recherche
4
Qui a aimé ?
souther, darkfoxx, raoh38, johnlaff
publié le 12/08/2013 à 07:39 par Gamekyo
commentaires (65)
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 08:54
c'est logique
bbox1 publié le 12/08/2013 à 09:00
Il aura seulement fallu attendre plus de 8 ans et deux générations de consoles
churos45 publié le 12/08/2013 à 09:05
Je pourrai enfin jouer au Live sur mon compte
koga publié le 12/08/2013 à 09:09
une bonne mouvel mai ça va être le bordels sur le live les mec vons crée des compte à la pèle
sojugames publié le 12/08/2013 à 09:26
Cool même si enfaite sur 360 avec le compte invité il était plus ou moins possible de jouer en ligne gratos pour les non gold
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 09:29
Sojugames seulement sur certain jeux comme Halo et COD
ratchet publié le 12/08/2013 à 09:33
Cette arnaque étalée sur 7/8 ans... Abusé quand même.
kenpokan publié le 12/08/2013 à 09:34
Kars publié le 12/08/2013 à 11:33
Cette arnaque étalée sur 7/8 ans... Abusé quand même.



Quelle arnaque ?
ratchet publié le 12/08/2013 à 09:43
De faire payer plusieurs compte Xbox Live sur une même console. A moins que ça passe non ?
kenpokan publié le 12/08/2013 à 09:54
Ben le Family Pack ne date que d'un an ou deux...
ratchet publié le 12/08/2013 à 09:56
Oui je sais ^^
Mais je parlais des mutli-compte payant sur "1" console, c'est vraiment abusé que ce sois passer quand même...
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 10:01
Kars combien payés plusieurs abo GOLD sur la même console en même temps puis la familly était une bonne chose mais sur Xbox One ce sera encore mieux. les seul que je connaisse avait chacun leur console dans leur chambre.
ratchet publié le 12/08/2013 à 10:02
Combien ? Suffisamment pour que Microsoft puisse laisser cette méthode 6/7 ans
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 10:21
Kars Ben si ils ont créer l'abo familly c’était justement pour inciter les familles à avoir plusieurs abo GOLD sur une console à un meilleure prix c'est bien que c’était pas l'orgie dans ce créneau et il l’enlève sur One parce que c’était pas assez enrichissant pour eux mais encore faut il réfléchir avec autre chose que son fanboyisme aveugle de troll profond
linkart publié le 12/08/2013 à 10:30
Kars : sur PS4 le PSN+ ce sera pour tous les comptes aussi ?
ratchet publié le 12/08/2013 à 10:30
Troll profond mais qui est bien réel en tout cas.
darkfoxx publié le 12/08/2013 à 10:32
Kars, sur PS3 le Live était gratuit, il n'y avait donc aucun élément de comparaison sur ce créneau là (Live payant) et donc pas d'arnaque.

Il n'y a que ton fanboyisme aveugle qui t'en fait parler comme ça. Car le Live sur 360 est autrement meilleur que sur PS3. Mais ça c'est normal vu qu'on payait.
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 10:36
Kars On en reparle quand tu payera ton abo sur la PS4 pauvre hypocrite que tu es.
ratchet publié le 12/08/2013 à 10:37
Au moins je payerais pour tous mes comptes + console la somme d'un abonnement et pas 50.000 comme sur X360 O/
luckyjames publié le 12/08/2013 à 10:50
Cela date de novembre 2010 vendu 99$
dokorama publié le 12/08/2013 à 10:52
Kars parle d'arnaque pour les comptes gold mais sur ps vita c'est pateil sauf que c'est pas les comptes gold mais les comptes de console sur chaque carte memoire. Plce au partage de compte golds sur la meme console.
ratchet publié le 12/08/2013 à 10:54
Une console portable c'est personnel pas comme les consoles de salon, mais bon c'est bien connus, les petits enfants jouent sur la même Ds pour jouer a Pokémon O/
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 10:56
Kars T'es tellement bête comme tes pieds que tu ne t’imagine même pas que je n'aurais pas d'abo à payer lors de l'achat de ma One puis regarde ta mauvaise foi en face :

Kars [Exp : 4278 - Niv : 43] publié le 12/08/2013 à 11:33
Cette arnaque étalée sur 7/8 ans... Abusé quand même


Kenpokan [Exp : 4992 - Niv : 50] publié le 12/08/2013 à 11:54
Ben le Family Pack ne date que d'un an ou deux...


