search engine
  • Kingdom Hearts 2.5 HD: launch trailer JP
  • Kingdom Hearts 2.5 HD: launch trailer JP
  • Kingdom Hearts 2.5 HD: launch trailer JP
  • Kingdom Hearts 2.5 HD: launch trailer JP
12
Likes
Who likes this ?
link49, strifedcloud, lordkupo, freematt, dantedemon, kenshuiin, fenek, noctis, geugeuz, e3payne, ootaniisensei, johnlaff
posted the 09/04/2014 at 07:40 AM by Gamekyo
comments (64)
kenrock posted the 09/04/2014 at 07:50 AM
Ptain à cause des voix anglaise impossible d'acheter les compiles :/
jinn posted the 09/04/2014 at 07:52 AM
Magnifique
squall04 posted the 09/04/2014 at 08:00 AM
Ça va déchirer !!! Les platines vont être long
strifedcloud posted the 09/04/2014 at 08:14 AM
Les frisson sont encore la bordel
sorakaminari posted the 09/04/2014 at 08:22 AM
Ptet l'un des meilleur jeux de chez Squarenix pour ma part KH2 ! Vu comment je frisonne encore devant un jeux que j'ai finis je ne c’est combien de fois !
lordkupo posted the 09/04/2014 at 08:32 AM
wanda357 comme je te comprends, j'achète par nostalgie, mais la première compil a été une deception pour moi, seulement à cause des voix. J'y étais trop attaché, tu joue pendants des années, plusieurs parties, à un jeu tout en VF et plus de 10 ans plus tard on te mets la VA.. Pour les vieux de la vielle ca passe pas.
kenrock posted the 09/04/2014 at 08:34 AM
lordkupo à la limite en voix jap quoi, mais avec Square Enix y'a toujours un problème, tant pis si je veux me les faire en hd je les fais via émulateur, mais j'aurais aimé profiter des compiles et joué dans de bonne conditions :/.
kizu posted the 09/04/2014 at 08:36 AM
lordkupo et donc ça te dérange pas de faire le 1 et 2 en fr et ensuite les autre en anglais . Bon àprés j'avoue qu'ils aurait au moins du donné les voie jap
spidergaylord posted the 09/04/2014 at 08:53 AM
sorakaminari pareil que toi A part ça, ça me fait doucement rire les coms sur la VA qui empêche d'y jouer... Faut pas abuser quoi: autant pour un anime, je veux bien chouiner sur le doublage plus ou moins bon selon les langues parce qu'en visionnant un épisode, on est passif et que les voix contribuent grandement à l'immersion...mais dans un jeu, on est actif, pleinement dans l'action et du coup les voix des cutscenes on s'en tape ...
forte posted the 09/04/2014 at 09:11 AM
Pour ceux qui se plaignent des voix, sérieux je capte pas. Sur les 7 épisodes, seulement les 2 principaux avaient les voix FR, tout les autres étaient en anglais. J'ai fais tous les épisodes sur leurs supports originaux et à l'époque ca me faisait chier. Perso ça me gène pas, bien au contraire même, le tout devient homogène.
spidergaylord posted the 09/04/2014 at 09:11 AM
lordkupo wanda357 Pour éviter d'entendre la VA dans les cutscenes, y a une touche muet sur votre télécommande hein

wanda357 avec Square Enix y'a toujours un problème, tant pis si je veux me les faire en hd je les fais via émulateur Ouais bonne idée mais après faut pas venir casser du sucre sur le dos de Squix...
En jouant à des versions pirates, c'est des fonds en moins pour Squix qui pourraient servir à accélérer le développement de certains titres ou localisation de titres comme DQVII...
Moi je les comprends Squix: pourquoi se faire chier à localiser des titres quand certains préfèrent y jouer sur émulateur ? Et même parmi ceux qui sont intéréssés par les versions commerciales et qui demandent des localisations, tout le monde achète pas neuf et/ou en Day One donc ça aussi, ça contribue à vendre à perte pour Squix...

