recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 18/06/2013 à 13:17 par Gamekyo
commentaires (70)
ratchet publié le 18/06/2013 à 13:21
Un magasin avec un "Mono-stock" suffira XD
Je rigole.
fullbuster publié le 18/06/2013 à 13:21
Ils font vraiment tout pour vendre leurs merde.
furtifdor publié le 18/06/2013 à 13:24
Un magasin qui va vite fermer ses portes pour manque de clientèle!
liquidsnake66 publié le 18/06/2013 à 13:24
Super pour la concurrence ! Le monopole est en marche.
shanks publié le 18/06/2013 à 13:25
Au lieu de troller parce que c'est Microsoft, essayer de vous demander si c'est une bonne idée et qu'elles seraient votre réaction si vous voyiez ouvrir dans votre centre ville un magasin spécial PlayStation.
odst publié le 18/06/2013 à 13:29
Non mais clair, et après c'est ces mêmes personnes qui viennent parler de mauvaise ambiance sur le site.

Ouvrir un magasin dédier à une marque je sais pas si c'est une bonne idée, dans d'autre domaine pourquoi pas (Apple Store), mais pour le JV je sais pas.
shining publié le 18/06/2013 à 13:31
Pas besoin sony en a deja, sa s'apel les sony store ,tu a les jeu et console play et tous le reste de la game sony .
jeanouillz publié le 18/06/2013 à 13:31
Campagne marketing stupide
aiolia081 publié le 18/06/2013 à 13:32
Bizarre comme truc, Game continue à faire de mauvais choix
windurst publié le 18/06/2013 à 13:33
+ 1000 Shanks

Tout à fait Razoire..
shanks publié le 18/06/2013 à 13:33
Shining> effectivement, je viens de vérifier. Sony Store. Nintendo World Store. Apple Store. En fait, Microsoft complète donc.

Jean> franchement, il a suffit d'un E3 pour que tu devienne stupide toi. et c'est dommage d'ailleurs.
ratchet publié le 18/06/2013 à 13:34
Shanks: Pour "Xbox" c'est complètement nul, sachant que la X360 est abandonné et que donc il y aura majoritairement de la Xbox One.

(C'est bien écrit "magasin Xbox" et non Microsoft) ça sert a rien.
odst publié le 18/06/2013 à 13:35
Ca marche bien ce genre de boutique ?
kabuki publié le 18/06/2013 à 13:35
Pas mal comme initiative surtout si on ne peut revendre que dans ce genre de boutique
shanks publié le 18/06/2013 à 13:37
Kars> mais bordel, y'a une différence majeure entre une console comme la PS Vita qui est à la fois lâché par Sony (2 jeux en fin d'année) et les tiers (pour l'heure), et une 360 qui continue d'accueillir tous les jeux multis, même en 2014.

Genre AC IV, Watch Dogs, GTA V et FIFA 14 se sont soudainement transformés en exclu PS3 ?
shthwdthsrt publié le 18/06/2013 à 13:37
Il me semble qu'avec Best Buy c'est plus des boutiques (ou plutot univers) Windows que Xbox. Ca concerne 600 Best Buy a propos. Et ça ressemblera a ceci : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/134319.jpeg
shthwdthsrt publié le 18/06/2013 à 13:39
Une 360 morte qui va accueillir : Fable Anniversary, Zoo Tycoon, Project Spark, TitanFall, Max The curse of brotherhood, Crimson Dragon et cie. C'est plutôt cool pour une console "morte".
ratchet publié le 18/06/2013 à 13:39
Osef des multi, ce sont les "exclu" qui compte dans le "supporter la console", le multi c'est du bullshit (comme vous dites), la PSVita n'est pas abandonné vue qu'elle a pas encore débuté sa carrière.


Nintendo et Playstation ont également un store dans le même genre, sauf que eux ont bien plus de produit encore sur le marché et un grand univers à exploité (surtout Nintendo). Pas Microsoft....
ratchet publié le 18/06/2013 à 13:41
Twins: On fais la même version PS3 et on cumule avec les 2/3 dernières années (aussi pour la X360) ?
odst publié le 18/06/2013 à 13:42
la PSVita n'est pas abandonné vue qu'elle a pas encore débuté sa carrière.

Arrête tes salades, la carrière d'une console débute lors de sa mise en vente point barre.
calishnikov publié le 18/06/2013 à 13:42
Non mais les gars pourquoi vous essayer de débattre avec Kars? Ce mec c'est la relève de de Minbox dans c'est grand moments, d'ailleurs je comprend jamais pourquoi ce mec viens sur des news Microsoft vue qu'aucun produits de cet marque ne l’intéresse...
shthwdthsrt publié le 18/06/2013 à 13:43
BORDEL on a des beaux spécimen depuis que les DRM sont venus dans le schéma de Microsoft sur Gamekyo, c'est dingue.