Kars [Exp : 4278 - Niv : 43] publié le 12/08/2013 à 11:56
Oui je sais ^^
Mais je parlais des mutli-compte payant sur "1" console, c'est vraiment abusé que ce sois passer quand même...


Kars [Exp : 4278 - Niv : 43] publié le 12/08/2013 à 12:02
Combien ? Suffisamment pour que Microsoft puisse laisser cette méthode 6/7 ans


espèce de boulet

Kars [Exp : 4280 - Niv : 43] publié le 12/08/2013 à 12:37
Au moins je payerais pour tous mes comptes + console la somme d'un abonnement et pas 50.000 comme sur X360 O/


Et encore une preuve de ta limite d'esprit, ca a tellement rapporté d'argent à Microsoft les multi-comptes GOLD sur une seul console qu'ils ont arrêté le pack familly et que un compte GOLD sur une One fais bénéficié de l'abo à tous allé continue à te ridiculiser.

Luckyjames publié le 12/08/2013 à 12:50
Cela date de novembre 2010 vendu 99$


Tiens on va faire simple 4 abo GOLD sur une console 240€ - pack familly GOLD 99€ ??? tu voulais quoi qu'il le donne enfin je sais à qui je parle ici.

Kars publié le 12/08/2013 à 12:54
Une console portable c'est personnel pas comme les consoles de salon, mais bon c'est bien connus, les petits enfants jouent sur la même Ds pour jouer a Pokémon O/


Ben oui trouve des excuses le boulet, pendant qu'on y est une manette c'est personnel donc autant attaché un compte unique à chaque manette
luckyjames publié le 12/08/2013 à 11:00
Tiens on va faire simple 4 abo GOLD sur une console 240€ - pack familly GOLD 99€ ??? tu voulais quoi qu'il le donne enfin je sais à qui je parle ici.

Oui, pourquoi pas... Sur PS3, WII, WII U c'est gratuit mais bon...
Mouton un jour, mouton toujours...

A la limite pareil que sur la Xbox One pour éviter d'entuber tous les gens
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 11:03
et la DS est a ma femme donc je doit peut être en racheter une, et si j'avais une VITA je fais comment je la prete pas à mon fils ???

Luckyjames ben écoute moi jamais j'ai payé plusieurs compte gold sur ma console. et toi alors bien tu vas peut être payer ton abo sur PS4 donc t'es gentil mais le mouton c'est toi à suivre la masse des troll aveugle du site
barberousse publié le 12/08/2013 à 11:07
pack familly GOLD 99€

Payer 99€ pour que toute la famille puisse jouer en ligne sur une console alors qu'on paye déjà son abonnement internet 30€ et ses jeux 50/60€, c'est de l'arnaque oui.

Le peu de fois où j'ai joué online sur PS3 ça fonctionnais nickel, et je n'aurai jamais accepté de sortir 1€ juste pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ma console et de mes jeux, sauf contrepartie...

A la limite si j'étais un gros joueur online, je me tournerais plus vers le Pc, là au moins c'est gratuit.

C'est vraiment con que Sony ai suivi Microsoft sur cette voie, heureusement qu'en contrepartie on a des jeux tout les mois. Mais si il s'agissait juste d'avoir un online plus fluide ou avec plus d'option, je n'y mettrai même pas 1 centime.
ratchet publié le 12/08/2013 à 11:10
Et encore sur PS4 tous les jeux ne sont pas payant pour jouer en ligne contrairement a la XOne.

Sur PS4 les F2P et MMO sont gratuit (Pour les MMO seul le tarif propre du jeu est demandé mais ne nécessite pas de PSN+) donc SONY même dans leurs merde (la seule sur PS4 ) on quand même mis du positif
luckyjames publié le 12/08/2013 à 11:10
Barberousse + 1

Aiolia081 S'il n'y avait pas eu autant de mouton sur Xbox et Xbox 360, la PS4 aurait le online toujours gratuit... Mais bon chut...
luckyjames publié le 12/08/2013 à 11:15
Xbox 360 a été la console en kit, online, manette à pile, wifi, lecteur HD, disque dur de 10go (10 pour la xbox + 10 pour la xbox 360), ROD, sans HDMI, etc...