Facile de cracher sur SE quand on dépense pas un rond pour leurs produits
lordkupo posted the 09/04/2014 at 09:15 AM
kizu "et donc ça te dérange pas de faire le 1 et 2 en fr et ensuite les autre en anglais"

Si tout serait en Vf ce serait beaucoup mieux, les voix Disney en JAP c'est pas possible non plus, on a des voix officielles française pour chaque perso, bref...

spidergaylord "Pour éviter d'entendre la VA dans les cutscenes, y a une touche muet sur votre télécommande hein"

ca n'aurait plus aucun interet^^
arngrim posted the 09/04/2014 at 09:18 AM
lordkupo La VF du tout premier sur PS2 était excellente. En tout cas, je comprends pas, normalement Disney paye sans problèmes les doublages.
spidergaylord posted the 09/04/2014 at 09:21 AM
forte Exactement Mais certains ont l'air d'avoir du mal à comprendre ça Pour ce 2.5 SE propose sur un même support des jeux sortis à la base sur 3 différents avec en plus résolution HD, version final mix, ost refaite etc ...et sur quoi on les attaque: le doublage ... Facile de dire "Ils auraient pu","Ils auraient du", "moi j'aurais..."... sans travailler soi-même dans leur équipe
spidergaylord posted the 09/04/2014 at 09:24 AM
arngrim Si l'argent qui sert pour des doublages localisés peut servir à autre chose, moi ça me dérange pas.
lordkupo posted the 09/04/2014 at 09:31 AM
spidergaylord oulà le VRP Square-Enix, même moi qui suit fan de leurs travaux je les lêches pas autant.. Être fan c'est pas suivre une entreprise aveuglément hein.. Bref j'en reste là, mais dire qu'on se plaint pour des doublages j'ai envie de te dire bah ouais quand tu vas au cinéma tu vas voir des films en VF, pareil en DVD oiu à la télé, au moins laisser le choix aux consommateurs...
forte posted the 09/04/2014 at 09:36 AM
Sauf que là on parle d'une console en fin de vie. Les localisations, c'est le cadet de leur souçis. Estimez-vous heureux qu'il sorte, de une ici, et de deux sur PS3. Il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Tu devrais retourner à l'époque des 8/16 voir 32 bits, tu vas voir si le choix tu l'avais. Limite t'avais les sous titre FR t'étais heureux.
lordkupo posted the 09/04/2014 at 09:40 AM
forte ouais ouais t'as raison, moi je suis pas de ceux qui écarte les fesses pour un jeu

"Les localisations, c'est le cadet de leur souçis. Estimez-vous heureux qu'il sorte, de une ici, et de deux sur PS3."

Ca fait mouette ce que tu dis là non ? Et franchement tu crois que les compilations KH ne seront pas à prix exorbitant sur le PSNow ? Histoire que les joueurs PS4 se fasse enfilé juste avant la sortie de KHIII ?

Bienvenue dans le monde des bisounours
forte posted the 09/04/2014 at 09:45 AM
40€ pour une version boite PS3, non je trouve ça correct. Des bouses à 70 boules tu veux un listing ?
lordkupo posted the 09/04/2014 at 09:57 AM
forte tu réponds à côté de la plaque.. Je parlais du PSNow, tu dois même pas savoir ce que c'est
forte posted the 09/04/2014 at 10:01 AM
Si si rassure-toi. Mais sur le coup c'est toi qui est à coté non ? Va falloir m'expliquer pourquoi tu me parle "d'arnaque sur le PSnow" alors que là on parle d'un jeu en support physique sur PS3 qui sort le 5 décembre. On s'en bat un peu la race du PSnow, si les joueurs on envie de se faire bien prendre en "louant du démat" c'est leur souçis. Je vois pas ce que ça vient faire dans la conversation.
lordkupo posted the 09/04/2014 at 10:12 AM
kenrock posted the 09/04/2014 at 10:30 AM
spidergaylord j'ai déjà acheter les KH donc bon l'argent ils l'ont déjà eu huhu et puis même ils ne font pas d'effort, FF Type 0, DQ7 des jeux que pas mal de joueurs attendent mais nada depuis des lustres pourtant Square Enix ce n'est pas le petit éditeurs indé du coin.

" sans travailler soi-même dans leur équipe" faut payé les jeux et travailler dedans maintenant ? huhu.

C'est du foutage de gueule c'est tout, surtout avec cette VA de m**de.
dantedemon posted the 09/04/2014 at 10:42 AM
Dragon Quest Heroes , C'est un jeux qui est à là hauteur de mes espérances et qui dépasse mes espérances comme Dragon Quest 8 en tout cas futur bombe.

