recherche
  • Gears of War 2 : première vidéo
  • Gears of War 2 : première vidéo
  • Gears of War 2 : première vidéo
  • Gears of War 2 : première vidéo
0
Qui a aimé ?
publié le 13/05/2008 à 19:30 par Michel Morcos
commentaires (148)
quantys publié le 10/05/2008 à 15:37
J'avais été le premier à la diffusé lol
artemis publié le 10/05/2008 à 15:42
ça à l'air d'etre une suite énorme !!!
quantys publié le 10/05/2008 à 15:42
Nan d'déconne. Mais juste pour dire que si son scénario se rapporte à son graphisme cela sera que tout bénéfique. En éspérant qu'il sera de loin meilleur que le premier, j'éspère que ce jeu sera autre chose que courrir, tirer, courrir ,couvrir, tirer, courir, se cacher ,tirer sans profonde réfléxion en soi.
weiqin publié le 10/05/2008 à 15:46
Sa donne bien, il à l'air meilleur que le premier en tout cas, mais vu la facilité à crever la de dans c'est pas pour moi ^^

Jamais cela ne détrônera Halo XD
naru publié le 10/05/2008 à 15:53
Cette vidéo vient de me donner mon premier avis sur ce titre, c'est à dire qu'il fera parti de ma ludothèque dès sa sortie en novembre. Je crois que je ne regarderai plus de vidéo de ce jeu, je sais à quoi m'attendre désormais et ça me plait.
lsony publié le 10/05/2008 à 15:56
Quyros, Osef royalement sérieux...
turiinoi publié le 10/05/2008 à 16:15
oe le scénario du premier étai pas super mais la le deuxième semble être mieux . que de beau graphisme
mickey69 publié le 10/05/2008 à 16:16
C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir de 360!! lol mais bon, ça ne m'empêchera pas d'y jouer chez des potes et de le finir...
kazey77 publié le 10/05/2008 à 16:17
c'est GEARS OF WAR 2 !!! tout comme le 1er il ya 2ans c'est la claque !!
epsilonn publié le 10/05/2008 à 16:30
Bon encore heureux qui sort sur pc^^
lolcat publié le 10/05/2008 à 17:11
ahahaha darksony xD
bahatingle publié le 10/05/2008 à 17:12
Des graphismes énormes, du pur gunfight, des ennemis à foison, du GoW XD Voilà un petit jeu qui me plairait bien
innake publié le 10/05/2008 à 17:14
kuro publié le 10/05/2008 à 17:15
Lol allé ca sert a rien de provoquer DarkSony...ca en n"est meme pas drole tiens.Mais lol quand meme.
leho publié le 10/05/2008 à 17:43
la suite d'un de mes jeu preferer ,j'espere enfin savoir qui sontc'est locuste quar le premier etait un epilogue c'est maintenant que ca deviens serieux ! vivement une video du multi pour enfoncer le clous! ut3 en juin gow en novembre ,epic ce dechaine en beaute sur 360 !
wailand publié le 10/05/2008 à 17:45
du vu et revu . killzone 2 est plus impressionant.
ninjafox publié le 10/05/2008 à 17:47
Sérieux ferme là avec ton killdaube 2 lui et c'est effet cache misère low texture ect.. Vraiment qu'elle deg attitude t'est meme pas capable de te rendre compte que ton killdaube et meme ta ps3 tous entière est a la rue juste avec la 1ère video de gow2
thelov3r publié le 10/05/2008 à 17:48
mouais bof, c'est beau, ça..... pour le reste je suis pas convaincu, ça à l'air aussi "bien" que le premier tiens, enfin bon, à tester quand même. La scène ressemble un peu à killzone non, on est sur des machines , des explosifs qui viennent droit sur nous...
ninjafox publié le 10/05/2008 à 17:52
sérieux quand j'en entend parler jme demande si certain on jouer a gow et maté cette putain de video en HD. Sérieux tu vois peu de différence avec gow1? Environnement ouvert , graphisme bien plus évoulé que gow1 sur tous les niveau éclairage texture effet en pagaille, des monstre partout sur la cartes des berserk en veut tu en voilà, niveau gameplay une pallette de mouvement bien plus riche sérieux gow1 et killzeone 2 sont a la rue y a rien a dire oublier cette petite ideo de merde téléchargez la video du market place sur grand ecran Hd sa a rien a voir..
kay publié le 10/05/2008 à 17:54
moi je dis... à quand la prochaine vidéo? ^^ *en manque*
thelov3r publié le 10/05/2008 à 18:03
nan mais déjà d'un, je vois pas où c'est mieux que killzone 2, de deux j'ai jamais dit que c'était pas beau, c'est magnifique même, mais ça je m'en fous, le jeu en lui même à pas l'air transcendant pour un gramme, le un était plat de chez plat, et en 6h il était torché
maerten publié le 10/05/2008 à 18:03
Aller de l'avant et non de l'arrière... Vive les vitrines technologiques
pyou publié le 10/05/2008 à 18:07
pourquoi comparé un fps et third person shooter? killzone est bien mais c'est un fps là on a affaire à autre genre
xobbos publié le 10/05/2008 à 18:09
Une bombe! Rhaaaa le kiff encore....
gemini publié le 10/05/2008 à 18:21
Tres beau, mais on a tellement bouffé de jeux exploitant l'UE3... Bon là il est utilisé avec brio. Cependant, la claque du 1er ne se reproduit pas de la meme façon. Ninjafox > t'en rajoutes tellement que tu n'es plus crédible^^
pesman publié le 10/05/2008 à 18:22
Les graphismes et les animations sont tout simplement magnifique et ces aspects "épique" et "gigantesque" qui ressortent sont plaisants.
Le scéniario j'en attends pas grand chose (d'ailleurs pour moi c'est pas le plus important dans ce type de jeu) et la durée de vie est à voir.
nickos publié le 10/05/2008 à 18:22
Ca a l'air beau, quelques bonnes évolutions dans le gameplay (possibilité de se servir d'un ennemi mort comme gillet par balle, les locusts ont maintenant une tronçonneuse au bout de leurs fusils d'assaut...), graphiquement c'est franchement pas mal, beaucoup de PNJ à l'écran, mais ca reste un peu bourrin à ce que je vois, pour moi c'était le gros défaut du 1 que je n'avais pas tant aimé que ça.
yeos publié le 10/05/2008 à 18:25
Point Positif : Vive la concurence ! Point Negatif : On peut pas tout avoir (Moi en tout cas)...
indasun publié le 10/05/2008 à 18:32
Ninjafox, arrete moi cette rage attitude. GOW 2 est très beau et d'un point de vu technique pure, il semble y avoir une progréssion par rapport au 1er. Maintenant visuellement, le jeu est très proche de GOW 1er du nom. Sinon, moi je prégère l'ambiance de Killzone qui semble plus fine et aboutie. Mais en tant que jeu d'action, ce trailer est plus intéressant que celui de Killzone.