Les gens en redemandent...
barberousse publié le 12/08/2013 à 11:17
Pour les MMO seul le tarif propre du jeu est demandé mais ne nécessite pas de PSN+

Voila bien un truc que je payerai jamais non plus, pourtant FFXIV me fait bien envi, mais pas si je dois payer 15000 trucs pour y jouer.
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 11:25
Luckyjames publié le 12/08/2013 à 13:10
Aiolia081 S'il n'y avait pas eu autant de mouton sur Xbox et Xbox 360, la PS4 aurait le online toujours gratuit... Mais bon chut...


ouais et des coupures, des MAJ toutes les semaines, les maintenances à répétition enfin bref un service gratuit quoi vous allez enfin découvrir le service payant avec ses avantages mais son inconvénient

Luckyjames publié le 12/08/2013 à 13:15
Xbox 360 a été la console en kit, online, manette à pile, wifi, lecteur HD, disque dur de 10go (10 pour la xbox + 10 pour la xbox 360), ROD, sans HDMI, etc...


tu veut qu'on parle du YOLD, des 3 semaines voir plus de SAV, les gâchettes fragiles des premières DS3, les problème du lecteur Blu-Ray ... ce que tu veut c'est quoi un débat sur les casseroles de chaque console parce que faut pas croire y'en a eux des deux cotés et elles n'ont rien à envier l'une de l'autres mais bon encore faut il ne pas rire bêtement comme toi et ouvrir ton esprit fermé aux problèmes de chaque et ne pas suivre bêtement comme un mouton.
ratchet publié le 12/08/2013 à 11:27
Cette défense fragile que tu possèdes Aio... Les argument sont plus que douteux! Pas de la contre façon ?
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 11:32
Kars c'est tout ce que tu as trouvé quand tu ne sais plus quoi dire comme connerie ?. quand tu troll comme une merde à chaque commentaire il faudrait peut être que tu en assume les conséquences. des que tu ne sais plus quoi dire voilà tout ce que tu peut dire t'es un vrai boulet mon pauvre montre que tu es intelligent et passe ton chemin la prochaine fois plutôt que de rire bêtement et de troller à chaque news Xbox One
barberousse publié le 12/08/2013 à 11:33
ouais et des coupures, des MAJ toutes les semaines, les maintenances à répétition enfin bref un service gratuit quoi vous allez enfin découvrir le service payant avec ses avantages mais son inconvénient