Kingdom Hearts 3 & 2.5 HD Remix , C'est un jeux assez ténébreux qui dépasse toutes mes espérances en tant que Chasseur de Démon.

Pour les autres , c'est pas trop intéressant sinon les version anglais sinon ta un contenue assez chère pour payer là version japonais.
sleven posted the 09/04/2014 at 10:44 AM
Je répète ce que d'autres ont dit, mais râler sur les voix c'est absurde. Que je sache, les voix FR ne manqueront que par rapport à la nostalgie que l'on éprouve envers le titre, mais dans ce cas, une PS2 se trouve facilement au Cash Express du coin ou en deux trois clics sur le net.

Au lieu de râler sur les voix, pourquoi ne pas se réjouir de TOUT le contenu supplémentaire inédit en France ?? Rien que le second épisode est blindé à ras bord de bonus.
misterbe posted the 09/04/2014 at 10:49 AM
Ptain.... Mais c'est normale de se plaindre hein. La série à commencé en VF. Les épisodes Annexes en VA (c'est chiant mais passe encore) Avec les compiles HD il auraient pu recommencer à zéro et nous ressortir le tout en VF.. (il veulent pas.. bon tant pis) mais de la à nous priver une VF qui existe! Puis M*rde quoi Les personnages Disney c'est en français qu'on veut les entendre... Surtout que pour le 2 il avait retrouvé pas mal de doubleur...
dantedemon posted the 09/04/2014 at 10:57 AM
Faut allez voir le créateur de Square enix et le demander pour les version français & japonais...

Seulement que Kingdom Hearts 1 & 2 était créer par Square soft sur PS2.
C'est pour ça que des français avait repris le doublage français... mais Square enix refuse ça maintenant même en interview.
narukamisan posted the 09/04/2014 at 11:29 AM
wanda357 lordkupo moi je ne vous comprend absolument pas. étant fans de la saga j'ai fais les jeux à l'époque en jap, puis us et euro, j'ai donc eu le droit à toutes les voix.....
ensuite seul kingdom heart 1 et 2 étais doublé en fr TOUT les autres opus ont tous des voix anglaise.
perso je trouve que l'absence des voix fr donne une continuité à la série.
bref kingdom heart est un JRPG !!!! je vous entend tous à la sortie de chaque jrpg dire .... oouuaaahhh c'est des voix de merde on préfère les voix originale et maintenant vous pleuré les voix fr???? wtf

je précise pour finir qu'il me semble que les kingdom hearts en version final mix au japon avais aussi les voix us au lieu des voix jap. ils ont pas pleuré pour autant.
aller bonne aprem vive la france
kenrock posted the 09/04/2014 at 11:41 AM
squall1604 faut comprendre que ce sont les immondes voix anglaise que je fuis pour ce type de production.
narukamisan posted the 09/04/2014 at 11:44 AM
wanda357 oui mais alors pourquoi pleurer les voix fr, elles sont du même niveaux que les voix us, de plus je te rappel que disney est ricain donc la plupart des "vrais voix" des perso sont anglaise je suis désolé
kenrock posted the 09/04/2014 at 11:46 AM
squall1604 non noon y'a pas pire que les voix us pour ces type de prod' !!!!!! huhu c'est comme me demander de maté un anime en us, c'est impossible.
narukamisan posted the 09/04/2014 at 11:51 AM
wanda357 c'est là ou c'est illogique le problème viens du fait de voir une prod en dehors de son pays d'origine car l'intonation n'y est pas, mais dans le cas de kingdom heart, 80% c'est du disney la dominante du jeux se sont les acteur officiel disney us, bref les vrai voix.
tu me parle de tales of xillia là oui je suis d'accord je préfère les voix jap mais pour kingdom heart je suis pas autant intransigeant car il s'agit déjà d'un mélange des genre à la basse, c'est une production nippo américaine
lordkupo posted the 09/04/2014 at 11:52 AM
squall1604 ne m'identifie pas pour dire des conneries pareil STP, j'ai jamais demandé le doublage original, car je trouve la langue japonnaise très laide, je préfère dans ce cas avoir la VA.. Bref débat clos pour moi j'ai donné mon avis et si t'es pas content c'est la même^^
hatwa posted the 09/04/2014 at 12:01 PM
squall1604 le rapport avec "vive la France" ?
narukamisan posted the 09/04/2014 at 12:07 PM
hatwa champion du monde des râleurs mdr. enfin perso j'ai fais kingdom hearts 2 dans les 3 versions et perso j'ai du mal à comprendre les plainte des joueurs car à l'époque je trouvais les voix très similaire d'une version à l'autre.
mais bon perso cela fais des années et des années que j'attend de faire les kingdom heart sous titré fr en version final mix et je vais pas pleurer pour des voix fr. maintenant si le 3 est en full fr là oui je trouverais qu'il y a foutage de gueule.
hatwa posted the 09/04/2014 at 12:09 PM
squall1604 Si tu te sens concerné, grand bien t'en fasse, mais généraliser et stigmatiser un pays entier pour quelques comm' sur un site de jeuxvideo, commentaires issus simplement de francophones (et non simplement de français), c'est juste complètement débile.