blakguy publié le 10/05/2008 à 18:35
Arrêtez un peu avec votre gueguerre puérile sérieux, vous êtes super lourds franchement. En tous les cas, il faut tout de même souligner une réelle évolution, c'est tout de même magnifique. Chaque console aura ses bombes et tant mieux pour les joueurs. Les pro-sony ne trouve pas ça aussi extraordinaire et les pro-billou sont aux anges, quoi de plus normal ? lol peace
bboxy publié le 10/05/2008 à 18:39
Ninjafox je suis d'accord avec toi GOW2 est plus Beau que GOW1 il faut etre aveugle pour ne pas voir la différence en tous cas je l'achete sur.
indasun publié le 10/05/2008 à 18:42
Le jeu est légèrement mieux sur cette vidéo... pas d'évolution flagrante. Je suis désolé. Mais il ne faut pas oublier ke le jeu est tjrs en développement, donc je ne doute pas ka sa sortie il sera clairement mieux ke GOW 1. A part ça, sa reste du niveau d'un UT3 pour l'instant 1 peu moins bien. Mais le jeu n'est pas fini... c'est normal.
blakguy publié le 10/05/2008 à 18:45
ça reste du niveau de UT3 en un peu moins bien, j'adore les pro-S, quelle hypocrisie ! même si j'ai une préférence pour la xbox 360, au moins je sais admettre quans un jeu PS3 déchire la rétine ... là c'est bien le cas, ne pas voir l'évolution entre le 1 et le 2, faut vraiment être aveugle sérieusement. Moi je suis super content, j'ai adoré le premier et celui-ci s'annonce juste génial, j'adore !
blood publié le 10/05/2008 à 18:49
D'parès la première vidéo les peincipales évolutions c'est l'ajout de l'occlusion et l'intéraction avec l'environnement. Sur cette vidéo on pas dire que l'on voit vraiment une évolution graphique sauf si on a des yeux bioniques, mais le niveau était déjà assez haut en fin de compte alors bon.
nickos publié le 10/05/2008 à 18:50
Indasun > la c'est du gameplay sans vraiment beaucoup d'effet graphique... jette un coup d'oeil à la démonstration technique du moteur graphique et physique de ce Gears of War 2, c'est tout bonnement hallucinant, décor destructible, réactions des surfaces aux mouvements des personnages et de l'environnement... pas d'évolution flagrante... va t'acheter des yeux, la c'est grave !
indasun publié le 10/05/2008 à 18:52
Dans ce cas Blakguy compare par toi meme sur Gametrailers. Mais please, ne prend pas leur propre vidéo de compraraison ki est biasé et censé faire la gloire de GOW2 fu kil ont eu l'exclu de la vidéo. Mais prend la reviwe hd de GOW 1 et compare avec cette vidéo... tu verras par toi meme. La différence est légère. Oui, GOW2 semble plus beau, mais légèrèrement. Désolé, mais sa ne saute pas aux yeux. Je trouve ke UT3 est du niveau de GOW2 ou légèrement mieux. Mais le jeu n'est pas fini. A sa sortie, il sera meilleur que UT3, c'est une évidence.
blakguy publié le 10/05/2008 à 19:01
Enfin bref, perso je trouve que ça pulse bien, la taille des environnements, une fluidité toujours aussi grande, un nombre de pnj accrue, des effets et textures toujours aussi efficaces, perso j'en attendais pas moins, je trouve ça super
ninjafox publié le 10/05/2008 à 19:04
la différence et légère mais ouvre tes yeux on parle pas de texture qui sont un poil plus fine on parle de tous le reste, effet d'eau (meme si on le vois pas trop) eclairage dynamique bien mieux réussie, effet de tire , de boue, de flamme, tous ceci dans un environnement plus ouvert sérieux je maintiens killzone2 est a la rue j'ai rereregarder la video pour etre sur de se que je dit et oui killzon2 est a la rue gow2 le pète a la mende facile. Vous verez dans d'autre video quand tous se que je dis sera plus mis en valeur c'est que vos yeux meme aveugle le veront.. Rien que UT3.5 met deja a la rue gow1 ut3 kz2
recio publié le 10/05/2008 à 19:05
bah contrairement a KILLZONE2 , GOW a une patte artistique , un style graphique et un univers et design bien a lui.
blakguy publié le 10/05/2008 à 19:14
Je te confirme Ninjafox, je trouve aussi ce GOW 2 plus beau mais je vois d'ici les pro-s rappliquer (michel, le redac chef de JF est d'accord avec moi) ... bref de toutes façons, la PS3 n'est pas encore exploitée à 100¨% et les deux jeux ne sont pas finis et puis dans tous les cas même si un des jeux est plus joli, il y aura pas de grosses différences contrairement à se que spécifient les pro-s avec soit-disant une PS3 deux fois plus puissante ... on attend toujours de voir ^^ Perso je m'en fiche, j'aurais bientôt la PS3, donc je vais pas m'amuser à compter les polygones mais je pense que je vais jouer à tous les bons titres de cette génération sur les deux supports (j'aime pas la wii, casual - console lol ^^)
thelov3r publié le 10/05/2008 à 19:30
de toute façon( ATTENTION: mode avis perso) killzone premier du nom était une daube et GoW était pas spécialement bon non plus alors il peuvent être aussi beau qu'ils veulent si y'a pas de plaisir derrière ça sert à rien, c'est comme avec assassin's creed, magnifique graphiquement mais j'ai jamais vu un jeu aussi chiant
theangel publié le 10/05/2008 à 19:36
moi je trouve ça normal cette guéguerre ! les deux acteurs de ce combat le font déjà pour nous ! la bataille entre xbox360 et ps3 a lieu plus ou moins ouvertement à travers ces 2 jeux, qui sont mis en compétition par la presse elle même, et qui, s'ils sont différents, restent dans le même domaine, à savoir la guerre (et si GOW 2 n'est pas un vrai FPS, s'en est pas si éloigné non plus faut pas pousser non plus XD ). enfin là j'avoue je suis bluffé, c'est beau, et ça bouge très bien, et ya une sacrée ambiance dans cette séquence. seul bémol, il est malheureux qu'elle arrive quelques jours après la présentation de Killzone 2, car elle laisse l'impression de tenter de reproduire le même genre d'effet "spectacle". en tout cas ça marche, et c'est bien fait. et si ma préférence va encore un KZ2, ya pa à dire ce GOW2 arrache bien
leho publié le 10/05/2008 à 19:39
laisser parler les rageux de chez sony ,par contre ninjafox arrete de critique killzone2 graphiquement c'est une claque au meme titre que gow mais dans un autre contexte faut rendre a cezar ce qui est a cezar !
inda je vais pas critiquer ut3 mais il est en dessous de gow2 et meme la version 360 qui est legerement au dessus de la vs ps3(d'apres epic et des video que g vue sur le live) meme cette version sera moins belle que gow2!
jarno publié le 10/05/2008 à 20:05
Il a l'air vraiment bien partie pour bien dechirer ce GOW2, meme si d'un point de vue purement graphique ca reste du GOW (il n'en reste pas moins magnifiques )mais avec de meilleures textures et une meilleur gestion des effets d'ombres et de lumières. Par contre je ne me prononcerais pas sur le coté plus ouvert du jeu car le niveau de la video se déroule sur un rail a aucun moment on peut descendre du vehicule (il me semble qu'on ne peut pas blesser ou tuer les locuste au sol). Donc pour un environement plus ouvert j'attendrais d'autre video car on ne peut vraiment pas affirmer ca avec celle ci...
