
Charts Japon : Mario Kart Live aimerait une promo
Voici le top des ventes japonaises (software & hardware) pour la période du 19 au 25 novembre 2020, dont les chiffres ont été fournis par Famitsu.
A moins d'un miracle pour les fêtes (et d'une promo salvatrice ?),
Mario Kart Live pourra être considéré comme un relatif échec avec déjà une énorme chute des ventes alors que Nintendo n'en avait écoulé que la moitié des stocks pour la semaine de lancement.
A part cela, on n'a rien de spécial à annoncer vu la pauvreté des chiffres mais du sang « neuf » devrait tout de même arriver au prochain rapport, même si on peut ironiser sur le terme puisque l'on parle de deux remasters :
Pikmin 3 Deluxe et
Shin Megami Tensei III.

publié le 30/10/2020 à 12:06 par
Gamekyo
Qui a déposé une peau de banane ?! Qu'il se dénonce !!
Sinon moi j'aimerai pas une promo...mais du contenu pour le mario kart 8 car les circuit je les ai fait depuis 2014 quoi...sérieux quoi niveau flemmardise
Je ne l'ai pas acheté car je n'ai pas la place pour ça chez moi. Pourtant j'ai ce qu'il faut pour profiter de la VR ou du motion control.
Le Baron switch devrais labeliser avec un sceau rouge les charts du Japon.
On a pas envie à chaque fois de foutre en l'air son appart pour refaire un autre circuit différent.
Impatient de voir comment la PS5 va être accueilli dans 2 semaines sur ce territoire (selon certaines sources, Sony va mettre entre 100 et 150k consoles au japon day one).
Puis bon, y a le prix aussi. C'est clairement pas le produit le plus accessible de Nintendo.
Donc on va se retrouver entre une PS3 et PS4 comme chiffre
Non clairement le lancement de la PS3 a été traumatisants pour Sony (entre MS qui récupérant les IP historiques de "playstation" et la Wii qui était le phénomène du moment, ils ont soufferts...)