Heureusement que le online payant de la Ps4 ne propose pas "qu'un" service de qualité...sans les jeux tout les mois, je m'y intéresserais même pas. D'ailleurs j'espère que l'offre en jeux sera aussi intéressante sur Ps4 que sur Ps3 et vita, sinon je mettrai fin à mon abandonnement.
chester publié le 12/08/2013 à 11:38
luckyjames et Kars tout le monde c'est que vous allez prendre la PS4 même à 1000 euro donc arrêtaient de cracher sur la XBOX ONE et concentrez vous sur votre PS4
aiolia081 publié le 12/08/2013 à 11:42
Barberousse seul l'avenir nous le diras mais au début de la PS4 ça risque d’être limité ce qui sera compréhensible concernant les prêt de jeu. wait and see il peuvent toujours nous surprendre
barberousse publié le 12/08/2013 à 11:46
Ben de toute façon mon abonnement cours jusqu'en février (il me semble), donc je pense qu'après ça, j'arrêterai mon abo jusqu'à ce que l'offre redeviennent intéressante.
raoh38 publié le 12/08/2013 à 11:46
Le online gratuit est un vieux mirage, vous croyez quils vont le sortir ou largent sony pour avoir une infrastructure digen de ce nom avec des centaines de milliers de server a gerer et a entretenir...bref moi je trouve positif que sony fasse payer car comme ca les possesseurs de ps4 auront enfin un service de qualité ...
Pour revenir au sujet dans le fond kars a raison il n'est pas normal de payer plusieurs fois pour une console dans un foyer, maintenant ms l'enleve ,on va pas recommencer l'etrenel damage control des que ms fait quelque chose de positif...
Barberousse ce n'est pas le probleme de ms si tu as des abos a droite a gauche car si on va par la, tu as des abos portable,canal+,canalsat (d'ailleurs il faut un supplement pour avoir le deuxieme ecran chez soit...,beinsport ou en genral les chaines a la carte,pour warcraft,tu ne referas pas le monde...
En tout cas dans tout cela ce que je remarque c'est que ms va proposer un xboxlile new generation avec pas mal de nouveautés (windows8.1,skype en chat direct,pleins de servers...) pour le meme prix...
gunstarred publié le 12/08/2013 à 11:47
C'est vrai que MS, c'est des co**ards d'avoir eu l'idée de mettre un abo par compte. Par contre pour le prix 35€/an (faut être malin), ça fait vraiment pas beaucoup et cela permet aussi d'avoir des groupes d'amis, on peut parlé sans joué au même jeu. (ce qui n'est pas le cas sur PS3 ?)
shthwdthsrt publié le 12/08/2013 à 11:51
Ce que Kars oublie sciemment c'est l'option invité. Qui permet de jouer en spliter sur le mm écran.
milo42 publié le 12/08/2013 à 11:53
Ben dit donc, ça en fait de la diarrhée verbale pour une news somme toute logique . La One arrivant, il est normal que certains trucs sur la 360 disparaisse, MS préférant se concentré sur sa nouvelle console.
milo42 publié le 12/08/2013 à 11:54
Et paf !!! 42 ème commentaire
izanami publié le 12/08/2013 à 11:55
Qui dit qu'on va réellement avoir un service de qualité
C'est juste pour nous faire payer encore et toujours plus.
Pourquoi payer pour quelque chose qui est gratuit, ça me dépasse.
C'est le problème de SONY de fournir une infrastructure décente.
Et de ce que je vois du online PS3 il est correct.
Microsoft aussi pourrait fournir un service gratuit de qualité avec leurs infrastructures qu'ils ont déjà dans leurs autres branches.
gunstarred publié le 12/08/2013 à 11:55
La One arrivant, il est normal que certains trucs sur la 360 disparaisse, MS préférant se concentré sur sa nouvelle console.
Euh, sauf que le système d'avoir un abo/compte viens déjà de la Xbox, donc ils auraient pu gardé le même système.
raoh38 publié le 12/08/2013 à 11:55
Oui twins c'est vrai javais pas penser a cette possibilité...
sorny publié le 12/08/2013 à 11:56
Kars>>> t'es tres marrant toi, comme fan boy sony ya pas mieux!
celui qui a un jour testé le live 360 ne peu que trouver miniable celui de la ps3. entre les mise à jours à foison (genre une par semaine) qui mets des heures à se telecharger, idem pour les démos et jeux quand sur Xbox ca ne prend pas plus de 30 secondes pour les mise à jours et pas plus de 15-20min pour les jeux complet.
avec le psn piraté.
le fait qu'on ne pouvait pas discuter avec plusieurs personne en meme temps, et en plus qui était sur des jeux différent (haha la loose). le fait qu'aucun casque ne soit livré avec la console.
Toutes les features que vous aller retrouver sur ps4 ca vient de la xbox. c'est microsoft qui les a popularisés.
Sony n'est qu'un mouton incapable d'innové sans copier. d'ailleurs on le voit bien avec la ps4 qui essaye d'etre à la fois une xbox et une wii U .
jorostar publié le 12/08/2013 à 12:01
J'espère vraiment que la ps4 ne nécessitera que d'un abonnement PS+ pour jouer online avec plusieurs compte sur la même console .
D'ailleurs c'est ce que j'espère le plus comme annonce pour la Gamescom.
raoh38 publié le 12/08/2013 à 12:27
Dieudemiurge c'est sa l'habitude du gratuit...tu crois que sony va se faire de l'argent en vendant une console a un prix "reduit" avec tous les efforts marketing,de conception et d'acaht de studios tout en supportant des milliards de dollars d'investissemnt dans les servers ...
2choix s'offrait a eux continuer come avant avec un service "moindre" pendant que la concurence continue de progresser ou proposer un service attractif et efficace en faisant payer une contribution...
Je te siganle que tous les beaux services comme l'enregistrement ou les server dediés au jeux mais aussi aux contenus multimedias que sony ne manquera pas de mettre coutent un oeil...
akd publié le 12/08/2013 à 12:29
Sur PS4 les F2P et MMO sont gratuit (Pour les MMO seul le tarif propre du jeu est demandé mais ne nécessite pas de PSN+) donc SONY même dans leurs merde (la seule sur PS4 ) on quand même mis du positif
+100000
Pour moi le plus étrange c'est live gratuit de Sony tandis que M$ est payant Pour moi ça aurai du être l'inverse en toute logique... Maintenant payer ça fait bien ch*é, et les boiteux vous êtes marrant, mais le live de la Ps3 est plus que correct, surtout en prenant en compte qu'il est gratuit...
akd publié le 12/08/2013 à 12:37
celui qui a un jour testé le live 360 ne peu que trouver miniable celui de la ps3. entre les mise à jours à foison (genre une par semaine) qui mets des heures à se telecharger, idem pour les démos et jeux quand sur Xbox ca ne prend pas plus de 30 secondes pour les mise à jours et pas plus de 15-20min pour les jeux complet.
Bien sur des heurs à se télécharger ça vient de sortir ou bien ? j'ai eu la Xbox 360 avant la ps3, et je ne suis clairement pas d'accord avec toi. Mais de toute façon c'est stupide de demander la même qualité qu'un service payant en étant gratuit Et étant objectif, il est de qualité.

