
Dragon Quest XI passe les 5,5 millions
Un an après avoir fêté ses 4 millions, Dragon Quest XI a continué à prendre du poids grâce aux diverses promotions et à l'arrivée de la version Switch, faisant que cet épisode a aujourd'hui dépassé les 5,5 millions d'exemplaires distribués, en faisant le deuxième plus grand succès de l'histoire de la saga.
Le premier reste (de très peu) Dragon Quest IX qui devrait être dépassé un jour ou l'autre, mais qui gardera la prétention d'avoir fait ce score sur un seul support contre quatre.
publié le 19/12/2019 à 05:45 par
Gamekyo
RAS total malheureusement
Tant mieux pour ces très belles ventes.
Je me demande ce qu'il en sera pour DQXII?
Si c'est celui la, je doit l'avoir quelque part chez moi.
Néanmoins, le jeu est joli et fluide (surtout sur PS4 et Steam) et propose un contenu énorme, du moins dans sa version Switch.
J'ai trouvé la patte graphique vraiment agréable à l'oeil, le système de combat simple mais efficace, l'exploration justement bien calibrée avec un juste milieu entre liberté et narration.
En revanche, la majorité des personnages sont inintéressants, l'histoire manque vraiment de souffle et d'originalité, et la BO est très moyenne.
C'est dommage, parce qu'il y avait de bonnes bases, mais le jeu ma vraiment emmerdé passé un certain nombre d'heures à cause de ce gros manque d'intérêt sur ces points là.