ninjafox publié le 10/05/2008 à 20:17
Quand je dis que killzone 2 est a la rue c'est pas a proprement parler c'est juste pour dire que finalement a sa sortie il n'aura rien de supérieur au autre jeu puisque gow2 finalement va lui voler la vedette. Bref vivement d'autre video de gow2 des video dans d'autre contexte qui montrerons réellement gow2. Si vous préféré techniquement gow2 est un mega paufinage de gow1. Il lui ajoute tous ce qui lui manquais techniquement. Après pour le style la patte graphique ba sa dépend des gout après.. Bref j'ai pris une baffe et c'est tous se que je demandais alors que pour killzon2 je fesais que de me dire et c'est ca le mega jeu qui va tous péter d'après les proS (pathétique)
sivolc44 publié le 10/05/2008 à 20:44
Bon bah le jeu va tout déchirer avec de merveilleux graphismes et une intensité incroyable. Le in-game est impressionnant et il y aura des nombreuses scènes cultes et épiques comme dans le premier.
dedad publié le 10/05/2008 à 20:57
Franchement je trouve killzone 2 plus imprésionant sela ne veux pas dire GOW 2 n'est pas impréssionant il les grave d'ailleur en regardent la video je les trouver mieu que killzone 2 c aprés plusieure visionage que jai trouver killzone 2 meilleur surtous niveau animation et mise en scéne se qui a de fort dans killzone c les combat et autre explosion de tous les coté a la COD4....Mes bon je peux comprendre que dotre préfére GOW2.....
rafaruto publié le 10/05/2008 à 21:02
Bon sang quand je vois ca je comprend pas que la 360 marche mieu, y'a pas plus beau, ca met une claque!!!

Et ca se psse en plein jour, pas comme killzone dans des couloirs sombre , bref j'attend gow2, mais j'attend aussi killzone2 pour voir qui sera meilleur!!

En meme temps on nous rabache tellement les oreilles avec killzone, que la concurrence se pointe et metune claque
indasun publié le 10/05/2008 à 21:02
Lol, GOW 2 plus beau que Killzone... faudrait déja que cette vidéo soit l'égale d'un Uncharted Drakes Fortune ou d'un UT3 et après on en reparlera. Mais je ne doute pas qu'a sa sortie GOW2 mettra à l'amende ces 2 jeux. Mais sur cette vidéo ce n'est pas le cas. Killzone 2 n'est pas meilleur partout. Certaines textures font pales figures face à GOW. Mais niveau animation, fluidité, éclairages, physique, bref au d'un point de vu globale, il fait mieux que GOW2 pour l'instant...
specteur publié le 10/05/2008 à 21:52
qu'ils prennent leur temps pour peaufiné le jeu parce que je sais pas si je suis le seul mais je trouve que les environnement c'est pas du tout ca et que à part certaines textures le jeu est beau mais loin d'être la claque
blood publié le 10/05/2008 à 22:19
Recio:"bah contrairement a KILLZONE2 , GOW a une patte artistique , un style graphique et un univers et design bien a lui."
Pourtant GOW à la même gueule qu'UT3, et c'est une des choses qui m'avais marqué quand les 2 jeux ont été présenté. La particularité du design de Killzone vient de son inspiration de Jin Roh assez évidente.

Sinon les deux sont aussi impressionnant l'un que l'autre, on peut avoir des préférences, mais essayer de comparer les pixels, critiquer les textures(lol allez les faire vous même on verra la tronche que ça a) ou le nombre de polygone, franchement ça rime à rien du tout. On se fait aveugler par la course au graph, même si avoir des jeux joli ça fait plaisir...mais ça fait pas tout.
tsuna93 publié le 10/05/2008 à 22:24
pq les joueurs 360 se font la guerre avec les joueurs ps3 ? lol c des barre tous ca mais bon moi j'ai une ps3 mais mon pote a la 360 et j'ai fini gears of war qe je trouve b1 et le 2 devrai suivre mai killzone 2 a osi sa place. comme di blood moi jaten et je pense pas etre dessus par killzone 2 qi en jette quand meme.
signus publié le 10/05/2008 à 22:39
Cette video montre juste une scene de shooting sur rail, il en faut plus pour impressionner, j'attends de voir ce que donneront les niveaux normaux pour voir les nouveautes du moteur. Sinon graphiquement, je vois pas de reelle difference avec le premier, ca a l'air un poil plus fin et les explosions ressemblent enfin a quelque chose mais encore une fois j'attends de voir un vrai niveau pour juger. La pour moi, c'est une cinematique interactive, un peu comme la scene de bagnole de MGS, la liberte de mouvement est utra limitee, difficile de juger donc...
vjgvukvukhb publié le 10/05/2008 à 22:54
j'ai vu l'emission hier sur spike tv vers minuit, damn, je deviens tres impatient la...je dois avoir ce jeu! bravo epic games!!
naru publié le 10/05/2008 à 23:11
Les ptites tapettes qui adulent Sony doivent être déçues de voir qu'Epic montre direct du gameplay pour une première vidéo et ne fait pas comme les développeurs de Killzone 2 en faisant croire que leur jeu sera comme ça alors qu'en fait, ce ne sera pas le cas (même si ça reste très beau d'après les préviews). Heureusement que je ne fais pas parti de cette secte de pro-machin ou anti-machin. D'ailleurs, vous êtes comme les n-sexuels, et je vais vous appeler les s-sexuels. Au fait pour les aveugles http://www.alainafflelou.com/
signus publié le 10/05/2008 à 23:19
Naru : la premiere fois que gow2 a ete devoile c'etait sous forme de trailer...tu dis de la merde. Cette video c'est surtout pour contrer Killzone, meme si c'est du shoot sur rail...
raoh38 publié le 10/05/2008 à 23:21
Non indasun ne met pas drakes fortune en face de monstre comme gears of wars 2 par exemple car le jeu de naughty dog est over hyper par les fans de sony et on voit le succes commercial de celui ci par rapport a gears...ce jeu ne tient pas du tout la comparaison, deja face au premier il avait du mal...
Bon a la difference de killzone 2 que je trouve superbe , il y a dans cette scene de gow2 toute l'etendue de l'evolution par rapport au 1, c'est a dire pleins de vehicules , un champ bien plus vaste, enormement d'ennemis affichées et l'ia des camarades semblent bien evolués aussi, ils donnent vraiment un coup de main.