Sony n'est qu'un mouton incapable d'innové sans copier. d'ailleurs on le voit bien avec la ps4 qui essaye d'etre à la fois une xbox et une wii U .
mais lol le kinect te salue, quel innovation...

Je te siganle que tous les beaux services comme l'enregistrement ou les server dediés au jeux mais aussi aux contenus multimedias que sony ne manquera pas de mettre coutent un oeil...

t'a des chiffres ??
kenpokan publié le 12/08/2013 à 12:38
Pour moi le plus étrange c'est live gratuit de Sony tandis que M$ est payant Pour moi ça aurai du être l'inverse en toute logique... Maintenant payer ça fait bien ch*é, et les boiteux vous êtes marrant, mais le live de la Ps3 est plus que correct, surtout en prenant en compte qu'il est gratuit...


Ben oui il tout juste correct, c'est pour ça que je ne joue aux jeux multi-joueur que sur le XBOX LIVE est pas sur le PSN.

Mais le PSN était gratuit, ce qui était très bien pour ceux qui n'avaient pas d'argent.
raoh38 publié le 12/08/2013 à 12:40
Il est comme tu dis correct mais plus on avance dans le temps plus tu sens quil est limité quand tu vois que ms met son windows8.1 (et 3os) ainsi que skype pour les multichats PENDANT les jeux...le danger est quil ne pouvait pas l'ameliorer sinon investir de l'argent...
kenpokan publié le 12/08/2013 à 12:41
entre les mise à jours à foison (genre une par semaine) qui mets des heures à se telecharger, idem pour les démos et jeux quand sur Xbox ca ne prend pas plus de 30 secondes pour les mise à jours et pas plus de 15-20min pour les jeux complet.


+1000 !

Les mise a jour sur PS3 c'est juste hyper long...
Je l'ai encore vu avec la MAJ de PAIDAY offert avec le PS+ !
raoh38 publié le 12/08/2013 à 12:41
Akd ben tu as l'exemple de ms qui a investit recemment dans un centre de servers aux states (plusieurs dizaines de milliers) pour 700 millions de dollars, ca te donne une idee....
akd publié le 12/08/2013 à 12:47
Mais le PSN était gratuit, ce qui était très bien pour ceux qui n'avaient pas d'argent.
ou n'ayant pas envie de mettre de l'argent dedans
ça dépend aussi à quoi tu joue, je pense... Pour les jeux de combat (le style de jeux que je saigne le plus) aucun problème...

Akd ben tu as l'exemple de ms qui a investit recemment dans un centre de servers aux states (plusieurs dizaines de milliers) pour 700 millions de dollars, ca te donne une idee....
Merci de la réponse

Pour les mises jours j'avoue que c'est casse b*rne... Par contre pour skype tout autre tchat, JE n'en ressent pas le besoin, en tout cas pas avant, oui c'est un plus, mais était-ce vraiment un must have ?
barberousse publié le 12/08/2013 à 12:51
entre les mise à jours à foison (genre une par semaine) qui mets des heures à se telecharger, idem pour les démos et jeux quand sur Xbox ca ne prend pas plus de 30 secondes pour les mise à jours et pas plus de 15-20min pour les jeux complet.