Cher abruti, ou ai-je parlé de ta ps3 chérie au juste? MOI je te parle d'une chose : le terme "morte" pour une console qui accueille encore des jeux exclusifs.

Le type ose te balancer que la PSvita a pas commencer sa carrière. On a perdu au change mes amis. On se tape encore plus de ProS arrogant au possible.
ratchet publié le 18/06/2013 à 13:44
razoire publié le 18/06/2013 à 15:42
la PSVita n'est pas abandonné vue qu'elle a pas encore débuté sa carrière.

Arrête tes salades, la carrière d'une console débute lors de sa mise en vente point barre.


Ouais, c'est pour-ça que 3/4 des consoles bide en début de vie O/

Si vous avez pas compris que la Vita allait décoller avec la PS4 vous êtes pas bien alors..

Calish: Si, j'aime Kaméo
shining publié le 18/06/2013 à 13:44
Ces la bas que je suis partie ,pour tester mon casque ,avant d'acheter ,pour sa que je te confirmer le sony store shank.
shanks publié le 18/06/2013 à 13:45
la PSVita n'est pas abandonné vue qu'elle a pas encore débuté sa carrière.

Au bout de 18 mois d'existence, serait quand même temps qu'elle débute la miss.

Et bien entendu que le multi compte. Des jeux comme GTA ou Call of Duty ont fait vendre bien plus de machines que des Killzone, des Fable ou des Uncharted.

A l'heure actuelle, entre la 360 et la PS3, sors moi un seul jeu qui sera capable de booster totalement les ventes d'une des deux ? C'est terminé, la génération s'achève.

Alors ouais, c'est malheureux que Microsoft n'est pas fait davantage d'effort sur 360 comme à ses débuts mais oser parler d'abandon...
calishnikov publié le 18/06/2013 à 13:46
Non Kars, tu n'aime rien de Microsoft
shthwdthsrt publié le 18/06/2013 à 13:46
"Si vous avez pas compris que la Vita allait décoller avec la PS4 vous êtes pas bien alors.."

Oo Oh god, toi t'es un bon. Je sens qu'on a un génie ici! Tu est l'apprenti jedi de Minbox? XD
ratchet publié le 18/06/2013 à 13:46
Si Kaméo
fluttershy publié le 18/06/2013 à 13:50
Déjà que la firme a du fermer partout quand elle vendait du jv en général, alors si c'est spécialisé M$, dans 2 jours c'est fermé.
shining publié le 18/06/2013 à 13:52
"Si vous avez pas compris que la Vita allait décoller avec la PS4 vous êtes pas bien alors.."

Pourtant il a pas tord, comme je les dis a l’époque ,la vita est faite pour remplacer la ps3, prendre sa relève,donc faudra attendre que la ps4 sorte ,que les project ps3 s’arrête, pour que tous les jeux passe dessus, et la elle marchera .
tripy73 publié le 18/06/2013 à 13:53
Microsoft continue sa politique de la conquête de ce secteur d'activité afin de créer un monopole, ce n'est que le début avec un magasin spécial Xbox, d'autre suivront sans aucun doute dans les grandes villes du monde à l'image des Apple Store.

J'espère juste qu'ils vont bien ce planter et ce faire remettre en place par les joueurs qui doivent bouder la machine pour ce faire entendre.
blindzorro publié le 18/06/2013 à 13:54
" Au lieu de troller parce que c'est Microsoft, essayer de vous demander si c'est une bonne idée et qu'elles seraient votre réaction si vous voyiez ouvrir dans votre centre ville un magasin spécial PlayStation. "

Je trouverait sa con , déja les boutique qui traite de toute les consolle actuel arrive a peine a tenir la téte hors de l'eau , alors une boutique que pour 2 console , sa ent la boutique qui est la pour que la marque se donne un genre , comme Apple ...
shanks publié le 18/06/2013 à 13:55
Tripy> en même temps, quand t'as des mecs comme Kars, t'en ai presque à souhaiter un succès tonitruant pour la One.

Un peu comme certains mecs qui se sont mis à soutenir le PSG juste en voyant certains supporters marseillais.
minbox publié le 18/06/2013 à 13:57
Shanks c'est une très mauvaise idée vu que les joueurs se sont braqués contre Microsoft à cause de leur attitude envers eux.
shthwdthsrt publié le 18/06/2013 à 13:58
MS nous a fabriqué une armé de ProS. Et ces proS sont en train de nous créer des gros ProM. Il s'en rendent pas compte et l'ambiance se détériorera de plus en plus.
shthwdthsrt publié le 18/06/2013 à 13:59
Il peut aussi s'agir d'une boutique éphémère (comme pour le lancement de Windows présente pour préparer le lancement de la One, puis quelques mois après elle fermera.
supasaiyajin publié le 18/06/2013 à 14:00
Et pour ceux qui ont plusieurs consoles ? Enfin, j'veux dire, l'idée est débile. Ouvrir un magasin que pour Microsoft ou pour Sony. Je ne parle pas que de ces deux machines là mais aussi Nintendo.