En conclusion il faut attendre de voir d'autres scenes que celle ci pour se faire un vrai jugement.
jaffar publié le 10/05/2008 à 23:21
c'est surtout sur la taille des environnements et le nombre de pnj que l'évolution est importante. Tant mieux, parceque au moins ca va un peu plus varier le gameplay, tandis que des graphs juste plus beau n'apportent pas grand chose.
naru publié le 10/05/2008 à 23:26
Signus> Un trailer ? J'espère que c'est une plaisanterie, c'était un teaser pour annoncer le jeu officiellement (lors de la GDC). Cette vidéo in-game est la réelle première vidéo. Sinon, lisez ce qu'à mis Jaffar, il a parfaitement raison.
moreole publié le 10/05/2008 à 23:31
signus : contrer killzone?? excuse mais killzone premier du nom etait une daube et le 2 n est rien qu un shoot parmis tant d autre, il ne claque pas graphiquement et question gameplay rien d' innovant.. alors faut arreter de delirer soit tu viens d une ps2 et tu trouve ca super soit t as jamais vu tourner une console next gen et t as aucune idée de ce qui se fait deja depuis qq années.. et depuis que killzone2 est en devellopement je trouve le resultat actuel bien decevant moi..
kytsune publié le 10/05/2008 à 23:50
ç te tuerie!!! bon bah les pendules sont remises a l heure et la 360 garde sa couronne. C est largement au dessus que Killzone.
leho publié le 11/05/2008 à 00:01
de toute facon on s'en bas de killzone ,la c'est gow2 le sujet...
ninjafox publié le 11/05/2008 à 00:36
clair comparons pas un fps banal parmis tant d'autre avec un jeu a succès un monstre de technique.;... QUi a osé parler d'uncharted? le jeu censé etre meilleur que gow1 alors que gow1 lui fait les fesses? S'il te plait garde encore un peu de dignité et compare pas sa a gow2 ou mme kz2 c'est plus le meme bac a sable là
denton publié le 11/05/2008 à 00:42
putain mais trop ridicule les types serieux.
T'as d'un coté les pro box qui racontent que de la merde genre c'est le plus beau jeu du monde tous les prochains jeux ps3 peuvent remballer et de l'autre les pro-s y'a pas d'evolution dans gow 2 mais lol et le toput bien evidemment animé par des rageux qui possede une seule console,no comment.
spectaa publié le 11/05/2008 à 00:42
GOW 2, la lesson pour tout ces petit jeux d'action qui tentent de copier gears depuis deux ans...
denton publié le 11/05/2008 à 00:46
Bon ninjafox t'es bien gentil mais bon va falloir te remttre a ta place l'ami.
FPS banal?Pour l'instant Killzone a une ambiance bien particuliere comme l'a Gear of war.Et c'est ca la force des deux titres.
Un monstre de technique? Mes deux le sont.
Uncharted se fait rien faire du toutDrake est certainement le plus beau jeu console sur next gen avec Gears of war,sauf que un est sombre et lautre luxuriant.
Pauvre fanatique va,la tiep.
raoh38 publié le 11/05/2008 à 01:02
Je respecte killzone 2 mais il ne faut pas inverser les roles c'est sony qui tente de contrer gears of wars 2 avec killzone 2et pas l'inverse....
Revenons a nos moutons cette suite je fais entierement confiance a cliff qui a su faire le maitre etalon du jeu d'action next gen et qui veut ne pas en rester la !
snakefan publié le 11/05/2008 à 02:07
faudrait quand meme expliquer en quoi gow2 est comparable a uncharted et a killzone 2. en attendant belle video, graphisme, texture, decor tout ca. par contre dsl mais moi du dynamisme bof j'en vois pas trop (le mec shoot un peu au nimp c'est tout), "un nombre elevé de pnj a l'ecran" !? pas dans cette video en tout cas. sinon le jeu reste dans la lignée de ces predecesseurs, des gros bill bien bourrins qui bougent super vite alors qu'ils trainent des armures qui occupent un quart de l'ecran (lol), et c'est malheureusement ce que j'aime pas trop . c'est pas un post de trollage, j'exprime mon avis.
signus publié le 11/05/2008 à 03:56
Guerilla presente une demo jouable presque 1 an avant la sortie du jeu et tous les mags sont unanimes (y compris gamekult lol) pour dire que le jeu est tres impressionnant techniquement et que le gameplay est solide, bien que classique (comme COD4 que tout le monde trouve super...) et certaines trouvent encore des choses a redire lol Bande de rageux. En ce qui concerne GOW2, j'attends d'en voir plus pour juger parce que c'est pas avec ce genre de sequence qu'on peut se faire une idee du reel potentiel du titre. En attendant, je reste sur Resistance 2 qui a l'air de rien negliger d'un point de vue technique : profondeur de champ, nbre d'ennemis, moteur physique au poil, modelisation, textures, liberte de deplacement, 60 joueurs online....tout y est en esperant qu'il sera aussi fluide que le premier mais bon je fais confiance a Insomniac pour ca.
indasun publié le 11/05/2008 à 03:56
Raoh38, soit serieux 2 minutes... pratiquement toutes les reviews ont signalé que Uncharted était plus aboutit que GOW dont Gametrailers et Erurogamer. Gametrailers avait parlé du plus beau jeu console jamais créée. Donc c'est pas les fanboys qui overhype quoique ce soit. Et le fait est que la différence visuelle entre GOW2 et le 1 est légère. Par contre techniquement, GOW2 marque clairement un cran. Ya juste à voir le nombre d'ennemis à l'écran. Mais pour l'instant, Uncharted reste au dessus. C'est un fait... tout comme UT3 et Killzone 2.
ryouga publié le 11/05/2008 à 04:45
regardez la vidéo en HD sur gametrailer et vous verrez le progrès du moteur, franchement j'attends de voir si des jeux exclus PS3 peuvent faire aussi bien, gow 1 à été la première claque graphique du jeu next-gen et le 2 sera la prochaine claque, j'imagine même pas le 3...à ce jour les gears of war sont les premiers à montrer la capacité next-gen, et c'est sur 360 exclusivement que ça se passe . Comme quoi, cette console en a encore plein dans le ventre.
blakguy publié le 11/05/2008 à 04:57
Indasun, tu me fais bien rire quand même ... c'est beau les oeillères ...
vjgvukvukhb publié le 11/05/2008 à 06:52
blakguy>>> perd pas ton temps ici, ya trop d'idiots myopes, qui ne croient jamais que MS aurait pu blesser le mamouth qu'est sony et voulaient voir MS couler mais jamais, GOW2 est le jeu le plus puissant grafikment sur console et ya pas competition et tout ca avec un frame rate solide. uncharted est un tres bon jeu mais c juste un tomb raider clone, je sais de koi je parle car j;ai le jeu et il est trop different de GOW pour meme les comparer et j;ai parle anglais comme un anglais et j;ai pas vu ou lu ou entendu gametrailers dire ke uncharted est le meilleur jeu grafix sur console....whatever!!! la jalousie est
bob250 publié le 11/05/2008 à 07:10
je suis pas pro FPS à vrai dire j'ai jamais aimer ce genre de genre , mais là avec les dernières consoles sortie et au démo que j'ai tester je commence à changer d'avis et compte m'en payer un prochainement.jdis ça juste pour dire que je parlerai en toute objectivité sur mon point de vue quand à ce jeu.quand j'avais vu GOW1 jétais sur le cul !javais jamais vu ça au paravant.même sans jouer tu reconait trés vite un trés bon jeu ! de plus faut avouer que la 360 était seul sur le marché et forcément ça impressionnait. mais là quand j'ai vu les images hier matin j'ai trouvé et c'est vrai, qu'il y a pas grande différénces depuis le 1.j'dis pas ça parceque ma préférence va pour la ps3, c'est juste que je constate un faite.c'est sure qu'une fois qu'on a vu les Graphismes de Killzone 2 le reste, parait moins impressionnnat.donc par rapport a ce que je sais en ayant vu les dernières images des deux jeux.Killzone 2 arrache beacoup plus que GOW2 graphiquement.au niveau du gameplay je trouve qu'il ya plus de chose dans GOW2.défois faut etre honnete et admettre l'evidence.avant j'entendais "oui, GOW2 va bouffer killzone2" et depuis qu'on ai vu des images d'assé bonne qualité filmé sur un ecran mais qui montre quand même bien la claque graphique de KZ2 jentend" oui mais GOW2 c'est artistique". decidement on est prés à tout pour ne pas avouer qu'on a trouver plus fort que soit.en même temps si GOW2 est artistique..alors tout les jeux le sont .no mais voilà, comme j'ai dit, au vu des connaissances qu'on ai sur ces deux jeux..killzone2 est plus beaux graphiquement et GOW2 propose de meilleurs idée gameplay.après faut voir les prochaines news.
