Sony Computer Entertainment annonce que Phil Harrison, Président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios (SCE WWS), démissionnera de son post le 29 février. C'est ensuite Kazuo Hirai actuellement Président et CEO de SCEI qui prendra les responsabilités de Président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios en plus de ses postes actuels.
Il était temps de mettre quelqu'un de nouveau, Phil Harrison à bien fait son boulot lors de la PS1 et de la PS2 mais c'était la tête suivante à changer après le départ de Kutaragi. Sony à besoin de pensées nouvelles, de têtes nouvelles, prêtes à enjamber les défits, dépourvus d'acquis qui ne font que les frêner dans leurs parcours.
On à l'impression que comme les clubs de foots, les équipes ont besoin de renouveller leurs entraîneurs :P
Trop cool Kazuo Hirai le mec qui disait en parlant de la saga FINAL FANTASY VII : "Merci pour ces 10 fabuleuses années. Et le meilleur reste à venir ! "
Ce phil harrisson est co**** qui n'a pas arrêté d'insulter nintendo! bien fait pour sa face de **@#**++é !!!!
Heureusement pour eux que le blu ray a gagné car ca sentait les carrottes cuites...
S'il s'en va c'est avant tout à cause d'une énorme divergence entre lui et Sony. Lui défend le social gaming, en réseau et surtout autour de la télé ce qui fait encore rire Sony qui lui prône les longues expériences en solo. Désolé de dire çà mais je crois que c'est une perte de plus pour Sony. Kazuo Hirai est un léthargique incapable de bousculer Sony dans le bon sens. Il est un flatteur à la japonaise , souriant jusqu'au hara-kiri.
Je préférai encore Phil Harrison a Kaz Hiarai. Le Kaz, c'est celui qui lance des phrases comme 'la 360 est une Xbox 1.5', ou encore 'la nouvelle génération ne commencera que quand nous dirons : ca commence'. Phil Harrison était moins pédant, meme s'il a aussi fait sa part de phrases cultes. Par contre je suis curieux de savoir ou il va aller maintenant !! Apres avoir critiqué la concurence je me marrerai de le voir sur un poste MS ou Nintendo .
c'est marrant , au gdc il a critiquer sony japon sur le fait qu'ils voulaient pas booster les jeu casual style singstar et buzz.
et maintenant on annonce son depart , est-ce un "remerciement" tenu au secret ou est il parti de son propre chef ?
Je suppose qu'il a eu pas mal de pression pour pouvoir démissionner et non licencier. Je vois mal pour l'image de sony, dire que phil a été licencié pour mauvaise gestion de la société.
En tout cas avec tout ses démissions, remplacements, ca me rappelle le temps où sega, nintendo en avait pas mal aussi durant leur période noir. Ca montre un certains malaise chez sony.
mouahaha il s'en va étrangement quelques jours après les déclarations contre sony japon, ca sent le départ forcé ça ... surtout qu'il est remplacé par un japonais.
Bah dommage c'était un bon éléments mais il commençait à faire peur en disant que le casual c'était l'avenir ( bah oui parce qu'on a tous compris le social gaming il parlait pas du online XD ) mais bon Sony change les effectifs on verra ce qui se passe, y'as pas le choix en même temps. Et les kikoolol qui font leurs analyses genre ça va mal pour sony il se casse ahahah oubliez pas que Sony c'est la PSP et la PS3 et encore la PS2 puis les écran Bravia et les portable XD Avant que ça aille mal pour Sony il en faudra et les autre boloss qui sont content qu'il se casse parce qu'il a critiqué nintendo ou la xbox ahah mais jusqu'où va le fanboyisme chez certains c'est abusé. En tout cas tant que Kaz Hirai s'occupe bien du online et des vrais jeux moi ça me va parce que j'en veux pas de casual .
[Axlferis] tu me fait trop marrer espece de troll a 2 balle avec tes com de m**** on dirai un supporter de foot qui insulte les autres equipe continue a nous faire marrer toi et tes pote pro-n pro-s et pro-ms enfin sur ce ciao a tous !
On à l'impression que comme les clubs de foots, les équipes ont besoin de renouveller leurs entraîneurs :P
Merci pour son boulot quand meme !
Heureusement pour eux que le blu ray a gagné car ca sentait les carrottes cuites...
et maintenant on annonce son depart , est-ce un "remerciement" tenu au secret ou est il parti de son propre chef ?