Perso, j'ai la One et une autre console, je vais aller directement dans un magasin où il y a de tout.

Et puis je ne vois pas non plus l'intérêt d'ouvrir un magasin spécial Microsoft pour préparer la One.

Bref, c'est bizarre, les gens sont bizarres avec cette console.
shanks publié le 18/06/2013 à 14:00
Xiao> si tu savais la différence entre internet et le monde réel...

Me souviens encore de cette époque où un tas de forums a appelé au boycott envers Valve car ceux-ci leur avait promis un suivi gratuit de Left 4 Dead, avec ajouts de maps. Au final, Valve a fait les maps... et en a fait Left 4 Dead 2. Belle quenelle.

Appel au boycott, gueulante dans tous les sens.

Résultat : le jeu a fait un carton.
shining publié le 18/06/2013 à 14:03
ok je me disais, news mal interpréter : la firme lancera son magasin en ligne dès cet été au Royaume-Uni et ouvrira sa première boutique Microsoft Store à Londres au printemps 2013, voila ces pas un magasin game spéciale xbox même, mais un ms store comme tous les autres .
supasaiyajin publié le 18/06/2013 à 14:05
En gros, ils vont faire comme un Apple Store. Ils y présenteront tous ce qui touchent à Windows.
galneryus publié le 18/06/2013 à 14:10
marre du troll acharné ! ça devrait être interdit ! il y en a qui passe leur vie sur gamekyo juste pour troller la X1 ! les mecs ils vivent pour être des haters pro-S on dirait
shincloud publié le 18/06/2013 à 14:12
twins [Exp : 24457 - Niv : 245] publié le 18/06/2013 à 15:43
BORDEL on a des beaux spécimen depuis que les DRM sont venus dans le schéma de Microsoft sur Gamekyo, c'est dingue.


+1
zekk publié le 18/06/2013 à 14:12
ça avait déjà été annoncé avant l'annonce de la Xone mais sans précision du premier magasin. ils ont raisons ils ont une belle gamme de produit et ça pourrait être une bonne stratégie
giusnake publié le 18/06/2013 à 14:17
jamais vus une console se faire autant troller

et moi qui me croyais être un beau spécimen,par rapport au pro S,je suis une pucelle
smartcrush publié le 18/06/2013 à 14:19
essayez de vous demander si c'est une bonne idée et quelles seraient votre réaction si vous voyiez ouvrir dans votre centre ville un magasin spécial PlayStation.
supasaiyajin publié le 18/06/2013 à 14:21
C'est débile !
zekk publié le 18/06/2013 à 14:25
je vois pas en quoi c'est débile quand tu sais que ça marche pour Apple qui a pourtant moi de produit que Microsoft
dokorama publié le 18/06/2013 à 14:29
Les magasins apples sont la preuve que ce system marche. Un game que pour la xbox sera le moyen de vendrs ces jeux. Attendez vous a voir des magasins special xbox. Si sa marche, sony fera pareil, puis nintendo. La transition est en cours.
odst publié le 18/06/2013 à 14:30
Là où ce magasin gagnerait en intérêt c'est bien de proposer les mêmes offres qu'aux States partout dans le monde, genre un moment sur le Microsoft Store (le site) on avait droit à des MSP (4200 ou 2100) pour l'achat d'un jeu, ou un abo etc..
liquidsnake66 publié le 18/06/2013 à 14:34
Les revirements de veste sont en cours, ça a trollé à tout va sur le One et maintenant ses fervents supporters sortent les armes à la moindre occasion polluant chaque article.

Shanks: tu crois dispenser la bonne parole vu tes commentaires, mais si toi tu te vends face à quelques jeux de line up (que tout le monde aura oublié d'ici 2 ans) sache que l'on est pas tous dans ton cas.
odst publié le 18/06/2013 à 14:37
Bizarrement tout le monde parle encore du Line Up de la 360 hein
liquidsnake66 publié le 18/06/2013 à 14:48
Amped 3 (2K Sports)
Call of Duty 2 (Activision)
Condemned : Criminal Origins (SEGA)
FIFA 06 : Road to FIFA World Cup (Electronic Arts)
GUN (Activision)
Kameo : Elements of Power (Microsoft)
King Kong (Ubisoft)
Madden NFL 06 (Electronic Arts)
NBA Live 06 (Electronic Arts)
Need for Speed : Most Wanted (Electronic Arts)
Perfect Dark Zero (Microsoft)
Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
Quake 4 (Activision)
Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts)
Tony Hawk's American Wasteland (Activision)