ninjafox publié le 11/05/2008 à 07:29
Arreter vous m'avez remis en place avec vos phrase qui si je résume " MAIIIIIIIIISSSSSSSSSS euhhhhhhhh uncharted est le plus beau gow2 c'est pas le jeu qui va péter ma ps3 chérie"""".. Sérieux vive l'argumentation de certain. Bin tu sais quoi attend la suite d'un jeu qui a eu partout entre 5 et 7 sur 10 mois j'attendrais un jeu qui a eu entre 8 et 10 sur 10... Jcrois qu'on peu pas faire plus dans ce débat. Les mecs jcrois meme pas qu'il l'on matté cette video. Ou alors il l'ont matté mais sur ce petit lecteur ridicule qui nous fait rien voir pratiquement. Jvais croire qu'on mon avis. J'ai pris une claque pour gow1 pas pour killzone1 jviens de prendre une sacré gifle pour gow2, et j'ai eu qu'une petite tapette pour kz2. J'en est marre des ces débats contre des mur que sont les proS il ne comprenne rie net défendent leur joujou a tous pris. Le pire c'est que si un jour les console s'inversé se serais la ps3 que je défendrais mais certain ne comprennent pas que personne ne peux etre proM (qui aime microsoft sérieux?) mais qu'en revanche les petite tapette qui bande dès qu'elle entendent sony on en ramasse a la pelle
zettai56 publié le 11/05/2008 à 08:25
Le probleme avec GOW2 c'est le systeme de rail, c'est juste un film interactive on le voit bien sur la video le mec ne fait rien, ses shoot n'ont aucune influence... sur ce niveau...Maintenant je suis beaucoup plus impressionne par KL2, pour moi la physique et l animation sont bien plus accrocheur.
elf publié le 11/05/2008 à 08:38
miam, de la grande subtilité... qui cartonnera à n'en point douter...
zefling publié le 11/05/2008 à 09:13
C'est beau... mais qu'est ce que ça l'air chiant à jouer... Perso, c'est vraiment, mais vraiment pas le type de jeu que j'apprécie.
kiku1x publié le 11/05/2008 à 09:48
Je viens de finir le 1er, j'ai hate de poursuivre l'avanture =D l'évolution troue la rétine dans le 1er on ne voyait pas plus de 5 ennemis à la fois dans un environnement fermé... enfin bref je suis bien content que le gameplay s'étoffe =) [Ps: vous êtes vraiment des brelles avec votre guerre débile]
raoh38 publié le 11/05/2008 à 10:34
On verra lequel des 2 sera finalement le plus impressionnant et le plus captivant.....j'ai mon idée sur ca.
gotenks1 publié le 11/05/2008 à 11:06
Tin mais !!! Les probobox se touchent comme des fous je parle meme pas de Ninjafox ... le mec qui sert à kedal sauf à descendre tout ce qui touche à Sony et sucer comme un porc tout ce qui touche à M$ !
draven89 publié le 11/05/2008 à 11:12
De tte facon, les pros MS ca sera GOW2, et les pros sony ca sera KZ2, voir R2, donc voila chacun a ses jeux et tout le monde est content
draven89 publié le 11/05/2008 à 11:16
Mais j'vais en rajouter un peu, vive Killzone
karbon publié le 11/05/2008 à 11:18
Le moteur graphique n'a absolument pas évolué depuis le premier opus, à se demander si il sagit de GOW 1 ou 2, en meme temps L'Unreal engine 3 n'a pas subit d'évolution depuis sa diffusion, j'espère qu'ils ont une autre video parceque la on reste dans la meme patte et touche artistique que le premier, avec des couleurs toujours aussi terne, bref pas très convaincant. et je vois que l'on compare ce jeu à Killzone I, si vous saviez ce que les develloppeurs de Guerilla sont entrain de faire vous n'oseriez pas faire la comparaison technique avec les limitations technique qu'impose l'Unreal engine 3 comparé au moteur graphique et physique créer par Guerilla spécialement pour l'architecture de la PS3, c'est simplement pas comparable, on est dans un autre univers.
tsuna93 publié le 11/05/2008 à 11:39
totalement dacor avec karbon
gotenks1 publié le 11/05/2008 à 11:59
GeOW 2 est superbe mais c'est vrai que je vois pas la différence graphique entre celui ci et le 1er.
gismo publié le 11/05/2008 à 12:03
Karbon qui se la pète. Maintenant l'unreal engine 3 est dépassé (sic). Tu parles comme si c'est toi qui a développé killzone 2 et GOW2 pour faire une comparaison de la sorte. Dis moi dans quel univers se trouve t on dans killzone 2? la 4D? Ca me sidère ces fanatiques de marque. Je dirais juste une chose concernant killzone 2 c'est qu'on est à des années lumières de la première demo. C'est un constat flagrant.
blood publié le 11/05/2008 à 12:08
Mais pourquoi devrait t-il y avoir de différence graphique alors que le jeu reste encore à la pointe visuellement? La vidéo montre qu'il y a tout de meme une évolution avec ces armées d'ennemis, c'est surement plus une prouesse que de rendre plus joli un jeu qui l'est déjà à fond. Le pire c'est que certain vont etre déçu si c'est pas deux fois plus beau, c'est juste hallucinant à quel point les joueurs en attendent carrément trop(visuellment, car le reste par contre c'est souvent prise de risque minimum) de la part de ses studio...enfin bon...
dedad publié le 11/05/2008 à 12:12
Moi je suis sur que c RESISTENCE 2 qui va méttre killzone 2 GOW 2............. kO
guan publié le 11/05/2008 à 12:16
Je suis tout simplement PTDR en lisant tous vos comms "mon jeu c'est le plus beau" "techniquement c'est le must sur console" blablabla......vous semblez oublier que la technique ne fait pas un jeu et que même a la pointe graphiquement, un jeu scénaristiquement plat sera une pure daube, il serait tant de ressortir vos classiques de la Snes et de redécouvrir ce qui fait de vrais jeux, j'ai pitié de vous c'est désolant.......Et avouons le, le premier dure quoi ?? aller, 6-7h grand max; ça fait quand même cher l'heure de jeu au vu de son prix.....
