
Forza Horizon 2 : nouveau carnet de développeur
Petit détour de coté de
Forza Horizon 2 et de sa jolie Côte d'Azur avec un nouveau carnet de développeur fourni via IGN, cette fois pour mettre en avant le dynamisme de ce monde encore plus ouvert que le premier épisode, cette fois fourni avec une gestion météorologique sur Xbox One (contrairement à la version 360).
Les deux éditions sortiront fin septembre aux USA comme en Europe.
Qui a aimé ?
spartan1985,
toucko,
sakonoko,
gallagher,
crimson7,
ritalix,
ian,
heracles,
leho,
raoh38,
barka
publié le 26/06/2014 à 15:50 par
Gamekyo
Nouvelle règle : faut coucher pour la home.
Liquidus fut le premier, c'était bien.
D'autres volontaires
(plus sérieusement, on va voir ça pour le début des vacances)
(donc la semaine prochaine quoi)
cocotte a réussi comme ça à obtenir un passe-droit pour troller librement ?
un monde ouvert immense, vibrant de réalisme, sans limite, cycle jour/nuit/météo dynamique, on défie ses adversaires sur des routes de rêve, on casse une barrière, on coupe à travers champs, on rejoint une forêt sauvage, on explore, on découvre des trésors cachés, on part en direction des montagnes qu'on aperçoit très loin, on se lance dans une partie online sans aucune transition avec le solo, on customise absolument tout, on partage tout....Forzeeeeh Horaïzonnnnne Tou
Me prend pas pour un con à ton niveau mon gars, je sais très bien que tu troll et qu'en plus de ça tu me provoque suite à mon message. Si tu as déjà été banni pour provocation, ce n'est pas pour rien alors arrête tes conneries, ça nous fera des vacs.
Adorer une marque (Sony dans ton cas) et détester les autres (MS et Nintendo, y'a qu'a voir tes articles et leur bannière d'ailleurs pour s'en convaincre...), et le démontrer ouvertement à chacune de tes interventions, quel que soit le sujet, ce n'est absolument pas donner son avis, c'est troller gratuitement et systématiquement la concurrence de ta marque adorée.
Et vu comment tu bashes Big N à chaque fois et dans la propre bannière de tes articles, je ne sais même pas comment ils te laissent encore troller librement comme ça.
Pas de problème, dès que y'a du plaisir à prendre, je suis preneur...! Joindre l'utile à l'agréable... Hummm !