
Rumeur : 16 maps pour TitanFall
Autre figure emblématique du forum NeoGaf, le membre reconnu 'CBOAT' vient de balancer l'information que tout le monde attendait concernant TitanFall : le nombre de cartes. Le titre devrait donc proposer dès le lancement pas moins de 16 maps, chiffre très bon pour un titre du genre et tout simplement essentiel quand on sait qu'il sera orienté 100% multi.
A confirmer néanmoins, en rappelant que du DLC est déjà au programme.
Qui a aimé ?
shincloud,
solidfisher,
spartan1985,
aiolia081,
oloman334,
yka,
souther,
mikazaki,
raoh38,
krash,
oziiriis,
spawnini
publié le 30/01/2014 à 02:02 par
Gamekyo
L'alpha etait la version finale , comme je le pensais, c'etait louche une "alpha" si peu de temps avant la sortie
Sauf que non. Si t'avais lu le thread, t'aurais vu que Respawn a démenti directement cette info, mais est justement resté silencieux pour les 16 maps.
En gros, on verra à la sortie du jeu.
La version 360 du jeu est apparemment bluffante, puisque jugée "compétente et proche de la version Xbox One".
Bien qu'ils seraient idiots de mentir, ce ne serait pas la première fois que les declarations et la realite diffèrent
Oui le jeu ne sera pas une tuerie technique de toute façon parce que c'est un jeu cross-gen qui à le cul entre deux chaises, mais le gameplay parle de lui même
Mais 6 vs 6, ça pue du cul
Donc sans moi