Ouais t'as raison que des hits.
cyberwolf22 publié le 18/06/2013 à 14:49
Wow, j'aimerais ça que Sony ou même Nintendo fassent pareil et ouvre un commerce dédié à leurs consoles ici au Québec !
shining publié le 18/06/2013 à 14:54
j'ai pas vue la même news moi shank, ces pas la même chose que j'ai lue, sa parler de uk et de ms store a londre pour 2013.
barberousse publié le 18/06/2013 à 14:54
marre du troll acharné ! ça devrait être interdit ! il y en a qui passe leur vie sur gamekyo juste pour troller la X1 ! les mecs ils vivent pour être des haters pro-S on dirait

http://blog.soirmag.lesoir.be/serie-fais-moi-peur/files/2011/12/dawson.jpg
minbox publié le 18/06/2013 à 15:02
Twins je te confirme que ça va se radicaliser dans les deux camps...
shanks publié le 18/06/2013 à 15:08
mais si toi tu te vends

D'abord la collaboration.
Ensuite la soumission.
Maintenant la prostitution.

ça va se radicaliser dans les deux camps...

Mais vous avez péter un câble ma parole
La communauté vidéoludique est limite en train de tomber dans de la politique niveau débats...
minbox publié le 18/06/2013 à 15:11
Shanks mais c'est carrément ça, c'est limite devenu de la politique
ripley publié le 18/06/2013 à 15:13
Game aime bien s'enfoncé je vois
shanks publié le 18/06/2013 à 15:16
Kratos> La Xbox One est la seule machine qui permettra aux revendeurs en magasins de ne plus subir la concurrence des sites internet de revente.

Réfléchis.
supasaiyajin publié le 18/06/2013 à 15:36
Je ne pense pas que la Xbox One se limitera aux magasins.

Enfin, plus rien ne m'étonne avec cette machine XD
itachi974 publié le 18/06/2013 à 15:47
J'irais réserver ma PS4.
mikazaki publié le 18/06/2013 à 16:22
Mais vous avez péter un câble ma parole
La communauté vidéoludique est limite en train de tomber dans de la politique niveau débats...


etttt oui sa devien limite du racisme d aimer autre chose lol non mia il pourrise le site par leur debilité!!!vive LE jeux video pas la ps4 ou la x1 on se branle de sa!!!
xxxxxx12 publié le 18/06/2013 à 16:29
ce discours de miss france
mikazaki publié le 18/06/2013 à 16:32
tu devrai en prendre de la graine ;p
chester publié le 18/06/2013 à 19:43
Les rageux de chez Sony vous passez tout votre temps sur la XBOX ONE sa ma rappelle Call Of Duty :graphiquement c nul c du arnaque... et dés sa sortie vous courez vite l'acheté on connait la chansons ...
shinlao publié le 18/06/2013 à 21:37
Le plus drôle dans tout ça, c'est que certains haters attendaient impatiemment de voire la Steambox^^.
hizoka publié le 19/06/2013 à 12:18
C'est clair que les pro s sont désolant....
hizoka publié le 19/06/2013 à 12:27
Surtout quand le moitié d'entre eux sucent apple et les apple store...

Mais bon va leur faire comprendre qu'il ne sont en rien objectif, ils te rabachent maintenant que payer pour jouer en ligne sur le PSN+ c'est bien... ils traitaient ceux qui le faisaient sur le xbl de pigeon 24h avant cette annonce.

Et la y'a un ou deux Tartuffes qui vont me dire " ouais mais le PSN+ c'est trop bien t'as des jeux gratuits et tout" . Tout en occultant volontairement les deals of te week de la 360 ou le fait que certaines personnes ne veulent pas de jeux dématérialisé (hormis pour ceux n'existant pas en boite). Perso vu le nombre de remises que j'ai du sur des DLC, jeux xbla, indie etc... mon ABO qui me revenait a 3€ par mois ( ça aussi ils ne l'admettent pas d'ailleurs) était LARGEMENT amortis...

Bref ça ne les empêchera pas de rabâcher les mêmes merdes sans tenir compte de ce que je viens de dire, voir de m'insulter, me traiter de pigeons, de fion ouverts ou je ne sais quoi. Hors moi, contrairement a eux, je mesure juste mes paroles. Je ne veux ni de la ps4, ni de la Xbox, ni de la wiiU pour le moment vu ce qu'elles offrent ( quand je lis des "ps4 la console ultime " je me dis que certains ont vraiment un pete au casque, vu le peu qu'on sait et qu'on a vu)