dedad publié le 11/05/2008 à 12:19
Voici une tres courte video de resistence2 créer avec le moteur du jeux... ttp://www.gametrailers.com/player/32764.html et enfin des image qui vont vous faire pleuré http://www.gamersyde.com/news_5838_en.html
pyou publié le 11/05/2008 à 12:20
ce qui me fait encore plus marrer c'est que l'on a pas encore vu call 5
blood publié le 11/05/2008 à 12:32
Moi je dis ça sera tous pareil, mais comme faut bien une raison de se faire la guerre...enfin lke monde va aps changer à cause de ça (heureusement o_o ). C'est tout des jeux grand spectacle ni plus ni moins.
naru publié le 11/05/2008 à 12:39
Dedad> Ne nous fais pas rire avec ce site de merde qu'est Gametrailers. Depuis qu'on sait qu'il trafique leur vidéo, ce site a perdu toute crédibilité.
naru publié le 11/05/2008 à 12:44
Je viens d'aller voir la dernière vidéo de Killzone 2 et il faut bien avouer que c'est beau..., aussi beau voire un peu plus que Call of Duty 4 mais pas plus.
sun34 publié le 11/05/2008 à 13:15
COD4 et moche^^ naru
dedad publié le 11/05/2008 à 13:16
la vudeo de resistence 2 tu trouve la méme sur le PSN alord dit pas de la merde stpl je me fout de gametrailers....mes en ne peus pas dire que résistence 2 sera dépassé par GOW2 et Killzone 2...Vue la video et les image du jeux qui pour moi son meilleur avec le mode coop en ligne a 8,,,,est les serveur a 60 joueurs......en vera qui rira le dérnier...
darknima publié le 11/05/2008 à 13:25
c'est quoi ce copier coller des sentinelles de Matrix? mdr
hemlock publié le 11/05/2008 à 13:27
J'ai même pas envie d'argumenter face à tous ces boulets. Et puis après tout c'est de bonne guerre, mais totalement de mauvaise foi, toutes ces critiques. Le jeu est splendide, déchire totalement la concurrence niveau graph. Comme il est dit sur jv.fr, on prend une grosse claque graphique. Ninja Gaiden2, GoW2, Fable 2, 2008, c'est l'année de la 360, et pas que de la ps3.
naru publié le 11/05/2008 à 13:33
De toute façon, toute cette guerre de comparaison ne me concerne pas. En tant que joueur, je jouerai à tous ces jeux : GoW 2, Resistance 2, Killzone 2. Les s-sexuels ne pourront pas comprendre, mais ceux qui ne sont pas pro ou anti-machin me comprendront.
darkfoxx publié le 11/05/2008 à 13:41
Oui HEMLOCK, c'est l'année des 2 consoles en fait. C'est une année où les forces seront plutôt équilibrées...
blood publié le 11/05/2008 à 13:57
Je suis allé voir la vidéo analyse de GT(bon sang mais à quoi ça sert de faire des arrêt sur image pour nous dire ce qu'il se passe à l'écran, on a des yeux non?), et ça poutre pas mal. Dommage j'ai pas eu l'occaz de voir trouenr le 1 en vrai, juste pour voir. Pour le moment le jeu le plus impresionnant que j'ai pus voir tourner à fond, c'est Crysis. Mais même si ce dernier est fun, le fait qu'il soit le plus beau n'en fait pas du tout le meilleur fps.
capcom publié le 11/05/2008 à 14:00
Hallucinant,magnifique ,c'est le plus jeu et le plus spectaculaire toutes machines confondu.J'ai la 360 et la ps3 donc je profiterai de tout killzone 2,resistance 2 et bien sur gears of war 2 mais faut pas etre de mauvaise foi c'est lui qui est au dessu du lot.Resistance 2 ne résistera pas à Gears of war 2 en fin d'année niveau vente et ,il n'y a qu'a voir avec le premier opus.
leho publié le 11/05/2008 à 14:17
mais lol ,c'est dingue on est sur une news pro sony ou de gear la on parle plus de r2;kz2 cod faut arretez les tetards et rester dans le sujet!
ce qui dise que le jeu na pas evoluer non pas fais le premier c'est claire et net a moins d'etre de mauvaise fois!
darkfoxx publié le 11/05/2008 à 14:29
C'est clair Anakkil ! Gears of War 2 a évolué en profondeur de champ, en modélisation encore, et surtout en COULEUR !! Plus ces couleurs trops grises que je n'aimais pas ! Suis trop content, celui-ci va être mien dès sa sortie !
jfboss publié le 11/05/2008 à 14:40
Ce jeu ne fera pas le poids face à MGS4 !
blood publié le 11/05/2008 à 14:42
L'évolution graphique ne se voit pas beacoup(surtout sur une vidéo) car le premier était déjà très poussé. C'est le lot de tous les jeux sur lequels les dévellopeurs se déchirent, ils vieillissent peu. Ca n'a rien de dramatique puisque tout le monde est d'accord sur le fait que ça claque. Après y a ceux qui attendait peut être un gouffre avec le 1, mais bon faut pas déconner non plus, la 360 comme la ps3 ne sont pas des supercomputer de la NASA, c'est encore des consoles de jeu. Et les mec d'Epic ont fait du super boulot de la mort qui tue, c'est pas 3 internautes bigleux et aigris qui vont leur apprendre leur métier quand même.
darkfoxx publié le 11/05/2008 à 14:47
Ha ha ha ! L'intervention ridiculeusement trolleuse de Jfboss !! Pourquoi tu compares Gears of War 2 à MGS4 ?? Déjà, les dates de sorties sont pas du tout les mêmes, donc aucune concurrence, ensuite, pas du le même style de jeu. // Sinon, personnellement, j'ai regardé à nouveau les vidéo de Gears of War 2 et Killzone 2, et définitivement, ces 2 jeux ne peuvent pas se comparer, c'est pas possible. Leur patte graphique est très différente et personnelle, et ils sont trsè beaux TOUS LES DEUX ! Je peux pas être plus précis que ça, c'est le cas, on a à faire à 2 très beaux jeux, c'est tout ! Mais ils sont non comparables.
cornimer publié le 11/05/2008 à 14:53
Ouais! Encore plus gris que le premier! Et aussi répétitif! Et ne parlez pas des graphismes car ca ne change rien. Peut être c'est difficile d'utiliser des couleurs avec le processeur de la xbox 360? Qui sait?
blood publié le 11/05/2008 à 14:54
J'aurais bien aimé voir la vidéo de KZ de jeux video.fr en HD. Elle est déjà de base d'assez bonne qualité, et ça met bien KZ ne valeur. Par contre je le trouve trop gris, alors qu'au contraire les explosions et les flammes sont de couleur très vives.