Sinon, pour rester sur le sujet, je trouve ça dommage de pas avoir la VF qui était bonne mais c'est toujours ça de gagner, on n'aurait jamais eu les Final Mix sinon. Day One pour moi.
lordkupo posted the 09/04/2014 at 12:10 PM
Prendre les gens de haut parce qu'ils n'ont pas le même avis ou les même gouts que soi c'est très connu sur Gamekyo.. On est en France et on a pas le droit de réclamé qu'un jeu sorti intégralement en VF y a 10 ans, soit ressorti en VF intégrale lors de sa réedition..
On a plus le droit d'avoir son opinion car on se fait jeter à chaque fois.. Bientot je vais passer pour un anti Square-Enix alors que je gère un groupe sur les FF, bref...
hatwa posted the 09/04/2014 at 12:12 PM
lordkupo Je pense que SE n'a pas voulu s'embêter à repayer les doubleurs français pour les scènes inédites des Final Mix. D'ailleurs, pour KH1 et KH2, y a-t-il eu d'autres traductions/doublages en Europe ?
narukamisan posted the 09/04/2014 at 12:15 PM
lordkupo attention prend pas ce que je vais te dire comme une attaque, c'est juste une tentative de ma part de te comprendre, autrefois tu étais quelqu'un d'ouvert qui aime les jeux video, qui parlais facilement..... aujourd’hui je te trouve argneux rentre dans le lard avec ceux qui ne partage pas tes idées.....je trouve cela un peu triste ton changement de personnalité. enfin c'est mon ressentie t'a le droit d'avoir tes raison, j'ai bien à moitié laissé tombé mon blog vita à cause de la bétise généralisé sur ce site.
lordkupo posted the 09/04/2014 at 12:19 PM
hatwa ca j'avais compris, je connais les techniques de commerce de cette entreprise, mais ca ne m'empêche pas de réclamé une VF^^

Oui les deux premiers ont été doublé en Allemand, italien etc..

squall1604 excuse moi mais je donne mon avis et tu me fait passer pour un con dans ton commentaire. Tu dis des choses que je ne dis pas et ca me gave un peu que chacun comprenne ce qu'il a envie.
Après je suis pas "méchant" mais quand je lis :"je vous entend tous à la sortie de chaque jrpg dire .... oouuaaahhh c'est des voix de merde on préfère les voix originale et maintenant vous pleuré les voix fr???? wtf"

