
The Last Story : 30 heures en ligne droite
Hironobu Sakaguchi, qu'on ne présente même plus, s'est exprimé au sujet de
The Last Story, gros RPG attendu sur Wii pour le mois prochain (au Japon). Au sujet du mode solo, le titre demandera une trentaine d'heures en ligne droite, donc sans compter les quêtes secondaires. On apprend d'ailleurs qu'on aura droit à une bonne replay-value puisqu'il sera possible de recommencer le titre en New Game +, avec tous son équipement de la dernière sauvegarde. Petit détail concernant les voix : 12.000 lignes de dialogues ont été doublées. Pas mal.
Coté multijoueurs, on sait maintenant que le jeu en ligne sera accessible une fois votre première sauvegarde effectuée. Deux modes seront présents, avec tout d'abord la coopération contre de gros boss. Attention car ces derniers seront très difficiles et il y aura peu de chances que vous vous en sortiez sans avoir déjà bien augmenté de niveaux en solo. L'autre mode, c'est bien entendu le deathmatch, qui ne prendra pas en compte l'expérience du jeu solo et qui sera jouable en équipe. Pour trouver des joueurs, on disposera du classique matchmaking, et des codes amis pour jouer avec ses potes.
publié le 23/12/2010 à 09:32 par
Gamekyo
si le jeu est une daube, j'organise un suicide collectif avec mon arbre de noel recouvert de résine de pin.
Pour ceux qui veulent réserver au cas où.
Laissez vos coordonnées
Rho mais
Ca sent le jeu en Mars-Avril tout ça!!
Vivement ^^
Et impossible que le jeu soit mauvais kidicarus, Sakaguchi c'est Lost Odyssey un des meilleurs J-RPG de cette génération, The Last Story au pire ne peut qu'être "oh bah c'est pas mal", au pire!!
Juste un coup d'oeil a FFXIII et Infinite undiscoveries et je savais que ça puait...
Je vais ressortir ma WII du placard.
et ben tant de mauvaise foi.....
Surement le meilleur RPG de cette gen, en tout cas, il a tout pour l'être.
Franchement, Eternal Sonata, Blue Dragon, infinite Undiscovery, FFXIII, Last Remnant... c'est pas ce qu'on appelle du grand RPG. Seul Lost Odyssey est un peu au dessus du lot mais ça reste bien faible (heureusement qu'il reste le tactical).
La Wii est peut-être la console la plus faible de la génération, elle a quand même droit à Xenoblade, The Last Story et Dragon Quest X (voir même le prochain Monolith).
Plus que la quantité, la qualité
La Wii ça va être pareil finalement, c'est pas plus mal ^^