
Petit retour sur la genèse de The Last of Us
Il y a quelques jours, nous découvrions l'existence d'une future « Survival Edition » pour la version US de
The Last of Us. A l'intérieur, un bon gros artbook qui devra obligatoire être acheté à part du coté de l'Europe. Que vous soyez intéressés ou non pour l'acquisition, découvrez un extrait de l'introduction fournie par le directeur créatif et le réalisateur, qui reviennent sur le début du projet.
« Pas de pression, hein ? Par où on commence ? [...] Dès le début nous avons été attirés par l'idée de construire un jeu entier autour d'une relation entre deux personnages. Au début du jeu, ces deux personnages se rencontrent et c'est au cours d'un voyage intense qu'ils vont développer un lien indéfectible. »
« Cela nous a pris plusieurs mois pour construire une histoire autour de ces personnages. Au cours de la production les particularités de l'histoire ont évolué et changé, mais il y avait un aspect qui est demeuré constant - la relation 'père-fille' entre ses deux personnages principaux. Ces personnages ont finalement été nommés Joel et Ellie et l'histoire allait se concentrer sur la façon dont la relation qui les unissent va les changer à jamais. »
Quelques concepts-arts accompagnent le tout.
Qui a aimé ?
eruroraito7,
anonymous340,
aiolia081,
kira93,
dx93,
furtifdor,
strez,
drakeramore,
grayfoxx,
tvirus,
rosewood,
e3payne,
m4nhunt,
darkparadize,
jwolf,
anakaris
publié le 30/01/2013 à 14:52 par
Gamekyo
mais comme eruraito,ce jeu
A Vyse : vraiment n'importe quoi ce que tu dis. De 1, la 360 n'est pas une bouse, loin de là car techniquement elle tient la dragée haute à la PS3 et de 2, je ne vois pas pourquoi tu as une 360 si c'est pour la dénigrer tout simplement parce que tu rages contre Sony.
Perso, j'ai les 2 consoles et je sais une chose : je vais m'éclater avec les jeux qui arrivent et c'est ce qui compte