma Megadrive), Master System, Mega CD, Mega 32X avec Knuckles Chaotix, GameGear, Saturn, DreamCast et GBA. Et j'ai bien terminé Generation et Colors et certes c'est les seuls qu'ils valent le coup. Mais les autres Sonic sorti sur PS2 ou 360 ou PS3 et Wii U sérieux non à jeter dans la poubelle jaune au recyclage plastique. Et sur smartphone désolé, je ne joue pas sur mon téléphone portable. Il n’y a pas écrit pigeon pour SEGA sur mon front.

Et Sonic 4.2 est un très bon jeu accessoirement... EEEE Sérieux … Je veux bien qu’on soit fan moi même j’aime les Sonic depuis tout petit comme j’aime bien les Mario, les Megaman etc... Mais pas un fan aveugle à ce point, et il faudrait peut-être ouvrir un peu les yeux et voir la lumière. J'y jouais et désoler non, il est totalement à la ramasse ce Sonic. J'ai arrêté au niveau de Sky Fortress Zone premier niveau tellement je me faisais chier. Et je te parle pas des autres niveaux le labyrinthe je sais plus quoi et bin long chiant et l’idée de la torche mal exploiter. Sérieux ce n'est pas un Sonic 4 mais bien Sonic remix HD compile etc de mes bur... Avec aucune inventivité au niveau du level design, des bosses recycler, des musiques qui sont monotone. L’inertie du Sonic est mauvaise, il vende ça par épisode à 15€, 1 ans et demi presque 2 ans pour le développement d’un jeu 2.5D du WTF et etc et etc et j'en passe et des meilleurs. Je peux te faire une liste si tu veux aussi longue que mon bras et même plus.

Comment on peut considérer objectivement et même subjectivement que Sonic 4 ep 1 ou ep 2 ou les deux épisodes soient des bons jeux. Même Sonic 1 ou Sonic 2 sur Megadrive explose le pseudo Sonic 4 ep 1 et 2. Et je ne te parle même pas du comparatif Sonic 3 et Knuckles avec ce pauvre Sonic 4 ep 1 et 2. C'est lacher une bombe H sur la gueule d'un soldat avec un M16. Il se fait atomiser puissance mille. Même des fans qui font des jeux Sonic ou j’ai joué à leur jeu sont largement plus fun, plus classe, et bien meilleur en tous par apport à ce Sonic 4 ep 1 et 2. Alors qu’ils ne sont pas payer et ont moins de matériels et de moyen que SEGA. Si tu veux je te passerais un lien de ces fans.
Tu ne crois pas qu’il n’y a pas une couille dans le gigo de chez maitre SEGA ? Il ne faut pas sortir de saint Cyr pour voir que SEGA est la ramasse total depuis des années.

Bref sorry si je me suis emporter mais je ne peux pas laisser dire ça dire que Sonic 4 et un excellent jeu. Moi qui et adorer les Sonic depuis le 1 et dire que SEGA à fait un excellent Sonic 4 ep et 2. Non pour moi c’est un gros doigt d’honneur dans le fion des joueur et des fans de la part de SEGA qui pense QU’aux frics juste pour rattraper les CONNERIES qu’ils ont fait aux fils des années.
Après, je peux comprendre que certain doivent fermer leur gueule sur le commentaire. Car il l’ouvre un peu trop et qu’ils ne connaissent pas leur sujet. Mais bon que veux-tu c’est comme ça il faut ignorer. Si non tu es bon pour la crise cardiaque mec. MDR XD