Sinon faut pas chaercher très loin, pour les pro S KZ est plus beau, pour les pro M c'est GOW, voilà. Raaa non j'me rend compte qu'avec tout mes postes je participe finalement àa ce comparatif graphique foireux
darkfoxx publié le 11/05/2008 à 14:55
CORNIMER.... Va voir le comparatif sur GT du 1er Gears avec le second là, on reparlera après du GRIS ! Franchement, vas-y, tu verras que tu as dis une GROSSE bêtise ! Intervention trollesque quoi, sinon, pour ton histoire de couleurs et de processeurs, on pourrait dire pareil pour Killzoe 2 non ? Ha là là...
cornimer publié le 11/05/2008 à 14:56
J'ai acheté le premier mais le deuxième ... non! C'est toujours la même chose!
cornimer publié le 11/05/2008 à 14:59
Oui on peut dire aussi que le processeur dela ps3 est moins puissant ! J'ai les trois consoles(wii, xbox 360, ps3) donc c'est juste mon opinion.
cornimer publié le 11/05/2008 à 15:02
J'ai les trois consoles mais je m'amuse plus avec la wii et wii fit. Et pourquoi ? Dans les deux autres on a toujours droit à des jeux répétitifs. Heureusement qu'il y aura Banjo ,Little big Planet...
darkfoxx publié le 11/05/2008 à 15:04
Opinion trollesque alors car ce que tu dis est faux, désolé de te le dire. Va voir le comparatif, les 2 Gears sont très différents. Je préfère beaucoup plus le rendu de ce second Gears que le 1er qui était trop gris à mon goût.
leho publié le 11/05/2008 à 15:10
de toute facon un jeu pour hardcore gamer ,fan de je casual passer votre chemin!
cornimer publié le 11/05/2008 à 15:14
On verra bien que résistance 2 sera meilleur que gow 2!
leho publié le 11/05/2008 à 15:38
cornimer tu fait bien pitier aussi a comparais de jeux qui non rien a voir mais bon tes encore un gosse donc...
thelov3r publié le 11/05/2008 à 15:46
'c'est quoi ce copier coller des sentinelles de Matrix?" mdr, sinon vla l'autre dedad avec son écriture miteuse qui viens ramener son résistance, qui est encore moins bon que killzone ou GoW( je parle des premiers)
karbon publié le 11/05/2008 à 16:10
Gizmo, apprend déja à argumenter correctement après on discutera, les discours pipi caca j'ai passé l'age mon grand. de plus je n'ai pas dit que l'Unreal engine 3 etait dépassé, mais qu'il n'avait pas subit d'évoultion, pas étonnant que techniquement les video de GOW2 n'impréssionnent pas plus que le premier, à l'inverse le moteur de Gurerilla c'est très clairement autre chose puisque celui ci utilise 4 des SPU du cell pour la gestion de la physique, du light en shadows volume, de la getion des polygones, du déferer rendering, de la gestion des particules et autre rendu, le RSX lui s'occupe des textures et gère les pixels shader entre autre, et ces infos datent de juillet 2007, depuis le moteur à bien évolué, l'Unreal engine 3 gere surtout les GPU, le moteur de guerrila pousse le procédé plus loin, à vous de voir ce qu'il faut en conclure en bon fanboys, mais comparer Killzone II avec tout le travail qui est fait dérriere à GOW2 qui ne fait que reprendre l'Unreal engine 3 qui au passage tourne à merveille également sur PS3 me fait doucement rire, le moteur de Guerilla ne pourrait pas tourner sur 360 sans une refonte total et des concéssions à la clé ! ca ne fait pas plaisir au fanboys pros 360 ? ben c'est comme ça et ça m'en fait bouger une s'en faire bouger l'autre ! le rendez-vous et pris, de toutes façons on verra bien à la sortie de ces deux jeux, ça va faire comme GRID ou tout les fanboys 360 étaient content que GT5p puisse se faire écraser, manque de bol pour eux, GRID n'est pas du tout comme les video présenté, qu'est-ce qu'on a pu rire !!!

Aller second round, round two fight !!!
blood publié le 11/05/2008 à 16:24
Karbon: non mais c'est bien beau tout ça, mais l'important pour le moment c'est ce que l'on voit, et on ne peut pas sincèrement mettre un jeu devant l'autre sur la base de ces vidéos, sauf par rapport à cses propres gouts. Sauf peut etre si y a des cyborg sur le site avec des yeux électroniques qui sont capable d'analyser absolument tous les aspect technique de ces deux jeux avec une vidéo. Enfin bon, il faut bien trouver des sujets de conversation lol. XD
hemlock publié le 11/05/2008 à 16:56
En tout cas moi je remarque une chose, c'est que GoW1 est sorti il y a deux ans, et à chaque fois qu'un nouveau jeu arrive, on le compare graphiquement à GoW1. Le 2 est bien plus beau donc on tient là un nouveau standard qui servira une nouvelle fois de comparaison avec les futurs titres des deux ans à venir. C'est comme ça, regardez vous les Pro Sony, vous êtes toujours à citer GoW dans vos argumentations. Pareil pour le Gameplay, le nombre de jeux qui repompent GoW se compte par dizaine (qui a dit Uncharted, qui remplace la ville par la jungle...). Et le live une nouvelle fois qui va tout dechirer.
cornimer publié le 11/05/2008 à 17:22
Annakil le gosse c'est toi ! De plus tu critiques quelqu'un que tu ne connais pas. Franchement! Et je vais le redire la xbox 360 est une très bonne console mais n'a pas le charme d'une playsation !
bboxy publié le 11/05/2008 à 17:23
Hemlock tout à fait d'accord avec toi c'est un futur plus grand hit de fin d'année. Gears Of War 2 s'annonce tout simplement grand diose . Il va tout nickay à mon avis . et hop pour 5 ou 6 millions d'exemplaires .si tous les développeurs savaient maitriser la 360 comme Epic games . enfin breff le plus important est que GOW2 va tout déchirer.
cloud18 publié le 11/05/2008 à 17:23
je trouve que gears of war est beau graphiquement,des textures en amelioration et un gameplay qui a l'air toujours aussi fluide.c'est un peu bete de comparer un jeu par un autre,je veut bien GoW2 soit comparer a son prédécésseur mais pour d'autre jeux comme Uncharted je regrete il y arien de comparable .on avait deja vue des video d'uncharted que GoW n'etait pas sortie.maintenant tous les jeux sont differents ,on leurs particularités qui les démarques des autres jeux.
kenzy publié le 11/05/2008 à 17:57
Au moins une chose est sur la concurrence entre GOW et KZ2 fait bosser les développeurs et ça c'est bien !! Sinon on verra bien pour le plus beau sachant que Killzone sort après GOW j'pense que Guerilla aura le temps de travailler d'ici février surtout en voyant cette video de ce jeu magnifique.. Et meme si j'ai que la playstation3 j'la vois la différence entre GOW 1, UT et ce jeu...
chronokami publié le 11/05/2008 à 18:59
heuu Banjo 3 il est où ? ...