Attend, par exemple, tu peux télécharger un gros jeux qui fait 7 ou 10go en 20 minutes? Même en adsl?? Si c'est ça, c'est un sacrée avantage en effet, pour autant je payerais pas un abonnement uniquement pour ça et le jeux online, mais si c'est vrai, c'est clair que c'est pas mal du tout.
kenpokan publié le 12/08/2013 à 12:52
Attend, par exemple, tu peux télécharger un gros jeux qui fait 7 ou 10go en 20 minutes?


Impossible...en tout cas pour moi.
kenpokan publié le 12/08/2013 à 12:56
ou n'ayant pas envie de mettre de l'argent dedans
ça dépend aussi à quoi tu joue, je pense... Pour les jeux de combat (le style de jeux que je saigne le plus) aucun problème...



A oui je suis 100% d'accord avec toi sur ce coup la !
sorny publié le 12/08/2013 à 13:01
Attend, par exemple, tu peux télécharger un gros jeux qui fait 7 ou 10go en 20 minutes? Même en adsl?? Si c'est ça, c'est un sacrée avantage en effet, pour autant je payerais pas un abonnement uniquement pour ça et le jeux online, mais si c'est vrai, c'est clair que c'est pas mal du tout.

YEP avec une connection 50Mbps faut 20min pour DL un contenu de 7,5Go. (50Mbps= 6,25MB/sec -> 375MB/min -> 7,5Go/20min)
mais meme avec cette connexion, sur ps3 ca me prend des heures ! on voit bien que le psn à une bande passante ridicule comparé au live de la xbox qui utilise bien toute ta bande passante disponible
barberousse publié le 12/08/2013 à 13:54
Ah ok, faut avoir une grosse connection quoi, logique tu me dira...
En tout cas chez moi les jeux téléchargent au Max de ma (faible) connection sur PS3, 1,5/2mb/min.
dedad publié le 12/08/2013 à 16:08
Arrêté de raconter des conneries la ou le live avais un avantage sur le psn c'est le tchat vocal et le groupe d'amis.
Pour se qui est de jouer en ligne sur un jeu c'est la même chose.

Pour se qui est des mises à jour la console le fait automatiquement vous pouvez choisir la mise à jour automatique des fonctions suivants.
Télécharger des patchs pour les jeux
Télécharger le logiciel système le plus récent
Télécharger les jeux et vidéos
Synchroniser les informations de trophées avec le serveur
a qui vous allez faire croire que la ps3 se met a jour uniquement après l'allumage et de fait attendre comme des poireaux que tous se fasse n'importe quoi.
izanami publié le 12/08/2013 à 16:10
Enfin personnellement le Live payant m'est pas du tout attractif.
A moins d'être scotché devant sa console H24, le système PS3 pose aucun problème majeur.
15min ça va et lorsqu'ils doivent couper le service c'est le jeudi dans la nuit et très tôt le matin.

Et pourquoi ne pas demander un service gratuit et meilleur?
Tout ce que ça va faire personnellement, c'est que je vais arrêter de jouer en ligne.
kenpokan publié le 12/08/2013 à 22:07
Dedad : j’éteins ma PS3 complètement parceque ce n'est pas ma console principal, donc t'es MAJ auto les sont inutiles pour moi.

Donc oui les MAJ a rallonge des jeux, je me les tapes a chaque fois que je veux y jouer.
dedad publié le 13/08/2013 à 07:59
Kenpokan, Mais ca veux dire quoi éteindre ca console complètement, tu débranche ta console de la prise? Parce que a ce compte la c'est la même chose pour tous appareil électronique.

Que peux faire Sony contre ca pour toi? A un moment donné faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons. Tu crois que ta chère 360 ne fait pas de maj? La différence c'est que tu permet a ta 360 de le faire en tâche de fond voilà donc vient pas critiquer une feature que tu bloc volontairement en débranchent la ps3 de sa source d'énergie.
kenpokan publié le 13/08/2013 à 09:08
DEDAD :

Oui je débranche mes consoles de leurs prise que ce soit XBOX/PS3 ou WII U !

Je me plaint que les MAJ de SONY sont super longue et c'est vraie.Que sa te plaise ou pas.