J'ai juste envie de te répondre avec le même mépris ni plus ni moins.. Bref chacun son avis, j'ai mon ressenti et tu as le tiens
narukamisan posted the 09/04/2014 at 12:21 PM
hatwa lordkupo pour finir ... je vais devoir y aller, pour moi je regrette pas la version fr pour une chose..... la plupart des vrai voix fr disney sont des acteurs, musiciens ou comique connus..... mais au vu de leur cachets, la plupart de ces voix n'ont pas étais reprise dans kingdom heart et remplacé par des doubleurs standart et multi étiquette ..... c'est pour cela en fait étant fan de disney et ne retrouvant pas les vrais voix je me sent moins attaché au doublage fr de ce jeux
hatwa posted the 09/04/2014 at 12:38 PM
lordkupo Chapeau à Squaresoft alors
Mais bon, je comprends très bien l'anglais donc ça me va. hâte surtout de me refaire Birty by Sleep sur écran LCD
misterbe posted the 09/04/2014 at 12:47 PM
Squall---- Tu rigoles ? La majorité des voix des personnages Disney sont les mêmes que les films d'origine.
spidergaylord posted the 09/04/2014 at 12:49 PM
squall1604 Perso l'argument de l'absence des voix fr est plus un prétexte pour cracher sur SE et surtout le coté "argent à débourser" qui entre en ligne de compte...
Le jeu est le meme, le gameplay est le meme,les graphs ont été améliorés, les musiques refaites, on a sur une meme galette 2 jeux au lieu d'un seul (bon OK 3 avec recoded mais il compte pas vraiment puisque non jouable) mais non... parce que la VF est pas là, ils continuent de chouiner...
lordkupo oulà le VRP Square-Enix, même moi qui suit fan de leurs travaux je les lêches pas autant.. Être fan c'est pas suivre une entreprise aveuglément hein..
Moi non plus je suis pas un lèche-cul de SE (les FFXIII ne m'a pas plu par exemple, pas plus que PE3 ou brave fencer sur PS2)...Mais bon, à une époque ou les licenciements se font à tour de bras, parvenir à ressortir la saga KH sur PS3 est déjà pas mal... Je préfère largement avoir 2 épisodes jouables remasterisés avec une VA sur une meme galette qu'un seul opus avec la VF...
Que la VF existe c'est une chose mais il s'agit d'un VF avec un son prévu sur télé cathodique ...
Nettoyer la piste son des voix fr prend du temps et de l'argent... Y a pas de machine ou tu fourres la VF dedans et pouf 2 min plus tard c'est pret (façon grille-pain).
Perso moi je vois cette compil comme un nouveau produit à part entière lol
Aimer les volets sur leur support d'origine c'est une chose, venir baver sur un produit qui a priori ne t'intéresse pas et que tu n'achèteras pas ça en est une autre

Wanda357 j'ai déjà acheter les KH donc bon l'argent ils l'ont déjà eu huhu Oui moi aussi mais là on est sur PS3 et il y a un paquet de features en plus hein...



et puis même ils ne font pas d'effort, FF Type 0, DQ7 des jeux que pas mal de joueurs attendent depuis des lustres
Vu que t'aimes les supports originaux, pourquoi t'achètent pas les jeux et/ou les consoles en import pour les faire tourner? Ah et j'oubliais FF Type 0 HD arrive donc vaut mieux vérifier avant de parler
Square Enix ce n'est pas le petit éditeurs indé du coin Bah justement ils ont les moyens de pas avoir leurs oeufs dans le meme panier lol ... Un petit développeur indé essayera par tous les moyens de fournir un travail d'orfèvre mais ne sera pas très prolifique... Au contraire, SE a plusieurs jeux en développement et prend le temps de faire le portage d' une licence phare en proposant au public des versions plus complètes au noyau de fans et en permettant aux joueurs plus jeunes de découvrir les origines de la saga dans l'attente du 3ème opus ... En plus, la 1ère compil était en anglais, pourquoi la 2ème le serait pas ?
Franchement tacler SE sur un détail aussi insignifiant que le doublage est débile... T
Tacler un éditeur pour la censure, une mauvaise synchro image/son, le format d'image, l'absence du 60Hz, la présence de DLC payants, des bugs, des serveurs qui rament etc je veux bien... mais merde le doublage quoi
lordkupo posted the 09/04/2014 at 01:03 PM
spidergaylord les voix FR avait droit au son SONY S-Force soit à un Prologic II ou un Dolby Sourround II, je te laisse vérifié sur la jaquette^^