raioh publié le 11/05/2008 à 19:05
Mais putain c'est hallucinant quand même comment vous êtes puéril pour certains... faut m'expliquer ce que ça peut vous apporter que Killzone sois plus beau que Gow2 ou l'inverse? Quand vous allez jouer vous auraient plus de plaisir? Nan, mais faut arrêter d'être jeune et con maintenant et grandir un peu -_- Gow2 sera certainement géniale niveau graphisme, gameplay ou online ça c'est un jeu qui méritera surement son prix pour les fans du genre, car il dure et dure et dure encore grâce à son online (la preuve y a toujours des gens sur gow1 et sa jusqu'à gow2...) et donc simplement un jeu a avoir pour ceux qui aiment. Et maintenant je vais en revenir à un truc très simple pourquoi comparer un Fps à un Tps ? Rien à part prouver à quel point vous êtes ridicule vous ne voulez pas comparer ff13 avec gow2 aussi? -_- L'unique chose que vous arrivez à prouver c'est que vous vous en mordez les doigts de pas pouvoir jouer a gow2 alors vous chercher à le comparé (je généralise pour les gens qui parlent pour rien dire bien sûr) alors arrêter de vous rendre ridicule, merci
leho publié le 11/05/2008 à 19:05
Cornimer] toi tu vien critiquer quelquechose que tu connais pas tu nous parle de wiifit,kl2,et de charme sur une news de gear!
je suis pas contre le faite que tu preferre une ps3 mais alors qu'est ce que tu fou sur une news 360...a part troller
shloka publié le 11/05/2008 à 19:09
Non mais c'est pas plus impressionnant que le 1er. Quasiment tout est scripter sur la vidéo.
eddie6 publié le 11/05/2008 à 21:45
OH MY GOD! Ces graphismes ça change de la Wii !!! (je viens de me faire une partie de Mrio Kart c'est pour ça )
gotenks1 publié le 11/05/2008 à 21:55
[Ninjafox + Hemlock] Un duo de boloss comme on en a jamais vu !!! C'est juste chaud ! Pour eux : M$ = Dieu et Sony = Satan. Quittez le site les mecs pour le bien de tous.
naru publié le 11/05/2008 à 22:04
Gotenks1> Toi aussi quitte le, tu n'y connais rien.
hemlock publié le 11/05/2008 à 22:41
T'inquiète grosse merde Gotenks, j'ai pas besoin de toi pour vivre, mais ca me flatte que tu t'intéresses à moi. Pour rentrer dans ton trip, tu es donc un single de boloss comme j'en ai jamais vu. C'est juste chaud. Pour toi Sony=Dieu et Microsoft = Satan. C'est très constructif tout ca hein? Pauvre tache va.
gotenks1 publié le 11/05/2008 à 23:41
[hemlock] OSEF de ce que tu dis. T'es un poison comme ton pote.
raoh38 publié le 12/05/2008 à 02:41
Cette scene de gow2 etait infaisable a l'epoque avec l'ancien unreal engine, le nombre de persos, les vehicules, les enormes monstres ...
A part ceux qui ont hiberner et aussi ceux qui n'ont jamais touché a gow mais qui font semblant de l'avoir finit , cette scene montre clairement une nette difference par rapport au 1, et n'oublier pas que la scene se passe en plein jour, la nouvelle version de l'unreal engine est surtout tres optimisé pour les effets d'ombres et de lumieres en scenes "sombres".
blada publié le 12/05/2008 à 02:53
un peu trop sombre bien que ca soit en pleine journée mais tres jolie à part ca ! effectivement il est tres different du 1er et je le trouve presque equivalent à killzone 2 si on compare cette video avec la derniere de k2 une future bombe pour les chanceux qui ont la 360.
j'espere seulement que killzone 2 nous mettra en scene des situations variés comme on peut le voir dans cette video.
hemlock publié le 12/05/2008 à 09:20
Ta réponse montre bien ton niveau d'intelligence mon pti Gotenks. Je me demande comment tu oses encore l'ouvrir, tu te ridiculises à chaque message. Tu te sens pas un pas seul, parce que bon à chaque fois t'as personne pour t'appuyer, mon pauvren ca doit être dur de vivre dans l'annonymat et le rejet de tous. Et depuis quand Ninjafox c'est mon pote? Parce qu'on aime bine les jeux 360 on est pote? Drôle de définition. Je connais même pas son gamertag et j'ai jamais discuté avec lui, donc bon. Et merci Raoh, enfin un gars qui ouvre les yeux et est capable d'objectivement comparer les deux GoW.
gismo publié le 12/05/2008 à 09:30
Karbon,c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Je te conseil de lire mon post et le tien et tu verras qui à le discours "pipi caca". Je n'ai pas besoin d'argumenter quoique se soit mais j'ai juste laisser mon constat concernant killzone2 sans pour autant comparer les consoles (qui a la plus grosse?). Je ne m'attache pas à une marque tel un intégriste qui déscrédite les autres. Nous sommes sur une news de GOW2 et tu as plein de sonyfanatiques qui viennent pour déscréditer ce jeu. Pourquoi? Vous voulez vous rassurer de quoi? Que vous avez fait le bon choix de choisir le maître sony?
heisenberg publié le 12/05/2008 à 20:00
pourquoi epic ne fait pas un gears of war sur PS3 ??? Ils vendraient à balle !!!
tsuna93 publié le 12/05/2008 à 20:23
ouai ta raison nipouch il devrait le faire sur ps3! sa serair bien
nickos publié le 13/05/2008 à 20:07
Nipouch > peut-être parce que l'éditeur c'est Microsoft...
gotenks1 publié le 13/05/2008 à 20:25
[Hemlock] Genre j'ai besoin d'amis pour me soutenir mais LOL !!! Besoin de personne sur ce site, je dit ce que je pense et j'assume.
drakkar publié le 13/05/2008 à 21:24
NUL, aucune amelioration depuis le premier, un simple jeu de shoot bourrin pour décébrés mentaux, moi voit moi tue hihi, bref un jeu qu'on finit en 5h et qu'on oublie le lendemain, tout comme le premier
powermax publié le 13/05/2008 à 21:31
T'as pas du jouer en mode dément ni le finir dans ce mode Drakkar
raoh38 publié le 13/05/2008 à 22:27
Drakkar et gotensk meme avec des jeux du calibre de gears of wars 2 vous avez a en redire, mais relisez vous , vous ne vous rendez meme pas compte que vos coms (que vous assumez en plus) sont ridicules et d'un manque d'objectivité tellement immense , que personne ne peut ni ne veut y adherer !
wailand publié le 13/05/2008 à 23:27
avant de vous enflammer allez donc matter une vidéo de killzone 2... et vous redescendrez sur terre
xobbos publié le 14/05/2008 à 00:53
[Wailand] ton post de troll est aussi con que de dire: ''revois a nouveau la vidéo ci-dessus et ressort de la tombe ou tu t'es enterré tout seul'', évite d'être catalogué Bouffon avec des posts ridicules et sans fondement... Les 2 jeux vont avoir leur public et même si KZ 1 était empli de défaux (et honteusement pompé sur Jin-Roh, mais bon...), le 2eme laisse présager de très bonnes choses! Je me ferais les 2 a coup sur!! Et pour que le monde soit meilleur: Je souhaite que tous les pro-cons aveugles de tout bord reçoivent leur nouveau cerveau le plus vite possible! PEACE...
Fiche descriptif
Gears of War 2
22
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Genre : action
Multijoueur : oui
Sortie européenne : 07/11/2008
Sortie américaine : 07/11/2008
Sortie japonaise : 07/11/2008