
Un peu de gameplay pour Infamous : Second Son
Il ne reste plus qu'un mois avant le lancement d'
InFamous : Second Son, nouveau gros produit maison de Sony à l'attention de la PlayStation 4, qui s'offre ici une nouvelle vidéo de gameplay permettant d'apprécier quelque chose auquel on n'a pas droit à chez nous : le doublage russe.
Who likes this ?
e3payne,
fullbuster,
masterchief177,
onisukas,
starky,
sorasaiku,
outsider,
citizen,
link49,
lz,
spilner,
jwolf,
link571,
oloman334,
squall04,
trungz,
justx,
milo42,
dedad,
leonr4
posted the 02/22/2014 at 10:21 PM by
Gamekyo
à 20e en fin d'année
Car toutes les vidéos récentes qu'on a eux c'était ça : Karma bon = Néon, Karma mauvais = Fumée.
pareil, j'ai peur de m'ennuyer comme sur ces videos....
je vais le prendre parce que ce sera ma vraie premiere baffe next gen. hormis les ombres inexistantes, le jeu est bien léché graphiquement quand meme, ca va etre un régal pour les yeux
en meme temps c'est facile de dire que c'est ennuyant quand on prend un extrait au pif d'un mec qui dois chercher son objectif ou que sais-je.
Tu prend une video a part d'un GTA ou un gars roule pendant 5 minutes, t'auras le meme effet. Un sandbox ça ne se juge pas sur une pauvre video de 4 mins
watch_dogs lors de l'e3 dernier il n'y a pas nom plus d'ombre
http://www.youtube.com/watch?v=rYr3D8H72fw
De plus pour les ombres en temps réel quand tu as autant de sources de lumières différentes ce qui est le cas d'infamous , et autant de surfaces réfléchissantes, c'est un calcul vraiment complexe.
masterchief177 J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça
oui, on verra a la sortie... de toute facon, j'avais adoré le premier et c'etait l'un des seuls jeu ou je me suis amusé a presque tout collecter a l'epoque. on verra!
masterchief177
oui mais la, on est passé a la NextGen
guiguif Sauf que le gars qui roule 5 minutes dans GTA 5 il le fait dans une ville vivante, cette vidéo est ennuyante au possible et le combat vers la fin est tellement mou... (par d'ambiance musical, aucun ressenti au niveau des pouvoirs) je n'attends qu'une chose c'est d'être surpris et à part la vidéo "neon reveal" plus rien ne me fait d'effet concernant ce jeu.
En tout cas merci, ça me rassure
Le jeu est beau donc ça tranche un peu ce genre de détail.
Enfin bon c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir ^^
De toute façon ayant fait le premier et la demo du 2, on sait tous que ça sera de la bonne cam' comem Sucker Punch savent faire, ya pas de "ennuyant" ou "mou"
Et sans partir dans des extrêmes aussi débiles, une ville peut être vivante de différentes façons (d'ailleurs elle ne semble pas plus vivante en plein jour et ce n'est pas un pauvre monorail qui risque de beaucoup plus l'égayait).
Mais certes, disons que ça ce n'est pas important, mais une chose qui m'inquiète réellement c'est la non-communication des quêtes annexes, un monde ouvert n'a d'intérêt que s'il y a des choses à faire en parallèle de l'histoire, donc j'espère qu'ils auront bien travaillé cet aspect, bien plus que pour les deux premiers épisodes.
Quant aux deux premiers jeux ils étaient sympas, mais bons j'attends quand même que Sucker Punch se sorte les doigts pour faire passer infamous de l'état de bon jeu à très bon jeu.
mission d'extermination, du déminage, de la recherché d'objet perdus, de la libération d'otages, etc etc. quand une mission est "active" les points d’intérêt sont désactivé.
on vois bien ici vu les dialogue que le gars est en plein dans une mission mais prend sont temps pour montrer les décors.
sinon krash oui tu as raison je devrais faire les poussière d'ailleurs, assassin creed 4, j'en suis à 25h de jeux, lego marvel platiné en 38h, knack finis en 12h, killzone finis en 11h, need for speed rivals j'ai fait la campagne flic et suis à la moitié de la campagne course 15h de jeux. tomb raider finis à 100%, trine 2 un peu plus de 8h de jeux, strider 3h de jeux, outlast no comment. je suis en plein rayman legend et je suis sur la béta de ff14 bref sur ps4 je m'emmerde lol surtout que thief arrive la semaine prochaine et infamous le mois prochain
ta pas honte de me sortirPlantsvsZombies en exclue
PS4 + Infamous Second Son + The order + Plants VS Zombies GW
squall1604 il y a des personnes qui n'achètent que des exclus sur console... genre moua
les jeux mutliplateformes je les pira... prends sur PC ^-^
Sans oublier ceux qui ont acheté la console day one et qui se retrouve avec une couche de poussière assez conséquente sur leur PS4
Tu parle de moi ?
cette vidéo ne me donne pas envie,alors ces certes jolie,mais d'un chiant
Même si la vidéo n'est pas en super bonne qualité, ça reste vachement beau quand meme !
Je suis un peu rassuré de voir de la circulation et des passant. Certes c'est pas la foire, mais on va dire que c'est parce que c'est de nuit. J'espère que de jour le jeu sera un poil plus... Vivant.