On veut pas un seul en HD mais toute la compil' en VF, pense tu que ca leurs coute des millions un doublage ? que ce ne sera pas rentabilisé avec les ventes du jeu ? Bref j'arrête là, mais tes propos ne sont pas tous correct, tu n'es pas très bien informé.
lordkupo posted the 09/04/2014 at 01:06 PM
spidergaylord pourquoi tu dis que je ne l'acheterais pas ? Je l'ai précommandé et j'ai acheté 1.5 Day One ? Franchement tu te fais question et réponse.. La débilité absolu là, franchement !!
lordkupo posted the 09/04/2014 at 01:10 PM
J'ai lu ton pavé, même ta réponse à Wanda est à côté de la plaque, tu ne connais pas du tout ton sujet ou alors tu es un fan aveugle absolu..
Bref j'en arrête là avec toi ca tourne en rond
miramalak posted the 09/04/2014 at 01:58 PM
Putain en Jap ça passe bien, why why cette VA??? :'(
miramalak posted the 09/04/2014 at 02:00 PM
Squall1604 c'est justement les même voix que les films Disney......
aozora78 posted the 09/04/2014 at 02:07 PM
mis à part la voix jap de kairi dans cette video
absolument tout me donne des frissons, ceux qui n'ont jamais fait de kingdom hearts devrait prendre les 1.5 et 2.5
geugeuz posted the 09/04/2014 at 02:58 PM
WOUUUAW :OOOO
linkart posted the 09/04/2014 at 03:31 PM
Ce serait cool d'avoir le pack collector avec les 2 collections qu'ils ont eu au Japon.
dantedemon posted the 09/04/2014 at 03:52 PM
Sora78 C'est cool mais j'ai déjà terminer Kingdom Hearts 2 Final Mix sur PS2.

Mais pas besoin de ré-acheter le jeux pour rien et je vous déconseille ceux qui l'ont acheter sur PS2 "ne l'achète pas sur PS3" donc ceux qui y ont jouer sur PS2 !
darksly posted the 09/04/2014 at 04:01 PM
Je me demande ce qui est le pire chez SE les compils où la VF saute, ou le "collector"....
palan posted the 09/04/2014 at 05:12 PM
wanda357 "Ptain à cause des voix anglaise impossible d'acheter les compiles :/"
La pire excuse que j'ai pu lire.Si tu avait au moins essaié t'aurai entendu que les voix n'etait pas monstreux.
darksly posted the 09/04/2014 at 06:00 PM
palan ça lui fait peut être mal au cul de repasser à la caisse pour avoir des jeux moins soignés que ceux de base...
spidergaylord posted the 09/04/2014 at 06:06 PM
palan Que veux-tu y en a qui sont comme les chiens: ils aiment trouver leur gamelle toujours au meme endroit avec toujours la meme bouffe dedans...
Si t'as le malheur de déplacer la gamelle de qq cm ou de mettre de la viande fraiche au lieu de leurs croquettes déshydratées, bah ils sont malheureux et boudent
lordkupo posted the 09/04/2014 at 06:41 PM
Encore des généralité et des critiques envers ceux qui ne partage pas ton avis ? Les bouffons c'est comme les chiens, ca secoue la queue quand c'est content hein...
kenrock posted the 09/04/2014 at 10:52 PM
palan bien sûr que j'ai écouté

spidergaylord fais gaffe à ce que tu dis toi.
dantedemon posted the 09/05/2014 at 12:55 PM
En même temps je vois bien : Kingdom Hearts 3 pour PS4/Xbox One & PC vue les gros rumeurs sortie aussi PC.

Je pense une version français mais totalement abusée sur PS4 après chacun à son avis.

Imaginez-vous Final Fantasy XV en version français avec Kingdom Hearts 3.
palan posted the 09/09/2014 at 02:28 PM
wanda357 Tu es au courant que kh3 sera pas en vf ou vostfr?
Tu devrais t'y faire et après quelque scène ça passe,sauf quelque voix je l'avoue(xehanort a chaque fois que je l'entend en version anglaise elle me fait bizarre).

spidergaylord J'y connais rien en chien,je sais que les chat quand il sente de la volaille il arrive,alors que 10 minute plus tôt il s'enfuit.
palan posted the 09/09/2014 at 02:40 PM
darksly Moins soignés?Si tu parle de la vf,oui sa fait mal au Q,mais bon on peut rien faire.Et faut s'habitué les prochain jeux ne seront plus en vf.
kenrock posted the 09/09/2014 at 03:09 PM
palan le mec qui vient dix ans après lol, ben rien n'est moins sûr mais on verra et si il est vraiment en anglais ben je devrais m'y faire oui.
darksly posted the 09/09/2014 at 07:17 PM
palan payer plein tarif pour une boîte qui refuse de faire des efforts. Non merci il y a assez de jeux quelque soit le supports qui sont soignés pour se faire fister avec le sourire .