search engine
  • God of War Ascension: launch trailer
  • God of War Ascension: launch trailer
  • God of War Ascension: launch trailer
  • God of War Ascension: launch trailer
11
Likes
Who likes this ?
tvirus, furtifdor, eruroraito7, kira93, rosewood, karbon, darkparadize, choupiloutre, yukilin, grayfoxx, m4nhunt
posted the 02/26/2013 at 02:28 PM by Gamekyo
comments (25)
eruroraito7 posted the 02/26/2013 at 02:35 PM
Cette mise en scene par contre la VA de Kratos je prefere mille fois la VF
kira93 posted the 02/26/2013 at 02:51 PM
Eruroraito7

La voix original anglais pulvérise la voix francaise que je trouve ridicule.......

Kratos quel prestence . Quel trailers , vous êtes sur que ce n est pas sur PS4 ?
barbenoire posted the 02/26/2013 at 02:53 PM
Vu les images c'est clairement pas sur ps4
maxx posted the 02/26/2013 at 03:09 PM
"C'est pas du ingame"
Bon faut vraiment que je me choppe GoW Saga là!!!
fretide posted the 02/26/2013 at 03:09 PM
Putain ça tue la bite, day one!
rosewood posted the 02/26/2013 at 03:18 PM
sorasaiku posted the 02/26/2013 at 03:32 PM
nan mais cette direction artistique !!! une folie, vivement ma copie
eldren posted the 02/26/2013 at 03:38 PM
Je préfère ne pas regarder .
raeglin posted the 02/26/2013 at 03:46 PM
J'attendrai les retours avant de me décider à le prendre, je me suis fait avoir par Ghost Of Sparta, j'ai pas envie de refoutre de l'argent en l'air
palan posted the 02/26/2013 at 03:53 PM
Le jeux va êtres énorme mais sauf pour les boss,ils vont jamais pouvoir égaliser ceux du 3.
magnetic posted the 02/26/2013 at 03:55 PM
je me suis fait avoir par Ghost Of Sparta
A part la durée de vie les épisodes PSP était très bon.

Quel trailer, mais quel jeu, on a beau dire que le gameplay n'évolue pas depuis le 1 quelle mise en scène de fou, graphisme, animations, textures c'est de la folie pur.

Pour moi pareil les BOSS du 3 sont tellement énormissime je me demande si ils feront mieux. En tout cas DAY ONE avec un grand plaisir pour moi.
sorasaiku posted the 02/26/2013 at 03:55 PM
Palan> ne jamais dire jamais, attend d'avoir fini le jeu avant de donner ton ressenti
raeglin posted the 02/26/2013 at 05:15 PM
Magnetic

j'ai fait tous les épisode de la série, sauf la daube sur téléphone et en ce qui me concerne je trouve que Ghost of Sparta est sorti bien trop tôt, alors que le troisième volet était encore dans les têtes de tout le monde, et que malgré le fait que ce soit un bon épisode, il en a pâti, mais bon cela ne reste que mon avis et il n'engage à rien
sorasaiku posted the 02/26/2013 at 05:22 PM
Raeglin> Je rejoins le commentaire de Magnetic, ghost of sparta était le plus ambitieux sur console portable dans sa réalisation et je l'ai adorer aussi.
karbon posted the 02/26/2013 at 05:39 PM
Putain mais la PS3 quoi !

Il faut vraiment qu'ils fassent une pub télé de ce trailer

Day one ! Day one !
karbon posted the 02/26/2013 at 05:40 PM
Le jeux va êtres énorme mais sauf pour les boss,ils vont jamais pouvoir égaliser ceux du 3.

Je pari le contraire

On en reparle dès qu'on a fini le jeu
sorasaiku posted the 02/26/2013 at 05:57 PM
Karbon> rien que le combat contre le Kraken je le sens vraiment bien
akinen posted the 02/26/2013 at 06:20 PM
j'imagine déjà les ventes pourraves. La communication a été pitoyable et le jeu est largement moins populaire que darksiders 2 sur les sites de jeux vidéo FR.

J'espére me tromper
koji posted the 02/26/2013 at 06:46 PM
Raeglin
Ta trouver que le jeu etait un bon episode mais tu pense quand meme que c'etait de l'argent foutu en l'air tu te contredit la ...
hatefield posted the 02/26/2013 at 07:10 PM
La communication a été pitoyable et le jeu est largement moins populaire que darksiders 2 sur les sites de jeux vidéo FR.

Hein? Qu'est-ce que Darksiders vient faire la? God Of War c'est pas le premier venu non plus, t'inquietes pas pour lui.
koji posted the 02/26/2013 at 07:53 PM
lol god of war est plus populaire je pense.
raeglin posted the 02/26/2013 at 07:58 PM
Koji

Le jeu est très bon pour une console portable, je ne dis pas le contraire, quand je dis que j'ai foutu de l'argent en l'air, c'est que ce jeu était arrivé bien trop tôt après le 3ème épisode, que j'avais complètement retourné et trouvé magistral (biens que moins bon que le 2 pour moi ça ne reste que mon avis).
La lassitude à sûrement joué quand j'ai pris Ghost Of Sparta et joueras aussi sûrement quand je prendrais acension, encore Les lames du Chaos, encore un Kratos surpuissant qui perdra tous ses pouvoirs au début du jeu, enfin j'espère me tromper mais la surmédiatisation dont a fait preuve GoW à sûrement forcé cette lassitude.
Ghost of sparta à beau être un très bon épisode PSP, je n'ai à aucun moment été surpris, j'espère juste que Acension ne me fera pas la même, voila pourquoi j'attendrai les retours avant de me précipiter dessus
magnetic posted the 02/26/2013 at 08:01 PM
God of war y a vraiment aucun soucis à avoir, il à son public, le jeu est assez populaire pour faire de très bonnes ventes.

Pour reparler des boss ça sera la surprise^^. Sincèrement le 3 à mis une grosse claque mais vu qu'il a été dit que le solo du 4 sera plus cours et plus intense je me dit qu'il peux y avoir de sacré surprise niveau BOSS. J'espère en tout cas. Mais combattre les Boss du 3 c'est quand même inoubliable, Poséidon, le géant et le boss final (pour ne pas trop spoiler^^) c'a a été une vrai claque technique, visuel et de mise en scène pour moi. J'en suis ressortit différent.

J'espère que cet Ascension saura apporter aussi bien.
magnetic posted the 02/26/2013 at 08:04 PM
Et Raeglin je comprend tout à fait ton point de vue. Passer de GOW 3 à la version psp c'est un bond en arrière, on a le même gameplay mais tout de moins impressionnant du coup.

Et d'ailleurs god of war 2 je l'ai fait pour la 1ère fois 2 semaines avant la sortie du 3 et c'était incroyable franchement, j'avais plus de plaisir à jouer à ce jeu sur PS2 que sur n'importe quel jeu NEXT GEN. Le 2 est vraiment exceptionnel.
grayfoxx posted the 02/26/2013 at 11:35 PM
profile
God of War : Ascension
16
platform : PlayStation 3
developer : Sony Studios
genre : action
multiplayer : oui
european release date : 03/13/2013