
Sony : Clap de fin pour le PlayStation Home
Il y a parfois des bêtes mourantes qu'il vaut mieux achever et après des années de douleurs au regard des ambitions de Sony, le PlayStation Home fermera ses portes en occident dès mars 2015 après près de 7 ans de bons services.
Pour ceux qui souhaitent encore en profiter, du contenu continuera de débouler pendant les deux mois à venir, majoritairement gratuit. Comme un cadeau d'adieu en somme.
publié le 26/09/2014 à 18:02 par
Gamekyo
un truc communautaire avec 4 bornes d'arcades pour des centaine de gens
One Salt Shooter
J'y ai de très bon souvenir perso
Pour faire quelque chose de communautaire et solide maintenant il faut plus miser sur des expériences à la Minecraft, où les joueurs peuvent faire quelque chose de concret et amusant. On verra bien si le succès sera au rendez-vous pour The tomorrow children par exemple, mais qu'ils arrêtent de faire des interfaces communautaires avec un monde virtuel, ça sert à rien, c'est lent, on tombe que sur des kikoo de toutes façons, aujourd'hui de simples menus avec avatars plus des forums internet c'est suffisant.
Donc je m'étai dit que c'était fini depuis longtemps déjà...
Ou comment foutre son fric en l'air
cyr
C'était basé sur le concept des Sims qui avait vraiment du succès lors du lancement du home, tu te fabriquais ton avatar et tu pouvais rencontrer les autres joueurs, organiser des salons pour éventuellement jouer, regarder des bandes annonce etc, mais c'était mal foutu dès le départ, lent au possible, pas du tout mis en avant, et de toute les façons le PSN n'était pas assez tailler pour le jeu en ligne d'ampleur comme sur 360 (faut être honnête un moment) donc quoi qu'il arrive ce truc était bridé par le PSN.
Je l'avais complètement oublié et je ne dois pas être le seul, la fréquentation a du sérieusement baissé, pas étonnant qu'ils le ferment.
*Edit*